Seirei Team Index du Forum

Seirei Team
Forum d'Amv Graphismes et Autres

http://seirei-team.xooit.fr/index.phpFAQRechercherMembresGroupes S’enregistrer  ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion
[DevilStorm] End Of World

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Seirei Team Index du Forum -> Créations -> Amv
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DevilStorm

Masculin

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 00:56 (2012)    Sujet du message: [DevilStorm] End Of World Répondre en citant

Salut a tous et à toute je poste un petit mot en plus de mon AMV , Je suis désolé de ne pas pouvoir venir plus souvent sur ce forum avec l'internat je suis la que le week end donc g peu de temps et je fais des AMVs au lycée car les montages c on peut encore moins sans passé qu'internet  ^^ Bref....Chacun fait du mieux qui peux.
Anime: Evangelion 2.2
Music: Stripe- Ecstasy of Asia
Program: Sony Vegas
Time Work: 10H
Inachevé dsl

-----------------------------

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 00:56 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cmoididi

Masculin

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 09:03 (2012)    Sujet du message: [DevilStorm] End Of World Répondre en citant

J'ai trouver que sa ressemblais plus a une beta qu'a un AMV, mais tu le dit il est "Inachevé". Le rythme semble ce metre en place mais les transi' avec rotho sont hyper brut et parfois sa rend cracra mais sa suit une logique de rythme ce qui est deja pas mal. Avec l'idée des niveaux sa pourrais etre un amv plutot bon, dommage que tu ne l'ai pas fini.
GL pour la suite.

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 14:37 (2012)    Sujet du message: [DevilStorm] End Of World Répondre en citant

J'ai bien aimé mais je suis d'accord avec cmoididi, au prochain (entier xD)

Merci Oxide!

MSN
DevilStorm

Masculin

MessagePosté le: Sam 24 Mar - 17:24 (2012)    Sujet du message: [DevilStorm] End Of World Répondre en citant

Ok je tiendrais compte des remarques Smile

Visiter le site web du posteur Skype
Lyud

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 24 Mar - 22:32 (2012)    Sujet du message: [DevilStorm] End Of World Répondre en citant

je te commente ça plus tard. accroche toi 
La vie n'est rien d'autre que le sang de L'homme

MSN Skype
Lifestream
Modérateur
Modérateur

Féminin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 16:48 (2012)    Sujet du message: [DevilStorm] End Of World Répondre en citant

Niveau rythme et technique c'est vraiment pas mal ! Après c'est pas vraiment mon style d'amv, donc j'ai du mal à vraiment me concentrer dessus désolée ^^"
A part ça dommage qu'il soit pas finit et qu'il coupe si brusquement mais si tu es en internat en effet tu dois pas avoir beaucoup de temps pour clipper donc c'est déjà bien =)
Au prochain Wink

Un rêve est beau tant qu'on peut l'imaginer. Une fois réalisé il est mort.

MSN Skype
Ginta
Seirei Team
Seirei Team

Localisation: Si t'es fière d'etre un normand tape dans tes mains
Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 28 Mar - 00:27 (2012)    Sujet du message: [DevilStorm] End Of World Répondre en citant

Bon alors on va faire un ti com sur se clip.
Bon alors je trouve que les 20premiere seconde sont pas mal.
Le choix des scene dans cette ville futuriste été en connivence avec la musique c'était assez cool par contre aprés sa par vraiment en live.
Avec les deux roto fixe qui arrive dans le plan je ne retrouve plus la synchro bizarre, meme si l'idée aurait pu etre utilisé à meilleur escient car pas si mal.
aprés ya une synchro sur les beat presque principaux presque bien repsecté pi quand la musique s'emballe les scene s'emballe mais juste avant de 36 a 39 XD
C'est vraiment drole car la tu accelere quand c encore calme, a la  scene de la voiture la music boost , et c'est limite statique, autant dire que tu peut pas faire plus en dehors de la synchro lol
Bon Aprés autant dire que la musique me prend la tete, je ne sais pas se que vous voyez a ce genre de musique limite inclipable car tu pense que tu la clip mais en faite non.
Moi je voit un gloubiboulga de roto qui s'enchaine et de scene qui s'enchaine a tort la rigaux de partout sa va vite comme la musique mais dire si c synchro sa doit l'etre un peu mais j'ai meme pas chercher a la voir vraiment car c'est limite impossible lol.
Franchement pour clipper se genre de musique il faut etre a moitié fou lol, c'est pas moi qui clipperai la dessus

Je dois dire aussi que t'es roto ont vraiment un halo trés epaix pour les contour, pour les roto du début que je t'ai dit sa passe mais la avec autant de mouvement sa passe pas, pis certains zoom sont violent, bref je comprend plus rien, sa part dans tout les sens, c'est la GUERRE ! Xd

Franchement essaye de t'attaqué la prochiaine fois a une musique plus clippable, la sa l'es vraiment pas le cas et travaille ta synchro car c'est la base et sans cette base , t'es track perdront beaucoup de leur interet.

Rien ne sert de courir, tout vient a point a qui sais attendre !

Visiter le site web du posteur
laharl
Administrateur
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 1 Avr - 10:49 (2012)    Sujet du message: [DevilStorm] End Of World Répondre en citant

Pas grand chose à dire en vue que c'est court.
J'ai plutôt bien apprécier jusqu’à ce que la musique augmente énormément de rythme ( pas mon style xD ).
Au délà de mes gouts, li y a juste une chose que je reprocherai, évite les rotos en transitions, c'est pas super.
Voilà bon courage pour la suite et sors nous un gros projet,je sais que t'en ai capable !

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:59 (2017)    Sujet du message: [DevilStorm] End Of World

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Seirei Team Index du Forum -> Créations -> Amv Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Forum Seirei Team : http://seirei-team.xooit.fr/index.php
Site web : http://seireiteam.cluster1.easy-hebergement.net/index.php
Fusion de l'Arcadia et de la Jidai Septembre 2011