Seirei Team Index du Forum

Seirei Team
Forum d'Amv Graphismes et Autres

http://seirei-team.xooit.fr/index.phpFAQRechercherMembresGroupes S’enregistrer  ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion
Amv Duo : CONNECTIONS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Seirei Team Index du Forum -> Créations -> Amv
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lyud

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 16:24 (2012)    Sujet du message: Amv Duo : CONNECTIONS Répondre en citant

Voici un ptit duo avec flow sur des animes mecha.  il y a aucune histoire juste un gros défouloir^^.

bref je me suis bien amusée sur cette amv ^^. je ne suis pas trop fan des manga mecha, mais je ms suis pas trop mal débrouiller je trouve, enfin bref je vous laisse regarder

A vos critique ^^

le temps : 48h ( environ)

Anime: Break  Blade ( LYUD )  And Aquarion Evol ( FLOW )

Music: Longing by DaizyStripper Freesia (Ending Yu-gi-oh Zexal 2)

Software: Sony Vegas 7, after effect, adobe premiere pro
-----------------------------
La vie n'est rien d'autre que le sang de L'homme

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 16:24 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Darkness

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 17:28 (2012)    Sujet du message: Amv Duo : CONNECTIONS Répondre en citant

C'est plutôt pas mal , la track de Flow a plus de punch que la tienne lyud j'aime bien ! C'est sur 48h prolongés ou un IC ?
~ Fragilité ton nom est femme ~

•Ce qui est bien quand on est fou, c'est que personne t'emmerde !•

◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘

[

Øver

Masculin

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 17:51 (2012)    Sujet du message: Amv Duo : CONNECTIONS Répondre en citant

franchement c'est cool c'est passé creme pour ma part, j'ai pas fait pause, j'ai pas stoppé la video, pour moi c'est good =)
GG les mecs Wink

cmoididi

Masculin

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 18:08 (2012)    Sujet du message: Amv Duo : CONNECTIONS Répondre en citant

Me gusta ! Les mecha c'est la vie ! J'vais me refaire les broken blade maintenant merci XD

Masculin

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 18:09 (2012)    Sujet du message: Amv Duo : CONNECTIONS Répondre en citant

J ADDDDOOOOOOOOOOORRRRRRRRRRREEEEEEEEEE !!! gg a vous

ps: flow Very Happy tu as su rendre hommage a ce super manga suis fier de toi !!!

allez vous avez mérité vos YOP les gars Razz
hâte de voire les prochains :3

Féminin

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 18:10 (2012)    Sujet du message: Amv Duo : CONNECTIONS Répondre en citant

j'ai mis 400 ans à le voir parce que je buggai mais du coup je sais pas si c'est moi ou si ya un bug audio au début ?
Sinon c'est sympa comme duo, l'anime à l'air pas mal en plus =o
GG à vous deux. Wink

-
-

Visiter le site web du posteur Skype
Flow

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 18:51 (2012)    Sujet du message: Amv Duo : CONNECTIONS Répondre en citant

Je vais répondre au question :
Oui c'un ic un peux prolonger au fur et a mesure du temps mais chaque track qu'on a fait on a pas du y passer plus de 5 h dessus on a juste prolonger parce que une petite féniasse de lyud avait la flème de finir sa track XD
Et non séphi c'pas la vidéo qui bug mais toi désoler ^^
PS : Si j'ai plus de punch dans mes track c'aussi parce que mon anime est plus cheaté que celui de lyud voila XD
Enfin bref merci pour vos avis Smile

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 19:20 (2012)    Sujet du message: Amv Duo : CONNECTIONS Répondre en citant

Flow a écrit:

Je vais répondre au question :
Oui c'un ic un peux prolonger au fur et a mesure du temps mais chaque track qu'on a fait on a pas du y passer plus de 5 h dessus on a juste prolonger parce que une petite féniasse de lyud avait la flème de finir sa track XD
Et non séphi c'pas la vidéo qui bug mais toi désoler ^^
PS : Si j'ai plus de punch dans mes track c'aussi parce que mon anime est plus cheaté que celui de lyud voila XD
Enfin bref merci pour vos avis Smile

Mais chut enflure, j'ai pas eu la flegme, j'avais juste plus envie de finir ^^
Effectivement les broken blade sont beaucoup plus lents  au niveau des combats et des scéne mais je les conseil vivement ^^
GG flow et GG a moi mouhahhaha

MSN Skype
Lifestream
Modérateur
Modérateur

Féminin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 27 Mar - 00:56 (2012)    Sujet du message: Amv Duo : CONNECTIONS Répondre en citant

Bah bien joué parce que j'ai vraiment du mal à accrocher avec les amv sur les mecha et combat mais là c'est fluide et ça passe tout seul ^^

Un rêve est beau tant qu'on peut l'imaginer. Une fois réalisé il est mort.

MSN Skype
Ginta
Seirei Team
Seirei Team

Localisation: Si t'es fière d'etre un normand tape dans tes mains
Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 28 Mar - 00:04 (2012)    Sujet du message: Amv Duo : CONNECTIONS Répondre en citant

Bon je t'avais promit un  com alors c'est parti.
Bon pour commencer prenons l'intro qui est simpa et originale mais le soucis c'est qu'a chaque pahase c'est les meme tache utilisés.
Si tu avais seulement pu modifier un peu cela histoire de varier mon petit lyud alala, elle est vraiment pas degueulasse mais bon un peu redondant.
D'ailleurs petit truc à la fin de l'intro, le bug audio est un peu chiant ^^'.

Bon commencant par ta track lyud qui commence sec, ensuite l'on se retrouve bien dans le rythme mais la transition a 19 sec aprés que le mec tombe est vraiment trop sec.
Puis le passage ou le mec marche seul dans le desert je le trouve vraiment bien foutu dans le style d'effet utilisé, sa donne un petit coté mirage qui s'allit bien avec la chaleur du désert.
Aprés j'ai kiffé l'enchainement des scenes a 29-30 sec, sa enchaine bien les deux track sa c'est cool.
Donc la on enchaine avec une petit track de flow ou il fait un petit enchainement de zoom avec petit bougement de camera simpatoche meme si c'est un peut répétitif pour un genre de transition pas non plus génialissime.
Aprés j'ai trouvé l'idée de la scene avec le pétale qui va etre réceptionner par la main, bien géré.
A partir de 50 seconde on arrive au moment qui boost, petite track de lyud, et je dois dire que les transitions sont pas des plus originales tu manqué gradement d'inventivité Xd est se la flemme qui t'a poussé a ne voir que des yeux ? peut-etre... lol
La premiere transition vers l'oeil est d'ailleur l'une des meilleur une des plus esthétique, je me demande si en faite sa ne faiser pas déja parti de l'anime car voir les terminaison nerveuse com sa c'est cheaté j'ai l'impression lol.
Je dois aussi avoué que le jeux avec l'objectif de caméra été vraiment pas mal joué.
Par contre a 1min c'est pas beau, trop rapide (transition oeuil , meme si je pense que c'est pas la peine de préciser.
Aprés les twitch sont pas trop poussé et le tout est plutot bien simpa.
bon et aprés c'est un enchainement de transitions oeuil qui m'ont soulé a part celle a 1:09 qui été assez efficace.
D'ailleurs la transition avec la track de flow est encore bien géré je doit dire.
Jusqu'a 1:30 flow tu te débrouille vraiment bien ya pas a dire mais alors aprés jusqu'a la fin alors que le ton gagne en puissance tu arrete tout, tu te laisse allé a croire que sa te faiser réellement chier de continuer car pour etre franc aprés de 1:30 à 1:40 je me suis fait chier.
Et sa ma meme couper les patte j'ai limite trouver sa asynchro, c'est 10 sec mais bon 10 sec dans un clip de 1:25 c'est toujours sa en moins c'est con.
Aprés l'outro est sobre, sans grande prétention, ni déplaisant , ni epoustouflant.

dans l'ensemble c'est un trés bon duo meme si ya des chose a revoir.

Rien ne sert de courir, tout vient a point a qui sais attendre !

Visiter le site web du posteur
laharl
Administrateur
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 1 Avr - 10:50 (2012)    Sujet du message: Amv Duo : CONNECTIONS Répondre en citant

Rien à dire sa se laisse matter, j'ai bien aimé, gg a vous les negros !!!

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Lyud

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 19:29 (2012)    Sujet du message: Amv Duo : CONNECTIONS Répondre en citant

thanks a vous tous ^^

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:55 (2017)    Sujet du message: Amv Duo : CONNECTIONS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Seirei Team Index du Forum -> Créations -> Amv Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Forum Seirei Team : http://seirei-team.xooit.fr/index.php
Site web : http://seireiteam.cluster1.easy-hebergement.net/index.php
Fusion de l'Arcadia et de la Jidai Septembre 2011