Seirei Team Index du Forum

Seirei Team
Forum d'Amv Graphismes et Autres

http://seirei-team.xooit.fr/index.phpFAQRechercherMembresGroupes S’enregistrer  ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion
[Shojo][manga] Good Ending

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Seirei Team Index du Forum -> Détente -> Free Zone -> Mangas & animes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cmoididi

Masculin

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 18:17 (2012)    Sujet du message: [Shojo][manga] Good Ending Répondre en citant

Titres alternatifs :GE〜グッドエンディング
Année de parution : 2009
Statut : En cours
Auteur&Dessinateur :SASUGA Kei
Editeur français : pas pour le moment
Team de scantrad :Owari No Hajimari
Genres :Drame, Ecchi, Romance (Shôjo)
Sens de lecture Very Happye droite à gauche[table class="infos" align="center"][tr][td]

Synopsis :

Utsumi est un lycéen banal, amoureux secrètement d'une fille du club de Tennis. L'histoire commence lorsqu'il "mate" aux jumelles la jeune fille blonde tant convoitée, lorsque soudain il se fait repérer par une autre jolie fille brune qui lui envoie une balle de tennis en pleine tête pour lui apprendre la vie.

Après une rencontre avec cette dernière, nommée Kurokawa, il est enrôlé dans le club de tennis avec son aide pour pouvoir approcher la jolie blonde. Cette jolie blonde est très énergique et tout le temps souriante, mais elle cache un secret sentimental. Kurokawa, au contraire, est plus calme et manipulatrice, ce qui cache aussi quelque chose.

Utsumi fera aussi la rencontre d'autres filles dont une blonde un peu perverse et une autre fille aux cheveux châtains et très timide.

Avis du zizi :

Énorme manga shoujo ! J'ai directement accrocher a l'histoire de par sa "normalité". En claire le mec veut pecho un nana, il ce fait aider par une de ces amie et la, c'est le drame car en fait il tombe en kiff sur l'ami qui l'aide !
On tombe ainsi dans un polygone amoureux a cause d'autre facteur comme sa beaugossitude, sa gentillesse ou encore sa niaiserie.
L'histoir par vraiment loin dans les relations autour d'Utsumi; l'auteur ce tape meme des petit trip en aprofondisant le passé d'autre personnage Shocked il est fou !
Bon ce manga sera sûrement licencié, 118 chapitre US, 9 VF . Pour avoir lu les US je vous le dit on ne s’ennuie pas, on crois souvent être tombé dans un nie de poule de l'histoire mais paff il nous en sort en 2~2.
Que dire si ce n'est tenter le, y a que 9 chapitre FR mais sa peut vous donné une idée et pourquoi pas lire les US?

-----------------------------

Dernière édition par cmoididi le Lun 16 Avr - 16:38 (2012); édité 4 fois

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 18:17 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lifestream
Modérateur
Modérateur

Féminin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 21:31 (2012)    Sujet du message: [Shojo][manga] Good Ending Répondre en citant

J'ai déplacé ton topic, tu pouvais le mettre là, c'est que personne ne s'était encore lancé dan les fiches ^^

Ca à l'air plus d'un ecchi qu'un shojo non ? =p

Un rêve est beau tant qu'on peut l'imaginer. Une fois réalisé il est mort.

MSN Skype
cmoididi

Masculin

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 21:34 (2012)    Sujet du message: [Shojo][manga] Good Ending Répondre en citant

Non c'est juste les couv' et les page couleur qui sont comme sa sinon c'est du shojo qui vas parfois "plus loin" mais juste explicitement .Genre la ou j'en suis sa vas jusqu’à la ou je pense et on vois genre 2 casounette sans voir quoi que ce soit de ouf.

Seirei Team
Seirei Team

Localisation: Si t'es fière d'etre un normand tape dans tes mains
Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 10 Mai - 18:53 (2012)    Sujet du message: [Shojo][manga] Good Ending Répondre en citant

mdr l'histoire a l'ai assez tordu pour un shojo sa sent les drame sentimentaux cette histoire Xd

Rien ne sert de courir, tout vient a point a qui sais attendre !

Visiter le site web du posteur
cmoididi

Masculin

MessagePosté le: Jeu 10 Mai - 19:18 (2012)    Sujet du message: [Shojo][manga] Good Ending Répondre en citant

C'te shojo est ultime, en fait c'est classé shonen en vrais mais je suis un rebelle des classement.

Seirei Team
Seirei Team

MessagePosté le: Jeu 10 Mai - 19:21 (2012)    Sujet du message: [Shojo][manga] Good Ending Répondre en citant

c'est toi qui a fait le truc audio ?

cmoididi

Masculin

MessagePosté le: Jeu 10 Mai - 19:26 (2012)    Sujet du message: [Shojo][manga] Good Ending Répondre en citant

Non c'est le pape, j'suis souvent cher lui donc je lui fait faire un peut d'exercice vocale Rolling Eyes oui c'est moi, oui je sais je suis mauvais en blague mais je devais le dire tu comprend XD

Seirei Team
Seirei Team

MessagePosté le: Jeu 10 Mai - 19:40 (2012)    Sujet du message: [Shojo][manga] Good Ending Répondre en citant

A mec j'ai kiffé tu ma bien fait rire, tu explique bien avec un assez bon filling.
Bon apré de 1.09 a 1.17 je ne sais qu'elle idée perverse ton traverser lesprit mais c'est enorme lol.
ya aussi l'hisoire du pigeon a 2.04 et a 2.50 ct assez marrant. bref moi j'en veut dotre sa ma limite envie de lire c histoire d'amour super chelou Xd
C'est quoi se que tu as utilisé pour t'enregistrer?

cmoididi

Masculin

MessagePosté le: Jeu 10 Mai - 20:01 (2012)    Sujet du message: [Shojo][manga] Good Ending Répondre en citant

Audacity, gratuie et tout mais apres j'avais utilisé "pamela" (oui c'est un log oui...) qui record les conv' skype c'etais pratique pour faire des podcast audio avec ma team...

Yes un nouvelle adepte.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:02 (2017)    Sujet du message: [Shojo][manga] Good Ending

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Seirei Team Index du Forum -> Détente -> Free Zone -> Mangas & animes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Forum Seirei Team : http://seirei-team.xooit.fr/index.php
Site web : http://seireiteam.cluster1.easy-hebergement.net/index.php
Fusion de l'Arcadia et de la Jidai Septembre 2011