Seirei Team Index du Forum

Seirei Team
Forum d'Amv Graphismes et Autres

http://seirei-team.xooit.fr/index.phpFAQRechercherMembresGroupes S’enregistrer  ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion
Un Espoir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Seirei Team Index du Forum -> Créations -> Amv
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
theanimemangafr

Féminin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 31 Mar - 13:57 (2012)    Sujet du message: Un Espoir Répondre en citant

bonjours voila, j’espère que j'ai suivie vos conseils, ou au moins je suis sur la bonne voie

amv intitulé Espoir
temps de travail: 40 heures sur 2 semaines
logiciel: vegas, AE
animes : toaru hiknushie no tsuisku, genius party beyond, mushi shi, 5 centimeters per second, beyond the promised plane.
musique: the XX

http://www.youtube.com/watch?v=33KC4x4XzD4&list=UUcGatymJhW0nA3NVk58NXg…

Publicité

MessagePosté le: Sam 31 Mar - 13:57 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lifestream
Modérateur
Modérateur

Féminin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 31 Mar - 15:50 (2012)    Sujet du message: Un Espoir Répondre en citant

Ah bah là oui c'est vraiment beaucoup mieux ! Le rythme et la synchro sont bons, franchement pas mal ^^
-----------------------------

Un rêve est beau tant qu'on peut l'imaginer. Une fois réalisé il est mort.

MSN Skype
Law

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Sam 31 Mar - 20:48 (2012)    Sujet du message: Un Espoir Répondre en citant

ahhhh tu té amélioré et rien que pour sa un gros bravo!!

Donc il y a un gouffre entre té montages là. Cependant j'ai pas trop aimé.

Le plus gros défaut réside dans té transitions je trouve, elles sont brutal (1ére image, 00.30 transi œil, 00.41...) Évite les transi emporté pièce sa rend pas top vaut mieux privilégier les rotoscopies. Certaines scènes sont trop sombre (1:35). 00;15 sec transi flou trop brusque par rapport au rythme (le rythme qui est assez mal géré dans tous le montage mais sa sa va venir avec le temps).

Cependant on vois que ta fournis du travail avec plus de source, un effort pour marqués la syncro et dans ton utilisation des effets. Ta travaillé un peu sur les colo aussi pour avoir une ambiance, des fois c'est réussi, d'autre moins, mais persévère je pense que tu vas vite maitriser

Bref pas kiffer mais une très bonne surprise ton montage!!

Dernière édition par Law le Sam 31 Mar - 23:36 (2012); édité 1 fois
MSN Skype
theanimemangafr

Féminin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 31 Mar - 21:14 (2012)    Sujet du message: Un Espoir Répondre en citant

j'ai essayé de  construire une histoire, en gros qu'on est des moutons on suit un système, qui cherche le pouvoir, la guerre; etc..., on est avalé par la terre= ( propriétaire des terres=? ),  j'ai mis un observateur un petit jeune masqué, pris  par le d’espoir , mais peut être un espoir à la fin, enfin c'est un trip, je voulais construire une histoire pour débuter. après je sais que je suis pas au top, je demande a apprendre... merci pour vos critiques. ^^

laharl
Administrateur
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 1 Avr - 10:46 (2012)    Sujet du message: Un Espoir Répondre en citant

Tiens je connais le groupe que tu as clipper, ils sont sympa pour leur style de musique !
Bref, j'avais vu ton ancien et il est clair qu'il est vraiment mieux et on vois une forte augmentation, ta su faire part des conseils que l'ont t'a donné.
Sur ce pour ton amv, c'est une surprise, moi qui ai du mal a aimé les amvs qui sortent car je trouve que rien n'en ressors, celui là j'ai aimé. J'ai l'impression que tu y met du coeur quant tu le fais.
Juste, essaye de mieux calez ta syncro car des fois j'ai l'impression qu'elle est un peu a coté.
Attention j'ai vu quelques transitions un peu moche comme à : 1m04 ( dans l'hopital ), 1m08 avec le ciel. Tes transitions reste un peu trop brute par moment, essaye de les adoucir sans que sa sois violent pour l’œil.
Bref j'ai vraiment bien aimé, bien joué continue comme sa !

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Ginta
Seirei Team
Seirei Team

Localisation: Si t'es fière d'etre un normand tape dans tes mains
Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 18:38 (2012)    Sujet du message: Un Espoir Répondre en citant

A bas je suis content car ya une trés net amélioration dans ton montage comparé au précédent.
Nos conseils n'ont pas été vain, c'est cool.
alors la déja grosse amélioration niveau synchro les 3/4 voir les 4/5 du temp la synchro est vraiment bien respecté et certaine vibration sont bien ressenti.
Donc je ne dirais que la ou la synchro m'a géné et le reste c'est considéré comme bon.
synchro décalé : 28 sec, 34-35 sec, 44 sec, 49 - 50, 1:19, 1:50 - 1:53,
synchro oublié : 33 sec

A partir de 59 sec c'est pas une si mauvaise idée en soit de changer le rythme de ta synchro, au début quand l'on prend c repere sur une percu on a du mal quand la transition arrive mais la c'est plutot pas je dois dire.
Je trouve que tu fait plutot de bon changement de phase surtout à 1:40.

Voila niveau synchro je trouve sa bien encourageant pour la suite.
Niveau fluidité sa va sauf peut etre certains effets qui casse l'image, exemple : 49 sec, 1:07, 1:27, 1:57(ici c'est a cause d'un mauvais réglage du fondu car les transition volet ou je c'est plus le nom ont pratiquement tout le temp besoin d'un petit flou linéaire pour atténuer la coupure.
Aprés niveau choix des transitions ou effets sont soit moche soit mal géré, par exemple quand on est dans l'oeil du mec a 30 sec, le fondu a été foiré car sa s'efface en saccade.
Les effets de luminosité allié a de la coloration vers 35 sec sont pas joli.
Les transitions de 38 à 42 s j'ai plutot bien kiffé Smile .
vers 52 sec ya des effets de lumiere parfois un peu trop poussé je trouve.
La transitions a 1:16 est vraiment simpatique, d'ailleurs la transition à 1:34 est une des mieux reussi elle passe creme pour moi c'est cool.

Passons à l'ambiance, je dois dire que là tu t'es vraiment approprié la musique et je la trouve un peu plus ecoutable que les précédentes, enfin sa c'est question de gout me direz vous :p
Alors l'ambiance est trés bonne mais j'ai eu du mal a tilter la story ou devrais je dire plutot la thématique abordé car malgré tout sa reste un peu flou, moi j'ai compris que c'était un peu une vision du monde qui entoure la personne du début qui voit un peu les ravages de la société.
D'ailleurs j'ai trouvé que byousoku n'avait pas vraiment sa place dans cette amv, un shojo comme celui la certaine scene n'été vraiment pas necessaire peut etre sauf la scene ou la fille est allongé sur le lit malade.

Bref ya eu de l'ffort de ce coté mais il reste un peu de travail la dessus pour que sa reste compréhensible au premier coup d'oeuil par les différent spectateur.

En conclusion je suis content, en plus tu as mis que c'est un essai alors que pour moi sa reste le plus aboutit de ceux que j'ai vu de toi sur ton compte.
Bref continue comme sa t'es sur la bonne voie ^^
Comme quoi le temp de travail sa paye Cool

Rien ne sert de courir, tout vient a point a qui sais attendre !

Visiter le site web du posteur
Lyud

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 3 Avr - 00:25 (2012)    Sujet du message: Un Espoir Répondre en citant

Bref bref
je suis du même avis avec mon ami analyseur   d'amv en commentaire ( et donneur de conseil aussi ^^ parfois aussi brut que moi ).
par contre je vois que tu as suivi mes conseil ainsi que ceux de ginta et je peux te dire que cette amv ça se laisse regarder.
Mais ceci ne veut pas dire qu'il est bon.
Tu as encore des lacune énorme sur la synchronisation. Essaye de travailler vraiment sur ce point.
le rythme est bien respecter et je pense que tu as compris ce point la et surtout, maintenant,  on apprécie mieux le rythme de ton amv  ^^.
bref je vois aussi que tu as voulue créer une histoire mais bon tu as du mal à la faire retranscrire je pense car quand j'ai vu ton amv je suis rester con car j'ai rien compris, a travailler.
bref un gros GG pour avoir pris les conseils et continue tu es bien lançée
La vie n'est rien d'autre que le sang de L'homme

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:26 (2017)    Sujet du message: Un Espoir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Seirei Team Index du Forum -> Créations -> Amv Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Forum Seirei Team : http://seirei-team.xooit.fr/index.php
Site web : http://seireiteam.cluster1.easy-hebergement.net/index.php
Fusion de l'Arcadia et de la Jidai Septembre 2011