Seirei Team Index du Forum

Seirei Team
Forum d'Amv Graphismes et Autres

http://seirei-team.xooit.fr/index.phpFAQRechercherMembresGroupes S’enregistrer  ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion
[Sephi] Spero Patronum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Seirei Team Index du Forum -> Créations -> Amv
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sephi

Féminin

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 00:01 (2012)    Sujet du message: [Sephi] Spero Patronum Répondre en citant

Cheap Bann'

Voilà mon premier MMV en tant que membre de la SNK

J'ai commencé ce MMV au mois de Janvier je crois. Je n'ai pas pu finir plus tôt car je n'avais pas toute mes sources lorsque j'ai commencé le clip  :silent: (j'étais en train de dl mes derniers films lorsque MU à fermé...) J'ai pu reprendre mon travail il y a à peu près 2 ou 3 semaines, et j'ai enfin pu le finir.

C'est un MMV sur Harry Potter. Il retrace l'histoire de la saga. Vous pouvez aussi le voir comme une sorte de trailer (d'après ce qu'on m'a dit, à vous de voir ) Pour moi c'est plus un récapitulatif, ou hommage à cette saga que j'apprécie énormément. 
Cela fait presque 3 ans que j'avais cette idée en tête, avec la musique tout ça, mais il a fallut attendre la fin de la saga pour pouvoir la réalisé. Dès que j'ai pu je me suis lancée ^^.
Je suis assez satisfaite du résultat. J'ai beaucoup aimé faire ce clip, en espérant qu'il vous plaise à vous aussi.

Film: Harry Potter la saga
Music: Brand X Music - Slay the Dragon / Rise of the Avenger
Lien YT: http://www.youtube.com/watch?v=K7tZiMsG6ZI&feature=youtu.be
Lien Dl: https://rapidshare.com/files/4053039847/Spero_Patronum.mp4
-----------------------------

-
-

Dernière édition par Sephi le Lun 16 Avr - 01:17 (2012); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 00:01 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Darkness

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 00:13 (2012)    Sujet du message: [Sephi] Spero Patronum Répondre en citant

J'ai trouvé ça pas trop mal ,parfois des enchainements de scene trop rapide ou brute mais c'est aussi kewl !
~ Fragilité ton nom est femme ~

•Ce qui est bien quand on est fou, c'est que personne t'emmerde !•

◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘

[

Ginta
Seirei Team
Seirei Team

Localisation: Si t'es fière d'etre un normand tape dans tes mains
Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 23:31 (2012)    Sujet du message: [Sephi] Spero Patronum Répondre en citant

Ahh oué pas mal je kiff bien.
En plus bas je kiff cette saga et t'a pris une musique bien comme il faut c'est déjà un bon point Smile

Mdr je viens de remarqué que t'été à la snk purée je suis trop en retard sur les news Rolling Eyes c'est cool ^^

Bref revenons a nos moutons bas synchroniquement on va pas chipoter 3 pattes a un dindon , ya se qu'il faut ou il faut.
tu navigue bien entre les différents film on ne remarque pas de cassure c'est un bon point (aprés je pense que tu as oublier le dernier film premiere partie Xd (en meme temp c'est le plus chiant , je te comprend.)
Dans l'ensemble on appercoit tout les principaux protagonistes, yen a pas que pour harry ou hermionne Cool .
En faite pour un MMV je suis plutot bien satisfait , aprés dans le domaine tu n'est pas vbraiment une débutante donc je m'attendait pas a du cassoulet lol.
Bref ya un bon flow continue comme sa, un moment ta plus suivi la synchro et ta eu raison sa partait trop dans des beats qui aurait été vraiment agacant.
bonne continuation ^^

Rien ne sert de courir, tout vient a point a qui sais attendre !

Visiter le site web du posteur
Sephi

Féminin

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 03:49 (2012)    Sujet du message: [Sephi] Spero Patronum Répondre en citant

Ginta a écrit:
(aprés je pense que tu as oublier le dernier film premiere partie Xd (en meme temp c'est le plus chiant , je te comprend.)

enfait non il y a tout les film le 7part1 aussi qui occupe 18sec quand même.

Merci de vos avis, content que ça vous plaise ^^

-
-

Lifestream
Modérateur
Modérateur

Féminin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 12:17 (2012)    Sujet du message: [Sephi] Spero Patronum Répondre en citant

Fuck ! Ca en était même pas à la moitié que je l'avais déjà ajouté à mes fav' ! Sérieux, j'en ai vu des amv d'Harry Potter, mais celui là je crois que c'est le meilleur ! Il m'a donné des frissons et super envie de me refaire tous mes DVD d'Harry Potter ! Sérieux t'as trop géré sur le coup ! J'adore ! ^^

Un rêve est beau tant qu'on peut l'imaginer. Une fois réalisé il est mort.

MSN Skype
Sephi

Féminin

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 15:39 (2012)    Sujet du message: [Sephi] Spero Patronum Répondre en citant

Lifestream a écrit:
Fuck ! Ca en était même pas à la moitié que je l'avais déjà ajouté à mes fav' ! Sérieux, j'en ai vu des amv d'Harry Potter, mais celui là je crois que c'est le meilleur ! Il m'a donné des frissons et super envie de me refaire tous mes DVD d'Harry Potter ! Sérieux t'as trop géré sur le coup ! J'adore ! ^^

hahaha je sais pas si c'est le meilleurs m'enfin, merci Life ça me fait super plaisir ce genre de comm' XD  Embarassed  

-
-

Lifestream
Modérateur
Modérateur

Féminin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 22:37 (2012)    Sujet du message: [Sephi] Spero Patronum Répondre en citant

Bah de ceux que j'ai vu en tout cas si, c'est le meilleur ^^
De rien, c'est un plaisir =p

Un rêve est beau tant qu'on peut l'imaginer. Une fois réalisé il est mort.

MSN Skype
theanimemangafr

Féminin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 00:51 (2012)    Sujet du message: [Sephi] Spero Patronum Répondre en citant

je suis du même avis que life il est super ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:56 (2017)    Sujet du message: [Sephi] Spero Patronum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Seirei Team Index du Forum -> Créations -> Amv Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Forum Seirei Team : http://seirei-team.xooit.fr/index.php
Site web : http://seireiteam.cluster1.easy-hebergement.net/index.php
Fusion de l'Arcadia et de la Jidai Septembre 2011