Seirei Team Index du Forum

Seirei Team
Forum d'Amv Graphismes et Autres

http://seirei-team.xooit.fr/index.phpFAQRechercherMembresGroupes S’enregistrer  ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion
Lifestream's old projects

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Seirei Team Index du Forum -> Créations -> Amv
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lifestream
Modérateur
Modérateur

Féminin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 02:32 (2012)    Sujet du message: Lifestream's old projects Répondre en citant

Alors voilà ! Comme vous l'avez certainement tous remarqué, je ne sors pas grand chose niveau amv... et que je vous répond souvent que je clippe quand même ^^"
Donc il est temps pour moi de vous sortir mes vieux projets tombés aux oubliettes que j'ai réunis dans cette vidéo. C'est par ordre à peu près chronologique, donc certains sont vraiment très vieux ! (Les deux premiers sont faits à WMM...)
La plupart ne verrons jamais le jours, mais j'en reprendrais peut être certains un jour pour les finir, on sait jamais...
(Ah et certaines ont eu des petits bugs au moment de l'assemblage)

-----------------------------

Un rêve est beau tant qu'on peut l'imaginer. Une fois réalisé il est mort.

Dernière édition par Lifestream le Dim 20 Mai - 14:56 (2012); édité 1 fois
MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 02:32 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kami

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 03:28 (2012)    Sujet du message: Lifestream's old projects Répondre en citant

y a pleins de projets potable >< alors au lieu de perdre du temps a les rassembler finis en !!!!

Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 12:11 (2012)    Sujet du message: Lifestream's old projects Répondre en citant

Mais ils sont nuls ça m'énerve ! Et là c'est pas mon projet du moment ^^

MSN Skype
cmoididi

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 12:15 (2012)    Sujet du message: Lifestream's old projects Répondre en citant

Kami a écrit:
y a pleins de projets potable >< alors au lieu de perdre du temps a les rassembler finis en !!!!

Voila. J'ai bien aimer la 11 en particulier.

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 12:16 (2012)    Sujet du message: Lifestream's old projects Répondre en citant

j'esperes que tu finiras ton projet du moment =D

Lifestream
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 12:25 (2012)    Sujet du message: Lifestream's old projects Répondre en citant

J'espère aussi ! ^^"
Ouai la 11 est une de celles qui a une petite chance d'être terminée un jour, on verra bien =p

MSN Skype
Lyud

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 14:16 (2012)    Sujet du message: Lifestream's old projects Répondre en citant

tu sais ce que j'en pense hein ?!
je vais te tuer, t'égorger, t'étriper, jusqu’à tu me sort un amv
La vie n'est rien d'autre que le sang de L'homme

MSN Skype
Ginta
Seirei Team
Seirei Team

Localisation: Si t'es fière d'etre un normand tape dans tes mains
Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 01:01 (2012)    Sujet du message: Lifestream's old projects Répondre en citant

Simpa tout sa bon les premiere track c'est vraiment laborieux Xd surtout les 3 premieres Xd
Moi j'ai franchement kiffer la track 12 car franchement je trouve qu'elle avait du potentiel les mouvement de jeux avec la guitare sont parfait les lips les 3/4 du temp parfaite aussi.
Et j'aime se genre de clip donc bon, aprés yen a qui ont de bonne idée mais voir autant de track non fini sa me tue la ciboulette, je croiré voir Over et c'est pas la politique que je t'es enseigné.
A o faite la trailer de la bete et la bete ma fait peur t'as vraiment bien géré ton coup nniveau ambiance meme si les typo il faut le dire sont a chier Xd
allez sort nous une vrai track qu'on soit tous fiere de toi ^^

Rien ne sert de courir, tout vient a point a qui sais attendre !

Visiter le site web du posteur
Law

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 20:49 (2012)    Sujet du message: Lifestream's old projects Répondre en citant

Ah la feignasse!!

Surtout qu'on vois qui as du potentiel!! Juste un peu moins de lacune technique et sa serais de super montages car ya vraiment de l'idée et de l'originalité!! (jkiffe les (...) pour combler le vide xd).

Bref... feignasse! xd

MSN Skype
Lifestream
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 09:34 (2012)    Sujet du message: Lifestream's old projects Répondre en citant

Lyud > Essaie un peu pour voir ! =p (et puis si tu me tue avant que je sorte un amv, bah je pourrais plus clipper après...=p)
Ginta > Lol merci ! Pour la 12, j'ai commencé à la reprendre en HD, le problème est que j'ai besoin de sources qui n'existent pas en HD =(
Et oui pour les idées, j'en ai, mais après je pèche au niveau de l’exécution ^^'
Mais tkt, si j'ai fait ce mix, c'est pour me "débarrasser" l'esprit si je puis dire, et aller de l'avant Wink
Et contente que le trailer t'ai plu, j'aurais pas pensé que ça plairait à quelqu'un XD

Mr... Law > Je suis pas une feignasse vu que j'ai clippé =p
Merci quand même X)
Et oui les "(...)" c'est pour dire, zappez pas, y a une suite et c'est pas des noirs laissés exprès XD

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:24 (2017)    Sujet du message: Lifestream's old projects

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Seirei Team Index du Forum -> Créations -> Amv Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Forum Seirei Team : http://seirei-team.xooit.fr/index.php
Site web : http://seireiteam.cluster1.easy-hebergement.net/index.php
Fusion de l'Arcadia et de la Jidai Septembre 2011