Seirei Team Index du Forum

Seirei Team
Forum d'Amv Graphismes et Autres

http://seirei-team.xooit.fr/index.phpFAQRechercherMembresGroupes S’enregistrer  ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion
saberend

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Seirei Team Index du Forum -> Créations -> Amv
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
theanimemangafr

Féminin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 00:45 (2012)    Sujet du message: saberend Répondre en citant

bonsoir
j'ai pas réussie à faire ce que je voulais  manque d’expérience ^^ mais bon je le poste

Anime: Fate Stay
Musique: Nightwish Storytime

Travail: environ 45 heures 

http://www.youtube.com/watch?v=JDuEiotbU5U

Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 00:45 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lyud

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 13:22 (2012)    Sujet du message: saberend Répondre en citant

Bien le bonjour me revoila,
alors
comme j'ai l'habitude de faire des commentaires sur les amv je vais donc commenter le temps, et tu commence à me faire écrire un pavé à l'heure de manger, c'est pas bien ça hein ?!!! Bref passons
Dés le début, déja ta roto est moche,  et de plus du feignante dessus car tu n'a pas découper entre le ruban et le cou.  comment je sais ça, ton défilement est tellement rapide que je ne pouvais que le voir qu'en faisant pause. je vais te dire un secret. on ne fait pas une roto pour dire qu'il y a une roto . on fait une roto pour signifié quelque chose et la je ne vois pas ce que ça veut dire. bref si c''est pour faire une transition essai de la laisser coulée un peu plus car la ça fait tellement sec  que on dirai qu'il y a rien.
bref jusqu'a la fin du premier refrain c'est à dire jusqu'a 21 seconde, tu excute les meme erreur.  tes transition sont trop brusque, une roto qui passe par la de la jeune fille et passe tellement vite qu'on dirai qu'il y a un bug  et de plus on ne sait pas pourquoi elle passe par la.Bref en tout cas ç'est synchro c'est déja ça mais bon essai de faire couler ton amv un tout petit peu.

bon de 21 seconde à 34 seconde on rentre dans une phase un peu plus calme et la je vois quoi du combat. et personnellement d'accord la musique est rapide pour un passage tell que celui la. mais STOP quoi je vois du combat que du combat dans ton amv donc sérieux ça ma grave soulé. il est possible de faire des scène rythmé sur des passage sans combats. les transitions encore trop brusque. tu m'a foutu des effet qui ne servent à rien sourtout ton effet vieux film
enleve ça apporte quedal à ton clip. à 27 seconde , tu essai de faire un peu plus technique avec un emporte piece oval dans L'OEIL DROIT et pas L'oeil gauche comme si il était borgne. quand on fait un reflet dans les yeux on les fait dans les deux ç'est un peu plus réaliste. bref pour la suite ça m'a gonflé de critiquer en entier ton amv. dans la deuxième partie je t'ai dis de laisser coulé mais la c'est trop car tu à juste augmenter la vélocité de tes vidéo pendant 15 secondes et la je vais te dire un truc ça se voit que les même scène qui ce suivent dans l'amv et j'ai même pas vu l'anime pour te dire. bref meme erreur qu'on début. 

bref les erreurs sont les suivantes :
- les effet qui ne servent a rien tel que l'effet vieux film
- les transitions trop brusques
- tes rotos non complètes
- aucune ambiance
-augmenter la vélocité de ta vidéo et la laisser facile 8 secondes

Conseil:
- essai de varier ton style de zik
 part un peu sur du calme, pour améliorer tes transitons et tes effets. car c'est vraiment brouillon.
- les rotos fini les complétement et évite d'utilisé trop halo
- nutilise plus l'effet vieux film et stp on a deux yeux^^

bref je préfère largement ton dernier que celui la.

PS : bonsoir
j'ai pas réussie à faire ce que je voulais  manque d’expérience ^^ mais bon je le poste

alors je vais te répondre quelque chose sur ta phrase, c'est juste que t'a pas pris ton temps voila la vrai raison ou méme tu as tellement eu marre que t'a baclé; j'en suis presque sur

45h pour faire ton amv mais c'est quoi tu fais quoi un ic, je suis entrain de me faire un amv  sur 2 min 35  ça fait exactement 5 jours et je n'ai fait que 15 secondes de mon amv et c'est pas normale.
je me repete prend ton temps
-----------------------------
La vie n'est rien d'autre que le sang de L'homme

MSN Skype
Ginta
Seirei Team
Seirei Team

Localisation: Si t'es fière d'etre un normand tape dans tes mains
Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 13:23 (2012)    Sujet du message: saberend Répondre en citant

Bon je vais essayer de faire un com constructif  dans l'ensemble il n'y a pas  grand chose a reprocher niveau synchro tu respecte assez bien mais certaines scene en acceléré sa fait couic lol.
Bon alors niveau technique ya quelque souci par exemple a 11 seconde, tu fait passer une roto à une vitesse phénoménale, ce qui fait qu'on a l'impression que tu as intercalé par erreur une image dans ta video, on ne se rend pas compte que c'est une roto et le zoom a 12 sec est vraiment super rapide.
En faite beaucoup de chose arrive vraiment extra rapidement, comme la roto avec le mec qui gueule, il ny a pas de reel fondu c'est domage.
Bon ok je pense que tu as voulu vraiment marquer le beat et en faisant de cette maniere tu avais plus l'impression de marquer la synchro mais je pense pas que se soit la meilleur chose a faire en terme de fluidité.
Aprés je ne vois pas pourquoi a 25 sec, tu as mis un effet vieux film sur une scene coloré c'est pas trés beau et sa n'a pas vraiment de signification.
A 34 seconde c'est simpa la lips, elle est bien reussit mais c'est vrai que de 22 sec a 40 on passe dans une phase un peu plus calme et justement la tu met plus de vitesse et plus de scene de combat, c'est pas se qui est le plus logique.
Tu remet un effets vieux film a 47 sec, n'en met pas la prochaine fois c'est vraiment moche, tu peut en mettre quand c vraiment pour faire vieux film lol.
La roto a 50 seconde est plutot une bonne idée pour faire la transition mais elle part de facon trop seche, n'hésite pas a fairedurer le fondu histoire que sa passe un peu plus mais tu ne fait qu'utiliser une accélération de scenes, tu devait en avoir marre car ya plus vraiment de travail aprés. il n'y a qu'a voir la roto dans l'oeuil a 1:17 car avant tu utiliser un peut plus le halo mais la le zoom est mal géré car l'on voit le carré de la video dans l'oeuil, il fallait plus zoomer la scene à l'arriere à la base.
Et aprés tu refait une accélétration de scene jusqua la fin et c'est tout pas de transition, donc je peut affirmer que quand t arriver a la moitié de ton amv t'en a eu un peu marre et t'as décider de le terminer le plus vite possible ^^'

La prochaine fois essaye de choisir vraiment une musique qui te botte et que tu sais que tu pourra clipper serieusement jusqu'a la fin, car c'est domage niveau synchro yavé quand meme des chose pas mal egalement sur certains essai d'effet et de transition (meme si le tout manquer de fluidité.)

Bonne chance pour la suite, j'attend de voir le prochain.

Rien ne sert de courir, tout vient a point a qui sais attendre !

Visiter le site web du posteur
theanimemangafr

Féminin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 00:08 (2012)    Sujet du message: saberend Répondre en citant

merci pour vos commentaires ... LYUD : excuse moi en lisant ton com j’étais morte de rire je savais que c’était un gros caca cet amv même moi je l'aimais pas promis la prochaine fois je posterai ce qui est plus judicieux: juste une question : pour avoir de la  fluidité faut que j'utilise quoi ? je crois que j'ai pas trop compris ce point...

Lyud

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 01:28 (2012)    Sujet du message: saberend Répondre en citant

alors
je vais te  répondre à ta question .
la fluidité, c'est en gros la façon dont tu transite tes scène et la cohérence de tes scène  je m'explique par un simple jeux de couleur sur l’écriture

je commence par écrire en noir  puis je vais suivre sur du un peu plus clair et encore plus clair et encore encore plus claire pour terminer avec mes deux dernière couleur. c'est l'image de la fludité  que tu dois avoir ok.
toi je vais te montrer ce que c'est dans ton amv
tu commence comme ça tu suis comme ça puis tu repasse comme ça puis tu termine comme ça

rien n'est conforme dans ton amv tu nous mets une scène au début d'une coloration d'un belge blanc puis tout juste après il ya  une main sombre en roto : il y a aucune cohérence dans ta transition.
enfaite quand on regarde un amv fluide, on ne s'attend pas au transitions, tu dois faire une transition invisibles. je sais c'est con comme ça mais bon. il faut que tu t'arrange que les deux scène qui se transit, passe sans bavure et que tu fasse penser au public que c'est la même scène et que t'a rien toucher ^^.
c'est assez dur de t'expliquer comme ça mais bon je pense que je vais faire un petit tuto sur ça car je vois que les gens on pas mal de probleme dessus.
j'espere que tu as compris et si t'a pas compris attend prochainement mon tuto ^^
La vie n'est rien d'autre que le sang de L'homme

MSN Skype
Ginta
Seirei Team
Seirei Team

Localisation: Si t'es fière d'etre un normand tape dans tes mains
Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 13:39 (2012)    Sujet du message: saberend Répondre en citant

Pour repondre a ce que dit lyud avec l'image des coloration , cela va de meme avec les effets.
Par exemple ponctuellement tu met des effets vieux films sur une scene puis tu fait passé sa tout lisse et 5 ou 6 scene aprés on revoit un effets vieux film.
On ne comprend pas vraiment pourquoi.
La fluidité signifie faire quelque chose de fluide, qui coule de source, et bien parfois les scene sont super saccadé il n'y a pas de réel transition qui font que tu lisses ton montage, c'est brut de chez brut, et comme les diamant brut pour qu'il prenne de la valeur il faut les travaillés, et il manque de travail sur ce point.
Edit By LYUD : Magnifique métaphore mon Gintouille

Rien ne sert de courir, tout vient a point a qui sais attendre !

Visiter le site web du posteur
Law

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 20:29 (2012)    Sujet du message: saberend Répondre en citant

Je vais pas répéter ce qui à été dis plus haut.

J'ai preféré l'ancien mais Gj parce que ta essayé quelque chose de plus bourrin

MSN Skype
Lifestream
Modérateur
Modérateur

Féminin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 15:33 (2012)    Sujet du message: saberend Répondre en citant

Ca à des défauts déjà cités (le plus gros étant en effet la fluidité), je préférais peut être ton précédent, mais c'est quand même pas trop mal pour des débuts, et c'est en s'entrainant qu'on s'améliore donc j'ai hâte de voir ton prochain Wink

Un rêve est beau tant qu'on peut l'imaginer. Une fois réalisé il est mort.

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:47 (2017)    Sujet du message: saberend

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Seirei Team Index du Forum -> Créations -> Amv Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Forum Seirei Team : http://seirei-team.xooit.fr/index.php
Site web : http://seireiteam.cluster1.easy-hebergement.net/index.php
Fusion de l'Arcadia et de la Jidai Septembre 2011