Seirei Team Index du Forum

Seirei Team
Forum d'Amv Graphismes et Autres

http://seirei-team.xooit.fr/index.phpFAQRechercherMembresGroupes S’enregistrer  ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion
two lives

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Seirei Team Index du Forum -> Créations -> Amv
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kami

Masculin

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 00:14 (2012)    Sujet du message: two lives Répondre en citant

Voici un petit clip pour mon cher ami laharl déjà un an que je le connais , c' est un chic type Smile ! Joyeux anniversaire mon pote Wink

anime : 5 cm per seconds
music : example two lives
log: vegas, after effects cs5
réalisation : env 3h...
http://www.mediafire.com/?xxicqqyezcudd6x
D' avance c' est pas le plus grand clip du monde c' est peut être même le pire xD mais bon c' est l' attention qui compte Wink !!

-----------------------------

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 00:14 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ginta
Seirei Team
Seirei Team

Localisation: Si t'es fière d'etre un normand tape dans tes mains
Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 00:47 (2012)    Sujet du message: two lives Répondre en citant

a oué c'est vraiment simpa, sa faiser un moment que j'avais pas vu une petite track de toi et la je suis content.
J'aime bien le son et la facon dont la synchro colle bien.
aprés c'est assez simple fondu flash et je c plus quoi mais j'ai quand meme bien aimer.
Et les typo sont plutot bien géré, c'est rare de voir des typo simpa dans ce genre d'amv.
Un clip sans prétention qui me fait toujours autant aimer l'esprit Seirei, Bonne anniv' Laharl Wink
20 ans sa yé t'es vieux Xd

Rien ne sert de courir, tout vient a point a qui sais attendre !

Visiter le site web du posteur
cmoididi

Masculin

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 09:03 (2012)    Sujet du message: two lives Répondre en citant

Jai une question, ta utilisé ae pour quoi dans le clip? En tout cas j'ai aimer perso.

Administrateur
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 09:28 (2012)    Sujet du message: two lives Répondre en citant

Yeah merci Alex.
Je me disais en plus c'est quoi ce message skype " two lives " xD
Bon j'ai jamais été doué pour commenté les cadeau alors euh ... merci et merci xD, en plus sur Example sa peux être que bien 8D
Nan sérieux merci Alex , toi aussi t'es un mec en or !

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Kami

Masculin

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 10:56 (2012)    Sujet du message: two lives Répondre en citant

cmoididi a écrit:

Jai une question, ta utilisé ae pour quoi dans le clip? En tout cas j'ai aimer perso.
pour la colo et les typos Wink

et de rien laharl Wink

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 12:09 (2012)    Sujet du message: two lives Répondre en citant

sa fais pas un peu gay un montage parlant d'amour pour l'anniv d'un pote?? xd

Bref bien aimé moi le montage et bonne anniv laharl!!!!

MSN Skype
Kami

Masculin

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 12:15 (2012)    Sujet du message: two lives Répondre en citant

chui en mode love love en ce moment xD  chui tombé sur cette musique de example 

example + laharl = 1 donc me suis dit go x) après je n' est fait que suivre la musique xD 

Masculin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 21:29 (2012)    Sujet du message: two lives Répondre en citant

C'est mignon, c'est pour quand le mariage?^^

Sinon j'aime bien le clip, calme et bonne couleur (j'aime bien le bleu), ça colle bien.

Okay kami et bonne annif laharl!

MSN Skype
Kami

Masculin

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 10:38 (2012)    Sujet du message: two lives Répondre en citant

hum y a pas de mariage lool

merci volotrock Smile

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 18:09 (2012)    Sujet du message: two lives Répondre en citant

J'ai effectué une petite Edit  en passant : Cmoididi  je m'adresse particulièrement à toi pour cette edit, personnellement  j'aime ta curiosité pour les clip et les technique de clip mais sérieusement évite les question à chaque fois. Utilise nos skype, si tu veux plus d'information ou même le MP car franchement les message style " la colo? "  "mais avec vegas ?" personnellement :  ça fait moche sur un topic d'amv. stp la prochaine pose avec tes question en MP.

maintenant pour le clip : GG pour un clip anniversaire. ça  fait, pas mal romantique. on se demande même parfois si tu n'est pas GAy xd^^ Non je plaisante .j'ai pas eu le temps de faire quelque chose durant la semaine pour laharl mais bon le coeur y est. ç'est suffisant. encore GG et Joyeux anniversaire laharl
La vie n'est rien d'autre que le sang de L'homme

MSN Skype
Lifestream
Modérateur
Modérateur

Féminin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 15:37 (2012)    Sujet du message: two lives Répondre en citant

Nan moi je suis pas d'accord ! Il est déjà promis à un autre homme ! (qui n'est pas sur les fofo cherchez pas) =p
Mais j'avoue que c'est une jolie déclaration X)

Bon sinon tu sais ce que j'en pense, je suis contente de te voir clipper, parce que j'aime toujours tes montages, et là j'ai particulièrement aimé la colo ! =3

Un rêve est beau tant qu'on peut l'imaginer. Une fois réalisé il est mort.

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:36 (2017)    Sujet du message: two lives

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Seirei Team Index du Forum -> Créations -> Amv Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Forum Seirei Team : http://seirei-team.xooit.fr/index.php
Site web : http://seireiteam.cluster1.easy-hebergement.net/index.php
Fusion de l'Arcadia et de la Jidai Septembre 2011