Seirei Team Index du Forum

Seirei Team
Forum d'Amv Graphismes et Autres

http://seirei-team.xooit.fr/index.phpFAQRechercherMembresGroupes S’enregistrer  ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion
Flow Come back

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Seirei Team Index du Forum -> Créations -> Graphisme
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Flow

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 21:50 (2012)    Sujet du message: Flow Come back Répondre en citant

Alors voila tout le monde Je me suis remis au graph ! Dur dur la reprise s'comme les cours sauf que c'est moins chiant, Donc voici du news ..

Banière a venir le 22 Avril
-----------------------------

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 21:50 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Øver

Masculin

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 10:46 (2012)    Sujet du message: Flow Come back Répondre en citant

t'es dark en ce moment? tu traines dans les cimetières le soir? lol
Jm'y connais pas trop en graph mais j'aime bien, c'est un peu mystique, gore, dark ... ><

Ps: mon com c'est de la merde je sais ... j'assumes  Cool

Kami

Masculin

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 10:52 (2012)    Sujet du message: Flow Come back Répondre en citant

FUN j' aime !!!

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 12:20 (2012)    Sujet du message: Flow Come back Répondre en citant

j'aime bien ^^

Merci Oxide!

MSN
Flow

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 15:56 (2012)    Sujet du message: Flow Come back Répondre en citant

Bon allez je poste la bannière que j'ai faite hier a l'avance pour le clip Bloody Spring pour dire qu'il ai du news

Féminin Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 23:46 (2012)    Sujet du message: Flow Come back Répondre en citant

Je suis pas une gde fan du lugubre xD mais en tout cas tu arrives à faire ressortir l'ambiance ds tes créas.

Visiter le site web du posteur
Lifestream
Modérateur
Modérateur

Féminin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 15:45 (2012)    Sujet du message: Flow Come back Répondre en citant

La première j'ai un peu de mal avec la typo je saurais pas trop expliquer exactement pourquoi, mais le reste du graph est stylé !

La deuxième est stylée, rien à dire ^^

Un rêve est beau tant qu'on peut l'imaginer. Une fois réalisé il est mort.

MSN Skype
S.Yuuki

Féminin

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 18:19 (2012)    Sujet du message: Flow Come back Répondre en citant

Sympatoche la bannière " Bloody Spring " :3
S.Yuu'Kingyo Miss Poisson rouge
( http://ask.fm/SxYuuki , ouais ouais & ouais Haha )
Merci Flo' & Oxide ♥

» S.Yuuki ϟ a écrit:
Boobs par ci boobs par là, la lois de la graviter peu aller ce rhabiller avec tout ça 눈‸눈

Visiter le site web du posteur Skype
Ginta
Seirei Team
Seirei Team

Localisation: Si t'es fière d'etre un normand tape dans tes mains
Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 14:26 (2012)    Sujet du message: Flow Come back Répondre en citant

Voila un graph bien simpatique pour un retour.
Je dirais meme que tu n'a pas perdu la main voir meme amélioré je trouve.
En faite se qui m'impressionne assez c'est ton choix de render et de coloration car franchement avec ton theme de base je ne voyait vraiment pas les chose de cette maniere.
Tu as une maniere assez original de faire une mise en abime et a contrario dans la meme sign une mise en avant assez flagrante voir meme flashy sans que cela choque le spectateur.
En tout cas c'est mon avis tu manie bien le contraste et le choix de tes couleus, de plus je trouve que le render s'incruste plutot bien dans la sign meme si quelque point me dérange et j'aimerai les souligné.
Tout d'abord le decor planter n'est pas le meme que se soit a droite et a gauche du personnage central qui d'ailleurs bizarrement meme si la je parle de la fille flashy et bien ont pourrait meme se dire que le personnage central est celui en second plan.
Plutot bien joué car c'est celui qui se prete vraiment a la thématique, c'est vrai que cette sign est assez chelou a commenté.
Donc comme je disé le décor différe et cela est regretable je trouve.
Aprés je trouve la typo trés bonne mais le probleme vien de la trainée blanche qui passe dériere et nous gache la lisibilité de celle ci
J'aime le coté mystique donné a ton render les effets sur sa droite donnc presque un petit coté phantomatique mais fini par ne pas vraiment nous faire croire a cela de par la decoupe net sur sa gauche, une incrustation qui est pour moi a moitié reussi .
Cette facon de faire aurait été reussi si tu avait en fete deux phase dans ta sign c'est a dire imaginonq que celle ci soit plus large tel une banderole et bien le coté net montreri une scene du présent que l'on voit bien se dérouler et sur la gauche soit une vision du futur ou du passé.
La le contraste d'incrustation du render aurait été vraiment pertinant.
Aprés il y a des coloration vraiment trop bleu a gauche qui me dérange car font un peu hors de propos, dommage.
Pour finir je signalerait que cette autre aspect fantomatique dans l'oeuil que l'on voit en bas a droite aurait pu etre peut etre pertinent si celui ci avait été moins zoomé car la j crois pas.
Mais dans l'ensemble sa a été une sign trés agréable voir, je trouve que sa change de se que j'ai l'habiture de voir.

Bon la je ne t'es commenté que la premiere , celle de bloody spring sa viendra peut etre plus tard quand j'aurai un peu plus de temps, je tiens quand mem a dire que dans l'ensemble elle est simpa, reflechi sur certain point mais mal organisé sur certains.

Rien ne sert de courir, tout vient a point a qui sais attendre !

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:03 (2017)    Sujet du message: Flow Come back

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Seirei Team Index du Forum -> Créations -> Graphisme Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Forum Seirei Team : http://seirei-team.xooit.fr/index.php
Site web : http://seireiteam.cluster1.easy-hebergement.net/index.php
Fusion de l'Arcadia et de la Jidai Septembre 2011