Seirei Team Index du Forum

Seirei Team
Forum d'Amv Graphismes et Autres

http://seirei-team.xooit.fr/index.phpFAQRechercherMembresGroupes S’enregistrer  ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion
It's just begun

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Seirei Team Index du Forum -> Créations -> Amv
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cmoididi

Masculin

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 18:51 (2012)    Sujet du message: It's just begun Répondre en citant

Non je ne suis pas troupé de topic je suis bien la non pas pour floodé ou embêter les gens qui ne m'aime pas mais pour vous présenter mon "1er" AMV !! Et la tu te dit "non c'est un fake, zizi il clip pas sa ce serais sinon" et bien oui je suis un homme plein de surprise, comme le chocola (no sens yeay).

Donc j'ai vue le post d'amv france pour un concours lié au Manga'zur, un petit concours, Darkeldion qui me pousse....je me suis dit "fuck yeay" et je me suis lancer sur une anime pas connue, sur une zik que je ne connaissais pas avent, et voila j'ai enfin fait un amv. Je pense faire la JE, parce que quand même la 1 semaine on vois que j'aurai spu faire meiux, plein de p'tite couille dans le pattés que j'aurais pu éviter, j'aurais pu varié les transi, mieux callé le tout mais bon sa reste un IC, mon 1er IC pour mon 1er amv, donc sa vas je suis plutot happy du résultât.

J'aimerais juste faire mon mec émotif mais merci a vous (peut importe le fow sur le quel je post) qui m'avez fait trippé avec d'une part vos AMV de de ouf (ou pas), d'autre part avec vos graph de psycoswag (enfin pas toujours) et enfin pour m'avoir permit de flood comme un cochons malade ! LOVE !

Bon la fiche...

Musique : avril lavigne what the hell
Anime : Ano Natsu de Matteru
Taille (definition?) : bon je vais dire du fake HD, j'ai trop mal encodé T-T

DL : http://www.jheberg.net/captcha_dl.php?id=AE2FDCFDC294-manga-zur-cmoididi-it…

Stream :

-----------------------------

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 18:51 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sephi

Féminin

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 20:10 (2012)    Sujet du message: It's just begun Répondre en citant

C/C SNK a écrit:
PTDR bon je sais pas qui est tulupa sa donc je sais pas mais j'avoue c'est une truc de gamine le délire (tarlouz Surprised, joke)
J'ai pas aimé. L'ambiance, la musique le montage tout ça, pas top.
Sinon comparé à tes 1er clip celui la est bien mieux c'est sur, donc c'est cool Zizi ^^
Apres niveau transition vegas... hmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm... en vrai je trouve ça trop nase, c'est vraiment le genre
de transition que j'utiliserai pas, c'est moche. Puis tu choisi la voie de la facilité avec et ça te rend pas justice.
J'ai pas grand chose à dire en dehors de ça, c'est quand mm un clip de débutant, donc en dehors de te dire de travailler plus
ton montage blablabla regarder des clip blablabla, j'ai rien à ajouter de plus, juste au suivant  Wink  

-
-

Visiter le site web du posteur Skype
Lyud

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 13:27 (2012)    Sujet du message: It's just begun Répondre en citant

je suis d'accord avec sephi sur les point citer au dessus. mais je vais te rajouter quelque chose les dédoublement d'images m'a empêchée de voir la fin pour te dire.
la typo est mal incrusté et les  rythme ne sosnt pas pris en compte
Edit by lyud : J'avais pas vu que c'était ton premier je te ferai un commentaire plus détaillez
La vie n'est rien d'autre que le sang de L'homme

MSN Skype
Ginta
Seirei Team
Seirei Team

Localisation: Si t'es fière d'etre un normand tape dans tes mains
Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 13:56 (2012)    Sujet du message: It's just begun Répondre en citant

Bon pour commencer il est vrai que le dédoublement d'image me gene pas si souvent mais la c'est quand meme un peu trop flagrant.
Concernant les transitions vegas un peu moche bon je peu comprendre pourquoi tu les a utiliser par raport a la synchro mais c'est vraiment pas si joli.
Bon dans l'ensemble la synchro est pas trop ma exploité.
A 25 seconde tu utilise une transition horizontal qui est la par contre super moche et sa ne fait pas vraiment synchro avec la musique.
La premiere typo s'incruste bien au niveau de la position meme si la typo est moche, par contre la deuxieme devait etre incliné ou que sais je car la elle n'est pas du tout incrusté.
En tout cas il est clair que ton choix de transition par la suite n'est vraiment pas assez fluide, sa manque de flou de jeux de lumiere ou de colorotion, tu na pas encore travaillé les effets.
Il va falloir s'y mettre sur ce point car les transitions ne peuvemnt vraiment pas tout faire pour faire un clip complet et travaillé.
Tes zooms dans l'ensemble sa passe.
J'ai remarqué que tu devenais surtout asynchro au niveau du refrain qui clairement gagne en puissance mais toi tu ne suis pas cette soudain monté en puissance.
Bon en gros tout a été dit, je trouve que l'anime a pas mal de possibilité que tu exploite mal je pense.
Cela dit c'est ton premier donc sa reste pas mal pour un premie, bonne continuation pour la suite.

Rien ne sert de courir, tout vient a point a qui sais attendre !

Visiter le site web du posteur
cmoididi

Masculin

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 15:58 (2012)    Sujet du message: It's just begun Répondre en citant

Ok je note, merci pour le com.

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 20:36 (2012)    Sujet du message: It's just begun Répondre en citant

C'est un 1er quoi x). Mais pour un 1er c'est pas mal. Evite les transi préconsu de vegas par contre.

MSN Skype
cmoididi

Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 20:39 (2012)    Sujet du message: It's just begun Répondre en citant

Mias sa j'ai pas compris, je fait comment si je prend pas les truc de vegas?

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 20:53 (2012)    Sujet du message: It's just begun Répondre en citant

je parle des transi en espèce de rectangle qui arrive une par une, ou les carré noir, ou encore les transi horizontale. Après moi jlai ais jamais utilisés donc je sais pas comment tu fais.
Moi en général je joue avec le "recadrage panoramique" si ma mémoire est bonne. Sa te sert pour les roto et les zoom

MSN Skype
cmoididi

Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 20:58 (2012)    Sujet du message: It's just begun Répondre en citant

tu fait juste des roto ?

Masculin

MessagePosté le: Sam 28 Avr - 12:32 (2012)    Sujet du message: It's just begun Répondre en citant

vais faire mon lyud stop les questions allez en pv ><

Bref moi j' ai pas kiffé >< apres pour un début sa passe juste tes transi vegas :s je sais que sa part d' un bon sentiments mais je veux plus voire sa xD Tu perds la syncro a pas mal de moment m' enfin bon continue c' et en s' exercent qu' on y arrive Wink

donc au prochain et si tu as des questions n' hesite pas a demander a l' un de nos membres suis sur qu' il seront ravie de t' aider ^^ (moi suis déjà pris et puis suis pas un pro >< ) ...

Bonne chance pour la suite  !!!!

Masculin

MessagePosté le: Sam 28 Avr - 12:44 (2012)    Sujet du message: It's just begun Répondre en citant

Ouai je savais pas que les transi fallais les faire autrement...maintenant je sais. Le prochain je ferais des beta test tkt.

Modérateur
Modérateur

Féminin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 09:22 (2012)    Sujet du message: It's just begun Répondre en citant

Sérieux c'est ton premier ?? Oo
Bah punaise c'est un bon départ XD
Bon, y a des points faibles déjà cités, normal, mais sinon je trouve ça vraiment pas mal !!

Un rêve est beau tant qu'on peut l'imaginer. Une fois réalisé il est mort.

MSN Skype
cmoididi

Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 17:50 (2012)    Sujet du message: It's just begun Répondre en citant

Bas merci. Je doit assuré pour le prochain >w<

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:52 (2017)    Sujet du message: It's just begun

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Seirei Team Index du Forum -> Créations -> Amv Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Forum Seirei Team : http://seirei-team.xooit.fr/index.php
Site web : http://seireiteam.cluster1.easy-hebergement.net/index.php
Fusion de l'Arcadia et de la Jidai Septembre 2011