Seirei Team Index du Forum

Seirei Team
Forum d'Amv Graphismes et Autres

http://seirei-team.xooit.fr/index.phpFAQRechercherMembresGroupes S’enregistrer  ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion
[Mang'Azur] Bloody Spring Collaboration Lyud 'n Flow

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Seirei Team Index du Forum -> Créations -> Amv
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Flow

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 19:40 (2012)    Sujet du message: [Mang'Azur] Bloody Spring Collaboration Lyud 'n Flow Répondre en citant

Voici donc le clip pour le concours de la Mang'Azur qui est organiser par Darkeldion Snowcrash Otak et un autre juge enfin je crois.
C'est aussi mon clip d'entrée pour la seirei team ! Et oui Le Flow est dans la seirei Muhahaha

Descriptions :
Ps : Description de Lyud 
Hello everybody je vous présente mon dernier amv pour le concours du mangazur. cette amv a été fait par Lyud et moi. c'est la première fois que je clip ce genre de musique et ce genre d'ambiance. 

Concernant Les tracks :
High school of the dead (HOTD) Clippé par Lyud
Another Clippé par Flow

Lien dl : 

http://www.2shared.com/video/WL-x0368/Bloody_Spring_V2_Full_deluxe.html 

Anime : 

HOTD - ANOTHER 

Musique : 

Nine Inch Nails - Just Like You Imagined 

Format : 

1280*720 

Fps : 

30 

-----------------------------

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 19:40 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sephi

Féminin

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 20:07 (2012)    Sujet du message: [Mang'Azur] Bloody Spring Collaboration Lyud 'n Flow Répondre en citant

Yosh, alors bien joué j'ai plutôt bien kiffé, vraiment ^^
Globalement c'est sympa, ça se regarde tranquille, néanmoins le résultat n'est pas homogène, on voit nettement la différence de niveau entre vous deux.

Track HSOTD: les meilleures partie de l'AMV et de loin, ce sont des track plus technique et mieux monté, ya des transition vraiment pas mal, j'ai quasiment rien à redire dessus, GG. 

Track Another: alors, ya plus de défauts dans celle ci, spécialement au niveau des transition qui ne sont pas très réfléchi, parfois brutal. J'ai eu plus de mal à regarder ces tracks et les apprécier que celle sur HSOTD.

Donc c'est pas mal, c'est cool, j'ai kiffé malgré les défauts, bien ouej à vous 2 et bonne chance pour le concours.

Par contre l'intro, déjà elle est longue, chiante et pas spécialement drôle. Moi ça m'a fait penser à l'intro de Gidra dans No Action (clic ici)  vraiment à éviter pour les prochaine fois sérieusement, surtout que la c'est pour un concours, c'est un clip assez sérieux et donc se prête pas très bien au clip quoi. (moi ça m'a vraiment dérangé)

-
-

Visiter le site web du posteur Skype
Ginta
Seirei Team
Seirei Team

Localisation: Si t'es fière d'etre un normand tape dans tes mains
Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 20:52 (2012)    Sujet du message: [Mang'Azur] Bloody Spring Collaboration Lyud 'n Flow Répondre en citant

Moi franchement j'ai trop kiffé, une des meileurs track de la Seirei depuis son ouverture.
L'intro m'a vraiment fait triper, vous vous etes bien amusez j'aime sa (Sephi j'ai vraiment trouvé aucun rapport entre l'intro du clip dont tu parle mais vraiment aucun a part qu'il parle Xd pendant presque 50 sec ^^', la c'est pour moi un peu plus rechercher mais bon sa a été vraiment pour triper et se faire plaiz, j'aime bien les gars continuer j'en veut une autre comme sa lol.)

Aprés l'alliance des deux anime correspond bon bien niveau chara design et ambiance.
chacun a fournit un travail un peu personnalisé, les track de flow je les reconnaitrait toujours, c'est plus fait en finesse alors que techniquement lyuud a fait de bien meilleur truc qui demande deja plus de travail.
Mais cela veut pas dire que la track de lyuud est mieux mon petit flow c'est juste que vous mettais le point sur des truc différents dans votre maniere de faire.
Flow tu recherche un peu une fluidité extreme au niveau de tes transition, et lyuud essaye de faire des chose plus originale qui seront peut etre un peu moins fluide dans le mouvement mais qui s'adapteront quand meme trés bien au son.

Bref GG je me la suis matté et rematté et franchement si vous etes premier, pour moi vous l'aurez mérité .
Bonne chance a vous deux Cool

Rien ne sert de courir, tout vient a point a qui sais attendre !

Visiter le site web du posteur
Lyud

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 20:59 (2012)    Sujet du message: [Mang'Azur] Bloody Spring Collaboration Lyud 'n Flow Répondre en citant

merci à vous deux  de vos commentaire
La vie n'est rien d'autre que le sang de L'homme

MSN Skype
Øver

Masculin

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 21:00 (2012)    Sujet du message: [Mang'Azur] Bloody Spring Collaboration Lyud 'n Flow Répondre en citant

bien joué les négros, je vous souhaites un bon positionnement dans le classement =D

Kami

Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 03:39 (2012)    Sujet du message: [Mang'Azur] Bloody Spring Collaboration Lyud 'n Flow Répondre en citant

susu moi jkife sa maman qui tue xD !!! comme deja dit ce clip a trop le floooowww il gere donc continuez faites nous revez et ... buvez du yop Wink

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 09:43 (2012)    Sujet du message: [Mang'Azur] Bloody Spring Collaboration Lyud 'n Flow Répondre en citant

A 1min05....

Mmmmm

La taille... des ailes... O_O

Lyud

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 12:05 (2012)    Sujet du message: [Mang'Azur] Bloody Spring Collaboration Lyud 'n Flow Répondre en citant

merci a vous tous
sly par contre redit ton message je comprend rien a ton commentaire. merci d'avance
La vie n'est rien d'autre que le sang de L'homme

MSN Skype
Law

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 20:27 (2012)    Sujet du message: [Mang'Azur] Bloody Spring Collaboration Lyud 'n Flow Répondre en citant

Bien kiffé dans l'ensemble. Sauf l'intro x)

MSN Skype
Lifestream
Modérateur
Modérateur

Féminin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 15:42 (2012)    Sujet du message: [Mang'Azur] Bloody Spring Collaboration Lyud 'n Flow Répondre en citant

Putain j'ai explosé de rire pendant l'intro ! Désolée de vous dire ça mais... vous jouez tellement mal ! XD
Nan sérieux c'était marrant ! Ca change des intro habituelles =p

Bon pour le clip, que dire à part... ça gère ? Non. Trop la classe ? Hum... J'ai kiffé ma race ... Pfff bon allez vous faire foutre. X)

Un rêve est beau tant qu'on peut l'imaginer. Une fois réalisé il est mort.

MSN Skype
Flook

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 15:05 (2012)    Sujet du message: [Mang'Azur] Bloody Spring Collaboration Lyud 'n Flow Répondre en citant

bon ben c'est que du bon! mais sérieux je m'attendais pas a cet intro xD

Merci Oxide!

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:33 (2017)    Sujet du message: [Mang'Azur] Bloody Spring Collaboration Lyud 'n Flow

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Seirei Team Index du Forum -> Créations -> Amv Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Forum Seirei Team : http://seirei-team.xooit.fr/index.php
Site web : http://seireiteam.cluster1.easy-hebergement.net/index.php
Fusion de l'Arcadia et de la Jidai Septembre 2011