Seirei Team Index du Forum

Seirei Team
Forum d'Amv Graphismes et Autres

http://seirei-team.xooit.fr/index.phpFAQRechercherMembresGroupes S’enregistrer  ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion
[mang'azur] Memory [kami 3eme]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Seirei Team Index du Forum -> Créations -> Amv
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kami

Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 03:21 (2012)    Sujet du message: [mang'azur] Memory [kami 3eme] Répondre en citant

Streaming [youtube] :

Download [mediafire] : http://www.mediafire.com/?9eoc46gqk5oenqh

Alors je dédie cette place a tous mes amis et a ma team la seirei ! J ' ai clippé pour l' occasion ( une journée ) histoire de faire plaisir x) enfin bref bon visionnage .

anime : guilty crown
software: vegas, after effect cs5
song : Alex Sayz feat. Nadia Ali - Free To Go (Le Que & Martin Volt Remix) 

-----------------------------

Dernière édition par Kami le Lun 23 Avr - 16:34 (2012); édité 2 fois

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 03:21 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Øver

Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 10:32 (2012)    Sujet du message: [mang'azur] Memory [kami 3eme] Répondre en citant

Bien joué ma poule j'aime

cmoididi

Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 11:27 (2012)    Sujet du message: [mang'azur] Memory [kami 3eme] Répondre en citant

Je le trouve parfait puré mais comment vous pouvez faire sa en 24 heure quoi T-T sa me décourage vous avez trop de swag Cool

Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 12:41 (2012)    Sujet du message: [mang'azur] Memory [kami 3eme] Répondre en citant

n' oublie pas que en 24h je dors, je mange, je regarde la tv et je joue xD

Seirei Team
Seirei Team

Localisation: Si t'es fière d'etre un normand tape dans tes mains
Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 14:03 (2012)    Sujet du message: [mang'azur] Memory [kami 3eme] Répondre en citant

Cette amv repsire la fraicheur, j'aime bien le travail fait sur les texte, la musqiue s'attache bien à l'anime.
Aprés sa n'est pas mon style préféré mais pour de la dance transe tu t'es bien débrouillé.
GG pour ta place ^^

Rien ne sert de courir, tout vient a point a qui sais attendre !

Visiter le site web du posteur
Kami

Masculin

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 14:48 (2012)    Sujet du message: [mang'azur] Memory [kami 3eme] Répondre en citant

merci pour ton comm ginta après pour les texte tout le monde n' aime pas sa, maintenant je sais que je dois les éviter ou alors les justifié m' enfin bon on verra ce que donne la JE Smile

Féminin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 15:28 (2012)    Sujet du message: [mang'azur] Memory [kami 3eme] Répondre en citant

^^ par contre moi c'est tout a fait mon style j'ai adorée...

Flook

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 20:19 (2012)    Sujet du message: [mang'azur] Memory [kami 3eme] Répondre en citant

j'aime!!! bien joué pour ta place et un gros GG pour ta bann! *o*

Merci Oxide!

MSN
Kami

Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 23:11 (2012)    Sujet du message: [mang'azur] Memory [kami 3eme] Répondre en citant

lol ma ban n' a rien d' exceptionnelle m' enfin bon x)

en tout cas merci Wink

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 16:15 (2012)    Sujet du message: [mang'azur] Memory [kami 3eme] Répondre en citant

oui mais elle gère xD

Merci Oxide!

MSN
Law

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 21:15 (2012)    Sujet du message: [mang'azur] Memory [kami 3eme] Répondre en citant

GG mec en une journée tu té juste gavé!!

MSN Skype
laharl
Administrateur
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 29 Avr - 17:24 (2012)    Sujet du message: [mang'azur] Memory [kami 3eme] Répondre en citant

Comme je t'ai dis que je commenterais, je le fais maintenant champion.
Je vois pas pourquoi tu t'ettones de ta place, et je l'a trouve juste et mérité, je t'aurais mis aussi 3ème. Comme d'habitude je vais commenter l'amv de façon linéaire.
Bon d'abord la qualité par rapport au poids peux passer mais j'aurais vu mieux :/ Ensuite un petit soucis au niveau de lips que tu as faites en premier, exactement quant le plan reviens en arrière et on vois la fille en entier ( pas que le visage ), j'ai pu voir après première visualisation que la lips continuais sans les paroles derrière. Dommage, attention c'est des erreurs qui peux être facilement corriger.
Sur ce coup, j'ai trouvé le placement de tes textes plus ingénieux de ce que tu m'a déjà montré, ils sont mieux placer, c'est le même texte, assez gros pour qu'on puisse le lire, et sa vole de partout de façon droite, sur un fond lumineux. C'est beaucoup mieux de ce que tu m'a montré. C'est même à ce moment qu'on enchaîne sur mon moment préférer. A 30 seconde ou la fin s'arrette vite. Moi j'aime bien utilisez toujours la même composition d'effet pour terminé sous un effet de profondeur.
La baisse de l'opacité + Flou gaussien qui augmente + noir et blanc qui augmente aussi.
- Je passe à la scène suivante qui comporte aussi une petite lips, dommage.
- Un autre passage que j'ai bien aimé, c'est celui ou tu fais cassez les joyeaux ainsi que les scène à l'interieur, de plus la syncro avec la lumière sur les joyeaux, sa j'ai vraiment bien aimé !
Mais encore une fois évite les lips, il y en a beaucoup trop dans l'amv qui sont mal placé.
A la fin, les joyeaux qui tombe, j'aurais laissé plus de noir après cette scène, histoire de replonger plus lentement avec l'ambiance, et même avec le même effet que tout à l'heure mais a l'envers.
L'opacité qui augmente + Noir et blanc qui baisse + Flou gaussien qui baisse.
- Les scènes qui suiventavec un peu plus de transition, tu fais chevaucher les scènes sur ta timeline pour avoir une transition d'opacité.
Le rythme après est bien gérer, juste à un moment de la musique, celui à 1M28 à 1M30, j'aurais vu plus d'intensité, encore une fois l'opacité et la technique que je t'ai dis aurais bien marcher.
D'ailleurs sa serai cool que t'es encore ton projet vegas, etc. que je puisse te montrer ce que cela donnerais.
Après le rythme passe tranquille et sans soucis, d'ailleurs mention spéciale pour la fin qui est très bien gérer et qui nous fais sortir de l'amv. Vraiment bien réalise !
D'ailleurs en regardant à peu près les scène de cette anime, je suis sur que sa pourrais facilement s'assemblez avec stein gate ... hum ...
Bon sinon en général c'est un beau travail qui aurais pu être plus pointilleux sur certain endroit comme les lips un peu voyante et quelque monté en puissance de scène.
Mais sa reste une belle performance, GG.

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Lifestream
Modérateur
Modérateur

Féminin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 10:04 (2012)    Sujet du message: [mang'azur] Memory [kami 3eme] Répondre en citant

Moi je trouve que c'est de la merde. lol.

Un rêve est beau tant qu'on peut l'imaginer. Une fois réalisé il est mort.

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:50 (2017)    Sujet du message: [mang'azur] Memory [kami 3eme]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Seirei Team Index du Forum -> Créations -> Amv Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Forum Seirei Team : http://seirei-team.xooit.fr/index.php
Site web : http://seireiteam.cluster1.easy-hebergement.net/index.php
Fusion de l'Arcadia et de la Jidai Septembre 2011