Seirei Team Index du Forum

Seirei Team
Forum d'Amv Graphismes et Autres

http://seirei-team.xooit.fr/index.phpFAQRechercherMembresGroupes S’enregistrer  ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion
[stylize 4th impact] The Soldier [mep]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Seirei Team Index du Forum -> Créations -> Amv
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kami

Masculin

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 16:38 (2012)    Sujet du message: [stylize 4th impact] The Soldier [mep] Répondre en citant

• Titre : The Soldier
  • Editors : Kami, Cain, Naijiko et Nerix.
  • Spécialement pour Stylize⁴, Organisé par la Eden Team.

• Music : Storm Racers
  • Artist : Hiatus

• Anime : Yukemui Merry, Black Rock Shooter, Dark Than Black, Blood-C, Negima, 5cm per second, Beyond the Cloud, Kurokami (il manque un anime,je connais pas son nom et il se trouve dans la track de Kami)

• Logiciel Utilisé : Sony Vegas,Adobe: Premiere Pro, After Effect et Photoshop

[*]Track 1 : Cain
[*]Track 2 : Kami
[*]Track 3 : Nerix
[*]Track 4 : Cain
[*]Track 5 : Naijiko
[*]Track 6 : Kami
[*]Track 7 : Naijiko
[*]Outro : Naijiko

-----------------------------

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 16:38 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Flow

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 01:25 (2012)    Sujet du message: [stylize 4th impact] The Soldier [mep] Répondre en citant

Franchement j'ai bien kiffé votre mep, vous êtes tous assez fluide j'ai pas remarquer les différence entre track pour ma part.
Après on va dire que je suis pas très difficile, la musique c'est vraiment mon truck c'est entrainant et j'ai pas décrocher une seul fois.
Petite préférence quand même pour les tracks de nerix et Kami.
Et j'ai aussi constater une grosse amélioration pour ce petit naijiko ( D'ailleurs il me doit une partie de mario kart s'tenfoirey Razz)
Après niveau avis négatif j'en ai pas vraiment trop vu que j'aime pas trop juger chaque track une part une je préfères tout dire globalement.
Pour le reste j'ai tout dis au Yoplé (KAMI) sur skype !
Vous avez gérez pour ma part les négros

Seirei Team
Seirei Team

Localisation: Si t'es fière d'etre un normand tape dans tes mains
Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 17:24 (2012)    Sujet du message: [stylize 4th impact] The Soldier [mep] Répondre en citant

track 1: Elle est pas mal mais j'ai eu beaucoup de mal a rentrer dedans a cause du choix des scenes que je trouve trop impersonnel, trop dur de s'immerger dans le concept.
track 2: Vraiment pas mal, tu gere ta synchro, les typo sont utiliser a bon essient car en plus lle raconte une histoire c'est cool.
Par contre la scene ou ta ecrit my friend j'aime pas car la colo est trop différente et sa ne colle pas avec le ryhtme.
Par contre quand ya de l'action sa passe creme c'est fluide. (Ah oui j'oubliai, ta lips est parfaite.)
track 3: Je remarque sur la track de Nerix, une net amélioration du niveau.
Je trouve cela bien cool d'ailleurs, le tout est fluide ya de trés bonne transition par contre ya un effet que j'ai vraiment pas aimé scelui qui détruit un peu la video a 1: 09 avec des trait horizontal vraiment moche.
track 4: trop peu travaillé a mon gout, manque de transition, lon se retrouve avec un enchainement de sequence et un petit jeu sur la synchro grace au scene mais sinon sa s'arrete la.
track 5: bas najiko fidele a lui meme, il s'améliore et c'est cool.
J'ai trouvé le tout vif, fluide, synchro et bien travaillé je n'ai pas grand chose a redire.
track 6:cette seconde track j'adhere pas car le contraste avec la scene différente est trololol ont a direct des typo aprés cette track full action sa colle pas.
Pourtant le choix des scene en lui meme est pas mal mais ce contraste jour nuit avec les typo sa casse je trouve.
Faut que tu fasse des clip solo avec se style je pense, en mep c'est trop difficile de s'addapter au autre track meme si la premiere track passé bien mais elle été au tout début sa choque pas.
Le chara design de ta track est aussi trop différente des autre track.
track 7: pareil que la 5 Xd
outro: vraiment simpatique, elle n'est pas compliqué mais simpa.

Une mep vraiment simpatique dans l'ensemble ^^.

Rien ne sert de courir, tout vient a point a qui sais attendre !

Visiter le site web du posteur
Law

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 20:58 (2012)    Sujet du message: [stylize 4th impact] The Soldier [mep] Répondre en citant

Dans l'ensemble j'ai vraiment kiffé (particulièrement celle de brs et la 5éme)!
Bon après ya aussi quelques track qui passe moins bien je trouve (1ére, 4éme et dernière).

MSN Skype
Lifestream
Modérateur
Modérateur

Féminin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 09:39 (2012)    Sujet du message: [stylize 4th impact] The Soldier [mep] Répondre en citant

Bah ça a géré quoi ! Sérieux c'est bien fluide entre les tracks et tout donc c'est bon ! =p

Un rêve est beau tant qu'on peut l'imaginer. Une fois réalisé il est mort.

MSN Skype
Naijiko

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 18:02 (2012)    Sujet du message: [stylize 4th impact] The Soldier [mep] Répondre en citant

Pour les intéréssé voici le classement de l'IC
http://eden-team.forumactif.org/t1022-stylize-4th-impact-results
Pas mécontent de notre place Mr. Green
Étant donné que même pour moi c'est pas évident, si t'es lit ceci, c'est que tu est actuellement arrivé à la partie ou c'est ma signature et donc tu n'est plus entrain de lire mon post, bienvenue dans la warpzone '-'
Je vous accueil avec un Korea Quake

Le progression de mon clip JE 2013 ?

(Thx Luciole )

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:28 (2017)    Sujet du message: [stylize 4th impact] The Soldier [mep]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Seirei Team Index du Forum -> Créations -> Amv Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Forum Seirei Team : http://seirei-team.xooit.fr/index.php
Site web : http://seireiteam.cluster1.easy-hebergement.net/index.php
Fusion de l'Arcadia et de la Jidai Septembre 2011