Seirei Team Index du Forum

Seirei Team
Forum d'Amv Graphismes et Autres

http://seirei-team.xooit.fr/index.phpFAQRechercherMembresGroupes S’enregistrer  ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion
[Stylize IV] Eseirus !!!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Seirei Team Index du Forum -> Créations -> Amv
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Darkness

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 18:40 (2012)    Sujet du message: [Stylize IV] Eseirus !!!!!! Répondre en citant

T'as vu elle roxxx ma Bann' pas encore faite       

Titre : Eseirus ( E = Eden , Sei = Seirei , Rus = Icarus ^^ )       

Editors : Videl & Darkness       

Music : Icarus_Radio Edit       

Anime :  Various , Shakugane no Shana , La traversée du temps , Ga Rei Zero , Gintama , Aoi Bungaku , Ao no exorcist , Bleach , Le dernier je sais plus !        

Logiciel Utilisé : Sony Vegas & Photoshop      

• Track 1 : moi       
                                  Track 2 : Videl ( Various )                  
                            Track 3 : Moi ( Shakugane )      

Track 4 : Videl ( La traversée du temps )      
                          Track 5 : Moi ( Ga rei Zero )      
                  Track 6 : Videl ( Gintama )        

Track 7 : Moi ( Aoi Bungaku )        
                               Track 8 : Videl ( Ao no exorcist )        
             Track 9 : Moi ( Bleach )     

Track 10 : Videl         

lien ddl        
720p : A pas encore !        

Bon pour la petite histoire , c'est un duo avec Videl pour le Stylize IVème édition ! On a pris plaisir a le faire parceque videl était priver de clip depuis longtemps et c'est un peu son mini retour ^^ !       

On a fait toutes nos tracks le dimanche apreme en speed parcequ'on avait pas plus de temps , se qui fait qu'elles sont baclé , très baclé , archi baclé et un poil moisi pour les miennes x') En plus j'ai pas pu Dl le pack de ziq du coup j'ai clipper une music que videl aimer et que forcement moi j'aimer pas du coup clipper une music que t'aimes pas c'est relou.... 

La ptite anecdote c'est que j'ai eu d'énorme probleme pour dl les tracks a Videl et encore plus par le 720p voilà pourquoi yen a pas ! Je sais pas pourquoi quand je commence a encoder mon 720p en MP4 a 5% tout pile il bug et plante , c'est la 1ere fois que ça me le fait et je sais pas pourquoi , si vous avez une réponse a celà ? ^^ !!!!! Donc pas de 720p pour l'instant et pas de Bann' aussi tien x')        

Bon bah voilà , fais longtemps que j'ai rien sortie et j'attend les com' qui vont clasher parceque vu les tracks ça m'ettonerais pas , surtout le com' de Ginta x')         

Puisque personne va lire jusque là bande de flemmard , bah fuck mother of god et have fun !        

-----------------------------
~ Fragilité ton nom est femme ~

•Ce qui est bien quand on est fou, c'est que personne t'emmerde !•

◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘

[

Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 18:40 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Law

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 21:12 (2012)    Sujet du message: [Stylize IV] Eseirus !!!!!! Répondre en citant

Pas de bol j'ai juste lu la dernière phrase x)

Bref moi ya des passages que j'ai kiffé (celle avec le samouraï envoie du pâté biiiien frais!!!) et d'autre moins (la syncro sur les percutions au début vers les 00.50)

L'ambiance du début avec la colo est good aussi!

Bref je suis mitigé ^^

Dernière édition par Law le Sam 28 Avr - 13:09 (2012); édité 1 fois
MSN Skype
Ginta
Seirei Team
Seirei Team

Localisation: Si t'es fière d'etre un normand tape dans tes mains
Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Sam 28 Avr - 01:49 (2012)    Sujet du message: [Stylize IV] Eseirus !!!!!! Répondre en citant

bon il est super tard et je suis sur mon clip mais je te commenterais sa se week end

Rien ne sert de courir, tout vient a point a qui sais attendre !

Visiter le site web du posteur
cmoididi

Masculin

MessagePosté le: Sam 28 Avr - 10:51 (2012)    Sujet du message: [Stylize IV] Eseirus !!!!!! Répondre en citant

Puré GéGé pour la ban, par contre le titre est mauvais XD
J'ai aimer mais je sais pas pourquoi je n'est rien d'autre à dire XD
J'aime bien la zik, parfois le rythme je trouve qu'il est pas "régulier" sa perturbe mais bon sa passe. Mes track fav' 2-4-6-8 et 10 Twisted Evil non j'ai pas vraiment eu de track CdC et sa c'est plutôt cool non?

Masculin

MessagePosté le: Sam 28 Avr - 12:27 (2012)    Sujet du message: [Stylize IV] Eseirus !!!!!! Répondre en citant

je trouve sa moyen >< .... juste le début de ta track darki qui est potable (sa suit a peux prêt l' ambiance) après le reste j' aime pas trop aimé ... :s

allez au prochain et puis je t' attend au rdv darki x) avec le quickening Smile  

MessagePosté le: Dim 29 Avr - 23:51 (2012)    Sujet du message: [Stylize IV] Eseirus !!!!!! Répondre en citant

Franchement 19/25ème avec un clip fait en même pas une apreme c'est comme si on était 1er quoi , ste classe Cool

[

Ginta
Seirei Team
Seirei Team

Localisation: Si t'es fière d'etre un normand tape dans tes mains
Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 14:37 (2012)    Sujet du message: [Stylize IV] Eseirus !!!!!! Répondre en citant

Bon j'ai pris un peu retard, il est temp de le commmenté.
Bon je vais commencer par le commencement, Bon l'intro été parti d'une idée simpa je trouve, et un peu plus travaillé elle aurait pu etre pertinente (surtout qu'elle dure trés peu de temp, donc sa nous prend un peu de court je trouve Xd.)
Bon je vais essayer de pas enumerer tout se qui ma géné mais bon je doit quand meme parler de certains truc, comme au totu debut la roto commence a apparaitre devant le ciel puis sa disparait et reappartait sur fond noir, sacré cassure dans l'apparition, il aurait fallut qu'elle naparaisse qu'aprés.
Dans ta premiere track je vois quand meme des effets bien intéressant, assez bien exploité comme, la sortie de la premiere roto , les petit pixel carré qui donne un effets plutot simpa par contre la roto qui suis le mouvement de camera est pas joli vu que c'est une roto fixe, il manque un flou ou quelque chose pour donner plus de dynamisme.
sinon l'enchaiment des scene est plutot pas mal, d'ailleur j'ai l'impression que meme sans les modification niveau coloration et quelque effet rajouté sous toshop, ta utiliser un anime avec des scene assez cheaté (d'un coté ta raison faut en profiter aussi lol).
Par contre je trouve que vers 13 sec sa s'enchaine vachement vite et la transition iris passe pas cette fois ci, plus tot elle passé bien car sa paraisser plus fluide mais la soit elle manque de halo, car l'enchainement des deux scene est trés clair.
A 19 sec tes effets assez voyant arrive sec , si tu les avait fait passer plus creme sa aurez été vraiment pas mal car je trouve ces effets pas si moche que sa meme si il sont assez invasif et juste répétitif (4 fois j'ai l'impression) et c'est pas du repetitif constant mais sa coupe bien dans la repetition.
Le zoom dezoom rapide a eviter voir meme a proscrire lol car c'est pas fluide du tout lol.
La baisse de luminosité qui suis pour faire la transi est plutot simpa je doit dire.
Mais juste aprés le mec qui apparait en bas de lecran sur fond vers (scene reprise du début) a ne pas refaire c'est vraiment moche, surtout que ta colo depuis un moment c'est vraiment bleu de chez bleu Xd.
La scene a 33 seconde est vraiment bonne enfin aprés faudrait que je voit l'anime pour voir se qui est fait à la base dans la scene et se qui est crée.

Track N°2 de videl, on s'en le coté un peu à l'arrache un peu plus dans d'autre ic que j'ai vu d'elle.
Pour la synchro on utilise des facon rapide de mettre en place le tempo, moi je dit pourquoi pas mais j'attendais plus d'inventivité de ce coté.

Et la tu vois je ne comprend pas se qu'est la track 1 et la track 2 car je me rend compte que je parle de la track 3 de shakugan donc mettre les sec de début sa aurait pu etre pas mal.

Donc en faite je retire se que j'ai dit videl n'a pas fait une synchro simpliste et un peu bateau pour les idée de mise en place du tempo vu qu'elle cété atteler a angel beat avec des effets interessant mais parfois mal exploité.

Track 4: track sur la traversé du temp simpatique, j'ai aimé les arret noir et blanc avec les arret de la musique.
Bon la il est clair que niveau choix de scene on c'est pas compliquer la vie, on a pris les plus cheat et ont a fait un eptit montage Xd, l'effet le plus pertinetn été surmeent celui a 1:23 aprés le reste bon qui dit cheat dit pas trop besoin de vraiment travailler transition et effet Xd aprés tout c'est un ic lol.

Track 5: 1:28 une scene qui apparait meme pas un dixieme de seconde, ont pourrait limite croire a une erreur de montage.
Aprés pour moi c'est vraiment un enchainement aléatoire de scene de baston sans travail de transition ou d'effet fait dessus, on a juste essayer de coller a peut prés a la synchro pas simple je le reconnais mais bon sa ma pas emballer.

Track 6: sur gintama plus fraiche niveau couleur, d'ailleur sa fait vraiment bizarre les couleurs se rejoigne pratiquement jamais dans votre clip, un gros défaut sa.
Bref cette track dans l'ensemble je l'ai trouvé assez simpa, des petit flou et fondu pas trop mal
Un jeu sur le noir et blanc a 1:41 maitrisé, sa j'aime.
Aprés ya quand meme un manque de synchro a la fin avec les fondus, c'est un peu chiant.

Track 7: enchaineemnt de scene cheaté et tu le sais, tu la pas chois pour rien, donc c'est pas mauvais en plus les fondu et les jeux de luminosité sont pas mal.
Manque la synchro pour les trois derniere scenes ^^'.

Track 8: dur dur la montée en puissance cela dit c'est plutot pas trop mal meme si des mouvement de camera sont vraiment track, sa manque un peu de fluidité dans cette track sauf au début.

Track 9: ya des passage bien simpa et synchro et yen a dautre qui le sont pas vraiment Xd c'est moit moit, mais rien de grandiose niveau transition ou effet.

Track 10: yavé des idée interessante , un peu de travail apré l'anime je ne connais pas trop et je ne sais vraiment pas se qui sort de l'anime ou non donc je peut pas trop me prononcer.

En gros ya beaucoup de chose a dire pour les deux premiere track plutot bien travailller et celle de gintama a moitié apré le reste sa manque beaucoup de travail, j'ai vraiment senti le travail a l'arrache ^^'

Rien ne sert de courir, tout vient a point a qui sais attendre !

Visiter le site web du posteur
Darkness

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 15:31 (2012)    Sujet du message: [Stylize IV] Eseirus !!!!!! Répondre en citant

Ah ouai grave j'avais pas vu la scene a 1min28 O_O !!!!!!!!

Et bah c'est pas pire , merci pour ton com' ! Si tout se qui en ressort de tout le monde c'est que les tracks sont pas assez travailler on s'en sort super bien Cool   parceque perso' les même ya aucun travaille , même pas 1 roto , rien nada que dalllle ^^ j'ai juste foutu des scenes potable qui se suivent et v'là pas eu le temps de faire mieux !

[

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:16 (2017)    Sujet du message: [Stylize IV] Eseirus !!!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Seirei Team Index du Forum -> Créations -> Amv Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Forum Seirei Team : http://seirei-team.xooit.fr/index.php
Site web : http://seireiteam.cluster1.easy-hebergement.net/index.php
Fusion de l'Arcadia et de la Jidai Septembre 2011