Seirei Team Index du Forum

Seirei Team
Forum d'Amv Graphismes et Autres

http://seirei-team.xooit.fr/index.phpFAQRechercherMembresGroupes S’enregistrer  ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion
The avengers

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Seirei Team Index du Forum -> Détente -> Free Zone -> Films & séries
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cmoididi

Masculin

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 10:59 (2012)    Sujet du message: The avengers Répondre en citant

The avengers

Trailer : http://www.youtube.com/watch?v=9OO3aJmu90I&feature=relmfu
Déjà la tu doit bavé.

Mon amie Wiki à dit

Film de super-héros américain écrit et réalisé par Joss Whedon, prévu pour 2012. Il met en scène les personnages de la série de comics Les Vengeurs (The Avengers) créés par Stan Lee et Jack Kirby chez Marvel Comics. Il regroupe Tor,Iron man,Hulk,le faucon et Captain america.

Résumer :

Suite à l'émergence d'un ennemi susceptible de menacer la sécurité mondiale, Nick Fury, directeur du SHIELD se voit forcé de mettre sur pied une équipe capable de sauver le monde de cette menace dévastatrice. Pour mettre en place cette équipe, il va faire appel à Tony Stark alias Iron Man, Steve Rogers (Captain America), Thor, Natasha Romanoff (la Veuve noire), Clint Barton (Œil-de-faucon) et au docteur Bruce Banner (Hulk).

La suite est sous spoil car....sa spoil mais si vous voulez voir la suite bas voila sa spoilera l'histoire et même la fin. Mais j'ai penser que sa pourrais éclaircir ceux qui connaissais les avenger en comic pour voir si sa suit bien le trip ect...

En plein cœur de la base secrète du SHIELD située dans le désert, l'équipe du Docteur Erik Selvik travaille sur le Tesseract récupéré dans les glaces du Pôle en même temps que Captain America. Cet objet source d'une puissance incroyable avait en effet été récupéré dans les années 40 par l'ennemi juré de Steve Rogers, Red Skull et utilisé pour donner aux membres de l'Hydra une avance technologique démesurée.

Alors que les scientifiques cherchent à comprendre les soudaines variations énergétiques du cube, celui-ci se met brutalement à rayonner et suite à une décharge brutale ouvre un portail vers le néant. Un personnage d'apparence singulière en sort, il s'agit de Loki le demi-frère de Thor considéré mort après la destruction du Befrost en Asgard. Venu chercher sa vengeance, Loki s'est allié avec une race d'extraterrestres particulièrement belliqueuse qui attend de lui l'ouverture d'un passage vers la Terre grâce à la puissance du Cube. En échange de ce geste, les extraterrestres lui concèderont la domination de la Terre.

Grâce à ses nouveaux pouvoirs, Loki envoute le docteur et Hawkeye et fait s'écrouler le centre du SHIELD dans un gigantesque cataclysme créé par le cube. Nick Fury, appelé sur les lieux dès le début de l'incident, parvient à s'échapper avec la majeure partie de son équipe mais est impuissant à empêcher Loki de s'enfuir.

Est alors prise la décision de convoquer certaines personnes exceptionnelles ayant déjà ou non collaborées avec le SHIELD afin de récupérer le cube et mettre fin aux plans de Loki. Il s'agit de Tony Stark alias Iron Man qui a déjà eu affaire au SHIELD, Captain America qui a travaillé avec le père de Tony Stark, Bruce Banner alias Hulk qui vit anonyme en Inde où il aide les plus démunis, Natasha Romanoff alias la Veuve Noire espionne de renommée internationale. Ils seront par la suite rejoints par Thor renvoyé sur Terre un an après son bannissement pour arrêter Loki et par Hawkeye qui sera désenvouté. Après avoir capturé Loki qui testait ses forces sur la population de Stuttgart, l'équipe est rassemblée à bord du quartier général du SHIELD, un porte-avions capable de se transformer en gigantesque aéronef et travaille sur un moyen de localiser le cube.

De profonds désaccords semblent diviser les membres de l'équipe et chacun essaye de justifier sa place à bord quand Loki interrogé par la Veuve Noire révèle par erreur un partie de son plan. Il projette de réveiller la nature bestiale de Hulk en faisant brutalement attaquer le vaisseau par un commando mené par Hawkeye. Son plan fonctionne car il parvient non seulement à s'évader mais aussi à fortement endommager le vaisseau par l'intermédiaire d'un Hulk rendu fou furieux.

Ayant malgré tout réussi à faire revenir Hawkeye à la raison, l'équipe réalise qu'elle n'a d'autre choix que de collaborer étroitement sous le nom des Avengers pour mettre un terme aux plans de Loki. Ayant finalement localisé l'endroit où le portail sera ouvert, à l'emplacement de la tour Stark à New-York, les Avengers arrivent trop tard pour empêcher le portail d'être ouvert.

S'ensuit alors un combat dans les rues de New-York jusqu'à une victoire finale inespérée. Dans un mouvement de panique, les autorités du SHIELD avaient décidé d'atomiser l'île de Manhattan pour éradiquer les extraterrestres. Tony Stark intercepte de justesse le missile et grâce à son armure volante, parvient à le guider jusqu'au travers du portail dans l'espace. La Terre est sauvée, et les Avengers peuvent savourer son triomphe bien que chacun fasse le choix de partir de son côté.

Fiche technique :

Titre original : The Avengers
Titre français : Avengers
Titre québécois : Les Vengeurs
Réalisation : Joss Whedon
Scénario : Joss Whedon, d'après une histoire de Joss Whedon et Zak Penn basée sur les personnages créés par Jack Kirby et Stan Lee
Direction artistique : Benjamin Edelberg, Jann K. Engel, Gregory S. Hooper, William O. Hunter, Richard L. Johnson et Randy Moore
Décors : James Chinlund
Costumes : Alexandra Byrne
Photographie : Seamus McGarvey
Montage : Jeffrey Ford et Lisa Lassek
Musique : Alan Silvestri
Production : Kevin Feige
Sociétés de production : Marvel Studios et Marvel Enterprises
Sociétés de distribution : Walt Disney Pictures (États-Unis), The Walt Disney Company France (France)
Budget : 220 000 000 dollars
Format : couleur – 35 mm – 1,85:1 – DTS / Dolby Digital
Pays d'origine : États-Unis
Langue originale : anglais
Genre : Super-héros
Durée : 142 minutes
Dates de sortie :
En Belgique Belgique, France et en Suisse : 25 avril 2012
Au Canada et au États-Unis : 4 mai 2012

Qui est qui ? :

Robert Downey Jr. (VF : Bernard Gabay ; VQ : Daniel Picard) : Tony Stark / Iron Man
Chris Evans (VF : Maël Davan-Soulas ; VQ : Alexandre Fortin) : Steve Rogers / Captain America2
Mark Ruffalo (VF : Rémi Bichet) : Bruce Banner / Hulk
Chris Hemsworth (VF : Adrien Antoine ; VQ : Martin Desgagné) : Thor3
Scarlett Johansson (VF : Julia Vaidis-Bogard ; VQ : Camille Cyr-Desmarais) : Natasha Romanoff / La Veuve noire
Jeremy Renner (VF : Jérôme Pauwels) : Clint Barton / Œil-de-faucon
Tom Hiddleston (VF : Alexis Victor ; VQ : Frédéric Milaire-Zouvi) : Loki
Samuel L. Jackson (VF : Thierry Desroses) : Nick Fury, directeur du SHIELD
Cobie Smulders (VF : Laura Blanc) : Maria Hill, agent du SHIELD4
Gwyneth Paltrow (VF : Barbara Kelsch ; VQ : Mélanie Laberge) : Pepper Potts
Clark Gregg (VF : Jean-Pol Brissard) : Phil Coulson, agent du SHIELD
Stellan Skarsgård (VF : Jacques Frantz ; VQ : Denis Mercier) : Dr Erik Selvig
Paul Bettany (VF : Philippe Faure) : Jarvis, voix de l'ordinateur-assistant de Tony Stark
Lou Ferrigno : Hulk (voix)
Stan Lee : lui-même (caméo)
Walter Perez : un pilote du Shield

À mon tour de blablater :

Donc je vais donné mon av ie non-objecif. Ce film est une baffe digne d'un tsunami !!! Les effet spéciaux (armure d'iron man, vaisseaux, destructions de décors...) sont parfait, aucune bavure (je l'ai déjà vue 2 fois au cinéma, oui je suis con mais on me la proposé alors je ne pouvais dire non T-T ). La 3D est nickel même si elle reste pas trop trop exploiter (on a quand même quelque moment on sa rend plutôt pas mal du tout, des tache de sang qui gicle sur nous ect...). Le doublage est sans faute, l'ost est digne d'un film à gros budget (epic à gogo) et les enchaînements dans les combats sont magnifiquement bien mise en scene.Genre on passe du combat de Tor VS Loki a hulk Vs un vaisseaux sans coupure et sa pour les 5 avengers c'est juste parfait !
Perso je l’attendais depuis Hulk ou a la fin on a un clin d’œil plutôt subtile et sa ne me déçoit pas, je suis heureux, en plus avec le remake de spider man on a une chance de le voire dans the avegners 2 .
Et comme à leur habitude on a un pre-ending tres bien fait avec acteur principaux et les porte monnais principaux et ensuite une ouverture sur le film suivant hélas je n'est pas reconnue le méchant qu'ils nous montre, y avais un ******os je crois...je sais pu.

Dagrahn a écrit:

C'est Thanos, un des plus gros méchants, je le connais pas trop mais il m'a pas l'air très intéressant, j'aime pas ce type de méchant cheaté.

Voila un bon film American de marvel.
J'attend le cross over The avengers-transformers XD

-----------------------------

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 10:59 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sephi

Féminin

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 00:23 (2012)    Sujet du message: The avengers Répondre en citant

j'ai pas vu

-
-

Visiter le site web du posteur Skype
Ginta
Seirei Team
Seirei Team

Localisation: Si t'es fière d'etre un normand tape dans tes mains
Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 16:38 (2012)    Sujet du message: The avengers Répondre en citant

Putin j'avais ecrit un pur com sur ce film et sa a buggé pfff

donc en gros si vous ete fada d'action et qu'il vous faut voir des effets spéciaux de grande envergure pour allez au ciné sans vous fier a une réal scénarisation  et bien allez si pour les gend qui prefere avoir du fond que de la forme quoique la la forme va parfois etre lolilol car vraiment inconcevable Xd et bien si ete plus fervant de film que l'on peut considéré vraiment comme culte avec un scénario qui ne se repete pas comme tout bon film de super heros et bien n'y allez pas.
sa n'est pas les quelques moment marrant grace a notre hulk super cheat comparé a notre captain ultra useless Xd
Et face a une population qui subit la guerre de front et donc personne n'a l'air d'etre atteint car l'on ne voit aucun mort aucun reel bléssé bref un film de super heros avec de la destruction massive ou tout le monde est epargné.
Bref pour ceux que se genre de truc fait sourire et que sa leur dit pas bas ni allez pas Xd (apré si comme moi vous avez payez 4euro10 la place sa vaut les 4 euro 10 donc pourquoi pas lol.

Rien ne sert de courir, tout vient a point a qui sais attendre !

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:32 (2017)    Sujet du message: The avengers

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Seirei Team Index du Forum -> Détente -> Free Zone -> Films & séries Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Forum Seirei Team : http://seirei-team.xooit.fr/index.php
Site web : http://seireiteam.cluster1.easy-hebergement.net/index.php
Fusion de l'Arcadia et de la Jidai Septembre 2011