Seirei Team Index du Forum

Seirei Team
Forum d'Amv Graphismes et Autres

http://seirei-team.xooit.fr/index.phpFAQRechercherMembresGroupes S’enregistrer  ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion
Guilty Crown

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Seirei Team Index du Forum -> Détente -> Free Zone -> Mangas & animes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cmoididi

Masculin

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 11:05 (2012)    Sujet du message: Guilty Crown Répondre en citant

Guilty Crown

Fiche de l'anime :

Réalisateur(s): Tetsurō Araki
Scénariste(s): Hiroyuki Yoshino
Studio d’animation: [PRODUCTION I.G] [ANIPLEX [SONY MUSIC ENT. VISUAL WORKS]
Compositeur(s): Hiroyuki Sawano Ryo (Supercell)
Autres licences: Chaîne Fuji TV (noitaminA)
1re diffusion: 14 octobre 2011 – 23 mars 2012
Épisodes: 22

Fiche du manga :

Éditeur: Gangan Comics
Prépublication: Monthly Shōnen Gangan
Sortie initiale : novembre 2011 – mars 2012

Guilty Crown (ギルティクラウン, Giruti Kuraun) est un anime créé par Tetsurō Araki, et licencié en France chez Kazé pour les droits de diffusions en VOD, mais pas encore de distribution. Guilty Crown est une série télévisée (Anime japonaise) produite en 2011 par Production IG qui est diffusée sur Fuji TV 's noitaminA en Octobre 2011 au Japon. L'histoire de Guilty Crown est fixé en 2039 et tourne autour de Shu Ouma, un garçon qui a acquis une capacité appelée "Génome Void" qui lui permet de tirer des outils ou des armes d'une autre personne (de leur coeur plus précisément). Il rejoint un groupe de résistants appelé "Les Croque-Morts", qui vise à restaurer l'indépendance du Japon vis à vis d'une organisation internationale connue sous le nom GHQ ou Anti-Bodies.

Une adaptation du manga sous la forme d'une série animée a vu le jour en Novembre 2011. Un spin-off provisoirement nommé Guilty Crown: Lost Christmas est développé par Nitroplus .

Résumer :

Suite à l'apparition et à la propagation d'un virus hautement mortel, le Japon a dû faire appel à l'aide de nombreux pays étrangers afin d'enrayer la pandémie. Maintenant sous le contrôle de cette coalition, les habitants vivent dans la crainte de l'Anti-Bodies, une unité créée dans le but d'éradiquer le virus et abusant impunément de son autorité. Face à elle se dresse un groupe d'individus prêt à se rebeller contre le système en place.Ayant profondément souffert de l'épidémie du virus Apocalypse, qui a fragilisé les bases de sa puissance dix ans auparavant, le Japon ne tient plus à présent que par le soutien extérieur de plusieurs pays, maintenu par le régime militaire du GHQ où la valeur de chaque vie est devenue insignifiante. C'est dans ce contexte que Shû Ôma, jeune étudiant mal dans sa peau, trouve dans son repaire Inori, chanteuse du groupe Egoist : la jeune femme, blessée, vient de dérober à Sephirah Genomics un précieux cylindre destiné à Gai, chef du groupe terroriste Croque-morts. Débusquée par les Anticorps, groupe d'intervention sous la direction du GHQ, Inori est enlevée et Shû, impuissant, décide néanmoins de terminer sa mission. Interrompu par une explosion alors qu'il rencontre Gai, Shû part à la recherche d'Inori, qu'il découvre ciblée par deux Endlaves (armures mobiles) alors qu'elle tentait de s'enfuir. En s'interposant pour la protéger de leurs tirs, le cylindre contenant le Void Genome se brise alors et confère à Shû un étrange pouvoir…

Trailer :

(chaud de trouver la vostfr)

Avis perso :

HO PURÉE UNE DE CES ANIME DE GEUDIN !!!! Bon en même temps je fait que des fiches sur des truc stylé (yeay). Cette anime est juste un sans faute (sauf la fin mais je le dirais à la fin sous spoil). Cette anime est parfaitement animé (vue le staff sa ce comprend), l'ost est plus que magique et l'histoire est complexe, rebondissement...Des personnages souvent profond.
Tout est parfaitement homogène jusqu'au 2~3 dernier épisode mais j'en parlerais sous spoil parce que...sa spoil :

On vois dans les 3 dernier épisodes que le scénario etais fait pour 3 saison et non 2, tout vas plus vite qu’avant, moi d’explication, des combat bâclé. La 2em mort du blond est lourde, la mort d'inori est trop faileuse, que Shu devienne aveugle WTF....

En gros la fin est un fail voila.
[/center][/center]
-----------------------------

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 11:05 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ginta
Seirei Team
Seirei Team

Localisation: Si t'es fière d'etre un normand tape dans tes mains
Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 10 Mai - 18:50 (2012)    Sujet du message: Guilty Crown Répondre en citant

a chaque fois que je vois des morceaux de cette anime je trouve vraiment la hd trés belle et j'avoue que l'histoire m'intrigue et a l'air d'avoir un peu d'intrigue se qui est un minimum que je recherche

Rien ne sert de courir, tout vient a point a qui sais attendre !

Visiter le site web du posteur
cmoididi

Masculin

MessagePosté le: Jeu 10 Mai - 19:17 (2012)    Sujet du message: Guilty Crown Répondre en citant

Tu prend ou je doit te convaincre ?

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 16:33 (2012)    Sujet du message: Guilty Crown Répondre en citant

GINTA TU DOIS VOIR CET ANIME!

Un ANIME génial de A à Z, et à vrai dire à part "SUPERBE" il n'y a pas grand chose à ajouter =)

J'aime beaucoup le personnage controversé de Shu, et j'adore Inori *o*

Edit : bon j'ai aussi un peu été déçue par la fin, mais bon tout ne peut pas être parfait =)

Edit : suite à la remarque très constructive de cmoididi, je corrige mon erreur honteuse! Content ? =P

Dernière édition par Luwna le Mer 13 Juin - 16:54 (2012); édité 1 fois
cmoididi

Masculin

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 16:48 (2012)    Sujet du message: Guilty Crown Répondre en citant

Luwna a écrit:
GINTA TU DOIS VOIR CE MANGA!

J'aurais meme dit anime.

Luwna a écrit:

Un manga génial de A à Z

J'aurais meme dit anime.

Luwna a écrit:

Edit : bon j'ai aussi un peu été déçue par la fin, mais bon tout ne peut pas être parfait =)

Voila, je suis enfin d'accord, la fin est juste bonne alors que le reste est parfait !

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 16:53 (2012)    Sujet du message: Guilty Crown Répondre en citant

MAIS EUH ! Ouais j'avoue j'dois être mal réveillée x)! ANIME ANIME ANIME, CORRECTION x)

cmoididi

Masculin

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 16:55 (2012)    Sujet du message: Guilty Crown Répondre en citant

Non mais après je peut pu dire "non mais cette anime est une adaptation de ce manga" imagine le "ce manga est une adaptation de ce manga " XDDD

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 16:58 (2012)    Sujet du message: Guilty Crown Répondre en citant

Oui toutes mes excuses pour mon incompétence x) !

Lifestream
Modérateur
Modérateur

Féminin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 17:34 (2012)    Sujet du message: Guilty Crown Répondre en citant

Nan mais tu laisse pas faire Luwni ! Elle peut dire Manga si elle veut ! Voilà ! chut ! u_u

Un rêve est beau tant qu'on peut l'imaginer. Une fois réalisé il est mort.

MSN Skype
cmoididi

Masculin

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 17:59 (2012)    Sujet du message: Guilty Crown Répondre en citant

Chut femelle.

Chut, homme basique et primaire. Si tu te rebelles encore une fois je supprime ton post. (Oui parce que la femelle est accessoirement modo =p)

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 19:34 (2012)    Sujet du message: Guilty Crown Répondre en citant

Plus que parfait , ULTIME cet anime *ooo* J'ai osé! je suis fumeux !
~ Fragilité ton nom est femme ~

•Ce qui est bien quand on est fou, c'est que personne t'emmerde !•

◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘

[

cmoididi

Masculin

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 12:44 (2012)    Sujet du message: Guilty Crown Répondre en citant

Pour info, un OAV sortira cette été :

Synopsis :
L’histoire se déroule 10 ans avant la série principale, pendant l’incident du Lost Christmas. Le personnage principal, nommé Scrooge, a fait l’objet de nombreuses expériences au cours des dernières années, ainsi que beaucoup d’autres. Lors d’un exercice, il entre en contact avec Carol, une autre sujet de tests, et décident de s’évader ensemble. Peu de temps après ils rencontrent une fille qui s’appelle Présent, qui semble étroitement liée à Scrooge et Carol.

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 12:46 (2012)    Sujet du message: Guilty Crown Répondre en citant

Yaura pas Inori...nul !
.
..
...
....
.....

Bon ok je regarderais >...>
~ Fragilité ton nom est femme ~

•Ce qui est bien quand on est fou, c'est que personne t'emmerde !•

◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘

[

Luwna

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 22:25 (2012)    Sujet du message: Guilty Crown Répondre en citant

Je plussois Darkness =s c'est "nul" sans elle, mais je regarderais quand même =x!

Merci pour cette information =)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:17 (2017)    Sujet du message: Guilty Crown

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Seirei Team Index du Forum -> Détente -> Free Zone -> Mangas & animes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Forum Seirei Team : http://seirei-team.xooit.fr/index.php
Site web : http://seireiteam.cluster1.easy-hebergement.net/index.php
Fusion de l'Arcadia et de la Jidai Septembre 2011