Seirei Team Index du Forum

Seirei Team
Forum d'Amv Graphismes et Autres

http://seirei-team.xooit.fr/index.phpFAQRechercherMembresGroupes S’enregistrer  ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion
[Graph] Miyuki
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Seirei Team Index du Forum -> Seirei-Team -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Miyu

Féminin Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 14:14 (2012)    Sujet du message: [Graph] Miyuki Répondre en citant

Salut à tous !! 

Je souhaiterais tenter ma chance pour entrer dans votre team : )
Je fait déjà partie d'une team mais elle est inactive (même si jy reste très attachée xD) 
Mon objectif ici c'est surtout de faire des projets avec les autres grapheurs. Je connais déjà très bien Flook, on fait svt des trucs ensembles^^
ça fait 2 ans que je graph. Par contre, je clippe pas ^^'

Bon, je vous le cache pas, Flook m'a un peu forcé la main pour que je me présente mais bon xD 
Puis  c'est le seul forum où je tiens ma galerie à jour (élément non négligeable je vs dis)

voici ma galerie:
http://seirei-team.xooit.fr/t151-Ma-petite-galerie.htm

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 14:14 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
laharl
Administrateur
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 15:51 (2012)    Sujet du message: [Graph] Miyuki Répondre en citant

Coucou miyuki, alors déjà faut savoir que c'est moi qui prépare les manipulations d'entrées de membres dans la seirei. Etant indisponible jusqu'a mercredi ( je vais peut etre me co. Dimanche ).
Si sa prend un peu de retard c'est normal. Donc si vous avez besoin de me joindre c'est par MP ou telephone ( ginta tout sa ).
Alors sinon j'ai regardé tes créations et moi j'adhère totalement à ce que tu fais. J'ai pas grand chose a reprocher à tes creations même si je t'envoi ce message de l'iphone xD.
Alors moi je dis oui bien sur.
-----------------------------

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Ginta
Seirei Team
Seirei Team

Localisation: Si t'es fière d'etre un normand tape dans tes mains
Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 16:13 (2012)    Sujet du message: [Graph] Miyuki Répondre en citant

Alors je ne te le cache j'aime beaucoup se que tu fais surtout sur la premiere page de ta galerie, il y a de la diversité dans se que tu cherche a entreprendre tu fais a peu pret tout les format.
J'ai été agréablement surpris par ton wallpaper je ne l'avais pas vue et c'était une bonne sursprise.
Tu es régiulierement en train de faire de nouvelle créa et je dois dire c'est un bon point tu t'es bien intégré au forum se qui est également un bon point.
Pour tout cela je te dirais oui direct mais j'aime voir de l'exclu quand il s'agit de recrutement et vu que tu graph pas mal je vais pas te demander grand chose, juste un défi Cool On va encore dire que je suis sadique et bien non lol
Je voudré juste une banniere dans le theme de ton recrutement, alors a la base je dirais prend n'importe qu'elle render mais il faut bien pimenter le tout XD
Recemment j'ai decoupé 3 render dont un qui seras biento terminé je vais te les mettre en ligne une fois que le dernier seras terminer lol
Et donc j'aimerai que tu utilise l'un de ceux ci pour cette ban (le format bas je ne connais pas vraiment le format de base d'une banniere donc je te laisse faire.)
Le choix de couleurs, de brush ect c'est a ta convenance, aucune restriction de ce coté-ci, tu as le droit de demander conseil auprés de grapheur mais bien entendu sa reste du 100% toi, je le dis comme sa mais je sais que tu le sais mdr. (demander conseil c'est bien entendu hors de la team je prefere question d'impartialité par la suite Wink )

Voici les liens des renders :

http://www.renders-graphiques.fr/galerie/Jeux-video-3-autre/pangya-fille-ma…

http://www.renders-graphiques.fr/galerie/Animes-et-Manga-4-autre/fille-girl…

http://www.renders-graphiques.fr/galerie/Animes-et-Manga-4-autre/fille-girl…

Bien sur je vais te donnée une petite semaine pour le faire :p je pense que beaucoup te voudront certainement dans la team donc le but n'est pas de les faire trop attendre lol si tu fini avant c'est tant mieux Very Happy .
Aprés sa ne veut pas dire que c'est gagner et qu'il faut me baclé tout sa Wink
Niveau graph je suis pas exigeant mais j'aime voir un travail qui est murement reflechi ^^

Ps: vue que je fait tout sous gimp niveau render je n'ai pas jouer sur l'opacité du haut du premier render, yora un travail a faire dessus si tu le prend sinon sa aura du mal a s'incrusté Xd).
Et attention aussi au contour du 3eme render pour l'incrustation, on ne choit pas toujours comment vont etre les render suivant l'image lol.

Rien ne sert de courir, tout vient a point a qui sais attendre !

Dernière édition par Ginta le Ven 4 Mai - 17:00 (2012); édité 3 fois
Lifestream
Modérateur
Modérateur

Féminin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 16:47 (2012)    Sujet du message: [Graph] Miyuki Répondre en citant

Je trouve que l'idée de défi de Ginta est pas mal ! =p
J'ai hâte de voir le résultat mais pour l'instant moi je dis pas non =)

Un rêve est beau tant qu'on peut l'imaginer. Une fois réalisé il est mort.

MSN Skype
Øver

Masculin

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 17:06 (2012)    Sujet du message: [Graph] Miyuki Répondre en citant

hate de voir le resultat aussi ^^, mais je suis deja fan de ce que tu fais pour moi c'est deja un oui $.$

Flook

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 17:07 (2012)    Sujet du message: [Graph] Miyuki Répondre en citant

Mouais un défi... si tu veux xD, mais bon je connais les créas de Miyu par coeur, sa façon de grapher, je dit OUI!

Merci Oxide!

MSN
Darkness

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 17:10 (2012)    Sujet du message: [Graph] Miyuki Répondre en citant

Exactement pareil que les autres , je te connais depuis avant que tu graph's donc bon j'ai pu largement suivre ton évolution *ouai tes passer au stade de poke-miyu xD* pour moi c'est Oui aussi , on verra ton graph' que Ginta t'as demander et je pense qu'on peut déjà te préparer a rentrer dans la team <3
~ Fragilité ton nom est femme ~

•Ce qui est bien quand on est fou, c'est que personne t'emmerde !•

◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘

[

Ginta
Seirei Team
Seirei Team

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 17:14 (2012)    Sujet du message: [Graph] Miyuki Répondre en citant

Je pense qu'il est important d'avoir une exclu meme si cela peut déplaire sinon sa ne serais plus une évaluation.
Tkt je sais trés bien ce qu'elle est capable de faire mais je ne veut pas de traitement de faveur parceque j'aime bien se qu'elle fait lol.
Tout le monde à la meme enseigne pour moi Cool et sa me permettra de voir la motivation de Miyuki pour faire partie du groupe Wink

Miyu

Féminin Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 17:39 (2012)    Sujet du message: [Graph] Miyuki Répondre en citant

Ouais, je trouve ça normal !! En plus j'ai fait ma grosse fainéante en mettant le lien direct vers ma galerie xDFranchement, j'ai eu peur des renders que t'allais proposer.Au final ça va =) ça pourrait être mieux mais bon lol
1 semaine ça me convient parfaitement : )

T'inquiete pas Laharl, je vais patienter pr le résultat^^
En tout cas c'est cool, j'ai que des "oui" pr le moment =D

Darkeldion
Administrateur
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 17:42 (2012)    Sujet du message: [Graph] Miyuki Répondre en citant

Personnellement, quand je regarde la galerie, il y a certaines choses que je trouve moyenne (je peux développer un par un c'est pas un soucis), et je trouve aussi d'un côté d'autres qui sont juste excellentes et juste parfaites pour moi. [par exemple al "so fashion", c'est juste parfait)

Pour moi ce serait direct un OUI sans aucune hésitation.

Mais maintenant j'attend le défi de ginta ^^

Merci Miyu =D

Dernière édition par Darkeldion le Ven 4 Mai - 17:43 (2012); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur Skype
Ginta
Seirei Team
Seirei Team

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 17:43 (2012)    Sujet du message: [Graph] Miyuki Répondre en citant

Ah bas on n'a pas toujours tout se qu'on veut quand on impose des render je t'ai quand meme laisser des render de bonne qualité haute résolution et avec des colorie qui varie pas mal :p j'aurais pu etre méchant mouahahahaha

LiKeAchile
Seirei Team
Seirei Team

Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 5 Mai - 12:10 (2012)    Sujet du message: [Graph] Miyuki Répondre en citant

Salut!
Je ne vais pas détailler graph par graph, mais dans l'ensemble je trouve que tu as déja du goût, (je ne sais pas si c'est toi qui choisit tes renders) mais je trouve que ca a du panache =D.
Ensuite le niveau de graph, c'est évident que tu as la technique, je ne trouve rien a redire sur aucune de tes oeuvres, bien que je ne sois pas grapher toutefois Very Happy .
Donc je vote "oui" ! En espérant que tu me fasses de beaux graph' bientôt Wink

Masculin

MessagePosté le: Sam 5 Mai - 20:01 (2012)    Sujet du message: [Graph] Miyuki Répondre en citant

pour moi c' est un grand OUI et avec du yop en prime si tu veux :3 

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 5 Mai - 20:41 (2012)    Sujet du message: [Graph] Miyuki Répondre en citant

moi j'attend que le reglement soit appliqué soit le défie par ginta ^^ voila
La vie n'est rien d'autre que le sang de L'homme

MSN Skype
Flow

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 18:56 (2012)    Sujet du message: [Graph] Miyuki Répondre en citant

La même que pour lyud j'attendrai la fin du petit défie ! Bonne chance a toi ^.^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:39 (2017)    Sujet du message: [Graph] Miyuki

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Seirei Team Index du Forum -> Seirei-Team -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Forum Seirei Team : http://seirei-team.xooit.fr/index.php
Site web : http://seireiteam.cluster1.easy-hebergement.net/index.php
Fusion de l'Arcadia et de la Jidai Septembre 2011