Seirei Team Index du Forum

Seirei Team
Forum d'Amv Graphismes et Autres

http://seirei-team.xooit.fr/index.phpFAQRechercherMembresGroupes S’enregistrer  ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion
[Graph] Miyuki
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Seirei Team Index du Forum -> Seirei-Team -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Miyu

Féminin Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 23:02 (2012)    Sujet du message: [Graph] Miyuki Répondre en citant

J'avoue, j'ai pas assuré sur ce coup. A vrai dire, je pensais qu'on jugerait davantage mes compétences technique/créatives que de simple dimension..
J'ai pris ce format au dernier moment. A la base, je partais sur du 600x300 (la taille standard d'une majorité de mes bans) 
D'ailleurs, j'ai pas la même définition d'une ban que celle de wiki xD J'aurais jamais pensé à prendre ces dimensions. Je suis pas une pro xD  J'me suis tjs reposé sur ce que je voyais sur les forums pour les formats. Bon sinon, je voulais dire que j'avais choisi ce format parce que je pouvais positionner le render ds son entier. 
Merci sinon pr l'ambiance Smile Direct qud j'ai vu le perso, j'ai pensé à un truc galactique avec des planètes, des étoiles c'est pour ça qu'il y a du bleu nuit xD Et, jme suis inspiré un peu d'un produit cosmétique (oui oui c'est possible xD) 
On peut pas dire que je l'ai faite rapidement ( enfin tout est relatif xD) mais jai passé 2h dessus env. J'ai fait des créas bcp mieux en moins de temps. Je crois que c'est une question de feeling... Je me suis forcée à la faire cette aprem sans trop l'avoir justement (javais juste une idée de l'ambiance mais c'était tout) parce que javais du temps devant moi aujourdhui^^'
Enfin voilà, désolé pr le non respect des consignes et je respecte ton avis =)

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 23:02 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kami

Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 00:12 (2012)    Sujet du message: [Graph] Miyuki Répondre en citant

bon alors ta ban j' aime pas trop :s déjà je ne suis pas trop fan du chara design du render enfin bon c' est un avis perso x) après je te comprend tout a fait si tu te force et que tu n' as pas l' envie de le faire sa rend pas toujours bien donc je pense que la ban sans ressant apres je ne vais pas juger sur ce défis personnellement tu graph mieux que tous les membres de la team donc de plus j' aime beaucoup ton style meme si y a des hauts et des bas ( je connais sa xD )Donc pour moi se seras un énorme OUI 

-----------------------------

Seirei Team
Seirei Team

Localisation: Si t'es fière d'etre un normand tape dans tes mains
Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 00:39 (2012)    Sujet du message: [Graph] Miyuki Répondre en citant

Dans cette envie de faire sa a l'arrache car sa soulé je ressent juste une personne pas vraiment motivé a rentrer, c'est un peu triste.
Ne pas prendre au serieux des défi d'évaluation qui ont leur importance c'est ne pas se prendre au serieux soi meme, donc a l'avenir vu que tu sera dans la team evite ce genre d'écart dans les evenement qui ont leur importance car tu représentera aussi la team (je dis sa car tu sera pris surtout quand je voi la leche de certain XD, je t'en veux pas kami t'a le droit de donner ton avis mais flater l'égo de quelqu'un qui ne le mérite pas vraiment au moment de cette evaluation t'aurai pu t'en abstenir ^^'
Car c'est loin d'etre meilleur que certains membres de la team : http://www.soapcreation.com/, isoap c'est de quoi il parle dans son avis ^^'

Rien ne sert de courir, tout vient a point a qui sais attendre !

Miyu

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 10:30 (2012)    Sujet du message: [Graph] Miyuki Répondre en citant

J'ai jamais dit que je l'avais fait à l'arrache.. Arrête de dire que j'ai pas pris ton défi au sérieux, ça craint. Si je m'en foutais autant que tu le pense, j'aurais rendu un truc vite fait en 10min. J'ai fait une recherche textures, stock , j'ai bossé ma typo..donc c'est un peu mal venu de me dire ça .. Ok t'aimes pas c'est ton droit mais voilà..
Aussi, c'était pas obligé de préciser que j'étais prise. De toute façon, je préfère attendre le verdict de larhal ^^'  Et me comparer à Soap t'aurais pu éviter aussi parce qu'au cas où tu l'aurais pas remarqué, il fait des logo, webdesign pour des entreprises donc j'imagine qu'il a fait des études d'infographiste. C'est pas comparable avec moi. D'ailleurs, j'ai contesté nulle part son avis.

laharl
Administrateur
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 11:58 (2012)    Sujet du message: [Graph] Miyuki Répondre en citant

Sa va sa va les gens, on va en discuter calmement et on verra sa se soir ^^
Sinon il me reste quelque minutes avant de repartir >..>
Moi j'aime bien, alors oui ce n'est pas vraiment une bannière mais plus une affiche je dirais, ensuite les format pour banniere, en général c'est 800 x 350.
Tu m'expliqueras ginta pourquoi tu donnes ces format par exemple 250 x 50, on dirais plus une signature voir une scrollbar, bref tu m'expliquera sa se soir ><

Ne le prenez pas mal les gars, sa part d'un bon sens mais je vous trouve un peu dur avec. Moi j'aime bien sa création, on reste dans un thème magical avec plein de couleur.
J'ai une impression de profondeur avec la différence de bleue dans le fond. Le seul truc que j'ai pas aimé c'est comme à dis -ledion, c'est la terre un peu déforme et juste au dessus les 2 petites barre parallèles et oblique.
Enfin la typo, encore le girl en rose est plutôt bien foutu mais le cosmic j'ai un peu du mal >>, il ya une typo pour le comic il me semble bien, je l'aurais peut-être vu avec ... et encore car ce genre de typo cosmic est plus dans l'effet technologique.
Bon au final je trouve que sa reste un bon boulot, je prend plus sa pour une affiche qu'une bannière en dépit du format.
Alors je vais dire "oui" quant même, comme j'avais prévu, ne soyez pas trop dur les gars Razz
Se soir je rentre de Paris, on en parle tous ensemble et je te donne le verdict en MP,  sa marche Razz

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Soap
Seirei Team
Seirei Team

Masculin 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 12:30 (2012)    Sujet du message: [Graph] Miyuki Répondre en citant

Ginta a écrit:
Car c'est loin d'etre meilleur que certains membres de la team : http://www.soapcreation.com/, isoap c'est de quoi il parle dans son avis ^^'

MDRRR Ah oui j'ai oublié te dire que c'est pas mon site mdrrrrrrr !

Øver

Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 12:56 (2012)    Sujet du message: [Graph] Miyuki Répondre en citant

compte rendu: 7 oui 3 non pour le moment

Flook

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 13:39 (2012)    Sujet du message: [Graph] Miyuki Répondre en citant

Oula on se calme xD, par contre le fait de dire qu'elle l'a fais a l'arrache je ne suis pas d'accord on vois le travail! mais pour les dimensions je comprends Ginta... donc bon attendons le verdict mais perso je reste sur ma position ^^
PS: Kami t'es un traitre! xD

Merci Oxide!

MSN
Ginta
Seirei Team
Seirei Team

Localisation: Si t'es fière d'etre un normand tape dans tes mains
Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 15:25 (2012)    Sujet du message: [Graph] Miyuki Répondre en citant

Citation:

Je me suis forcée à la faire cette aprem sans trop l'avoir justement (javais juste une idée de l'ambiance mais c'était tout) parce que javais du temps devant moi aujourdhui^^'

J'ai jamais dit que je l'avais fait à l'arrache.. Arrête de dire que j'ai pas pris ton défi au sérieux, ça craint. Si je m'en foutais autant que tu le pense, j'aurais rendu un truc vite fait en 10min.

Bas pour moi quelqu'un qui dit qu'il c'est forcé a le faire ne peut pas faire cette chose sérieusement, quand on doit faire quelque chose parcequ'il faut le faire on se précipite un peu dans ces choix pour un rendu qui ne sera pas optimum, tu ne peut me contredire, surtout que je t'avais donné une semaine.
Alors moi comme je l'ai dit dans mon vrai com c'est a cause du manquement aux regles que j'ai surtout été attristé, je recoit ta créa lundi alor que t'avais jusqu'a vendredi.
A l'école quelqu'un qui fait une dissert pourri a 3 quelqu'un qui fait un hors sujet a 0, donc met toi a la place de celui qui a fait le sujet un peu, c'est a dire moi et essaye de ressentir se que je ressent.
Donc je dit se que je ressent par rapport a se qui est et si j'ai repondu comme sa c'est quand je vois un com com celui de Kami qui a vraiment le don de me demander mais pourquoi on fait des evaluations dans cette team, je suis desolé ce défi a beaucoup d'importance et dire qu'on "ne juge pas sur ce défi" la sa m'enerve surtout venant d'un modérateur.
aprés je t'ai fait un com détaillé et je sais qu'il y a du travail je te l'ai assez expliqué, à l'arrache a peut etre été un mot trop fort et mal interprété et je m'en excuse mais il est clair que dans le temp que je t'avais donné tu aurais pu faire quelque chose qui se rapprocher plus de ce que j'avais demander que se soit niveau format mais aussi niveau du theme.
Alors travaillé deux heure sur un graph c'est un temp de travail raisonnable pour un graph je ne dit pas mais rien ne dit de faire deux heure d'affiler pour le finir le plus vite possible surtout quand on n'a pas vraiment d'idée sauf sur l'ambiance qui en ressortira.

De plus tu dis :

Citation:

Et, jme suis inspiré un peu d'un produit cosmétique (oui oui c'est possible xD)

Donc en tant que juge quand je lis sa je ne sais plus quoi pensé entre se qui sort réellement de ton imagination, et s'inspiré de quelque chose de déja crée sa ne doit pas aidé a mettre en place quelque chose dans les regles d'un défi, car finallement je croi que cette pub c'est elle qui t'a influencé sur le format a utilisé et donc sur l'organisation de celle ci.

Citation:

Et me comparer à Soap t'aurais pu éviter aussi parce qu'au cas où tu l'aurais pas remarqué, il fait des logo, webdesign pour des entreprises donc j'imagine qu'il a fait des études d'infographiste. C'est pas comparable avec moi.

Mais je te comparé pas car je sais que sa n'est pas comparable mais sa reste de l'ordre du graphisme et la je ne te parle pas a toi mais je repond a kami qui a sorti

Citation:

personnellement tu graph mieux que tous les membres de la team

Est se que sa se dit ? Et bien personnellement non et je me dois de répondre a ce genre de phrase qui de toute facon a mon humble avis n'est vraiment pas justifié.
De un sa ne se dit pas et cela par respect aux autres membres de la team et sa tu peut le comprendre et de 2 sa n'avait vraiment pas lieu d'etre alors que dans un défi que je venais de te donnais tu as fait un hors sujet.
Tu ne peut pas contredire sa et donc sa n'avait rien contre toi car tu as les qualités d'une bonne grapheuse mais se genre de remarque qui implicitement discédite pas mal de monde dans la team, moi je m'en passe et je réagis, surtout ici.

Tu veux que je te dise le fond de ma pensée, depuis que tu as envoyé ta gallerie sans mettre en avant comme dans le réglement les sign avatar kit et ban demander pour véritablement t'évaluer.
Les membres avant meme que tu es repondu au défi poser qui été la pour que tu respecte au moins un peu le réglement (j'ai été gentil car je te connaissait et je t'apprécie bien car j'aurais pu mettre un de chaque -> sa n'aurais pas été toi sa aurait été une ban, une sign et un kit).
Et le probeleme c'est que beaucoup de membre on di oui avant meme que le défis soit terminer, m'étant une sorte d'indifférence quand au défi donné (a part lyud, flow et life, que je remercie d'avoir compris l'importance que se défi avait), et cela t'a donné une assurance de la victoire et tu ne peut pas t'en vouloir car cela n'importe qui qui aurait été a ta place l'aurait ressenti.
Et cela ne t'a franchement pas aidé a etre a 100% dans se qui été demander, de plus tu dis attendre le verdict de laharl mais tu connais deja son verdict il l'a annoncé tout comme les 3/4 de la team avant meme que le défi soit envoyé donc en te le disant je ne t'ai rien révélé tu le savait déja.
Aprés pour etre honnete je ne suis pas mécontent que tu rentre dans la team car tu est une bonne grapheuse et tu peux nous apporter beaucoup mais je ne suis pas la pour voir se que tu es mais je suis la pour juger se que tu fait pour l'évaluation de ton entrée.

Rien ne sert de courir, tout vient a point a qui sais attendre !

Law

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 16:32 (2012)    Sujet du message: [Graph] Miyuki Répondre en citant

Bon je suis pas un pro du graph moi. Le seul truc qui me dérange moi c'est que tu serais dans deux team. Juste surtout nous fais pas le coup de partir si l'aska redémarre (je sais pas si je m'exprime clairement lol)

Je vais dire oui car j'aime bien ta créa et je connais déjà té graph antérieur. Mais je suis pas assez connaisseur pour te faire un big com détaillé xd

MSN Skype
Miyu

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 18:32 (2012)    Sujet du message: [Graph] Miyuki Répondre en citant

"Tu veux que je te dise le fond de ma pensée, depuis que tu as envoyé ta gallerie sans mettre en avant comme dans le réglement les sign avatar kit et ban demander pour véritablement t'évaluer."
->  Le truc c'est que toutes mes nouvelles créas je les poste au fur et à mesure dans la galerie. Je trouvais inutile de les reposter puis à vrai dire je savais même pas quelles créas mettre ^^' C'est pas comme quelqu'un qui vient de s'inscrire qui pour vous, toutes ses créas sont des exclus et qui va présenter ses plus récentes. 

"de plus tu dis attendre le verdict de laharl mais tu connais deja son verdict il l'a annoncé tout comme les 3/4 de la team avant meme que le défi soit envoyé donc en te le disant je ne t'ai rien révélé tu le savait déja."
-> bah j'ai des doutes qud même. Dans mon esprit, il me fallait des "oui" de tout le monde parce que je me sens pas d' intégrer une team si y a 3/4 personnes qui veulent pas :/
C'est la 1ère fois que je me fais évaluer, je savais pas trop comment ressentir les choses. A l'aska, je suis entrée comme ça sans éval au bout de 2mois de graph à peine. Je connaissais tout les membres, on se parlais déjà régulièrement sur msn, sans avoir de rang, je faisais déjà parti de la famille ^^' Enfin bref..

Sinon, je pense pas que l'aska va redémarrer :/ J'en ai parlé avec Killy que j'envisageais d'aller à la seirei. Il a compris mon choix d'aller ds une team active toussa

Je sais tjs pas faire les citations multiples  -_-

laharl
Administrateur
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 19:09 (2012)    Sujet du message: [Graph] Miyuki Répondre en citant

Bon je lock le topic car tout a été dis.
On en parle et on te dis ( regarde tes MPs au passages ).

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:50 (2017)    Sujet du message: [Graph] Miyuki

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Seirei Team Index du Forum -> Seirei-Team -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Forum Seirei Team : http://seirei-team.xooit.fr/index.php
Site web : http://seireiteam.cluster1.easy-hebergement.net/index.php
Fusion de l'Arcadia et de la Jidai Septembre 2011