Seirei Team Index du Forum

Seirei Team
Forum d'Amv Graphismes et Autres

http://seirei-team.xooit.fr/index.phpFAQRechercherMembresGroupes S’enregistrer  ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion
[Graph]Aqua'
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Seirei Team Index du Forum -> Seirei-Team -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aqua'

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 20:42 (2012)    Sujet du message: [Graph]Aqua' Répondre en citant

Bon, je tente ma chance aussi :peur: je suis à peu près sûr de ne pas être pris vu le niveau étonnement élevé des graphistes ici, mais qui ne tente rien n'a rien.
Toutes faites dans la semaine, toutes sur GIMP sauf celles où s'est spécifié.

Signa' 1 :

[/img]

Signa' 2 :

Signa' 3 :

Signa' 4 :

Kit  1 :

Kit 2 :

Bannière : ( Faite pour le forum de ma team sur Monster Hunter )

[hide]

Voilà, je sais que mes chances d'être pris sont proches du néant, mais bon la fortune souris au audacieux !

Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 20:42 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Flook

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 20:57 (2012)    Sujet du message: [Graph]Aqua' Répondre en citant

Bon alors...un nouveau postulant xD, ben moi je trouve que tu es encore bancale sur les bases de toshop, tu n'a pas trouvé ton style approprié, il y a énormément

de défauts dans tes créas, a commencer par la typo, aucunes typos de tes créas ne vont (le plus choquant est sur ta bann, la typo carrément noir...). Ensuite

l'incrustation...sa ne vas pas du tout ^^" surtout sur ta signa numéro 4 et sur les deux kits, il n'y a même pas d'incrustation présente, pourtant c'est l'une des 

choses les plus importantes!

-Ensuite je trouve que tes créas font "crades" prenons l'exemple des trois premières signas, et de la bann je trouve que les nuances ne sont pas gérés et sa part 

en nimporte quoi et que le rendus donne cette impression de "fouillis"

Sur ta bann je vois que tu as utilisé un logo, ceci est fortement déconseillé de prendre un logo déjà tout fais.

certaines de tes créas sont trop vides comme la signa 2 et 4 ainsi que les deux kits.

J'en prends conclusion que tu n'as pas acquéris les bases de Photoshop comme il faut.

ce serra un NON pour moi, il te faudrai d'avantage d'expérience et de technique.
-----------------------------

Merci Oxide!

MSN
Ginta
Seirei Team
Seirei Team

Localisation: Si t'es fière d'etre un normand tape dans tes mains
Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 21:35 (2012)    Sujet du message: [Graph]Aqua' Répondre en citant

Bon ya pas mal de chose a dire donc je vais m'atteler a la tache pour t'expliquer pour qu'elle raison je ne peut pas mettre un vote "Pour" pour ton entrée.

Donc j'éditerai se message quand j'aurai terminer de voir se qui ne vas pas car dans l'ensemble le rendu des graph font cracra ^^'. 

Rien ne sert de courir, tout vient a point a qui sais attendre !

Visiter le site web du posteur
Darkeldion
Administrateur
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 5 Mai - 11:14 (2012)    Sujet du message: [Graph]Aqua' Répondre en citant

Ok Alors à moi de donner mon avis.

Etant, au niveau graph, principalement pro-GIMP je peux donc bien comprendre comment certaines choses ont été faites ^^

Alors globalement, moi je trouve que c'est pas mal du tout sauf que tu as un ENORME soucis sur les typos qui rend tout le travail et toute la bannière horrible (attention avec ce mot de la manière dont je l'utilise, la création n'est pas horrible, ce n'est pas ça, c'est le rendu à cause de la typo qui dégomme un peu le tout, c'est ma façon de s'exprimer ^^) au final alors qu'il y a des choses vraiment très bien dedans.

Celles que je n'aime pas et qui me tenterai un "non" sont : la signa 2 (trop pour du trop non, en plus ça me rappel untuto de base, là n'est pas le soucis, tuto ou pas tuto c'est pas esthetique celle là, celle sur MONSTER HUNTER je l'a trouve (je vais paretre mechant ^^) mais justehorrible (je parle au niveau esthetique). Ca contraste carrément avec leniveau du reste je comprend pas.

Celles qui sont vraiment sympa et qui me tenterai pour un "oui" : La signa 4 est assez bien géré, là le soucis de typo est moins un soucis (mais je reste mitigé sur la typo tout de même de celle ci ainsi que l'incrustation du render, il y a quelque chose qui cloche), classe sobre, ça c'est bon. Le Kit 2 lui est juste parfait par contre (tiens remarque, dès qu'il n'y a pas de texte ^^) ça reste bien aéré est sobre, tu tombe pas dans le piège de la surenchere d'effet et tout. Et fait je suis énormément tenté de mettre un oui juste à cause de celle ci en fait. lA SIGNA 3 est très sympathique celle là, peut être un poil d'abus sur l'incrust du tout, le texte est presque trop bien incrusté pour le voir XD

Les mitigés : Le Kit 1 déjà la police non non horrible mais ensuite le reste en lui même, là c'est la piège de la surenchère classique, chose que beaucoup de grapheur typé anime/manga tombe quasiment tout le temps, ça va mais classique, mais trop chargé. La signa 1, où le tout est pas mauvais du tout hein, où on a rajouté la petite sauce magique des graph hyper classique anime/manga (c'est à dire on pousse un peu le contraste), n'empeche là il est un poil trop poussé ce contraste ^^ Mise à part ça ça va.

Pour finir, moi qui connait très bien GIMP, tu maitrises, pour moi, la partie la plus difficile de GIMP le soucis reste globalement les typos (ça, ça viendra avec le temps et disons que le plus gros pour moi est déjà là). Je tiens à dire que je vais dire un "OUI" mais uniquement en se basant sur la signa 3 et le kit 2 qui eux sont vraiment géré. Voilà

DONC CE SERA UN OUI POUR MOI A CAUSE DE CES DEUX CREATIONS. Il y a du très très gros potentiel je le sens direct là et de la manière dont fonctionne GIMP, la partie au dessus reste du pauffinage.

Merci Miyu =D

Dernière édition par Darkeldion le Sam 5 Mai - 12:46 (2012); édité 3 fois
Visiter le site web du posteur Skype
Lyud

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 5 Mai - 11:53 (2012)    Sujet du message: [Graph]Aqua' Répondre en citant

moi je ne peut pas te dire oui ou non sachant que je ne sais pas graphé et je ne sais pas jugé un graph ^^
je te dis déja bravo pour ta tentative poour rentrer apres comparée au autre j'aime vraiment bien ta deuxieme créa et 4em , ce coté pastel est vraiment pas mal
bonne continuation
PS : Par contre darkdeldion je t'autorise pas ou même je te permet pas de dire que ces graph sont horribles, il a travaillé sur son graph  et il a rendu c'est un honneur  et toi tu dis ça.  tu m'a dégouté je refuse que les gens dise que c'est horrible
La vie n'est rien d'autre que le sang de L'homme

MSN Skype
Darkeldion
Administrateur
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 5 Mai - 12:27 (2012)    Sujet du message: [Graph]Aqua' Répondre en citant

Lyud a écrit:

PS : Par contre darkdeldion je t'autorise pas ou même je te permet pas de dire que ces graph sont horribles, il a travaillé sur son graph  et il a rendu c'est un honneur  et toi tu dis ça.  tu m'a dégouté je refuse que les gens dise que c'est horrible

Lis le tout. J'ai dis que c'est la police qui rend la chose horrible, et je ne dis pas ça comme ça, j'explique et je commente en détail Wink à côté de ça il y a des choses bien

Merci Miyu =D

Visiter le site web du posteur Skype
Ginta
Seirei Team
Seirei Team

MessagePosté le: Sam 5 Mai - 18:36 (2012)    Sujet du message: [Graph]Aqua' Répondre en citant

Mdr alala lyud un vrai Onizuka lol.
Bref bon allez je vais commencer par faire un com assez détaillé de chacun des graph pour expliquer se qui va passe ou ne va pas du tout.

Sign 1
Bon je commence par la premiere sign', je tiens a dire que le dégradé sur le cadre été une idée pas trop mal quand l'on se refere aux couleur des yeux puis des vetements.
Je trouve cela pas mal mais surement mal exploité surtout quand je voit que sur la typo tu fait limite l'inverse meme si je voit bien que tu eclairci la typo plus elle se rapproche des yeux mais par rapport au cadre sa crée des incohérence (essaye de voir pour mieux organisé ton graph pour ne pas avoir se genre de probleme.)
Bon Je vais etre honnete je n'aime pas la typo, est cela pas forcement a cause de son style qui peut passé avec ce genre de concept sur se genre de sign, mais car elle sont presque illisible.
Devoir se concentré pour comprendre se q'uil y a decrit sur une sign c'est pas bon (le "Y" ressemble beaucoup a un "4" faut faire attention aussi a sa.)
Sinon a part sa je pense que le jeux de contraste de base été bon mais en faite le rendu est pour moi gaché a cause de se filtre ou de cette effetavec ces barres en diagonale (je ne sais pas comment cela sappele.)
Sur certaine sign moins flashy se genre d'effet passe plutot bien c'est d'ailleur se que je peut voir sur la sign n°4.
Aprés se qui me dérange le plus sur cette sign c'est le fouilli qu'il y a avec les brush disque qui sont un peu partout devant le render bref partout meme si l'opacité est baisser pas trop mal sa fait vraiment bazar de brush.
Il ne trouve pas vraiment leur utilité ici, non honnetement meme pas du tout ^^'.
Voila un des truc qui ma le plus chagriner car je pense que la base est pas bonne et aprés sa c'est gaté.

Sign 2
Voyons voir la seconde maintenant, bas dans l'ensemble elle fait assez vide je doit dire, aprés je vois l'effet que tu as voulu appliquer, c'est d'ailleur une sign vraiment pas mal pour tester se genre de truc dont je ne connais pas le nom lol mais il manque encore quelque chose.
Je vois que le jeux de luminosité aurait pu etre vraiment pas mal mais la j'ai du mal a me reperer car il y a deux source lumineuse se qui n'est pas logique a la base car cette sign se base vraiment sur le lumiere a la base.
Aprés il aurait fallut la régulé un peu plus pour apporté un peu plus de contenu a cette sign.
C'est dommage j'aimais vraiment bien le render je pense que tu aurais pu faire quelque chose de vraiment pas mal; De plus je pense qu'il aurait pu etre vraiment bien incustré avec quelque petite modif (la c'est pas trop mal mais sa n'est pas parfait.
par contre j'ai l'impression que tu na pas reelement utilisé un render que tu aurait appliquer a un enviromnnement de ta création mais que tu as repris une image car en bas a droite je vois ce qui ressemble a un décor déja bien present.
Bref cette sign avait du potentiel je pense mais trop mal exploité pour ma part c'été vraiment pour faire un tuto j'ai l'impression, il manque de corp.

Sign 3
Passons à la troisième signature,bon je retrouve un effets de surface que je n'aime pas encore une fois ici car il masque presque tout se qu'il y a sur la sign.
Bon la je suis obliger de faire une remarque sur la typo qui n'est vraiment pas bonne, le pire c'est les effets appliqué dessus qui la rende illisible qui sont la luminosité et le faite que tu double ta guitare et meme si lopacité est vraiment basse bas le faite de voir se morceau de metal sur le Y sa passe pas.
Alors dans le fond je trouve vraiment simpa les niveau de musique et si tu avait bien exploité l'ensemble de ta sign je pense que tu aurait pu faire un trés bonne effet de profondeur avec une surface d'eau ou il y aurai justement le reflet de ce brush musical.
Le rendu aurait pu etre pertinent s'il avait été utilisé de cette facon car la le probleme c'est que au lieu de donné de la profondeur tu laisse un peu trop de platitudememe si on a l'impression d'en voir.
Les tache facon peinteure qui sdont en faite une reproduction ddu bras qui tien le manche j'ai l'impression sa passe moyen on ne compren pas pourquoi sa fait une tel breche sur ta sign.
Je vais t'avouer j'ai jamais été fan de ce genre de truc ou tu coupe une parti de ton render et tu l'applique ailleur, certain aime sa mais moi c'est pas mon cas je trouve sa d'un inestetisme c'est fou et pourtant plein de grapheur le fond je comprend pas Xd
Non cette troisieme sign ne m'aura pas vraiment parlé en plus c'est trop rose =-violet a mon gout, ya pas de contraste sa ne fait pas assez propre a mon gout.

Sign 4
La signe 4 est deja mieu, c'est la premeire fois que je vois des hachure qui passe surtout qu'elle ne sont presque pas visible sur le render et je pense que cela y est pour beaucoup, sa n'est plus un effet de surface mais de fond et cela est un point primordial.
Ce genre de texture ne doit pas s'appliquer partout et le faite que sa soit beaucoup moins visible sur le render et sur la typo c'est un trés bon point, la je ressent plus l'ame d'un grapheur qui a voulu faire les chose bien.
Le rendu dans l'ensemble est pour moi bon le fond fait un peu universsa passe ici je trouve de plus la typo est meilleur que sur les précédente sign meme si elle n'est pas parfaite.
Aprés en se qui concerne l'incrustation c'est a revoir je pense car pour bien incruster un render il n'y a pas qu'une histoire de flou et de luminosité sur les bord sa marche pas comme sa, il faut pouvoir créer une alliance entre le fond et le render et pour cela il faut quand meme un mimum d'alliance niveau couleur, lea le fond est si sombre sa va pas etre si simple de vraiment l'incruster.
Dans l'ensemble je doit dire que je prefere cette sign au précédente meme si elle manque de contenu.
Mais je pense qu'il vaut mieux faire mons mais bien que trop en mettre et que sa fasse un peu dégeulasse.

Kit 1
Pour ce qui est du premier kit je suis assez fan de l'avatar que je trouve vraiment pas mal et que je serai capable de me mettre bien sur en changeant la typo car elle est moche lol.
Mais le jeux des couleur, le contraste et la luminosité sont bien féré aprés ya une meche de cheve bleu et sa me gene un peu mais bon..
Par contre la sign je suis pas fan, ont revient avec les hachure et un contraste beacoup moins fort et une opacité du render trop forte se qui donne comme si ont avait de la bué sur notre sign, elle n'est pas clean comparé à l'avatar domage.
Je remarque que t'es trop fan des brush en disque trouve toi en d'autre y'en a telelemtn il faut changer pour varier les plaisir ^^'.

Kit 2
Le deuxieme kit est lui plus travaillé dans son ensemble, avec un style "X3" assez simpa les contraste sont pas mauvait la luminosité est pas trop mauvaise.
Aprés bas c'est un  peu beacoup vide, je trouve, rien qu'un petit truc d'écrit sa pourrait etre cool pas forcement le pseudo tu peu aussi trouver des phrase qui ont du sens par rapport au theme de ton kit sa peut etre cool.

Banniere
Pour la ban je suis vraiment pas fan, avec l'utilisation du logo , la typo qui est illisible car j'arrive pas a comprendre du premier coup d'oeuil et qui presente des pixels sur ces bord c'est moche ^^'.
aprés niveau du contour je suis pas fan se se ve logiquement progressif avec ce style mais sa ne l'ai pas du tout c'est brut comme cadre pour un brush de peinture utilisé bref pas fan et c'est vraiment épais ^^'

Verdict
Bon alors verdict dans l'ensemble ya de bonne chose mais il faut encore les travaillé, ne pas utiliser les meme brush partout, essayer de jouer sur un meilleur contraste des couleurs, ne pas trop fournir pour que sa soit le bordel et quand sa fait un peu vide essayer de rajouter quelque truc qui se verront utile dans la compréhension de la sign.
Apparament sa fait deux ans que tu graph de se que j'ai cru comprendre mais tu graph pas trés souvent je pense?
Car si c'est le cas sa veut dire que tu ne prend pas encore grande attention a ton travail et si tu veut t'améliorer sa va etre le premier point a travailler.
Il faut faire preuve d'un peu de patience quand l'on veut sortir parfois un graph pour qu'il est de la gueule.

Donc pour moi sa sera "non" mais je t'encourage a continuer a progresser sous toshop car il te permettra de voir plus loin en profondeur, tu ne fera plus qu'en surface, tu ira au coeur de tes réalisations.
J'avoue t'a eu les **** de te présenté alor que tu as encore beaucoup de chose a voir pour t'améliorer et devenir un bon grapheur et je respecte.
Qui sais... si tu travaille bien dans les mois qui viennent, tu attirera peut etre notre attention Wink

Kami

Masculin

MessagePosté le: Sam 5 Mai - 20:07 (2012)    Sujet du message: [Graph]Aqua' Répondre en citant

Bon alors pour moi d' emblée je te connais pas tu t' inscris sur le forum et tu postules bon je n' es rien contre les candids spontané mais j' aime pas trop sa :s apres ton niveau n' est pas génial donc bon pour moi se seras non mais continue n' hésite pas à montrer tes créas voilou !! Smile

Seirei Team
Seirei Team

MessagePosté le: Sam 5 Mai - 20:52 (2012)    Sujet du message: [Graph]Aqua' Répondre en citant

T'as premiere phrase est completement inutile kami surtout que lui, il respecte les condition de recrutement que j'ai imposé contrairement a miyuki d'ou le défi que je lui est lancé malgré le faite que sa fait longtemp qu'elle est sur le forum et qu'on l'apprécie tous.
Dis pas se genre de truc sur les candidatures spontannées qui respecte les conditions, l'évaluation c'est tout le monde a la meme enseigne et pas seulement les poto Wink merci les gens Cool

Lifestream
Modérateur
Modérateur

Féminin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 5 Mai - 23:19 (2012)    Sujet du message: [Graph]Aqua' Répondre en citant

Nan mais ok c'est chouette qu'il respecte le règlement, mais bon je suis quand même du même avis que Kami pour dire que pour rentrer dans la team, il faut un minimum connaitre la personne, car une team c'est pas juste du niveau, faut aussi de l'entente. Donc t'en fais pas Aqua, c'est absolument pas contre toi mais je préfèrerai te connaitre un peu mieux avant de te voir passer un éval pour entrer parmi nous, j'espère que tu comprendra =)

Mais sinon hors de cette question pour tes créa, je les trouve pour la plupart assez vides et quand il y a de la typo, elle est bof donc je pense que c'est un point à travailler. Sinon il y a de l'idée ! Continue à grapher, n'hésites pas à poster tes créas et demander de l'aide et qui sait dans un moment re-tenter Wink

Un rêve est beau tant qu'on peut l'imaginer. Une fois réalisé il est mort.

MSN Skype
Ginta
Seirei Team
Seirei Team

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 16:56 (2012)    Sujet du message: [Graph]Aqua' Répondre en citant

Ok , le sujet sera bientot clos et donc pour toute nouvelle créa poste les dans la section graphisme et fait un topic pour montrer ta gallerie ^^
Merci Okay

Quand kami ou life seront passés par la il auront supprimer cette derniere sign qui doit maintenant etre poster dans le topic approprié ^^

Aqua'

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 17:01 (2012)    Sujet du message: [Graph]Aqua' Répondre en citant

D'accord ^^
Pas la peine qu'ils se donnent cette peine je vais la supprimer moi même Mr. Green

laharl
Administrateur
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 18:41 (2012)    Sujet du message: [Graph]Aqua' Répondre en citant

WOWOWO, il te prend quoi à locker avant que certain, dont moi n'est pas commenté. Surtout que toi même, appart dire la réponse sans toi même avoir commenté c'est la total !
Je te conseille de pas recommencer sa ou sa va mal se passer.

Tout d'abord je suis plutôt d'accord avec Kami et Lifestream sur le recrutement d'une personne qu'on connais à peine. Nous ne savons pas vraiment comment tu nous as connu ( tu dis sur ta présentation, la japan expo, mais la seirei stp, n'a pas encore eu de japan expo ? ), quel sont tes intentions d'entrées etc.
De plus, tu tombe pas vraiment à point niveau recrutement, car il y a une autre candidature sur le graphisme et cette autre personne à déjà plus d'influence, c'est du comparable.
Donc je suis plutôt retissant sur ce point là.
Alors pour commencé, globalement, tes signatures sont sur-bordés de skyline ( les barres noirs oblique ), je trouve pas sa super au fond, quant y'en a trop sa gâche.
Par exemple la signature 3 et 4, le skyline fait plus tache que autre chose.
Maintenant je vais commenté signature par signature.

Signature 1 :
Je l'ai trouvez sympa, une de tes meilleures, j'aime bien l’harmonie des couleurs, surtout sur le visage de la fille, après ce qui gâche :
Le skyline, trop de skyline sa assombri la signature et sa rendu un peu moche par rapport au ton qui été donné.
Le cadre, le cadre est de même couleur que la signature et sa se fond dessus, sa rend pas super, il aurait plutôt fallut les mettre d'une autre couleur à l'inverse de la signature, par exemple : noir.
Les brushs, beaucoup de brush techno globalement dans tes signature qui donne pas super, trop visible.
La typo, que j'arrive pas à lire et l'effet du néon, trop dévellopez.
Voilà pour la première signature, qui aurait pu vraiment être bien s'il y avait moins de soucis.

Signature 2 :
En un seul mot, trop éclairer, la moitié de la signature est trop éclairer et on ne vois rien, le visage est absorvez par la lumière et sa rend pas super. Les couleurs ne s'harmonisent pas vraiment non plus, il y a un peu de tout, violet, bleue, orange...
Ensuite pas mal de brush de rayon de lumière sur la fille qui rend la chose pas terrible.
Ensuite le contenu, est assez bordélique, déjà avec les lumières mais en plus sur les brush, il y a de tout j'ai l'impression.
'Fin désolé mais celle là est l'une des moins réussi de ce que tu nous propose.

Signature 3 :
Alors déjà pas de contours, et la signature trop violet - rose, sans contours on à l'impression que les couleurs de cette signature ne vont jamais sarrette, c'est trop monochrome, c'est surement le plus gros défaut de cette signature, ensuite les skylines bordent dessus, sa fais que deux couleurs, rose ( ton violet ) et noir, et une deuxième couleur en noir pour des barre oblique c'est pas super.
Ensuite je vois encore des brush, de musique, le défaut de ton fond, c'est qu'il y des brush, mais aussi des zones ou il y a rien du tout, vide.
Ensuite la typo plutôt rock trash ( je connais cette typo ) sur un fond rose sa rend pas super, ou plutôt sa ne va pas ensemble, généralement le rock n'est pas associé à la couleur rose si ce que t'a voulu faire.
Alors pour moi cette signature est trop monochrome et c'est le 3/4 des problèmes de la signature.

Signature 4 :
Cette fois il y a un contour, et bien opposé àa ta signature, signature : noir, contour : blanc. Je trouve que sa rend déjà plus chouette ^^
Après les points que j'ai pas aimé, c'est que tu t'appuie encore sur tes skylines et les même brush ( techno. ) Le fond aurais plus été travaillez, tout en gardant l'aspect dark, sa aurais été mieux. Tu devrais te servir de C4D.
Ensuite le point négatif ici, c'est ton render, il est bleue et la signature est noir, sa ne va pas avec, signature sombre pour un render plutôt joyeux. De plus avoir mis les cheuveux avec des tâches sombres sa rend le tout pas propre.
Pour cette signature c'est le render qui est le problème, je pense que t'aurais mis un autre render, plus sombre, dark etc. Sa aurais claqué beaucoup plus.

Kit 1 :
J'ai pas vraiment aimé celle là, surtout a cause de l'halo au dessus, sur la signature sa peux à la limite passez mais sur l'avatar sa rend pas super.
Ensuite la typo et le nombre de brush derrière sa ne convient pas au final, autant que sa reste bien travaillé, mais trop travaillé avec les brush. Et pas de contour pour l'avatar, dommage d'ailleurs la signature aurais été mieux avec un contour noir.

Kit 2:
J'aime bien ! C'est déjà beaucoup plus propre de ce qu'il y avant, et le skyline gêne beaucoup moins, ensuite le contour est bien respecter par rapport au thème de couleur de la signature.
Les couleurs de fond s'harmonisent très bien et sa rend super propre.
Ce kit est bon dommage qu'il y est pas de typo, sans doute l'une de tes meilleures.

Bannière :
Pas aimé du tout.
Le contour en halo avec du smudge est pas super. Et la typo a droite pas vraiment travaillez sur l'effet, juste couleur noir. C'est pas super non plus
J'ai l'impression que la bannière est plat.
Désolé mais cette bannière ne passe pas :s

Alors pour un verdict ...
Alors on va partir sur les problèmes en premier. Je trouve que tu te concentre trop sur les skyline et les même brush, effet techno etc. Ensuite attention à la luminosité et au couleur.
Pense à mettre un contour, sa délimite la signature.
Ensuite sur ce qu'il y a de positif, c'est le travail, je vois que tu travail beaucoup sur tes signatures et sa c'est excellent, car je vois que tu es déterminé a sortir quelque chose, essaye aussi de travaillez tes couleurs car comme la première sa pourrais devenir très intéressant.
Finalement un gros conseil, je ne vois pas vraiment que tu l'a utilisez pour tes signature, mais UTILISE des brush, apprend à t'en servir !!! Et regarde sur les aute signature comment sont les typos, tu pourras t'en adapter. Avec sa et un peu de travail sur les c4d, je suis sur à 100% que tu pourras faire des chose énorme.
Alors continue ton travail m'interesse vraiment !
Pour la demande de recrutement, j'hésite bien, car y'a ton travail et le fait que l'on te connaisse pas, c'est ce qui va me pousser à dire "non".
J'espère qu'on va te revoir beaucoup plus tard, le temps qu'on te connaisse et ainsi que tu travail sur les c4d et tes typos, et la je suis sur que sa sera good !

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Flow

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 18:53 (2012)    Sujet du message: [Graph]Aqua' Répondre en citant

Moi personnellement je suis un peux du même avis que lyud t'es pas mauvais tu débute encore pour moi alors franchement le mieux a la rigueur tu vois c'de t'amillorer encore plus un maximum.
Ensuite pourquoi pas retenter t'as chance moi personnellement je n'y vois aucun inconvéniant.
Même si j'aime bien la toute première signature tu devrais enlever un peux t'es petit rayures tu verra sa sera déjà mieux Smile Ou alors tu devrai les mettre plus discrets c'est comme tu le sens.

Au pire impose t'as galerie dans les graph du forum des gens seront la pour t'aider a t'ameilloré encore (C'est moi ou j'me répète ? XD)
Sur ce bonne continuation a toi.

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 16:41 (2012)    Sujet du message: [Graph]Aqua' Répondre en citant

On va commencer à avoir masse de grapheur xd

Bon, bon je trouve té graph sympa (ouai dsl c'est pas très constructif mais les graph c'est pas mon rayon xd). Mais comme l'a fait remarquer à juste titre kami on te connais pas vraiment. C'est encore trop tôt je pense.

Donc pour moi c'est un non MAIS... au plaisir de te revoir tenter ta chance une prochaine fois

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:31 (2017)    Sujet du message: [Graph]Aqua'

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Seirei Team Index du Forum -> Seirei-Team -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Forum Seirei Team : http://seirei-team.xooit.fr/index.php
Site web : http://seireiteam.cluster1.easy-hebergement.net/index.php
Fusion de l'Arcadia et de la Jidai Septembre 2011