Seirei Team Index du Forum

Seirei Team
Forum d'Amv Graphismes et Autres

http://seirei-team.xooit.fr/index.phpFAQRechercherMembresGroupes S’enregistrer  ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion
Vengeance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Seirei Team Index du Forum -> Créations -> Amv
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
theanimemangafr

Féminin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 5 Mai - 14:47 (2012)    Sujet du message: Vengeance Répondre en citant

bonjour , d'abord  je remercie toute les personnes ayant pris du temps à visionner mes videos ^^ , amv intitulé vengeance tout simplement j'ai crée une histoire entre 2 personnages la 1ere victime de destruction et la perte de ses proches et la seconde victime de guerre les 2 vont essayer de venger leurs peines!

Anime:  Toaru hikuushi eno tsuioku
musique : Thirteen senses into the fire

lien: 

edit kami

Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Mai - 14:47 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kami

Masculin

MessagePosté le: Sam 5 Mai - 20:28 (2012)    Sujet du message: Vengeance Répondre en citant

Alors tu t' améliore d ' amv en amv c' est bien ! 

alors les seul chose qui mon déplu sont l' intro ... x) les zoom pas super faudrait que tu les améliores , la syncro pas toujours suivie
mais sinon l' ambiance et plutôt bien respecté donc bien joué pour sa ! 

j' attend le prochain bonne continuation.
-----------------------------

Modérateur
Modérateur

Féminin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 5 Mai - 23:45 (2012)    Sujet du message: Vengeance Répondre en citant

Bon déjà... Merciiiii ! Tu m'as fait retrouver une musique que j'avais perdue, c'est une musique de grey's anatomy que j'écoutais en boucle à un moment et qui a été suppr de deezer sans que j'ai eu l'idée de noter le nom... Enfin hum, bref, je kiffe cette musique !
Pour ce qui est de l'amv, tu t'améliores, c'est bien c'est un peu plus fluide ! Par contre la synchro est encore à travailler donc j'attends de voir la suite Wink

Un rêve est beau tant qu'on peut l'imaginer. Une fois réalisé il est mort.

MSN Skype
laharl
Administrateur
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 5 Mai - 23:48 (2012)    Sujet du message: Vengeance Répondre en citant

Je vais pas faire un gros commentaire, je suis fatigué, désolé.
Globalement j'ai bien aimé et tu t'améliore très bien ,e jvois plus de fluidité dans cette création, les scène passent mieux entre elle avec un bon rythme.
C'est une musique que j'adore, et je trouve que niveau ambiance, Anime / musique, sa se marie bien.
Juste, attention toutefois à tes zooms un peu trop violents.
Voilaà continue à nous épater Very Happy

Visiter le site web du posteur MSN Skype
theanimemangafr

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 13:00 (2012)    Sujet du message: Vengeance Répondre en citant

lyud je sais ce que tu vas me dire j'ai l'habitude ^^ n’empêche je pense que je commence à constater mes défauts de plus en plus

Law

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 19:21 (2012)    Sujet du message: Vengeance Répondre en citant

Holala encore un gros progrès!!

Un énorme GG! J'ai kiffé, même si le montage a ces défauts il est vraiment fun!

Déjà gros point positif pour moi, le rapport musique/anime qui est très bon ( j'ai vraiment adoré la partie de l'amv qui se déroule dans les airs!)
Ensuite on voit que tu travaille la technique. Il a de bonne et mauvaise utilisation de flash (ceux du début sont pas top).
Les mouv de cam et les zooms sont aussi mal utilisés ( pour les zoom je te conseille de jouer avec les flous pour adoucir)
Par contre j'ai pas trop compris la fin du montage, ta pas su vraiment "conclure" ton amv je trouve.

Mais bref, cette fois j'ai aimé ton montage. Du coup j'attends les suivants!!

MSN Skype
Lyud

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 20:42 (2012)    Sujet du message: Vengeance Répondre en citant

Bon me revoila ^^, le lyudinator
alors que dire, bon je vais commençais par la présentation de ton amv
je vois que déjà, tu a essayer d'incruster une histoire et ça j'apprécie bien l'ensemble ^^
bon ça reste léger mais c’est largement mieux^^.
Bref je vais passer à l'amv maintenant.

Concernant la musique, c'est vraiment bien choisi, elle est très belle de plus elle raconte une histoire assez sympatoche.
De plus pas très facile à clipper et donc tu as pris un risque, j'apprécie.

Concernant l'anime. Bref j'aime bien. l'anime a l'air d’être très propre et avec de très belle scènes. de plus je l'ai pas vu récemment  donc ça passe vraiment bien ^^
De 4 seconde à 15 secondes :

dés le début tu m'a fait une avance rapide sauf que le début tu ne l'a pas avancée de la même vitesse est donc ça fait une sorte de saut d'image assez voyante.
a 7 seconde, tu as du oublier de mettre un effet contraste ou de recadrer ton amv, car la aussi ça fait un saut d'image un peu plus foncée.
concernant les transitions elle sont assez fluide, je te félicite pour ça un peu de fondu ça passe bien bref par contre je te dis pas que c'est impeccable, tu dois revoir un peu ce point encore.
concernant le choix des images, je ne suis pas trop d'accord avec toi j'aurai choisi de mettre un peu d'image un peu moins rythmé car la tu veux mettre son histoire d'enfance.
Essai de changer de couleurs, de mettre un peu de noir et blanc, afin d'accentué ce coté retour en arrière.
par contre la synchro dès le début reste entre la gorge, je te trouve pas synchro tu as un sacrée décalage.A revoir^^

de 16 seconde à 27 secondes:

bon le zoom est affreux^^, le flash lumineux est vraiment trop brusque car je vois que tu veux faire une transition avec un zoom flash et c'est loupé^^ laisse coulé un peu ton flash ça aurait été meilleur^^
bon concernant le choix des image j'ai rien compris, je sais pas quoi te dire le gars il est tombé par terre. il est maladroit ou il c'est passée quelque chose je pense que la scène de combat entre les petits aurait été mieux ^^
ton zoom fais par vegas, il faut que tu oublie ça, ça rend moche cette transition.
après encore une mauvaise transition d'image, non c'est pas ça juste un manque d'effet al le mec couché dans son lit à fait un rêve je suppose de lui quand il est petit. La l'importance des couleur afin de marquer le temps^^
puis encore et encore et encore des scène rapide. une c'est bien, deux ça passe, trois c'est lourd. trop flagrant change moi cette habitude^^

28 seconde  à 49 secondes :

c'est un passage vraiment pas mal basée sur les paroles pour le rythme . c'est pas mal . sauf que la il y a des problème tu montre le carnage des avions ok c’est une bonne idée mais tu nous remontre des explosion faite par les bombe alors qu'il ont fait déjà un tour.
 par exemple 31 à 33 seconde, ces scène ne devront pas être la, elle ont pas leur place dans ce passage
concernant la roto  à 39 seconde pour transition, je te dis ...... GG la tu vois ta roto sert à quelque chose elle transite bien de plus elle est assez propre mais pas encore parfaite^^ mais ça sa va venir.
le reste c’est pas mal ^^
les transition sont pas encore tip top mais ça s'améliore essai quand tu fait un zoom de mettre un flou en étoile ^^

de 49 seconde à 1 minute 09 :
la je trouve ça super, les image sont bien choisi, s ça manque un peu de changement d'image mais la j'ai appréciée ce passage vraiment ^^
j'ai pas grand chose à te dire ^^

1 min 10 à  1 min 20 :
LA C’est LE CHAOS TOTAL. Je m'explique :
avant tu nous met un combat d'avion et maintenant tu reviens sur un tête d'un type on sait pas qui c'est on ne sait pas d’où il vient,  mais il est la pour faire une apparition.
C'est DIEU le gars : il vient et il dit : AKIKOUKOU je fait partie du manga . et moi je lui répond t'es qui et tu veux quoi ???!!!!!.
Bref tout ça pour te dire, il ne sert à rien.
les scène non plus rapport, à revoir d'urgence la cohérence des image et transition

de 1 minute 21 à la fin :
tu me désespère Xd, il y a avait du travail et la fin tu te relâche.
tu n'a rien touché au scène ( presque tu laisse une 30 seconde du manga ) et tu dis ça passe crème c'est assez synchro sauf que ta tout faux .
c'est plat , les image corresponde bien à la musique mais ça s’arrête la
TU as eu la flem de le finir mouhahahahhah honte à toi bref ^^

conclusion :
 c'est vraiment mieux que d'habitude  continue
améliore tes transitions, ne relâche pas tes efforts,  ton rythme est à revoir ^^ continue
La vie n'est rien d'autre que le sang de L'homme

MSN Skype
theanimemangafr

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 22:11 (2012)    Sujet du message: Vengeance Répondre en citant

le mec qui dit AKIKOUKOU je pense que c'est toi sur ta mep il me semble ^^ Lyud sinon le mec en question il rencontre la nana ce moment la et il vont en guerre, pour la fin j'ai coupé des scènes j'ai rajouté des effets mais bon je pense que je les marques pas assez,  le reste zoom effets (mal géré  j'ai découvert dernièrement qu'on pouvait régler tous les effets grâce a des clés  sur vegas ^^ miracle ), ( synchro je vais souvent sur les pistes faibles que les marquantes ^^ c'est mon défaut )  le reste ^^ oki je suis feignante...

law : la navette explose mission accomplis ^^

merci pour vos com

Ginta
Seirei Team
Seirei Team

Localisation: Si t'es fière d'etre un normand tape dans tes mains
Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 10 Mai - 19:58 (2012)    Sujet du message: Vengeance Répondre en citant

Mdr oui c'est lui, bon vu tous se qu'a dit lyud et vu se que j'ai lu je vais seulement dire +1, il est inutile de répété les 3/4 Xd (en plus je suis en mode digestion Xd)
Continue comme sa ya du progret meme si parfois tu laisse un peu de coté certains points non négligeable qui pourré nous immerger un peu plus dans se que tu essai de nous faire passé.
(cette anime a l'air génial en plus il a vraiment des scene cheater pour le montage d'amv lol)

Rien ne sert de courir, tout vient a point a qui sais attendre !

Visiter le site web du posteur
cmoididi

Masculin

MessagePosté le: Jeu 10 Mai - 20:43 (2012)    Sujet du message: Vengeance Répondre en citant

Bon les gens sérieux aillent com' je peut parler. J'ai bien aimer, bon ok c'est parfois jojo niveaux mouvement de cam et tout mais en tout cas j'ai eu envie de voir ce film et je l'ai vue et pour sa, merci à toi.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:13 (2017)    Sujet du message: Vengeance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Seirei Team Index du Forum -> Créations -> Amv Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Forum Seirei Team : http://seirei-team.xooit.fr/index.php
Site web : http://seireiteam.cluster1.easy-hebergement.net/index.php
Fusion de l'Arcadia et de la Jidai Septembre 2011