Seirei Team Index du Forum

Seirei Team
Forum d'Amv Graphismes et Autres

http://seirei-team.xooit.fr/index.phpFAQRechercherMembresGroupes S’enregistrer  ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion
Amv news Saison II épisode 3 : Nostromo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Seirei Team Index du Forum -> Publicitées -> Pub
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Darkeldion
Administrateur
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 18:51 (2012)    Sujet du message: Amv news Saison II épisode 3 : Nostromo Répondre en citant

image de S.Yuuki ! Rajout flash de Cavalone.
(petite surprise si vous passez votre souri sur la bannière)

Et c'est repartis !!!!! En ce mois de Mai où il devrait faire beau en théorie mais où, en réalité, nous gelons sévère, il fallait quelque chose pour réchauffer vos coeurs... Et quoi de mieux qu'un nouvel épisode d'AMV NEWS ? So... AMV NEWS SAISON II épisode 3 !!! Quand ça ? Mercredi 23 Mai à 22h30 !

Mais bon, la dernière émission d'AMV NEWS date de Février dernier, on se devait de revenir avec force. Alors on a voulu sortir la crème de la crème !!! The Best of The Best !!! Il nous fallait un invité de marque !

Et donc oui, on l'a fait, on l'a déterré, on le fait venir en public, donc ce Mercredi à 22h30 ne ratez surtout pas EN DIRECT dans l'émission d'AMV NEWS, en invité exclusif NOSTROMO ! Qui sera là pour répondre à nos questions mais également aux votre sur la chatbox de l'émission ! N'hésitez pas a lui poser toutes les questions que vous avez toujours voulu, notre invité pourra vous répondre en direct !

Je vous redonne le lien pour assister à l'émission et où est présent la chatbox de l'émission également :
http://www.darkeldion.com/darkelplayer.html

En Invité : Nostromo
Avec comme d'habitude votre présentateur Darkeldion, pour sa deuxième édition Darkness, et pour sa première fois Cmoididi.
A ne surtout pas oublier également : S.Yuuki qui fait toutes les bannières d'AMV NEWS ! Ainsi qu'un remerciement pour les diverses participations à Cavalone pour l'aide.

Pour rappel : AMV NEWS c'est une émission en direct/podcast en audio sur l'actualité amvesque du moment avec des invités à chaque émission

-----------------------------

Merci Miyu =D

Dernière édition par Darkeldion le Lun 21 Mai - 19:16 (2012); édité 5 fois
Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 18:51 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cmoididi

Masculin

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 18:59 (2012)    Sujet du message: Amv news Saison II épisode 3 : Nostromo Répondre en citant

C'est qui cmoididi? Un vrais virus.

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 19:11 (2012)    Sujet du message: Amv news Saison II épisode 3 : Nostromo Répondre en citant

Un boulet je dirais plutôt xD
~ Fragilité ton nom est femme ~

•Ce qui est bien quand on est fou, c'est que personne t'emmerde !•

◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘

[

Lifestream
Modérateur
Modérateur

Féminin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 19:46 (2012)    Sujet du message: Amv news Saison II épisode 3 : Nostromo Répondre en citant

Y a intérêt à ce que je sois rentrée à temps du baby sitting, sinon je trucide tout le monde.

Un rêve est beau tant qu'on peut l'imaginer. Une fois réalisé il est mort.

MSN Skype
Miyu

Féminin Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 21:11 (2012)    Sujet du message: Amv news Saison II épisode 3 : Nostromo Répondre en citant

La ban est magnifique !! 
Je serais là pour écouter si j'oublie pas..

Visiter le site web du posteur
Naijiko

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 22:38 (2012)    Sujet du message: Amv news Saison II épisode 3 : Nostromo Répondre en citant

Miyuki à la Seirei ? Je me suis absenté un peu trop longtemps je crois Shocked
Mais content de te revoir actif Mr. Green

Sinon j'y serais et cette fois j'ai rien de prévue Okay
Étant donné que même pour moi c'est pas évident, si t'es lit ceci, c'est que tu est actuellement arrivé à la partie ou c'est ma signature et donc tu n'est plus entrain de lire mon post, bienvenue dans la warpzone '-'
Je vous accueil avec un Korea Quake

Le progression de mon clip JE 2013 ?

(Thx Luciole )

MSN Skype
cmoididi

Masculin

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 22:42 (2012)    Sujet du message: Amv news Saison II épisode 3 : Nostromo Répondre en citant

Tu vas voir les mètre de bonheur.

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 17:43 (2012)    Sujet du message: Amv news Saison II épisode 3 : Nostromo Répondre en citant

Il y aura aussi le poireaux farceur ? Laughing
Étant donné que même pour moi c'est pas évident, si t'es lit ceci, c'est que tu est actuellement arrivé à la partie ou c'est ma signature et donc tu n'est plus entrain de lire mon post, bienvenue dans la warpzone '-'
Je vous accueil avec un Korea Quake

Le progression de mon clip JE 2013 ?

(Thx Luciole )

MSN Skype
Darkeldion
Administrateur
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 19:43 (2012)    Sujet du message: Amv news Saison II épisode 3 : Nostromo Répondre en citant

Je rajoute ce lien pour ceux qui veulent écouter ça depuis leur propre lecteur de pc (windows media player, vlc ou autre) ou bien sur un telephone ou autre, en cliquant sur ce lien ça devrait fonctionner directement

http://listen.radionomy.com/player-darkeldion.m3u

Merci Miyu =D

Visiter le site web du posteur Skype
cmoididi

Masculin

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 19:44 (2012)    Sujet du message: Amv news Saison II épisode 3 : Nostromo Répondre en citant

ultime je p...ha non c'est vrais...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:28 (2017)    Sujet du message: Amv news Saison II épisode 3 : Nostromo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Seirei Team Index du Forum -> Publicitées -> Pub Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Forum Seirei Team : http://seirei-team.xooit.fr/index.php
Site web : http://seireiteam.cluster1.easy-hebergement.net/index.php
Fusion de l'Arcadia et de la Jidai Septembre 2011