Seirei Team Index du Forum

Seirei Team
Forum d'Amv Graphismes et Autres

http://seirei-team.xooit.fr/index.phpFAQRechercherMembresGroupes S’enregistrer  ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion
[Darkness] Wars Dimension

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Seirei Team Index du Forum -> Créations -> Amv
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Darkness

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 00:42 (2012)    Sujet du message: [Darkness] Wars Dimension Répondre en citant

Merci Miyuki pour la Bann' ='P

Clip réaliser pour le 1er Round du Quickening 2.0 dont je ne pense pas passer le 1er round...honte a moi ==" Bref...

Titre: Wars Dimension

Author : Darkness
Anime: Dog days / First Squad

Musique: Coldplay - Viva la Vida
Durée : 3min19
Réalisation : Clipper en une 15ene d'heure sur 4 jours ayant déjà passer 2 jours a essayer de Ddl xD

Logiciel: Vegas pro 8, Photoshop & VDM
Dimension : 1280*720
Taille : 55.68 Mo
Lien Stream' : http://youtu.be/PiruAfktZ58
Lien Ddl : http://www.mediafire.com/?0fgg6705r33e00a

Alors avant de looker le clip lisez d'abord le speach svp x'D !

A la base même si on la comprend pas comme je l'aurais voulu , j'ai essayer d'instaurer une story pour la 1ere fois dans un de mes clips , une story que j'avais en tête depuis un sacrémoment mais que j'ai jamais pu mettre en pratique...

"La story c'est une personne vivant une vie tranquille pépère mais traverse un passage dimensionnel qui le fait atterir dans un monde post-apocalyptique et ravager par la guerre !"

Ca partait d'une good idea , mais en fait j'ai pas du tout eu le temps de réaliser correctement et completement comme je le voulais , du coup ça donne un truc foirer ou on comprends pas pourquoi ya un changement aussi trash entre les animes et tout ! J'aurais aussi peut-être du faire une 1ere partie beaucoup plus courte , j'ai changer plusieurs fois d'avis sur la longueur du début et au final ça me plait toujours pas... ! Manque cruel de temps pour faire correctement malheureusement...

Au début je voulais pas clipper Dog days mais pour la story c'est le seul anime dont je me rappellais avoir vu se genre de "passage" pour aller vers une autre dimension , c'est tout...j'aurais jamais clipper ça sinon xD

Il y a aussi un changement de qualitée indéniable entre les 2 sources mais impossible de trouver First Squad en HD....j'ai déjà failli changer 3 fois d'animes mais bon...

Bref voilà !

Merci a vous pour les avis et critiques a venir and have Fun Wink

-----------------------------
~ Fragilité ton nom est femme ~

•Ce qui est bien quand on est fou, c'est que personne t'emmerde !•

◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘

[

Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 00:42 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Law

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 12:07 (2012)    Sujet du message: [Darkness] Wars Dimension Répondre en citant

Bon bah je vais pas tourner autour du pot j'ai pas aimé quoi.

Ce qui me dérange le plus en faite, c'est l'association musique/anime. Té franchement dérangé pour mettre des scénes de guerre sur ce genre de musique lool.
Bref après techniquement sa reste bof mais sa je pense que c'est du au manque de temps. 

Apres l'idée est pas mal mais je pense que tu aurais pu réaliser ta story avec des animes qui sont un peu plus proche graphiquement quoi.

Bon ben voila, au prochain!!!  

MSN Skype
Lifestream
Modérateur
Modérateur

Féminin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 13:08 (2012)    Sujet du message: [Darkness] Wars Dimension Répondre en citant

Law a écrit:
Té franchement dérangé pour mettre des scénes de guerre sur ce genre de musique lool.

Hum, tu sais que la chanson parle de la révolution et des champs de bataille quand même ? XD

Bref, en fait le principal problème est comme tu l'as dit la première track. C'est vrai que sans explication on comprend pas du tout ce qu'elle fait là vu qu'on en retrouve aucun élément après. En plus je la trouve très moyenne, elle manque de synchro, de rythme etc.
Par contre la 2e j'ai beaucoup plus aimé. Elle est mieux travaillées, l'ambiance est bien faite etc.

Donc voilà j'aimerai voir une V2 pour voir ce que tu voulais faire si tu avais eu plus de temps ;p

Un rêve est beau tant qu'on peut l'imaginer. Une fois réalisé il est mort.

MSN Skype
Darkness

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 13:09 (2012)    Sujet du message: [Darkness] Wars Dimension Répondre en citant

Bah faut connaitre les paroles de la chansons pour comprendre qu'elle parle pas de fleure et d'amour mais plus de perte du monde etc donc la guerre va plutôt bien avec je trouve ^^

Pour le reste je suis d'accord , on me l'a déjà dit =P

[

Flook

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 13:49 (2012)    Sujet du message: [Darkness] Wars Dimension Répondre en citant

perso je suis mitigé je suis d'accord avec les autres...j'ai aimé mais sans vraiment accrocher enfaîte. Mais la première track ouais je pige pas lol

Merci Oxide!

MSN
Kami

Masculin

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 13:57 (2012)    Sujet du message: [Darkness] Wars Dimension Répondre en citant

je t' ai  deja coms en pv lol

donc comme dit plus haut première partis a chier !!!! xD t' aurais du tenter une autre approche après la deuxieme partis est mieux géré même si il subsiste toujours quelques problème comme certains zoom qui sont pas jolie jolie :s enfin bref la deuxième partis a une ambience bien harmonisé avec la musique donc pour sa je te dit gg ^^ même si je pense que tu ne t es pas trop foulé xD et que tu aurais pu encore plus travailler ton clip m' enfin bon .

J' espere de tout coeur que tu passeras ce round et qu' au prochain tu te feras beta test baaaka xD

sur ceux j' y retourne une réunion m' attend ^^"

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 14:59 (2012)    Sujet du message: [Darkness] Wars Dimension Répondre en citant

Ah

Bah dans ce cas je suis complétement dérangé. Car pour moi la musique ne vas absolument pas avec les images de guerre

MSN Skype
Lifestream
Modérateur
Modérateur

Féminin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 18:30 (2012)    Sujet du message: [Darkness] Wars Dimension Répondre en citant

Et pourtant ce sont les paroles Mr'... Law ! X)
Moi ça va ça m'a pas dérangé ça, mais peut être effectivement parce que je savais déjà que la musique y était liée.

Un rêve est beau tant qu'on peut l'imaginer. Une fois réalisé il est mort.

MSN Skype
Darkness

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 18:49 (2012)    Sujet du message: [Darkness] Wars Dimension Répondre en citant

Ouai je sais , j'en ai parler en plus dans la description , la 1ere partie est assez useless mais je l'ai mal travailler en faite du coup bah ça pardonne pas ! eT kami , t'es déranger avec tes mouv' de cam' xD j'tai déjà dis que j'en avais pas mis mise a part 2/3 impossible a deviner qu'ils sont là ^^" Je sais déjà que je passerais pas le 1er tour mais tant pis xD

[

Voltrock

Masculin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 15:19 (2012)    Sujet du message: [Darkness] Wars Dimension Répondre en citant

Comme je dis côté sentimental (on peut passer une guerre horrible à une guerre normal et limite fantastique ou joyeuse) avec ici une sorte de douleur et de compassion aux soldats, ensuite je suis du même d'avis que Flook même si je trouve l'idée intéressante à propos du 1er track (clair ça se voit la "femmardise" ^^, je sais que c'est très dur, non la à mon avis tu n'as pas eu le temps ^^).

Bref je pense que tu aurais pu prendre steins gate , il y a un passage qui aurait bien collé sans demander de gros travail en plus avec une machine à contreverse et rumeur (le SERN avec l'accélérateur de particule).

edit kami : n' hésiter pas d' utiliser les spoiler afin d' éviter de spoiler ceux qui ne connaisse pas l' animé merci Smile

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:01 (2017)    Sujet du message: [Darkness] Wars Dimension

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Seirei Team Index du Forum -> Créations -> Amv Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Forum Seirei Team : http://seirei-team.xooit.fr/index.php
Site web : http://seireiteam.cluster1.easy-hebergement.net/index.php
Fusion de l'Arcadia et de la Jidai Septembre 2011