Seirei Team Index du Forum

Seirei Team
Forum d'Amv Graphismes et Autres

http://seirei-team.xooit.fr/index.phpFAQRechercherMembresGroupes S’enregistrer  ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion
4 Edition du Concours Trailer 2012
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Seirei Team Index du Forum -> Publicitées -> Concours
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Miyu

Féminin Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 18:47 (2012)    Sujet du message: 4 Edition du Concours Trailer 2012 Répondre en citant

Je participe !

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 18:47 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Flow

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 21:12 (2012)    Sujet du message: 4 Edition du Concours Trailer 2012 Répondre en citant

Pour ma part je participe ! =)) sans hésiter faire un trailers sa sera une expérience pour moi tien
D'ailleurs c'est aussi des musique imposer ?
-----------------------------

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 21:40 (2012)    Sujet du message: 4 Edition du Concours Trailer 2012 Répondre en citant

Comme chaque année je dit que je participe et je vais rien glander Cool
Non blague à part je m'inscrit.
Étant donné que même pour moi c'est pas évident, si t'es lit ceci, c'est que tu est actuellement arrivé à la partie ou c'est ma signature et donc tu n'est plus entrain de lire mon post, bienvenue dans la warpzone '-'
Je vous accueil avec un Korea Quake

Le progression de mon clip JE 2013 ?

(Thx Luciole )

MSN Skype
Hitsugo
Seirei Team
Seirei Team

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 23:35 (2012)    Sujet du message: 4 Edition du Concours Trailer 2012 Répondre en citant

Je te réponds Lifestream, tes chances ne sont pas hypothéquées ça roule je le note quand même sinon un juge va me poser la question et j'aurai oublié, tu es la bienvenue
Naijiko, je suis content de te compter cette année.

Thx à Sir\\\'

MSN Skype
Lifestream
Modérateur
Modérateur

Féminin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 25 Mai - 01:05 (2012)    Sujet du message: 4 Edition du Concours Trailer 2012 Répondre en citant

Ok ! Et si j'ai le courage j'en referait un nouveau ^^

Un rêve est beau tant qu'on peut l'imaginer. Une fois réalisé il est mort.

MSN Skype
Lyud

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 25 Mai - 14:37 (2012)    Sujet du message: 4 Edition du Concours Trailer 2012 Répondre en citant

bon allez go je participe^^
La vie n'est rien d'autre que le sang de L'homme

MSN Skype
Kon Vi Britannia

Masculin

MessagePosté le: Ven 25 Mai - 19:57 (2012)    Sujet du message: 4 Edition du Concours Trailer 2012 Répondre en citant

Flow a écrit:

Pour ma part je participe ! =)) sans hésiter faire un trailers sa sera une expérience pour moi tien
D'ailleurs c'est aussi des musique imposer ?
No. Tu utilises les ziks que tu veux.

Darkeldion
Administrateur
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 26 Mai - 13:11 (2012)    Sujet du message: 4 Edition du Concours Trailer 2012 Répondre en citant

Etant donné que l'on a jusqu'au 15 Juillet, ben moi ça me va.. début en trailer mais bon, faut commencer à un moment donc j'en suis.

Merci Miyu =D

Visiter le site web du posteur Skype
Hitsugo
Seirei Team
Seirei Team

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Sam 26 Mai - 13:39 (2012)    Sujet du message: 4 Edition du Concours Trailer 2012 Répondre en citant

Ça fait plaisir que voir l'intérêt et l'envie de participer, ne réfléchissez plus et inscrivez-vous ! le site ne mord pas =) !
Je me tiens à votre entièrement disposition si une question vous trotte dans la tête ou si vous hésitez encore à franchir le pas !
Dans la liste, les meilleurs challengers sont inscrit !

Thx à Sir\\\'

MSN Skype
laharl
Administrateur
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 11:13 (2012)    Sujet du message: 4 Edition du Concours Trailer 2012 Répondre en citant

Bon courage à tout le monde. Je participe pas.

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Manga

Localisation: Dans le monde des mangas, en ce moment à bord du Thousand Sunny^^!
Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 13:07 (2012)    Sujet du message: 4 Edition du Concours Trailer 2012 Répondre en citant

A ce que je vois, beaucoup de gens de la Seirei Team participe, c'est cool ça^^! Profitez bien, car ce concours est vraiment bien, car c'est l'occasion de pouvoir faire des trailers, se mesurer aux autres amv's makers et trailer makers et surtout, de voir son trailer passé sur la web TV^^!

Bonne chance aux participants en tout cas Wink ! Moi, j'attends de voir encore si je peux participer ou pas (tout dépendra du temps encore une fois^^') !
Mon nom est Manga et je suis Amv makeur et graphiste Very Happy !!!
Si tu veux m'aider dans ces domaines et me faire découvrir de nouveaux mangas, n'hésite pas :cheers: !!!

Un grand merci à toi Sirhaian pour ce splendire Kit Very Happy !!!

Law

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 13:17 (2012)    Sujet du message: 4 Edition du Concours Trailer 2012 Répondre en citant

On peut voir la liste des participants sur ton site hitsugo??

MSN Skype
Manga

Localisation: Dans le monde des mangas, en ce moment à bord du Thousand Sunny^^!
Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 13:19 (2012)    Sujet du message: 4 Edition du Concours Trailer 2012 Répondre en citant

Je me permets de répondre (vu que j'ai vu le message avant surement), oui, il y a la liste des inscrits, il faut que tu ailles sur la section contest trailer. La liste des participants se trouve en haut à droite de la page Wink ! Voici le lien : http://www.hitsugo.fr/concours.php?PHPSESSID=rn6gc7brntvk4ibugrg90mpu53 !
Mon nom est Manga et je suis Amv makeur et graphiste Very Happy !!!
Si tu veux m'aider dans ces domaines et me faire découvrir de nouveaux mangas, n'hésite pas :cheers: !!!

Un grand merci à toi Sirhaian pour ce splendire Kit Very Happy !!!

Law

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 13:24 (2012)    Sujet du message: 4 Edition du Concours Trailer 2012 Répondre en citant

Ah oui effectivement j'avais pas vue, merci pour la précision

MSN Skype
Law

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 13:05 (2012)    Sujet du message: 4 Edition du Concours Trailer 2012 Répondre en citant

Je précise qu'il faut aller s'inscrire sur le site les gens (je précise parce que je vois beaucoup de "je participe" qui ne sont pas encore inscrit)

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:42 (2017)    Sujet du message: 4 Edition du Concours Trailer 2012

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Seirei Team Index du Forum -> Publicitées -> Concours Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Forum Seirei Team : http://seirei-team.xooit.fr/index.php
Site web : http://seireiteam.cluster1.easy-hebergement.net/index.php
Fusion de l'Arcadia et de la Jidai Septembre 2011