Seirei Team Index du Forum

Seirei Team
Forum d'Amv Graphismes et Autres

http://seirei-team.xooit.fr/index.phpFAQRechercherMembresGroupes S’enregistrer  ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion
4 Edition du Concours Trailer 2012
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Seirei Team Index du Forum -> Publicitées -> Concours
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lyud

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 11:28 (2012)    Sujet du message: 4 Edition du Concours Trailer 2012 Répondre en citant

merci law de ton information mais bon évite le double post thanks^^
tu aurai pu juste éditer ton message ^^ dernier
-----------------------------
La vie n'est rien d'autre que le sang de L'homme

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 11:28 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Law

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 11:49 (2012)    Sujet du message: 4 Edition du Concours Trailer 2012 Répondre en citant

Ouaip je sais mais personne n'aurais remarqué en new mess, c'est pour sa que j'ai pref ne pas edit (c'est l'unique foi que je le fait tinkiéte )

MSN Skype
Lifestream
Modérateur
Modérateur

Féminin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 12:31 (2012)    Sujet du message: 4 Edition du Concours Trailer 2012 Répondre en citant

En effet, perso je me suis inscrite sur le site, pensez à le faire les gens !

Un rêve est beau tant qu'on peut l'imaginer. Une fois réalisé il est mort.

MSN Skype
Manga

Localisation: Dans le monde des mangas, en ce moment à bord du Thousand Sunny^^!
Masculin

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 20:45 (2012)    Sujet du message: 4 Edition du Concours Trailer 2012 Répondre en citant

C'est vrai que ce serait bête de ne pas pouvoir participer car on est pas inscrit^^!

Sinon, je suis de la partie également, ça y est, je me suis organisé, je devrais avoir le temps pour pouvoir clipper, j'ai mes sources (du 1080p pour vous cher public^^). Manque plus que à savoir manier After Effect pour faire quelques trucs, et à avoir de l'inspiration Idea  car cette année, il y a du niveau, entre les trailer maker, vous la Seirei team et d'autres membres de team !!! j'espère pouvoir être à la hauteur et rendre quelquechose de bien Okay  !!! Bonne chance à tous en tout cas Wink !
Mon nom est Manga et je suis Amv makeur et graphiste Very Happy !!!
Si tu veux m'aider dans ces domaines et me faire découvrir de nouveaux mangas, n'hésite pas :cheers: !!!

Un grand merci à toi Sirhaian pour ce splendire Kit Very Happy !!!

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Kami

Masculin

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 11:48 (2012)    Sujet du message: 4 Edition du Concours Trailer 2012 Répondre en citant

hum peut etre que je ne pourais rien rendre :s je doit finir mon rapport de stage voire ma copine ...

m' enfin bon si je participe sa seras avec le teaser de la seirei academy ... m' enfin bon comme c' elle çi je ne la bâclerais pas je en sais pas si je rendrais attend Mad

Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 12:20 (2012)    Sujet du message: 4 Edition du Concours Trailer 2012 Répondre en citant

Kami a écrit:
hum peut etre que je ne pourais rien rendre :s je doit finir mon rapport de stage voire ma copine ...

m' enfin bon si je participe sa seras avec le teaser de la seirei academy ... m' enfin bon comme c' elle çi je ne la bâclerais pas je en sais pas si je rendrais attend Mad

Ca compte pas comme un trailer ça ! Il faut que ce soit un truc qui fasse film ! ... Enfin je crois...
Et voir ta copine n'est pas une excuse, tu sais très bien que je te laisse clipper quand je suis là ;p

MSN Skype
laharl
Administrateur
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 19:46 (2012)    Sujet du message: 4 Edition du Concours Trailer 2012 Répondre en citant

C'est Karen qui va tout tuer tfacon Okay

Miyu

Féminin Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 11:38 (2012)    Sujet du message: 4 Edition du Concours Trailer 2012 Répondre en citant

lol? j'ai encore rien fait sur ma timeline  Neutral

Visiter le site web du posteur
Law

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 01:11 (2012)    Sujet du message: 4 Edition du Concours Trailer 2012 Répondre en citant

Hmm je commence a peine le dérush de mes scènes. Cette année sa va être freestyle

MSN Skype
Øver

Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 09:55 (2012)    Sujet du message: 4 Edition du Concours Trailer 2012 Répondre en citant

comme d'hab :'(

Shiin

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 13:28 (2012)    Sujet du message: 4 Edition du Concours Trailer 2012 Répondre en citant

Bonne chance a tous le monde Smile

Lyud

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 15:35 (2012)    Sujet du message: 4 Edition du Concours Trailer 2012 Répondre en citant

je vais pas le faire car je galéré avec leur système d'envoi c'est pas au norme leur serveur bREf je suis peut être le seul mais bref Osef
je vais remettre mon désistement demain
La vie n'est rien d'autre que le sang de L'homme

MSN Skype
Lifestream
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 15:39 (2012)    Sujet du message: 4 Edition du Concours Trailer 2012 Répondre en citant

Bon finalement c'est mort pour moi, je pars en vacs direct après la JE et j'ai plus un seul moment pour clipper d'ici là Sad
Y a moyen de se désinscrire ? =/

MSN Skype
laharl
Administrateur
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 13:21 (2012)    Sujet du message: 4 Edition du Concours Trailer 2012 Répondre en citant

Dommage Life Sad

Edit by Lifestream

Law

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 19:25 (2012)    Sujet du message: 4 Edition du Concours Trailer 2012 Répondre en citant

Ouai over sauf que là c'est carrément de ma faute j'ai tenté l'impossible xd

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:31 (2017)    Sujet du message: 4 Edition du Concours Trailer 2012

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Seirei Team Index du Forum -> Publicitées -> Concours Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Forum Seirei Team : http://seirei-team.xooit.fr/index.php
Site web : http://seireiteam.cluster1.easy-hebergement.net/index.php
Fusion de l'Arcadia et de la Jidai Septembre 2011