Seirei Team Index du Forum

Seirei Team
Forum d'Amv Graphismes et Autres

http://seirei-team.xooit.fr/index.phpFAQRechercherMembresGroupes S’enregistrer  ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion
Faut mettre un titre alors je mets un titre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Seirei Team Index du Forum -> Domaine privé -> Domaine privé -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Darkness

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 21:38 (2012)    Sujet du message: Faut mettre un titre alors je mets un titre Répondre en citant

Bon je suis pas là pour cuellire des fleures et l'ayant déjà expliquer a plusieurs personne ça me saoul de répeter donc je C/C !

Je me sépare en tant que membre de la team ! Le fait que Mr' le fasse le même jour pour des raisons inconnu est une simple coincidence , ça fait un moment que j'ai envie de quitter la team mais je l'ai pas fait pour certaine personne mais là j'en ai marre de me forcer a rester!

Donc voilà je veux plus faire partie de la team c'est tout , j'ai tjrs progresser tout seul et ça changera jamais , du coup j'ai plus ma place dans cette team , je m'y sens plus comme chez moi , j'ai plus aucune infinité avec les membres mise a par 4/5 ! J'ai envie de me retrouver seul un peu d'être tranquille et se qui a eu avec Darkeldion hier n'a fait que me pousser encore plus dans ma décision ( attention je dis pas que c'est ta faute hein , et tu sais que je suis d'accord avec la décision que t'as prise , d'ailleurs j'y serais partis de moi-même , mais voilà cette histoire a précipiter l'inévitable ) Mais voilà , je ressens plus l'amour pour la team que j'avais au tout debut ou celui que j'avais pour l'Arcadia, iln'y a plus rien qui m'attache ici pourtant je vous apprécie toujours ! C'est malheureusement devenu monotone , ininterressant et vu que le forum est un peu mort ça aide pas ! Je m'amuse plus sur d'autre forum avec d'autre gens qu'avec les membres de ma propre team...Même si je fais que quitter la team ça m'empêchera pas d'avoir toujours les même liens avec ceux dont j'en ai déjà , ils se reconnaitront , je compte pas non plus me barrer comme la fait akuzo , je vais toujours poster et je me laisserais pas ratttrapper aussi facilement au post xD

Enfin bref voilà quoi, ça sera peut-être qu'une passade mais en tout cas ça me permettra de me retrouver , apres penser se que vous voulez , vous pouvez même ne plus me parler a cause de ça m'en fou ! En tout cas vu que je pourrais plus repondre , si vous avez quelque chose a me dire part rapport a ça ou autre , MP, Skype , Msn ou Chatroullette Wink
Bref Astalamishuss !!!!!
-----------------------------
~ Fragilité ton nom est femme ~

•Ce qui est bien quand on est fou, c'est que personne t'emmerde !•

◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘

[

Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 21:38 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lifestream
Modérateur
Modérateur

Féminin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 23:31 (2012)    Sujet du message: Faut mettre un titre alors je mets un titre Répondre en citant

Bon bah c'est pas comme si c'était pas la deuxième fois... hein "Azer".
Bref, bonne continuation mon ptit...

Un rêve est beau tant qu'on peut l'imaginer. Une fois réalisé il est mort.

MSN Skype
Flook

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Ven 25 Mai - 08:02 (2012)    Sujet du message: Faut mettre un titre alors je mets un titre Répondre en citant

Bonne chance pour la suite, tu as tes raisons alors bon, clip en solitaire ^^

Merci Oxide!

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:35 (2017)    Sujet du message: Faut mettre un titre alors je mets un titre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Seirei Team Index du Forum -> Domaine privé -> Domaine privé -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Forum Seirei Team : http://seirei-team.xooit.fr/index.php
Site web : http://seireiteam.cluster1.easy-hebergement.net/index.php
Fusion de l'Arcadia et de la Jidai Septembre 2011