Seirei Team Index du Forum

Seirei Team
Forum d'Amv Graphismes et Autres

http://seirei-team.xooit.fr/index.phpFAQRechercherMembresGroupes S’enregistrer  ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion
[DMT Iron Chef] Enigma's Time
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Seirei Team Index du Forum -> Publicitées -> Concours
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hitsu'

Féminin

MessagePosté le: Sam 16 Juin - 22:13 (2012)    Sujet du message: [DMT Iron Chef] Enigma's Time Répondre en citant

Enigma's Time

Merci à S.Yuuki pour la bann'

La D.M.T lance son premier Iron Chef! L'IC se deroulera du Jeudi 12 juillet a 19h00 au Dimanche 15 juillet à 21h00 ( heure française) . Vous aurez donc environs un peu plus de 72h de clip ! Pour cette premiere edition , on a décidé de laisser beaucoup de choix niveaux musique il y aura donc de tout (Rock Rap ,Pop ,Alternative, Electro etc ..)
Les AMV devront durer au minimum 1min40 (hors intro / outro)
Les AMV devront êtres anonymes c'est tres important. Il y aura un classement pour les MEP et un autre pour les AMV SOLO, les deux gagnants des deux catégories seront départagés par le vote du public ( les videos seront mis sur youtube)
Les AMV resteront anonymes jusqu'au 22 juillet. Libre à vous de faire une outro /intro tant qu'on ne voit pas les noms. Seul les juges seront au courant des noms.
L'utilisation de clip de jeux videos est permis

Le pack de musiques sera donné le 12 juillet dans les environs de 19h00 !
Les AMV sont à me rendre en MP ou sur cette adresse : xDmteam@hotmail.fr
Precisez moi votre pseudo si c'est un amv et en mep les participants ! L'anonyme seras pour les deux finalistes et le nom de tous les clips et les resultats seront donné le 22 juillet.

Les juges :
•Hitsu' , Cross , Tsuyosa

Incriptions sur le topic ~

Bonne chance à tous ! Et que le meilleur gagne

English Version :

The D.M.T launches its first Iron Chef! The IC to be held from Thursday, July 12 to Sunday, July 15 7:00 p.m. to 21:00 (French time).You will have 72 hours to make a video. For this first edition, we decided to leave many choices for music so there will be any(Rock Rap ,Pop ,Alternative, Electro etc ..)
The AMV will last at least 1min40 (excluding intro / outro)
The AMV will anonymous it's very important. There will be a ranking for the MEP and another AMV for SOLO, both winners of both categories will be decided by audience vote (the videos will be put on youtube).
The AMV will remain anonymous until July 22. Feel free to make an outro / intro so we can not see the names. Only the judges will be aware of the names.
The use of video for video games is allowed

The music pack will be given on June 12 around 7:00 p.m.!
AMVs are to go in MP or this address: xDmteam@hotmail.fr

judges :
•Hitsu' , Cross , Tsuyosa

And may the best win!

Participants :
- Haku
- Mina
- Ushiiga
- S.Yuuki & Kami
- Naijiko
- Darkeldion
-NidalDMC
-Death_K
- Irany
-Yoshikaru
- Inf
- Flow

Potentiels :
- MagicDarkLight
-Laharl
-Sly
-PBE
-Okill
-Imukkat
-BAX
-Linoa

-----------------------------

Dernière édition par Hitsu' le Mar 19 Juin - 20:49 (2012); édité 2 fois
MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Juin - 22:13 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lyud

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 00:32 (2012)    Sujet du message: [DMT Iron Chef] Enigma's Time Répondre en citant

désolée ça sera sans moi
La vie n'est rien d'autre que le sang de L'homme

MSN Skype
laharl
Administrateur
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 01:03 (2012)    Sujet du message: [DMT Iron Chef] Enigma's Time Répondre en citant

LoL l'emoticone de Jean Dujardin xD
Ué pourquoi pas si je suis libre ^^ mais par contre mettez pas 50 musique c'est chiant les ic's avec X musique a plus voir le bout.

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Darkeldion
Administrateur
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 12:07 (2012)    Sujet du message: [DMT Iron Chef] Enigma's Time Répondre en citant

Moi j'ai plus qu'envie de participer, c'est la DMT, il y a pas mal de cydherien et tout, je l'aime bien cette team =D

Du Jeudi au Dimanche... tous les jours où je bosse dans mon job étudiant T-T pas grave j'y suis quand même clipperai dans mes petits temps libre ^^

Merci Miyu =D

Visiter le site web du posteur Skype
Hitsu'

Féminin

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 16:55 (2012)    Sujet du message: [DMT Iron Chef] Enigma's Time Répondre en citant

dommage Lyud ^^

laharl : elle est parfaite l'émot 8D
t'inquiete ça sera bien classé niveaux musiques pour que vous evitiez de perdre du temps a choisir

darkeldion : mercii :3 courage ! xD

MSN Skype
Øver

Masculin

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 12:52 (2012)    Sujet du message: [DMT Iron Chef] Enigma's Time Répondre en citant

yop m'dam =3 , ptet si chui la mais jpourrais prevenir qu'au dernier moment, moi et les imprevus on ne fait qu'un xD

Flow

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 11:15 (2012)    Sujet du message: [DMT Iron Chef] Enigma's Time Répondre en citant

Bon allez moi je veux bien mais sa sera pas 100% sur que j'rendes quelque chose ^^

Masculin

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 15:10 (2012)    Sujet du message: [DMT Iron Chef] Enigma's Time Répondre en citant

+1 Flow!

Sinon, je vois pas pourquoi vous mettriez peu de musiques sous la demande d'un seul participant ^^
Plus il y en a, mieux c'est, après on va pas se perdre si celles ci sont classées dans leurs genres!
Bref, bonne chance aux participants =)

laharl
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 16:04 (2012)    Sujet du message: [DMT Iron Chef] Enigma's Time Répondre en citant

Nan mais écoute, déjà on va se mettre d'accord, j'ai jamais dis qu'il devait dans le sens vouloir, mais que sa serai cool qu'il y ai pas 50 musique sans parlez au sens propre du terme car on en a deja vu des IC a 50 zik qui sont des flops.
Maintenant ué je préfère 2 - 3 musiques car sa permet au moins que tout le monde sois dans la même merde et différencier les créations et je trouve sa largement plus cool qu'un vieux IC ou ta X musiques toute pourri te et une seule reste celldweller ou pendulum pour etre sur qu'il y est des clippeurs. C'est une mentalité con.
Merci maintenant sujet clos.
Hitsu je verrais ce que je fais pendant votre IC car j'ai beaucoup de rdv.

Hitsu'

Féminin

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 20:39 (2012)    Sujet du message: [DMT Iron Chef] Enigma's Time Répondre en citant

les packs sont deja pret de toute facon x)
Puis classé dans leur genre c'est rock / rap etc... les gens qui déteste le rock ou le rap ils vont moins perdre de temps :3 au lieu que ca soit le foutoir en balancant une centaine de musique dans un dossier :3

je t'ajoute flow ! et oki laharl ^^

Et d'accord M'sieur :3

MSN Skype
Akuzo

Masculin

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 13:17 (2012)    Sujet du message: [DMT Iron Chef] Enigma's Time Répondre en citant

Je vais pas en rajouter parce qu'on va jamais en finir ^^
Bref, ajoute moi aussi si possible Wink!

Hitsu'

Féminin

MessagePosté le: Jeu 12 Juil - 22:49 (2012)    Sujet du message: [DMT Iron Chef] Enigma's Time Répondre en citant

pour ceux qui n'ont pas encore vu les liens sont disponibles sur la premiere page ici :

http://deathmangateam.forumactif.com/t1194-dmt-iron-chef-enigma-s-time

good luck a tous ! ^^

MSN Skype
laharl
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 23:44 (2012)    Sujet du message: [DMT Iron Chef] Enigma's Time Répondre en citant

Sans moi désolé, je suis pas là de toute la journée demain et dimanche non plus.
Bon courage.

DevilStorm

Masculin

MessagePosté le: Sam 14 Juil - 02:41 (2012)    Sujet du message: [DMT Iron Chef] Enigma's Time Répondre en citant

Moi je tente sa me changera de mets amv de 20sec avec maxi effect de partout XD plus que la fin et quelque modifie et je pense avoir finit l'ensemble restera plus que les details Smile

Visiter le site web du posteur Skype
Hitsu'

Féminin

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 13:50 (2012)    Sujet du message: [DMT Iron Chef] Enigma's Time Répondre en citant

Voilà les deux clips finalistes des catégories MEP et AMV solo !
Pour votez commentez et aimez la vidéo. :3

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:49 (2017)    Sujet du message: [DMT Iron Chef] Enigma's Time

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Seirei Team Index du Forum -> Publicitées -> Concours Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Forum Seirei Team : http://seirei-team.xooit.fr/index.php
Site web : http://seireiteam.cluster1.easy-hebergement.net/index.php
Fusion de l'Arcadia et de la Jidai Septembre 2011