Seirei Team Index du Forum

Seirei Team
Forum d'Amv Graphismes et Autres

http://seirei-team.xooit.fr/index.phpFAQRechercherMembresGroupes S’enregistrer  ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion
Voila une petite galerie (:

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Seirei Team Index du Forum -> Créations -> Graphisme
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shiin

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 12:32 (2012)    Sujet du message: Voila une petite galerie (: Répondre en citant

puis photoshop ^^ :

[/hide]

[/URL

http://seirei-team.xooit.fr/image/78/2/b/b/goku-35e1519.png.htm

Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 12:32 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Miyu

Féminin Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 13:23 (2012)    Sujet du message: Voila une petite galerie (: Répondre en citant

Pas mal!! J'ai reconnu pas mal de tuto (mario, little big planet,..) tes rendu sont assez bien réussi ^^
Par fois ya des choses un peu HS comme 

le render en gris est HS par rapport au reste pour le coup je pense que du monochrome aurait fait bien (dhab jaime pas le monochrome xD) 
bref ce que je veux dire c'est qu'il faut faire attention à ce que les couleurs s'accordent bien comme par la Sanji, heroes's no life...

sinon je kiff celle-ci

Voilà bonne continuation =)

Visiter le site web du posteur
Shiin

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 13:31 (2012)    Sujet du message: Voila une petite galerie (: Répondre en citant

Merci Miyu, Oui sur le coup j'avais pas capté pour la final fantasy Mais j'ai zappé la couleur à la fin

Lifestream
Modérateur
Modérateur

Féminin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 15:45 (2012)    Sujet du message: Voila une petite galerie (: Répondre en citant

C'est par ordre chronologique ? J'en connaissais déjà pas mal, mais c'est drôle y a des moment t'en fais des vraiment bonnes puis ça retombe après, ça dépend totalement des graph)
-----------------------------

Un rêve est beau tant qu'on peut l'imaginer. Une fois réalisé il est mort.

MSN Skype
Shiin

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 16:35 (2012)    Sujet du message: Voila une petite galerie (: Répondre en citant

Oui c'est pas ordre chronologie :p

Flook

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 18:45 (2012)    Sujet du message: Voila une petite galerie (: Répondre en citant

hum souvent l'incrust est pas bonne, les typos non plus mais certaines sont super! comme la Gohan, elle est nickel et la one piece aussi, continus Wink

Merci Oxide!

MSN
Chup'

Féminin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 19:43 (2012)    Sujet du message: Voila une petite galerie (: Répondre en citant

je connais déjà la pluparts, tes principales défauts sont l'harmonie des couleurs des typos et des créas un peu vides =)
mais sa fait un moment que tu na pas grapher donc ton niveau est retombé un peu c'est normal tkt sa va revenir =)
prend ton temps pour les faire aussi xD je me souvient que t'était un rapide en graphe
BuBule Style

Shiin

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 19:55 (2012)    Sujet du message: Voila une petite galerie (: Répondre en citant

Ah Bon ? xD

http://seirei-team.xooit.fr/image/77/9/7/5/sangohan1-35e4437.png.htm

laharl
Administrateur
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 12:51 (2012)    Sujet du message: Voila une petite galerie (: Répondre en citant

On voit bien l'évolution et voit que tu commences à maitrisez tout sa.
Je vais pas faire de commentaires sur chaqu'un sa serait un peu long.
Je suis d'accord avec Miyu, c'est ma préféré aussi celle de San Gohan.
Celle de Natsu, les couleurs s'armonisent bien et le fond est plutôt originale. Quant à celle de Little big Planet la typo est excellente.
Continue comme sa !

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Ginta
Seirei Team
Seirei Team

Localisation: Si t'es fière d'etre un normand tape dans tes mains
Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 16:56 (2012)    Sujet du message: Voila une petite galerie (: Répondre en citant

ben yen a tellement je vais faire un bref point sur celle que j'ai préféré.
Bas tout d'abord celle qua mise en avant miyu il est clair que la tu respecte plus le concept la personnalité du perso avec des jeux de couleur et des brush qui lui corresponde.

Le next gen emboar pokemon, un jeu de couleur, et surtout des brush qui je trouve sont trés rond il en impose un peu comme le render.
Pis le tout ne fait pas trop fourni, j'aime bien.
Le super mario aussi est simpa mais je crois reconnaitre un tuto , mais bon sa reste assez cool ^^
Celle avec l'lien jedi, d'aillers avec cette technique sur ce fond c'est la seul qué potable car cell e de yugi et de je ne sais plus qu'elle jeu on doit un probleme d'incrustation du render soit un probleme de format ^^'.
Et pour finir le severus rogue a l'école des sorcier est bien simpatique, une bonne utilisation d'un environnmenet réel.

Par contre dans totu sa il y a deux style de sign qui me font littéraleement gerber et je trouve sa limite c'est quand tu donne pour un perso un environnement plus gay tu mort soit avec que du rouge ou rose fushia soit avec plein de lueur ignoible que tu met sur les render .
Exemple une sign rose de yugi oh, une sign rose de FF et la palme du pire c'est la sign ezio assassin crred , bref celle la ......

Bon dans l'ensemble ya de bonne chose reste encore a vraiment cré un univers qui colle vraiment au render sinon ...

Rien ne sert de courir, tout vient a point a qui sais attendre !

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:49 (2017)    Sujet du message: Voila une petite galerie (:

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Seirei Team Index du Forum -> Créations -> Graphisme Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Forum Seirei Team : http://seirei-team.xooit.fr/index.php
Site web : http://seireiteam.cluster1.easy-hebergement.net/index.php
Fusion de l'Arcadia et de la Jidai Septembre 2011