Seirei Team Index du Forum

Seirei Team
Forum d'Amv Graphismes et Autres

http://seirei-team.xooit.fr/index.phpFAQRechercherMembresGroupes S’enregistrer  ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion
Beyond the Memory

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Seirei Team Index du Forum -> Créations -> Amv
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Law

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 13:23 (2012)    Sujet du message: Beyond the Memory Répondre en citant

Plop! Je vous présente donc mon amv pour la japan expo sélectionné en cdc à ma grande surprise.

Le clip à été réalisé en IC car j’étais en période d'exam et il m’était difficile de préparer les deux en même temps. De plus j'ai voulu tester un genre auxquels je ne touche jamais: un clip parlant d'amour. J'ai grandement bâclé certaines parties du clip (je pense que vous n'aurez pas de mal a voir de quoi je parle) pour être dans les temps et j'ai une roto légèrement foireuse dû a un problème dont je ne sais pas d'ou sa viens mais j'enquête xd

La musique quand à elle n'a pas été choisie par hasard, les paroles s'adaptais à la pseudo story que j'ai voulu instaurer (la flemme de décrire allaient look les paroles sur Internet si sa vous intéresse).

Bref place au clip:

• Animes:  5 centimeter per seconde, Clannad after story (thx didi), Beyond the cloud, Naruto shippuden
• Musique: Red - piéce
• Logiciel utilisé: Sony vegas
• Format: MP4
• Durée: 3 min
• Poids: 69 mo
• Lien DDL: https://rapidshare.com/#!download|487p8|4202965137|Beyond_the_memory.mp4|71895|R~1022CED40B0FB21A74F424554FD2D539|0|0
• Stream YT:

-----------------------------

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 13:23 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kami

Masculin

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 17:33 (2012)    Sujet du message: Beyond the Memory Répondre en citant

Bon ^^ alors c' est plutôt bon dans l' ensemble même si c' est du vue et du revue ...

Tu ne t'es pas trop cassé la tête tu a voulus joué simple et clean et sa marche on es emporté par la musique a part quelques transi un peut brusque c' est bien

continue comme sa Wink

Seirei Team
Seirei Team

Localisation: Si t'es fière d'etre un normand tape dans tes mains
Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 18:48 (2012)    Sujet du message: Beyond the Memory Répondre en citant

simpa, j'ai bien aimé meme si a force de voir cette anime clipper je commence a le connaitre par coeur ^^'
C'est simple et le tout passe bien avec la musique, je connaissais pas cette zic mais je l'apprécie ^^.

Rien ne sert de courir, tout vient a point a qui sais attendre !

Visiter le site web du posteur
Lyud

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 20:45 (2012)    Sujet du message: Beyond the Memory Répondre en citant

sympa je suis aussi étonnée que tu est selectionné enfin bref
la musique est super belle je la connait
par contre le premier cut de ta zik tu t'es loupé ça se remarque trop enfin pour moi mais bon comme je les clippé je peut l'entendre d'étre pas d'autre tu suis un peu la story de la zik j'aime bien
c'est good a mattez je peut pas trop faire un comm comme d'habitude car je vois pas l'interet sur cette amv,
à revoir enfaite le montage mais bon ça se voit que tu t'es pas casser le cul à le faire ^^
bonne chance pour tes prochain^^
La vie n'est rien d'autre que le sang de L'homme

MSN Skype
Law

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 21:27 (2012)    Sujet du message: Beyond the Memory Répondre en citant

Le 1er cut s'entend? Tu dois très bien connaitre la musique car je pensais qu'il passerais crème contrairement aux deux derniers xd
En tous cas thx pour vos avis les gens.

MSN Skype
Flook

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 22:31 (2012)    Sujet du message: Beyond the Memory Répondre en citant

Alors, perso j'ai aimé mais l'amv akross sur d-gray man avec cette musique m'avais tellement marqué (http://www.youtube.com/watch?v=8exUiODHoNY) que j'ai du mal a voir autre chose sur cette zick :/
Peut être un manque d'originalité, car bon c'est du vue et revue comme a dit Kami mais sérieux c'est vraiment un bon clip niveau ambiance!
PS: pour le clip D-gray man, je parle pas de la technique mais de l'ambiance qui m'a marqué.

Merci Oxide!

MSN
Darkeldion
Administrateur
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 23:39 (2012)    Sujet du message: Beyond the Memory Répondre en citant

Alors moi tu sais que c'est le genre d'AMV que j'adore.
Globalement c'est pas mal, mais j'ai quand même des choses à redire au niveau paufinage (que je vais dire en détail pas de soucis hein) en tant que visionneur/critiqueur, donc je vais essayer de la faire dur ^^ Ce que je vais dire c'est que je vais critiquer de manière à avoir un clip du genre juste PERFECT qui gagnerait n'importe quel concours en fait.. donc c'est à dire sur des détails mais genre détail détail quoi (qui peuvent etre optionnel xd)

Le début ben rien à dire, ça passe juste arrivé à 0min24s, la fin du fondu sur l'apparition du batiment, la caméra monte un peu, les couleurs et la scene reste dans la veine de ce qu'il y avait avant, mais le léger déplacement vers le haut, fait un petit cassage sur toutes les scenes d'avant, à cause de ce mouvement léger hein.
A 0min36s.. non mais tu me stresse !! La transition était juste super niquel et tout, mais elle est trop accéléré et csse le truc.; alors que techniquement elle est super bien géré, tu l'as fait trop rapide (donc trop sec) ><
Après, il y a pas mal de scènes que j'ai trouvé bien trop longue mais c'est par moment seulement.
De 1min4s à 1min7s, en fait, le cut c'est une transi qui peut être bien en soit, mais dans ce cas il fau tune raison, ou au moins une forme proche entre les deux scenes, là les deux scenes elles ne passent pas du tout ensemble avec un cut en fait, ça parait violent, disons que ça casse une certaine fluidité (globalement c'est un truc qu'on appelle intelligence et pensée de montage), en gros c'est sec, mais c'est pas le sec le soucis, c'est le sec sur deux scenes qui avaient rien en commun niveau couleur forme ou autre.
de 1min16s à 1m18s, là le problement c'est toujorus ce truc d'intelligence de montage, en gros c'est l'histoire d'un seul truc en commun dans les deux scenes, une forme, une couleur ou autre, la deux scenes trop éloignés en fait, qui casse un peu.
A 1min42s toujours c'est histoire d'intelligence de montage.
Dans la partie rapide, c'est bien géré en fait, le fait de casser direct, là tu peux le faire car tu l'as fait pour toutes les scénes, t'es rentré dans une autre phase du clip ou tout est cassé, donc ça donne un certain effet, donc là, ça passe bien !! Cette partie rapide, qui est bien géré est stressante pour certaines scenes plus longue, est vraiment très sympa quand même !

Voilà donc globalement c'est quand même un bon clip, là j'ai fait un commentaire mais du genre les commentaires que je fais pour les amv classés etc en fait.. donc ça veut dire que c'est pas mal du tout quand même ^^ Mais en gros, maintenant la seule chose qu'il reste pour être classé, je pense que c'est ce truc dont j'ai parlé, c'est l'intelligence de montage. Pour une scene de l'une à l'autre, essayer d'avoir une chose en commun, une forme, une couleur ou autre peu importe, mais quelque chose. (l'intelligence de montage ce n'est pas le concept du clip !! concept et intelligence de montage sont deux choses différentes, l’intelligence de montage c'est dans le montage pure. Je sais pas si j'ai réussit à me faire comprendre sur ce point, au pire on en parle sur skype si t'as pas compris ^^')
En tout cas bravo quand même Wink

Merci Miyu =D

Visiter le site web du posteur Skype
Law

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 00:56 (2012)    Sujet du message: Beyond the Memory Répondre en citant

Hola, hola, hola xd tu te prend trop la tête je crois dark xd. Perso je vois des défauts plus flagrant que ce que tu me sort lol.

Perso j'aime pas ton lien flook ^^'.

Thx pour vos com les gens x)

MSN Skype
Flook

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 00:57 (2012)    Sujet du message: Beyond the Memory Répondre en citant

ben j'ai jamais dit que c'était bien en technique, juste l'ambiance est plus marquante je trouve, enfin bref... c'est subjectif

Merci Oxide!

MSN
Miyu

Féminin Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 13:21 (2012)    Sujet du message: Beyond the Memory Répondre en citant

J'ai bien aimé !! Y a rien de vraiment transcendant dans ton clip mais y a une bonne osmose anime/zik puis ce film est trop beau graphiquement xDBref sympa à regarder !! Sa manque de prise de risque pr un concours qud même

Lifestream
Modérateur
Modérateur

Féminin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 22:36 (2012)    Sujet du message: Beyond the Memory Répondre en citant

Bon, tu sais ce que j'en pense, t'as eu ma réaction en direct live ;p

Law a écrit:

• Animes:  5 centimeter per seconde, Clannad after story (thx didi), Beyond the cloud, Naruto shippuden

Seriously ? Ou ça ?? Oo

Juste une question : Y a un cut audio vers 1:48 ?

Un rêve est beau tant qu'on peut l'imaginer. Une fois réalisé il est mort.

MSN Skype
Law

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 18:57 (2012)    Sujet du message: Beyond the Memory Répondre en citant

Pour clannad AF c'est les deux 1ere images
Beyond the cloud yen a un peu partout (00.20; 00.36;00.44 ect...)
Naruto shippuden c'est la roto oiseau à 01.48

Et effectivement à 1.48 il y a un cut audio mais je pensais pas que quelqu'un le remarquerais xd, d'ailleurs ya au moins 6 cut audio je te laisse les trouver x)

Dsl d'avoir répondu si tard 

MSN Skype
Ginta
Seirei Team
Seirei Team

Localisation: Si t'es fière d'etre un normand tape dans tes mains
Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 17:24 (2012)    Sujet du message: Beyond the Memory Répondre en citant

ya un cut a 28 sec javé entendu un sombredau mais bon c tellement minime qui est du juste au violon qui arrive direct.
Celui la sa fait cracra mais a 1:48 justement sa s'entend que c'est couper mais c'est bien fait justement c'est une alternative possile a la musique la desus je n'ai trop rien a redire.
sure le point montage audio tu t'es vriament bien débrouiller et pi bon le cut a 28 sec bas sa met deja arriver d'en faire et sa se remarque presque pas alor bon mais sa reste un defaut comparer a 1:48 ou la la transi est vraiment simpa et continuelle

Rien ne sert de courir, tout vient a point a qui sais attendre !

Law

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 20:01 (2012)    Sujet du message: Beyond the Memory Répondre en citant

Ah ouai bien vue!
Les cut sont à 00.12; 00.24; 00.28; 1.46; 2.35 et 2.44.
Sa me fait plaisir que tu dise ça car si ya une chose qui m'a donné du fils à retordre, c'est bien le mix audio.

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:59 (2017)    Sujet du message: Beyond the Memory

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Seirei Team Index du Forum -> Créations -> Amv Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Forum Seirei Team : http://seirei-team.xooit.fr/index.php
Site web : http://seireiteam.cluster1.easy-hebergement.net/index.php
Fusion de l'Arcadia et de la Jidai Septembre 2011