Seirei Team Index du Forum

Seirei Team
Forum d'Amv Graphismes et Autres

http://seirei-team.xooit.fr/index.phpFAQRechercherMembresGroupes S’enregistrer  ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion
Epic AMV : Vue de DevilStorm

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Seirei Team Index du Forum -> Créations -> Amv -> Amv's coups de coeur !!!!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DevilStorm

Masculin

MessagePosté le: Sam 14 Juil - 03:04 (2012)    Sujet du message: Epic AMV : Vue de DevilStorm Répondre en citant

Mon petit coup de coeur du moment Smile surtout pour bien rire

-----------------------------

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Juil - 03:04 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ginta
Seirei Team
Seirei Team

Localisation: Si t'es fière d'etre un normand tape dans tes mains
Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Sam 14 Juil - 18:06 (2012)    Sujet du message: Epic AMV : Vue de DevilStorm Répondre en citant

Simpa mais franchement un peu trop barrer parfois lol

Rien ne sert de courir, tout vient a point a qui sais attendre !

Visiter le site web du posteur
Flow

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Sam 14 Juil - 21:56 (2012)    Sujet du message: Epic AMV : Vue de DevilStorm Répondre en citant

la partie de la reproduction de death note est vraiment bien foutue quand même XD

Modérateur
Modérateur

Féminin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 22:45 (2012)    Sujet du message: Epic AMV : Vue de DevilStorm Répondre en citant

J'aime bien l'intro genre Big Bang Theory X)
Et j'aime beaucoup les partie sur "very original", je ne suis donc pas la seule à penser que l'originalité se fait de plus en plus rare ! *^*

Un rêve est beau tant qu'on peut l'imaginer. Une fois réalisé il est mort.

MSN Skype
cmoididi

Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 23:23 (2012)    Sujet du message: Epic AMV : Vue de DevilStorm Répondre en citant

Juste epic, j’approuve !

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 00:31 (2012)    Sujet du message: Epic AMV : Vue de DevilStorm Répondre en citant

Lifestream a écrit:

J'aime bien l'intro genre Big Bang Theory X)
Et j'aime beaucoup les partie sur "very original", je ne suis donc pas la seule à penser que l'originalité se fait de plus en plus rare ! *^*

Les very original je kiff Smile

DevilStorm

Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 17:20 (2012)    Sujet du message: Epic AMV : Vue de DevilStorm Répondre en citant

Naijiko

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Ven 20 Juil - 03:15 (2012)    Sujet du message: Epic AMV : Vue de DevilStorm Répondre en citant

Moi perso, le very originality je l'ai trouvé sympa 1 fois, 1 seul fois pas 3, ça devient relou, en revanche le petit aspect son mal encodé, synchro bidon ultra approximatif, l'absence de fluidité et de montage m'a fait faire un petit bond en arrière Embarassed (l'époque iMove/WMM Embarassed )
Sinon, c'est sympa ça se laisse regarder ça fait sourire ^^, mais ça m'a pas spécialement fait marrer, à part trois track, celle avec le "I love you" de Patrick, le mini séquence Awesome Face/K-On à 3min13 Mr. Green et la parodie de Spoil juste parce que j'aime pas ce clip mais que j'adore Nichijou en revanche <style> .md img { display:inline; } .rageface { visibility:visible; } </style>

Voila, mais pour moi dans le même délire barrer je préfère Acid Star

(Ou aussi le Medness, mais ça c'est une MEP en entier complètement qui dure +20min, mais elle vaut le détour ^^)

Mais merci pour le partage c'est le genre de clip qui fait toujours plaisir à voir (quant c'est bien foutu bien évidement) Mr. Green
Étant donné que même pour moi c'est pas évident, si t'es lit ceci, c'est que tu est actuellement arrivé à la partie ou c'est ma signature et donc tu n'est plus entrain de lire mon post, bienvenue dans la warpzone '-'
Je vous accueil avec un Korea Quake

Le progression de mon clip JE 2013 ?

(Thx Luciole )

MSN Skype
DevilStorm

Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Juil - 03:21 (2012)    Sujet du message: Epic AMV : Vue de DevilStorm Répondre en citant

Ah sa ma bien fait rire XD

Naijiko

MessagePosté le: Ven 20 Juil - 03:25 (2012)    Sujet du message: Epic AMV : Vue de DevilStorm Répondre en citant

WTF ? Je crois que certain plugin que j'ai mis dans mon Naviguateur font des leurs, je découvre des nouveau smiley xD

Étant donné que même pour moi c'est pas évident, si t'es lit ceci, c'est que tu est actuellement arrivé à la partie ou c'est ma signature et donc tu n'est plus entrain de lire mon post, bienvenue dans la warpzone '-'

(Thx Luciole )

MSN Skype
DevilStorm

Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Juil - 03:47 (2012)    Sujet du message: Epic AMV : Vue de DevilStorm Répondre en citant

non g pareille XD juste que je vois bien la video yt car la c gris ^^

Naijiko

MessagePosté le: Ven 20 Juil - 14:37 (2012)    Sujet du message: Epic AMV : Vue de DevilStorm Répondre en citant

Non pour le youtube gris c'est volontaire, c'est un plugin qui bloque tout les flash qui apparaisse.

(Thx Luciole )

MSN Skype
DevilStorm

Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Juil - 22:43 (2012)    Sujet du message: Epic AMV : Vue de DevilStorm Répondre en citant

Pourquoi tu le laisse sa  doit etre chiant non?

Naijiko

MessagePosté le: Ven 20 Juil - 22:46 (2012)    Sujet du message: Epic AMV : Vue de DevilStorm Répondre en citant

Non pas trop, ça empêche qu'une vidéo ce lance toute seule que je clique sur le lien youtube et ça m'empêche d'avoir des pub aussi, donc ça m'arrange Mr. Green
Sinon pour pas être HS, très sympa ce clip je le redit Mr. Green

(Thx Luciole )

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:31 (2017)    Sujet du message: Epic AMV : Vue de DevilStorm

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Seirei Team Index du Forum -> Créations -> Amv -> Amv's coups de coeur !!!! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Forum Seirei Team : http://seirei-team.xooit.fr/index.php
Site web : http://seireiteam.cluster1.easy-hebergement.net/index.php
Fusion de l'Arcadia et de la Jidai Septembre 2011