Seirei Team Index du Forum

Seirei Team
Forum d'Amv Graphismes et Autres

http://seirei-team.xooit.fr/index.phpFAQRechercherMembresGroupes S’enregistrer  ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion
Coup de coeurs Japan Expo 2012

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Seirei Team Index du Forum -> Créations -> Amv -> Amv's coups de coeur !!!!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Naijiko

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Dim 15 Juil - 07:51 (2012)    Sujet du message: Coup de coeurs Japan Expo 2012 Répondre en citant

Commençons par celui de Creed qui est arrivé 1er, Best clip Variou/Fun à mes yeux carrément au dessus de tout les clip du concours 1er place classement largement mérité à mon sens (ce genre de clip c'est ma bibine), ça faisait hyper longtemps que je mettais pas rematter un clip une dizaine de fois d'affilé, bref mon ultime coup de coeurs qui devient avec Meteor Tower 1er dans ma liste de clip favoris

2ème gros coups de coeurs, celui de Skydean il est arrivé 4ème, meilleurs clip fun sur Sayonara Zetsubo Sensei que j'ai pu voir j'adore la music et l'anime utilisé et c'est bien monté, bref j'aime.

Il est arrivé 6ème, moi perso il était direct dans mon top 3, depuis le temps que j'attendais un various de Nostromo, ça m'a fait vraiment plaisir de le revoir avec un clip à des pure phase dedans et un music qui franchement envoie du lourd, enfin c'est tout à fait mon style, ce clip pour moi c'est le mariage en Auriga et Running Man, mais je préfère Running Man encore, malheureusement son clip à quelque phase un peu longue qui peuvent facilement devenir relou pour d'autre et je peut les comprendre (moi c'est pas trop mon cas, mon fanatisme pour la music l'emporte)

Celui, est clip que j'ai particulièrement aimé, bien que j'ai toujours pas capté le truc des lettres qui vole, mais l'ambiance et le montage sont là, j'adore les clip de Angie en général, celui là aussi j'ai vraiment adoré.

Oui, oui vous ne rêvez, c'est aussi un de mes gros coup de coeur de cette JE, pourquoi ? Parce je suis un Shonen-boy dans l'âme, j'ai connu les AMV avec des clip Shonen/Rock, j'ai commencé les AMV avec des clip Shonen/Rock et que aujourd'hui des clips Shonen/Rock qui défonce et qui sont bien monté y en a pas 15 000 et pour ma part, des clip One Piece qui me font kiffer y en a que 4 et maintenant y en 5 parce que Glory pour moi peut ce placer dans les Best One Piece. (et je précise que dans les 4 seulement 1 à un montage super clean, mais c'est un clip plutôt ancien aussi). Bref, place mérité, même si on prônera le Blabla de l'originalité et blablabla, ouais sauf que l'originalité c'est bien beau mais si le montage derrière est pas bon l'originalité ne sers à rien, un clip à pour seul qualificatif son originalité n'est pas un bon clip.

Du bon upbeat boite de nuit comme on en croise plus, du bon, du gros, du lourd Larryk, c'est aussi mon style de clip, j'ai adoré (il se complètement avec No Guilt), le non fan du style vont pas aimé.

Voici un clipeuse que je suis depuis casi ses début, j'ai toujours su qu'elle progresserait, et aujourd'hui le résultat, j'ai adoré son clip, le top 10 est mérité, bravo Satsu

Voici pour moi la grosse surprise de cette JE, et aussi un coups de coeurs parce que elle utilisé La Traversé du Temps et Origine qui sont 2 de mes film préféré donc là j'ai été pris par les sentiments, non blague à part le concept est bien, mais à mes yeux il y a rien d'original et ça j'en ai discuté avec la créatrice elle est d'accord avec moi, donc la messe est dite. Ensuite comme Darkel vous y verrez des message, moi non, j'ai juste aimé son clip et été agréablement surpris par son niveau et j'attend son future création avec impatience.

La, c'est petit coups de coeurs vraiment perso, parce que j'aime, la music (ceux qui connaissait le forum sur lequel j'avais élu domicile avant, genre y plus de 1 ans et demi, comprendrons pourquoi xD ), l'anime et le style du clipeurs. Bref, c'est vraiment perso parce que là je pense faire adhérer grand monde ici xD

Et pour finir je vous conseillerais le clip de Stickygaiden, je vous poste que le lien dl parce que vu que le clip est multi-langue en format mkv, je crois que sur youtube il en anglais d'office, mais il vaut vraiment le détours 10min de clip, mais quelle 10min, moi j'ai adoré mais c'est un clip que je me ferais 1 fois pas 2 d'affilé trop long sans déconné xD
http://www.amv-france.com/AMV/concours/155/STICKYGAIDEN-Brain_Kepher.mkv

Voila un gros paquet de clip bien différent venant de la JE, donc on peut pas venir me dire que c'est toujours la même chose.
-----------------------------
Étant donné que même pour moi c'est pas évident, si t'es lit ceci, c'est que tu est actuellement arrivé à la partie ou c'est ma signature et donc tu n'est plus entrain de lire mon post, bienvenue dans la warpzone '-'
Je vous accueil avec un Korea Quake

Le progression de mon clip JE 2013 ?

(Thx Luciole )

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Juil - 07:51 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
laharl
Administrateur
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 15 Juil - 10:42 (2012)    Sujet du message: Coup de coeurs Japan Expo 2012 Répondre en citant

Mon coup de coeur c'est Nostromo encore une fois.
J'aime beaucoup celui de Creed aussi et de Reznic qui est a la fois 80'.

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Naijiko

MessagePosté le: Dim 15 Juil - 14:29 (2012)    Sujet du message: Coup de coeurs Japan Expo 2012 Répondre en citant

Mince celui de Reznic je l'ai oublié dans la liste, mais je l'ai vraiment beaucoup apprécié aussi Okay
Étant donné que même pour moi c'est pas évident, si t'es lit ceci, c'est que tu est actuellement arrivé à la partie ou c'est ma signature et donc tu n'est plus entrain de lire mon post, bienvenue dans la warpzone '-'

(Thx Luciole )

MSN Skype
cmoididi

Masculin

MessagePosté le: Dim 15 Juil - 17:06 (2012)    Sujet du message: Coup de coeurs Japan Expo 2012 Répondre en citant

SG c'est le seul clip qui ma plus que surpris sinon a par Glory et Black impulse qui sont sans réel surprise (je rage sur leur place qui, pour moi, sont sur-classé) je suis a peut près d’accord avec toi XD

MessagePosté le: Dim 15 Juil - 17:29 (2012)    Sujet du message: Coup de coeurs Japan Expo 2012 Répondre en citant

cmoididi a écrit:
Black impulse

Sacré Didi Mr. Green
En fait pour SG c'était pas tellement une surprise ils nous l'avais dit sur Skype que son clip faisait 8min et Dn@ et MimS aussi l'avais dit, donc on s'entendais déjà à un bon truc xD

(Thx Luciole )

MSN Skype
cmoididi

Masculin

MessagePosté le: Dim 15 Juil - 17:31 (2012)    Sujet du message: Coup de coeurs Japan Expo 2012 Répondre en citant

Savoir le temps et le contenue c'est différent moi aussi je savais qu'il ferais 10 minute mais j'ai kiffé !

MessagePosté le: Dim 15 Juil - 17:33 (2012)    Sujet du message: Coup de coeurs Japan Expo 2012 Répondre en citant

cmoididi a écrit:
Savoir le temps et le contenue c'est différent moi aussi je savais qu'il ferais 10 minute mais j'ai kiffé !

Ouais je sais tkt, mais je pense que j'aurai d'autant plus kiffer si je m'était pas fait spoiler, tu comprend le réelle effets de surprise de voir un mini court métrage.

(Thx Luciole )

MSN Skype
Lifestream
Modérateur
Modérateur

Féminin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 00:59 (2012)    Sujet du message: Coup de coeurs Japan Expo 2012 Répondre en citant

Perso mon top 3 c'était :
Creed
Nostromo
SachaValentine

Mais c'était suivi de très près par AngelFace et Stickygaiden !
White Impulse et Glory m'ont clairement saoulé, et j'ai beaucoup aimé celui de Skydean parce qu'il est marrant, qu'il y a des psychopathe et qu'il m'a dit que la fille au yeux rouges et couteau dans la bouche à 1min est une référence à moi, mais j'y crois pas vraiment XD

Un rêve est beau tant qu'on peut l'imaginer. Une fois réalisé il est mort.

MSN Skype
Naijiko

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 01:04 (2012)    Sujet du message: Coup de coeurs Japan Expo 2012 Répondre en citant

Oui je sais Lifie j'ai eu une petite pensée pour toi en parlant de Glory Mr. Green
Sinon mon top 3 c'était Creed, Nostromo et Skydean en terme d'appréciation à rematté les clip, sinon en 3ème le mettrais Sticky et sinon bah en 4ème c'est Glory suivi de celui de AF.

(Thx Luciole )

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:14 (2017)    Sujet du message: Coup de coeurs Japan Expo 2012

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Seirei Team Index du Forum -> Créations -> Amv -> Amv's coups de coeur !!!! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Forum Seirei Team : http://seirei-team.xooit.fr/index.php
Site web : http://seireiteam.cluster1.easy-hebergement.net/index.php
Fusion de l'Arcadia et de la Jidai Septembre 2011