Seirei Team Index du Forum

Seirei Team
Forum d'Amv Graphismes et Autres

http://seirei-team.xooit.fr/index.phpFAQRechercherMembresGroupes S’enregistrer  ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion
[Flow] Ic Enigma Time's Be alive

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Seirei Team Index du Forum -> Créations -> Amv
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Flow

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Dim 22 Juil - 21:57 (2012)    Sujet du message: [Flow] Ic Enigma Time's Be alive Répondre en citant

Voila Voila. Je peux enfin poster mon clip pour l'ic enigma time's !

En gros c'est pas compliquer j'ai juste rassembler tout ce que j'avais sous la mains pour pouvoir faire un clip pour cette Iron Chef,
rien de bien extraordinaire mais je suis assez content du résultat quand même.
Ce petit clip est arriver 5 ème en classement général,
Puis arriver 4 ème au classement Solo, sa va je suis quand même content.

Certain ne vont pas l'aimer d'autre peut être que si ou alors certain me diront que tout ne colle pas ensemble.
Pas de problème a chacun sont avis allez y commentez !

Anime:
Angel Beats, Kore wa Zombie desu ka, Karas, naruto, samurai champloo, Seikirei, Sora no Otoshimono.

Music:
Arrows of athens - Alive

Temps de réalisation total:
14 Hours

PS : J'avais un lien de téléchargement mais je l'ai paumé ^-^ Démerdez vous avec le streaming ! :troll:

-----------------------------

Dernière édition par Flow le Mer 25 Juil - 20:31 (2012); édité 1 fois

MessagePosté le: Dim 22 Juil - 21:57 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nekyuuh
Seirei Team
Seirei Team

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 22 Juil - 22:19 (2012)    Sujet du message: [Flow] Ic Enigma Time's Be alive Répondre en citant

En 14h.. Wow GJ mec ! Outre l'ambiance, j'ai surtout aimé les transitions ! Certaines sont juste magnifiques !
M'enfin j'suis pas un maître du pavé comme certain ^^ 
Je m'arrête là... Encore GJ Wink
. . .

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Lyud

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 10:32 (2012)    Sujet du message: [Flow] Ic Enigma Time's Be alive Répondre en citant

Bon voila comme promis je suis la mouhhaha mon petit flow, il est l'heure de passez à la casserole donc
j'ai vraiment bien aimé dans l'ensemble, l'ambiance est présent un peu partout, les transitions sont bien travaillé certaine sont bien d'autre non  mais c'est un IC c'est normale.
je pensée un moment que tu faisait cepednnat comme le temps le jour la nuit l'aube le crépuscule mais bon tu m'a fait une  merde à 1.02 environ lors de cette explosion ,ce changement de colorama est just trop flagrant  rappel toi du moment sur skype comment je m'enervée ( alors que je fias  betement les meme erreur dessus ). apres pour la suite c'est très bon très bien synchro avec le son . j'ai pas grand chose à te dire sur cette ic que juste GG pour ta place, j'espere  que les 3 premier ont fait un très bon IC parceque toi tu as fait un bon IC Encore GG et j'attend ton clip ( vrai clip pour que je t'assisne comme dans l'ancien temps)
La vie n'est rien d'autre que le sang de L'homme

MSN Skype
Hitsu'

Féminin

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 15:31 (2012)    Sujet du message: [Flow] Ic Enigma Time's Be alive Répondre en citant

j'ai ton lien si ddl si tu veux : http://www.2shared.com/video/hdm5A6EM/RGxFlow_Ic_enigma_Be_alive_del.html

sinon j'ai deja dis ce que j'en pensais . GG pour ta place ^^

cross a dis qu'il allait le com sur ton topic sinon !

ps : enigma x)

MSN Skype
Øver

Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 19:23 (2012)    Sujet du message: [Flow] Ic Enigma Time's Be alive Répondre en citant

GG négro, jbien kiffé Wink

laharl
Administrateur
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 22:47 (2012)    Sujet du message: [Flow] Ic Enigma Time's Be alive Répondre en citant

Ah putin en***** de me***, je t'avais lâcher un pavé  -____- et j'ai appuyé sur le mauvais bouton, la flemme de refaire alors je vais allez à l'essentiel...
Bon alors j'ai bien aimé ton IC, je le trouvais frais.
Les animes correspondent bien avec la musique, je ne suis pas non plus complètement ebloui et emporter ( c'est rare hein t'inquiète Razz, alors celui qui y arrive à toute ma bénédiction ) mais j'ai vraiment bien aimé l'association.
Je n'ai pas vraiment de reproche à faire appart 2.
D'abord, il y a quelque scène qui changent très vite de coloration, du rouge au bleue en 1 secondes, c'est dommage c'est assez brut comme changement.
Ensuite, le second reproche, qui n'en ai pas vraiment un mais plutôt une idée d'amélioration. Aurait été de mettre plus d'anime, j'aime bien l'univers que tu t'es ficellé à travers le nombre d'anime, à la fin je vois une augmentation des Angel Beats. Il y a un relâchement sur la fin, autant en anime qu'avec le rythme. C'est dommage, bon j'avoue que sa aurais été moi, sa serai pareil car la musique m'aurais grave soulé à avoir le même tempo, mais ce n'est pas une excuse Razz.
Dommage aussi que je peux pas voir le lien DL, que je puisse vérifier la conformité entre le poids et la qualitée !
GG au prochain gros.

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Flow

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 23:05 (2012)    Sujet du message: [Flow] Ic Enigma Time's Be alive Répondre en citant

Sal négro hitsu a foutue mon lien ddl dans un commentaire XD
Après nan la musique ma pas saoulé spécialement c'est juste que j'ai trouver les scènes de angel beats sur la fin passer mieux que ce que j'avais, après various various .. Moué s'comme j'ai dis j'ai pris ce que j'avais sous la main et hop partie XD
En tout cas merci négrolaharl x')

Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 00:43 (2012)    Sujet du message: [Flow] Ic Enigma Time's Be alive Répondre en citant

J' aime bcp la musique Mort de Rire , La prochaine fois  j'essayerais d' avoir une meilleur place que ceux qui ont utiliser la meme musique que moi XP
Et sinon je suis d' accord avec les points positifs de laharl

Visiter le site web du posteur Skype
Lifestream
Modérateur
Modérateur

Féminin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 21:20 (2012)    Sujet du message: [Flow] Ic Enigma Time's Be alive Répondre en citant

Je le trouve un peu confus mais j'aime beaucoup l'ambiance et pour un IC ça gère carrément ! ^^

Un rêve est beau tant qu'on peut l'imaginer. Une fois réalisé il est mort.

MSN Skype
Ginta
Seirei Team
Seirei Team

Localisation: Si t'es fière d'etre un normand tape dans tes mains
Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 19:04 (2012)    Sujet du message: [Flow] Ic Enigma Time's Be alive Répondre en citant

Pour te dire je te l'ai pas com ici et de revoir cette amv sa ma fait du bien.
En meme temp il faut dire que ton choix de musique va de paire avec l'anime et se que tu fait ressortir.
Franchement pour un ic je doit dire que tu as fais quelque chose de frais et je suis content de ta place et surotut content de plus voir le truc imonde que tavé fait a la fin c'est vraiment mieux comme sa ^^
Bref un bon ic que je me lasse pas de revoir ^^

Rien ne sert de courir, tout vient a point a qui sais attendre !

Visiter le site web du posteur
Law

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 19:24 (2012)    Sujet du message: [Flow] Ic Enigma Time's Be alive Répondre en citant

Globalement j'ai apprécié. Ya juste le moment ou la musique ce lance ou j'ai été déçus, j'aurais préféré un peu plus de rythme car là c'est un peu mou. Sinon quelque trucs anecdotique comme certaine transi que je trouve pas top mais sinon le reste j'ai trouver sa vraiment sympa.

Gj pour ta place mec, et grouille de finir ton clannad!!

MSN Skype
Kami

Masculin

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 22:21 (2012)    Sujet du message: [Flow] Ic Enigma Time's Be alive Répondre en citant

Bon je ramene mon yop x)

alors perso déjà pour le choix de la musique je dois dire ta le flow xD vue que je voulais la prendre aussi xD
niveau du reste l' ambiance est plutôt bien géré quelques soucis de rythme comme dit plus haut et je te l' avais dit en privé xD

enfin bon gg pour ta place ^^

et j' attend tes prochains !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:44 (2017)    Sujet du message: [Flow] Ic Enigma Time's Be alive

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Seirei Team Index du Forum -> Créations -> Amv Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Forum Seirei Team : http://seirei-team.xooit.fr/index.php
Site web : http://seireiteam.cluster1.easy-hebergement.net/index.php
Fusion de l'Arcadia et de la Jidai Septembre 2011