Seirei Team Index du Forum

Seirei Team
Forum d'Amv Graphismes et Autres

http://seirei-team.xooit.fr/index.phpFAQRechercherMembresGroupes S’enregistrer  ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion
[ic DMT] OBSESSION [Kami - S.Yuuki]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Seirei Team Index du Forum -> Créations -> Amv
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kami

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 01:28 (2012)    Sujet du message: [ic DMT] OBSESSION [Kami - S.Yuuki] Répondre en citant

lien ddl : http://www.mediafire.com/?gy35cbuld3x6evs

Anime :
Nisemonogatari, Bakemonogatari, To Aru Tagaku No Raigun, Denpa Onna To Seishun Otoko, Baka to test to shoukanjuu

Song 3oh!3 Touching on my

Tracks Kami : 1,3,5,7
Tracks S.Yuuki 2,4,6,8

Commentaire : Bon alors déjà c' est mon premier clip fun , merci d' avoir regardé ,pour mes tracks j' ai voulus me faire plaisir, en foutant des transi et des effets a la volet peut être trop certes xD m' enfin me suis bien marrer a le faire même si je ne me suis jamais autant cassé la tête pour un ic ce fut quand même un pur moment de bonheur même si au final sa fait mal au niveau du classement mais ce qui compte c' est de s' amuser .

-----------------------------

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 01:28 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DevilStorm

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 04:45 (2012)    Sujet du message: [ic DMT] OBSESSION [Kami - S.Yuuki] Répondre en citant

Bah moi franchement arriver au milieu du clip je commencais a penser a autre chose ^^
J' ai rien a redire sur la synchro qui est bien enfin a mon gout, le clip est en bonne qualité et les effects sont bien mais je trouve le tout trop repetitif , g pas vraiment été attiré par le clip c' etait juste que je n' y trouvais pas de sens enfin je voyais pas de rapport avec toutes les animes ^^
Ce qui est balo c qu'on voit vraiment de la technique pour les effects et compagnie je pense que vous avez du en chier pour ca. Je pense que c du au probleme des parts on a tendance a en baclée une ou 2 quand y en trop mais je vous felicite pour votre dur labeur et la prochaine essayer de faire moins de tracks Very HappyD

Visiter le site web du posteur Skype
Lifestream
Modérateur
Modérateur

Féminin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 14:41 (2012)    Sujet du message: [ic DMT] OBSESSION [Kami - S.Yuuki] Répondre en citant

Bon bah moi tu sais ce que j'en pense hein, et arrête de penser au classement ! XD

Un rêve est beau tant qu'on peut l'imaginer. Une fois réalisé il est mort.

MSN Skype
laharl
Administrateur
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 13:11 (2012)    Sujet du message: [ic DMT] OBSESSION [Kami - S.Yuuki] Répondre en citant

Pour un IC c'est pas mal et même très acceptable.
Le travail est propre et bien color, on voit quant même la différence de track dont une est plus rythmée et plus technique que l'autre. Heureusement que le tout reste coloré et constitue un seul fil, vous auriez tout les deux le même rythme et la même technique, je n'aurais même pas vu le changement de track.
Il y a quelque soucis sur les transitions plutôt molle, on passe d'une scène à une autre, des fois par un éclair, ou par une roto qui se coupe, dommage.
Certain moments ont un petit manque de "osez", j'aurais plutôt pensez a osez certain scène, le chanteur répète à plusieurs fois "touch ,touch ,touch" comme à 1M25 environ. Sur ce moment j'aurais mis quelque de plus sensuelle dans les scène pour osez le touchez, comme la semaine à 1M32. Un manque de transition aussi a 1M37, ou la fille ouvre la porte, et juste après on a un plan de son visage, un petit flou en étoile aurait bien passer. La track après avec celle de bakemonogatari est le meilleur moment de l'amv pour moi, ou l'on voit un travail sur chaque scène, prore et rythmée, juste un manque de finition pour quelque transitions.
Il y a un manque de puissance sur certain passage ou cela aurais pu donner de l'ampleur au montage comme au début à 00:57 ou les yeux de la fille se lève, j'aurais vu quelque effet léger, mais qui aurait donnez de la puissance et une sensation de forcé sur l'image.
Enfin la dernière track, il me semble, celle qui suit le bakemonogatari à un manque de finition, il y a des lips, des scène statistiques etc. M'enfin pour un IC sa devais être chiant à force et manque d'idée, scène etc. donc bon c'est compréhensible, mais sa aurais pas été un IC sa aurais pas été pareil.
L'outro j'ai rien à dire.
Sinon pour le global de l'amv, ou plutôt MEP, j'ai bien aimé, de bonne couleurs, des petites trucs sympa en terme de technique, dommage que le rythme ne s'accorde pas à tout les moments.
Bien joué Smile

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Kami

Masculin

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 16:12 (2012)    Sujet du message: [ic DMT] OBSESSION [Kami - S.Yuuki] Répondre en citant

putain tes coms m' avais manqué xD *en mode nostalgie xD*

bref perso moi c' est ic j' ai voulus tenté pleins de trucs surtout au niveau des typos essaye de les faire vivre, de les incruster dans le décord etc ... globalement sur ce point de vue la je suis contant a par certaine qui sont bof bof donc bon maintenant il ne me reste plus qu' a prendre ton com en compte et de continuer a avancer ;D 

Seirei Team
Seirei Team

Localisation: Si t'es fière d'etre un normand tape dans tes mains
Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 17:02 (2012)    Sujet du message: [ic DMT] OBSESSION [Kami - S.Yuuki] Répondre en citant

Putin c'est marrant gt persuadé d'avoir fait un com ^^' bon bas dans l'ensemble bas je kiff vraiment les track de kami pour sa facon d'utiliser after effect avec mise en avant des text et egalement la pluie d'éclair simpatoche et également pour la lips avec le petit bonhommme vraiment tripante
.
Et du coté de s.yuuki jai vraiment aprécié ces 2 premiere track qui ont plus de caché que les deux derniere et qui m'on fait plaize

Rien ne sert de courir, tout vient a point a qui sais attendre !

Visiter le site web du posteur
Kami

Masculin

MessagePosté le: Sam 4 Aoû - 19:25 (2012)    Sujet du message: [ic DMT] OBSESSION [Kami - S.Yuuki] Répondre en citant

merci pour le com ginta :3

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Sam 4 Aoû - 21:42 (2012)    Sujet du message: [ic DMT] OBSESSION [Kami - S.Yuuki] Répondre en citant

J'ai pas du tous accroché à cause de la musique. je la trouve tous simplement horrible x(
Je dirais juste que je suis pas fan des apparitions de textes et de certains mouvement. Après je peux pas trop faire de com objectif je l'avoue.

Mais gg quand même

Dernière édition par Law le Dim 5 Aoû - 21:41 (2012); édité 1 fois
MSN Skype
Kami

Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 21:23 (2012)    Sujet du message: [ic DMT] OBSESSION [Kami - S.Yuuki] Répondre en citant

merci Razz

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:34 (2017)    Sujet du message: [ic DMT] OBSESSION [Kami - S.Yuuki]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Seirei Team Index du Forum -> Créations -> Amv Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Forum Seirei Team : http://seirei-team.xooit.fr/index.php
Site web : http://seireiteam.cluster1.easy-hebergement.net/index.php
Fusion de l'Arcadia et de la Jidai Septembre 2011