Seirei Team Index du Forum

Seirei Team
Forum d'Amv Graphismes et Autres

http://seirei-team.xooit.fr/index.phpFAQRechercherMembresGroupes S’enregistrer  ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion
Summer contest Evil Team (resultats)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Seirei Team Index du Forum -> Publicitées -> Concours
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Flook

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 18:40 (2012)    Sujet du message: Summer contest Evil Team (resultats) Répondre en citant

Voici les résultats tant attendus du concours de l'été , les juges : Chup' , Flook et Aisu sont heureux de féliciter la personne qui est à la 1ère place (oui nous n'allons pas vous dire qui c'est pour le savoir ouvrez le spoiler!! ^^)

Sheena

Commentaire :

Superbe bannière, la technique est au rendez-vous, l'incrustation des brush est vraiment trés originale, on ressent trés bien l'été dans ta création, super travail, c'est un sans faute, la première place est amplement méritée!

Barème :
technique: 9.5/10
originalité: 4.5/5
respect du théme: 5/5

Hitsu'/S.yuuki

Commentaire :

Une banniére bien rafraichissante, une ambiance plaisante et une technique a ne pas nier avec une superbe incrustation et une typo parfaite, les splatter pour es effets d'ondulation est bien utilisé, surtout quand on a vus le stock d'origine! Avec cette créa on a envis d'aller a la plage, de profiter de nos vacances, superbe création, alors une deuxiéme place réservé au chaud sous le soleil!

Barème :
technique: 8/10
originalité: 4/5
respect du thème : 5/5

Miyuki

Commentaire :

Encore un nouvel aspect de l'été, les couleurs utilisées sonnent une ambiances festive, les photos font penser a des souvenirs pendant un voyage de tourisme, c'est une créa très équilibrée avec une technique une technique timide, comme les papillons incruster qui rendent le tout harmonieux. Cette bannière s'éloigne un peu de l'idée générale de l'été mais reste quand même dans le thème.Et pour couronner le tout , elle a une typo joyeuse qui rend la créa encore plus agréable.

Barème :
technique: 7.5/10
originalité: 5/5
respect du thème: 3/5

Akuzo

Commentaire :

Cette créa nous a bien fait rire , elle a conquis tout le monde avec cet aspect joyeux qui rappelle les folies de l'été , c'était très ingénieux de mettre tous ces personnages sachant qu'ils n'ont aucun rapport direct entre eux mais qu'il en ont avec le thème, la technique est là aussi vue leur incrust ^^, une créa amusante avec une ambiance de fête mais attention à ne pas trop abuser de la luminosité à gauche!

Barème :
technique: 5,5/10
originalité: 4/5
respect du thème: 4/5

Over

Commentaire :

la créa est pas mal dans le fond, le disposition du render est interessante avec les vagues en bas de la créa et l'effet de vent trés bien pensés mais le gris casse un peu cette ambiance ce qui est fort dommage pour une créa comme celle ci, pourtant tes typos sont bien et tu as une bonne maitrise des brush. Une 5iéme place malgrés tout, ce qui est pas mal.

Barème :
technique: 6/10
originalité: 3/5
respect du thème: 2,5/5

Yufa

Commentaire :

Elle est bien petite cette créa , même si c'est du hors cadre c'est dommage que tu sois pénalisée à cause de ça mais sinon elle est agréable à regarder , la typo contraste un peu avec le violet , en jaune elle aurait été beaucoup plus adaptée (en changeant la teinte du chignon aussi par la même occasion).Attention aux scanlines , il faut gommer sur le render , ce n'est pas très voyant pour ce coup- ci mais il faut faire attention à ne pas trop abuser d'eux aussi.

Barème :
technique: 3,5/10
originalité: 3/5

Yaamvkuta

Commentaire :

Le fond et le render ont des couleurs totalement opposées (orange contre bleu) ce qui donne du contraste à la créa ,disons que le render est bien avec le fond mais que la typo ne va pas avec , surtout niveau couleur du bleu aurait été beaucoup plus adapté , les scanlines applatissent la créa , il faudrait les gommer un peu et les laisser juste par endroit pour ne pas la gâcher .

Barème :
technique: 2,5/10
originalité: 1/5
respect du thème: 3/5

Ookami Shiroi

Commentaire :

Déjà tu as respecté le thème de l'été ^^
après hum ta créa manque de punch c'est plat, les renders que tu as utilisé sont de mauvaise qualité ainsi que ton stock de fond ,les couleurs sont un peu ternes et la typo est bof certe le petit effet miroir est sympa mais ta typo n'est pas travaillée.
Le cadre ,que tu as rajouté, aurait pu être sympa mais là  le contour pas terrible.
Nous pensons que tu débutes en graphe ^^ mais ne t'inquiète pas tout le monde est déjà passer par là =)
conseil fait attention à la qualité de tes ressources

Barème :
technique: 1,5/10
originalité: 2/5

Nxs

Commentaire :

Ta créa est vraiment le strict minimum que l'ont peut fournir, tu as utilisé juste un stock pour ton fond...passe du temps sur tes créas! la typo n'est pas du tout en accord avec ton fond, ton incrustation est pas trés propre. Le tout est pas terrible, travail bien tes fond, passe du temps sur tes créas et sa devrai aller mieux pour la suite, désolé de t'avoir accordé cette derniére place, tu ferras sans doute mieux la prochaine fois, et hésite pas a demander de l'aide si tu en a besoin.

Barème :
technique: 1/10
originalité: 2/5

Création hors concours (rendu aprés la deadline)

Cmoididi

(commentaire a venir)

-----------------------------

Merci Oxide!

Dernière édition par Flook le Mar 7 Aoû - 20:21 (2012); édité 2 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 18:40 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lifestream
Modérateur
Modérateur

Féminin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 20:06 (2012)    Sujet du message: Summer contest Evil Team (resultats) Répondre en citant

Bravo à tous les participants ! Beaucoup de belles créas agréables à voir =3

Un rêve est beau tant qu'on peut l'imaginer. Une fois réalisé il est mort.

MSN Skype
laharl
Administrateur
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 20:30 (2012)    Sujet du message: Summer contest Evil Team (resultats) Répondre en citant

Bien joué Miyu ! Excellente créa.

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Miyu

Féminin Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 00:20 (2012)    Sujet du message: Summer contest Evil Team (resultats) Répondre en citant

J'ai décroché la médaille de bronze, je suis trop contente !! *o* 
D'ailleurs je vais la partager avec mon laharl car sans lui je n'aurais peut être pas eu ma médaille (oui c'est très important pour moi xD)
Je vais commer les créas vite fait en disant les points qui ont retenu mon attention ^^

1ère place: Le rendu est vraiment trop jolie !! J'adore les couleurs, les brush/ stock utilisés. J'aime moins le render.
2è: Niveau technique elle est good!! Le fond, la typo j'adore !! Mais je trouve que le rendu manque d'originalité et d'idées.
3è: On passe..
4è: J'adore l'idée !! L''impression de perspective en profondeur, la recherche ds les renders et leur placement !! c'est vachement bien penser !
5è: GG over pr ta 5è place!
6è: Le hors cadre est jolie !! Dommage qu'elle a été pénaliser pour ça..Le haut de la tête, je le trouve trop mal incruster. Sinon sympa comme créa =)
7è: Les couleurs sont trop ternes et la typo mal placé (plus à droite aurait plus occupé l'espace vide)  Travaille les filtres et la typo car sinon comme ça à été dit, le render avec le fond c'est vraiment sympa !!
8è: Y a de bonnes idées =) Les renders collent bien avec le fond. Après, ça manque cruellement de technique mais vu que surement tu débutes, c'est normal. Tu vas progresser avec le temps ^^ Euh sinon, j'allais oublié mais jcomprends pas le choix du cadre :s
9è: Typo et incrustation mauvaise. Prends note des conseils pour t'améliorer. C'est bien d'avoir participer ceci dit =)

Voilà! Bravo aux juges et aux participants !!

Visiter le site web du posteur
Øver

Masculin

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 10:36 (2012)    Sujet du message: Summer contest Evil Team (resultats) Répondre en citant

yeah Cool 

toutes les creas au dessus de la mienne sont tellement magnifiques *o*

Law

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 18:53 (2012)    Sujet du message: Summer contest Evil Team (resultats) Répondre en citant

Over 5éme... sa va sa va peut mieux faire quand même xd
Mais bon té pas grapheur alors Gg

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:33 (2017)    Sujet du message: Summer contest Evil Team (resultats)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Seirei Team Index du Forum -> Publicitées -> Concours Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Forum Seirei Team : http://seirei-team.xooit.fr/index.php
Site web : http://seireiteam.cluster1.easy-hebergement.net/index.php
Fusion de l'Arcadia et de la Jidai Septembre 2011