Seirei Team Index du Forum

Seirei Team
Forum d'Amv Graphismes et Autres

http://seirei-team.xooit.fr/index.phpFAQRechercherMembresGroupes S’enregistrer  ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion
Galerie Alice (´・ω・`)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Seirei Team Index du Forum -> Créations -> Graphisme
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nyx

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 11 Aoû - 16:21 (2012)    Sujet du message: Galerie Alice (´・ω・`) Répondre en citant

Bon bhaa voila je me suis remis au graph' x'D

--> vieux truc

-->Plus ou moins nouveau

--> Colo

Bon j'ai pas tout mis mais le reste est sur mon deviantart :3 -> http://xhealermv.deviantart.com/

Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Aoû - 16:21 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Miyu

Féminin Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 12 Aoû - 23:11 (2012)    Sujet du message: Galerie Alice (´・ω・`) Répondre en citant

J'aime bien ta galerie ! Continue comme ça miss =) 
Je viens de faire ma toute 1ère colo aussi mais je sais pas du tout ce qu'elle vaut 
En plus, j'ai eu la flemme de suivre un tuto^^'

Visiter le site web du posteur
Lifestream
Modérateur
Modérateur

Féminin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 10:13 (2012)    Sujet du message: Galerie Alice (´・ω・`) Répondre en citant

J'aime beaucoup tes créas !! En particulier la 2e des "vieux trucs" =p
Après j'aime bien aussi ta colo ! Elle est tirée de quel manga ?
-----------------------------

Un rêve est beau tant qu'on peut l'imaginer. Une fois réalisé il est mort.

MSN Skype
Nyx

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 13:09 (2012)    Sujet du message: Galerie Alice (´・ω・`) Répondre en citant

merci ^o^
@life : secret XD *enfaitjesaispasjel'aitrouversurtumblr xD*

Lifestream
Modérateur
Modérateur

Féminin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 11:55 (2012)    Sujet du message: Galerie Alice (´・ω・`) Répondre en citant

Ok parce qu'on dirait une drôle de version de Kingdom Heart ^^

Un rêve est beau tant qu'on peut l'imaginer. Une fois réalisé il est mort.

MSN Skype
Nyx

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 07:19 (2012)    Sujet du message: Galerie Alice (´・ω・`) Répondre en citant

yup c'est un dj de kh j'ai re regarder sur le blog ou j'l'avais trouver x)

Ginta
Seirei Team
Seirei Team

Localisation: Si t'es fière d'etre un normand tape dans tes mains
Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 17:47 (2012)    Sujet du message: Galerie Alice (´・ω・`) Répondre en citant

j'ai jamais passé un petit com ici apparament alors je vais en faire un vite fait.

Dans ta premiere sign (vieu truc)
+ : L'alliance des couleur, le faite de choisir les papillons n'est pas une si maivaise chose aprés certain sont mal placé.
Les lueurs pourquoi pas moi je dis sur se genre de sign sa passe bien
- : le cadre est d'une epaisseur a toute epreuve et sa fait assez moche, tout comme la typo du "seirei team" moche, noir et pour ma par soit trop grande soit mal placé.
le tout manque un peu de consistance mais bon c'est une vieille sign surement quand tu commencer donc surement normal.

2eme sign.
le C4d donne des flamme simpa et realiste mais l'avoir en double n'est vraiment pas une bonne chose.
L'incrustation du render est vraiment chelou en plus l'opacité différe un max et on a l'impression que tu as pasé un sacré coup de gomme a droite au niveau des cheveux du render.
Sinon les couleurs était bonne , tout feux tout flamme.

3eme sign
Beacoup plus simple il n"y a pas enormement mais le rendu est quand meme sypatique, j'ai du mal avec se contour, sinon l'effet donnet au fond qui fait un peut brouillard et cool et j'aime bien les petite particule.
Aprés sa fait un peu vide .

4eme sign
Cette sign est surement la meilleur le render est bien choisi pour l'utilisation de se genre de c4D la lueur en haut a droite fait realiste, c'est cool.
La couleur de fond est pour moi plutot cool , je trouve que parofois la couleur sur le render est bizarre, surtout au niveau du contour, un probleme de découpe surement(niveau des cheveux a gauche.
Donc dans l'ensemble moi j'aime bien celle la.

5eme sign
Je vois que tu varie les technique pour tes graph c'est bien t'apprend de nouveau truc , c'est vraiment cool.
Le rendu dans lensemble est simpa je dois dire quoique un peu vide et beaucoup trop gris a mon gout ^^'.

6eme sign
J'aime pas, un C4D voix lacté qui vient pour ma part gaché le rendu et donné une impression brouillon.

Rien ne sert de courir, tout vient a point a qui sais attendre !

Visiter le site web du posteur
Nyx

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 20:26 (2012)    Sujet du message: Galerie Alice (´・ω・`) Répondre en citant

thx pour le com' ^^

Omega
Seirei Team
Seirei Team

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 17:27 (2012)    Sujet du message: Galerie Alice (´・ω・`) Répondre en citant

bon comm d'hab j'arrive en retard :'( bin mon collégue Ginta a tout dit ,  continue dans ta lancer et ne lache pas tu as du potenciel .

PS : faut que l'on parle je cherche quelqu'un qui peut m'apprendre la colo d'image et tu as l'air de pouvoir y arriver , voilà !

^_Art créacion contest

Thanks you Hitsu' *_*

PUB ==> gallery de omega : http://seirei-team.xooit.fr/t70-Gallery-by-Omega.htm?start=135#p20378

MSN Skype
Nyx

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 21:28 (2012)    Sujet du message: Galerie Alice (´・ω・`) Répondre en citant

*enretardaussi* bhaa en fait c'est pas compliqué je fais des calques (lumière tamisée je crois) et pour les ombres je prend une couleur légèrement au dessus et je les fais a la wanagain xD je suis pas une pro de la colo >w>

Omega
Seirei Team
Seirei Team

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 22:19 (2012)    Sujet du message: Galerie Alice (´・ω・`) Répondre en citant

a ok , dommage bin Arrow continue dans ta lancé Wink .

^_Art créacion contest

Thanks you Hitsu' *_*

PUB ==> gallery de omega : http://seirei-team.xooit.fr/t70-Gallery-by-Omega.htm?start=135#p20378

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:46 (2017)    Sujet du message: Galerie Alice (´・ω・`)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Seirei Team Index du Forum -> Créations -> Graphisme Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Forum Seirei Team : http://seirei-team.xooit.fr/index.php
Site web : http://seireiteam.cluster1.easy-hebergement.net/index.php
Fusion de l'Arcadia et de la Jidai Septembre 2011