Seirei Team Index du Forum

Seirei Team
Forum d'Amv Graphismes et Autres

http://seirei-team.xooit.fr/index.phpFAQRechercherMembresGroupes S’enregistrer  ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion
mes petit bricolages

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Seirei Team Index du Forum -> Créations -> Amv
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
paprika

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 21:16 (2012)    Sujet du message: mes petit bricolages Répondre en citant

http://www.dailymotion.com/video/x8b0l8_recommencement_creation

Je n'ai pas chercher à donner une ambiance triste, mais à rendre la dynamique de la musique

la music : Protect me from what I want de Placebo
les décorts fanart, blog et autres teams
mise en scène moi même
donc un mélange pour certaines scènes du son original et de la music

Ce n'est pas la première que j'ai faite, mais c'est celle que je voulais faire

http://www.dailymotion.com/video/x7h99v_amv-bizare-bulletproof-cupid_creati…

J'ai chercher à ajuster le rythme de la musique avec les images, des fois cela tombe juste et d'autres fois c'est pas top

la musique : Bulletproof Cupid de Placebo
les décors : bloggeuses bloggeurs et Fan art
            mais aussi  site sur final Fantasy
la mise en scène : comme dab c'est moi

voici donc la toute première
http://www.dailymotion.com/video/x5i92j_break-it-down-again_creation

bon je ne cherchais pas à mettre une ambiance quelconque, et par la suite j'ai choisi mes images avec un peut plus de discernement (mais pas toujours)

La musique : Break It Down Again de Tears For Fears
les décors : un peu tout et n'importe quoi
La mise en scène : c'est moi

-----------------------------

Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 21:16 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ginta
Seirei Team
Seirei Team

Localisation: Si t'es fière d'etre un normand tape dans tes mains
Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 21:55 (2012)    Sujet du message: mes petit bricolages Répondre en citant

Bon alors je vais etre honnete, les image rende les video montage difficilement dynamique et donc la dessus je suis pas fan du tout ^^'
Donc les vidéo c'est se qu'il i a de mieux.
Ensuite windob movie maker et comme qui diré la ... c'est difile de trouvait les mot mais pour moi on débute tous un jour dessus mais c'est la quintescence du mal des logiciel de montage video.
Pourquoi cela? et bien car les transitions sont vraiment basique par raport a d'autre logiciel.
Par exemple des logicel tel que la suite vegas est trés bien pour commencer a faire des truc interessant.
Les transitions seront plus clean et donneront un aspect plus fluide a ta video.
aprés un truc important dans une video montage c'est de garder une synchro entre les image et la musique pour cela tu te calque sur la batterie ou des son de guitare ou que sais je.
mais il faut etre en rythme avec la musique parfois cela peine, meme parfois beaucoup.
Aprés si tu avait vegas comme logiciel tu pourrais faire un petit zoom sur les scene ou tu as des sous titres pour les faire disparaitre.
Car les sous titre c'est aussi le mal.
tout c'est petit conseil sont pour apporter un peu d'estetisme a t'es prochaine video mais pour cela je pense que le mieux serait de passé a autre chose que windows movie maker meme si au début il faut toujour un petit temp d'adaptation, au final un logiciel comme vegas 7 sera bien meiux.

Bonne continuation pour la suite si tu as besoin de lien vien me demander en privé je pourrait peut etre t'obtenir quelque chose, enfin si je retrouve lol.

Rien ne sert de courir, tout vient a point a qui sais attendre !

Visiter le site web du posteur
paprika

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 22:14 (2012)    Sujet du message: mes petit bricolages Répondre en citant

Merci Ginta je suis venue pour cela, mais je cherche des logiciels à payer car avec moi il y a toujours un blème je ne sais pas pourquoi dès que je veux installer du frelater cela ne marche jamais

Lifestream
Modérateur
Modérateur

Féminin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 12:34 (2012)    Sujet du message: mes petit bricolages Répondre en citant

Bon je vais pas faire un comm aussi détaillé que Ginta mais ce que je retiens :
Si tu te mets au amv, évite les images fixe, n'utilises que de la vidéo sauf si tu gère vraiment bien les images. Après travailles les transitions en évitant les déjà créées sur le log, travailles aussi la synchro et puis on verra après ^^
Bon courage en tout cas ! =)

Un rêve est beau tant qu'on peut l'imaginer. Une fois réalisé il est mort.

MSN Skype
Ginta
Seirei Team
Seirei Team

Localisation: Si t'es fière d'etre un normand tape dans tes mains
Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 16:01 (2012)    Sujet du message: mes petit bricolages Répondre en citant

Heu le truc c'est que le prix des logiciel de montage de base est ... au grand minimum si ya des promo ba fo sortir le billet de 500 Xd

Rien ne sert de courir, tout vient a point a qui sais attendre !

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:28 (2017)    Sujet du message: mes petit bricolages

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Seirei Team Index du Forum -> Créations -> Amv Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Forum Seirei Team : http://seirei-team.xooit.fr/index.php
Site web : http://seireiteam.cluster1.easy-hebergement.net/index.php
Fusion de l'Arcadia et de la Jidai Septembre 2011