Seirei Team Index du Forum

Seirei Team
Forum d'Amv Graphismes et Autres

http://seirei-team.xooit.fr/index.phpFAQRechercherMembresGroupes S’enregistrer  ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion
question de vie ou de plantage....

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Seirei Team Index du Forum -> Aide -> Question
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
paprika

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 21:30 (2012)    Sujet du message: question de vie ou de plantage.... Répondre en citant

non ce n'est pas la mort ou presque
je fais mes petites vidéo avec window movie maker, mais il plante grave sur le coup cela doit venir de la musique choisie elle est longue très longue non vous ne pourriez imaginer elle fais un peu plus de 15 minutes j'ai bien deux autres logiciels mais ils me serve surtout pour bricoler les images pour avoir certains effets ou liaisons entre les images et donc voilà je cherche un logiciel pour faire des amv qui ne soit pas prise de tête comme window movie maker, mais pas une usine à gaz comme les deux autres que j'ai (je sais qu'il ne faut pas faire de la pub) merci par avance
dans le doute je n'ai pas donner les noms de ses deux logiciels, mais si vous me les demander par message privé et que vous n'ètes pas presser de la réponse je le ferais

-----------------------------

Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 21:30 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lifestream
Modérateur
Modérateur

Féminin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 12:10 (2012)    Sujet du message: question de vie ou de plantage.... Répondre en citant

Lol tkt tu peux faire de la "pub", en disant des noms de logiciels tu ne seras pas réprimandée X)

En tout cas je te conseille Vegas Pro 10, il est beaucoup plus performant que WMM, et relativement simple à utiliser =)
-----------------------------

Un rêve est beau tant qu'on peut l'imaginer. Une fois réalisé il est mort.

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:29 (2017)    Sujet du message: question de vie ou de plantage....

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Seirei Team Index du Forum -> Aide -> Question Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Forum Seirei Team : http://seirei-team.xooit.fr/index.php
Site web : http://seireiteam.cluster1.easy-hebergement.net/index.php
Fusion de l'Arcadia et de la Jidai Septembre 2011