Seirei Team Index du Forum

Seirei Team
Forum d'Amv Graphismes et Autres

http://seirei-team.xooit.fr/index.phpFAQRechercherMembresGroupes S’enregistrer  ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion
Flow s'y remet ... Encore

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Seirei Team Index du Forum -> Créations -> Graphisme
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Flow

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 22:07 (2012)    Sujet du message: Flow s'y remet ... Encore Répondre en citant

Bon bha voila je me remet au graph en quelque sorte !

Voici ce que j'ai fais aujourd'hui

Et ma petite affiche.

-----------------------------

MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 22:07 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lifestream
Modérateur
Modérateur

Féminin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 00:09 (2012)    Sujet du message: Flow s'y remet ... Encore Répondre en citant

Je préfère la 2e ! =p

Un rêve est beau tant qu'on peut l'imaginer. Une fois réalisé il est mort.

MSN Skype
Flow

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 03:13 (2012)    Sujet du message: Flow s'y remet ... Encore Répondre en citant

Et voici une petite nouvelle !

Franchement ce que j'aime vraiment faire c'est les graph a concept sa ressemble peut être pas a des signature mais sa reste de la création n.n

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 07:21 (2012)    Sujet du message: Flow s'y remet ... Encore Répondre en citant

Sympa :p j'adore ta créa/ban' saber :3

Lifestream
Modérateur
Modérateur

Féminin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 10:53 (2012)    Sujet du message: Flow s'y remet ... Encore Répondre en citant

J'ai du mal à me rendre compte du travail sur celle là mais elle est super jolie =)

Un rêve est beau tant qu'on peut l'imaginer. Une fois réalisé il est mort.

MSN Skype
Flow

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 14:27 (2012)    Sujet du message: Flow s'y remet ... Encore Répondre en citant

C'vrai que regarder comme sa on dirai pas que c'travailler mais crois moi j'ai passer pas mal de temps dessus =)

Edit :

http://seirei-team.xooit.fr/image/87/d/b/3/tiflow-sadness-3728e18.png.htm
Elle n'est pas du même genre que les autre mais j'aime plus tôt bien ce que j'ai fais.

Et pourquoi pas un peux de dragon ball z ? Razz

Seirei Team
Seirei Team

Localisation: Si t'es fière d'etre un normand tape dans tes mains
Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 22:21 (2012)    Sujet du message: Flow s'y remet ... Encore Répondre en citant

Bon je vais te faire un petit com.
Sur les deux premiere je t'ai déja dit se que je pensé, point positif, l'effets crayonné sur les render, les contraste plutot bon.
Pour les point négatif j'ai du mal avec la typo de premiere et j'ai du mal avec l'incrustation de l'oeuil dans la lune.
Passons a la troisieme qui est interessante dans le placement, la la typo est mellleur que précédemment je trouve mais bon je pense que tu aurais du faire plus court.
Le contaste est bon le jeux de luminosité aussi.
J'aimerai etre sur tu as bien superposer deux fond le fond cielet coline et apré tu as rajouter des render pour faire silouette et contre jour vit a vit du soleil et il en iré de meme pour les armes ?
Car j'avoue le travail est intéressant si c'est le cas et le halo pour faire la frontiere entre les terre noir et le fond est bien géré.
Un truc je voit que l'épée est translucide sa faiser partie du render a l'origine? car si c pas le cas sa voudré dire que le render de base été sans épée dans cette position et jai du mal a le croire lol
APrés tu t'es peut etre amisé a rajouté le sang vue que tu t'adonne a sa et si c'est le cas c'est bien reussi.
Peut tu m'expliquer les deux bug de pixel sur le coté droit de la lame de l'épée, j'ai l'impression que c'est surement du l'effet crayonné.
Voila un souci qu'il aura reussi a te posé Xd
bref dans l'ensemble c'est une bonne sign.
Juste un peu de mal avec la bande noir pour l'effet un peut 16/9 en haut car on la voit tellement peut en bas que sa jure un peu je trouve.
Bon je te ferait un com sur la suite quand j'aurais le courage sauf sur l'avant derniere ou j'ai beaucoup plus de mal avec le filtre qui donne une texture sable qui rend le tou un peu trop sablonneux et pour moi gache le rendu

Rien ne sert de courir, tout vient a point a qui sais attendre !

Visiter le site web du posteur
Miyu

Féminin Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 09:28 (2012)    Sujet du message: Flow s'y remet ... Encore Répondre en citant

J'aime pas toujours tes filtres et tes typos sont pas assez mise en valeur Sinon y a de bonnes idées, je t'encourage à continuer comme ça : D

Visiter le site web du posteur
laharl
Administrateur
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 12:08 (2012)    Sujet du message: Flow s'y remet ... Encore Répondre en citant

C'est sympa pour un début, attention a tes typos, j'ai remarqué que tu les faisais de la même couleurs que la signature, par exemple la première avec Sasuke, la typo est noir et le montage de la signature globalement noir aussi, sa se font dedans, inverse la couleur, c'est à dire met la typo blanc pour que sa ressorte, et pareil pour les autres.
Réduit un peu le format car tu travail sur une grande surface, vaux mieux commencer par une plus petite surface comme nos signature, c'est à dire dans le genre 450:150.
Il y néanmoins de l'idée dans tes créations mais un manque de coïncidence sur les couleurs, par exemple sur la dernière avec celle de dragon ball, il y a un peu de tout les couleurs.
Bon courage pour la suite, n'hésite pas à demander si tu as besoin d'aide.

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Flow

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 14:59 (2012)    Sujet du message: Flow s'y remet ... Encore Répondre en citant

Au contraire j'aime bosser sur grand format et j'avoue que pour les typos j'ai toujours eu du mal avec sa x')
Merci pour vos avis

Seirei Team
Seirei Team

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 17:31 (2012)    Sujet du message: Flow s'y remet ... Encore Répondre en citant

bin encore en retard, pas grand chose a dire , Ginta et Laharl en fait le tour , bin continue dans ta lancer , persévéré et ne rien relâcher pas , et tu progresseras comme sa ... Okay

^_Art créacion contest

Thanks you Hitsu' *_*

PUB ==> gallery de omega : http://seirei-team.xooit.fr/t70-Gallery-by-Omega.htm?start=135#p20378

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:46 (2017)    Sujet du message: Flow s'y remet ... Encore

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Seirei Team Index du Forum -> Créations -> Graphisme Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Forum Seirei Team : http://seirei-team.xooit.fr/index.php
Site web : http://seireiteam.cluster1.easy-hebergement.net/index.php
Fusion de l'Arcadia et de la Jidai Septembre 2011