Seirei Team Index du Forum

Seirei Team
Forum d'Amv Graphismes et Autres

http://seirei-team.xooit.fr/index.phpFAQRechercherMembresGroupes S’enregistrer  ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion
Blind test (zic, img ...)
Aller à la page: <  1, 2, 312, 13, 14

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Seirei Team Index du Forum -> Détente -> Jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ginta
Seirei Team
Seirei Team

Localisation: Si t'es fière d'etre un normand tape dans tes mains
Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 7 Avr - 23:16 (2013)    Sujet du message: Blind test (zic, img ...) Répondre en citant

mdr jarive meme pas a me relire moi emme mais je me di que c a moi d'en refaire un pour le coup la je croi ^^' purée faut vraiment que je trouve le temps, la c'est hot
-----------------------------

Rien ne sert de courir, tout vient a point a qui sais attendre !

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Avr - 23:16 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lifestream
Modérateur
Modérateur

Féminin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 8 Avr - 00:38 (2013)    Sujet du message: Blind test (zic, img ...) Répondre en citant

Darkel s'est même pas donné la peine de participer il savait qu'il aurait tout juste je crois XD

Un rêve est beau tant qu'on peut l'imaginer. Une fois réalisé il est mort.

MSN Skype
Ginta
Seirei Team
Seirei Team

MessagePosté le: Lun 8 Avr - 20:27 (2013)    Sujet du message: Blind test (zic, img ...) Répondre en citant

Bon je vais faire un blind test enigme donc vous n'aurez pas 20 question mais 10 vu qu'il faut faire un peut travailler ces meninge (il y aura 2 point par reponse, je jaugerai de la valeur d'une reponse suivant la reponse si c'est approximatif)

1.
un brother (laharl) et une sister(lyud) sont particulier, ils ont une mére identique (lifestream),ils sont nés la même année, idem pour le mois,le jour et l'heure.
Pourtant il ne sont pas jumeaux, pourquoi?

2.
Alignons cette fois-ci 6 verres, les trois premiers sont remplis de martini les 3 autres sont vides.
Est il possible en ne déplacant qu'une seul coupe de faire alterner des verre pleins et des verres vides?

3.
Un gros fumeur, vous pourrez l'appeler le pompier isoap, n'a malheureusement plus de cigarette sur lui.
Il regarde partout chez lui et ne trouve que des mégots, la poisse.
il fait alors un calcul tout simple et en déduit qu'avec 6 mégots il pourra rouler une cigarette.
Au bout d'une demi heure trop en chien, il retrouve 36 mégots.
Combien peut il fumer de cigarettes avec tous ces mégots?

4.
Un pot de confiture à la banane et son couvercle confectionnait par cmoididi coute 110 euro.
Le pot vaut 100 euro de plus  que le couvercle.
Combien vaut le pot et le couvercle ?

5.
Karen et Machiko sont frere et soeur, machiko est juste un peu plus bronzé car il est alé au cap dag un mois mdr.
Pourtant Machiko a deux fois plus de soeur que de frere et Karen a deux fois plus de frere que de soeur.
Combien sont il de frere et soeur?

6.
Pour ses 18 ans le père de darkeldion lui construit une cabane dans le jardin.
il décide donc de la placer sur la branche la plus basse de l'arbre à 2 metre de hauteur.
20 ans plus tard Darkeldion veut retourner dans la cabane mais l'arbre a poussé de 20 métre.
Darkeldion désire tout de même monter dans la cabane de son enfance.
A présent a qu'elle hauteur est la cabane sur l'arbre ?

7.
Un paresseux qui se nomme Lyud monte le long d'un arbre d'une hauteur de 20 metre.
Mais vous connaissez lyud il avance de 3 metre par jour et la nuit vu qu'il est fatigué de tout ces effort, il s’endort et glisse de 2 metre.
Combien de jour le paresseux mettra t il pour arriver au sommets ?

8.
Allez un calcul simple pour ceux qui déteste les math :p (gare a ceux qui ne joue pas le jeu :p)
Calculez en 10 sec : commencez par prendre 1000, ajoutez 40.
Ensuite additionnez 1000. Ajoutez 30 et puis 1000.
Additionnez 20. Et encore 1000, et encore 10, Combien trouvez vous ?

9.
Allez une petite énigme qui ravira votre ampoule :p
Dans une pièce complétement fermée d’où on ne voit pas du tout l'extérieur se trouve trois interrupteur.
Dans une autre pièce plus loin, il y a une ampoule.
un seul des interrupteur allume cette ampoule.
Comment faire pour savoir qu'elle interrupteur l'allume en ne se rendant q'une seule fois dans la piece ou se trouve l'ampoule ?

10.
Soap s'est enfin décidé à poser ces rideaux pour pouvoir mieux grimper aux rideaux.
Il se rend tout d'abord à castorama et achete une tringle de 2m40, c'est pour mieux te tringler mon enfant.
Il veut prendre le bus pour rentrer chez lui mais le conducteur lui dit qu'il ne peut pas accepter un engin de plus de 2 mètre de long.
Soap retourne alors à bricorama et achète une boite pour i deposer sa tringleet attend le bus.
Quand il arrive le conducteur le regarde mais ne lui dit rien et soap va s'assoir au fond tout gaiement lol.
Comment a-t-il fait ?

Soap
Seirei Team
Seirei Team

Masculin 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 8 Avr - 20:46 (2013)    Sujet du message: Blind test (zic, img ...) Répondre en citant

1.
Cest des mères jumelles "BANANE"

2.
Tu prends le 2eme verre et tu le verse dans le 5eme "BANANE"

3.
5 et 1 megot"BANANE" car 36/6=6 et faut enlever 1 donc 5 car il faut mettre un megot sur chaque cigarette et il restera 1 megot

4. En cours de reflexion...
5. En cours de reflexion...
6. En cours de reflexion...
7. En cours de reflexion...
8. En cours de reflexion...
9. En cours de reflexion...
10. En cours de reflexion...

Dernière édition par Soap le Lun 8 Avr - 22:59 (2013); édité 1 fois
Darkeldion
Administrateur
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 8 Avr - 21:53 (2013)    Sujet du message: Blind test (zic, img ...) Répondre en citant

1 - C'est pas des jumeaux, c'est des faux jumeaux... Une Fille ET un garçon ne peuvent être jumeaux, ce sont des faux jumeaux...

2 - Je prend le deuxième verre (qui est plein) et le vide dans l'avant dernier vert (qui est vide) et le remet à sa place... j'ai bougé qu'un seul verre...

3 - Il est dit qu'il peut rouler 6 mégots pour faire une cigarette.. nul part qu'il peut les allumer.. il peut certes rouler 6 cigarette avec 36 mégots mais il ne peut pas les "fumer" comme dit dans la dernière phrase (il les allume comment sinon, par magie ? XD)

4 - Il vaut 105 euros.. logique..

5 - Il y a machiko, Karen, un gars et une autre fille.. pour Karen elle a donc en frere machiko et le gars (2) et la fille (1). Pour machiko il a donc karen et la fille (2) et le gars (1)

6 - De base je dirais 2mètres car meme si l'arbre pousse ben ça grandit en haut... Mais en même temps c'est pas forcément vrai pour tous les types d'arbres certains poussent quand meme en bas et font remonter les branches (tu peux demander à luwna XD). Mais je pense quand même pour 2m, car trop easy sinon Very Happy

7 - Si il monte de 3 et descend de deux il avance de 1 par jour. Au bout de 17 jours, il sera à 17 mètres. Le 18ème jour il avance de 3 metres il arrive à 20m (avant que la nuit ne tombe donc). Il lui faut donc 18 jour pour atteindre la branche.

8 - 5000.....

9 - je vais dans la pièce avec les interrupteurs. J'en laisse allumer une super longtemps genre 10/15 minutes. Je l'éteins. Allume de suite un autre interrupteur et file dans la pièce où il y a l'ampoule. Si c'est éteins mais que l'ampoule est chaude, bim c'est la première. Si c'est allumé ben la deuxieme. Et si c'est pas chaud et éteins c'est la dernière que j'ai pas touché.. PROBLEM ? XD

10 - Sérieux j'ai la flemme de faire la calcul mais logiquement ça passe... faut prendre un boite carré ayant 2m delargeur et 2m de longueur. En le mettant en diagonale ça doit passer.J'ai vraiment la flemme de faire le calcul mais logiquement la diagonal du carré sa taille c'est 2piracineducoté ou un truc du genre, quoiqu'il arrive ce sera toujours un peu plus grande que 2m40 si les cotés du carré font 2m.

Merci Miyu =D

Visiter le site web du posteur Skype
Miyu

Féminin Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 8 Avr - 21:58 (2013)    Sujet du message: Blind test (zic, img ...) Répondre en citant

Bon je suis pas très fufute comme fille alors tu te moques pas x)

1. Ce sont de faux jumeaux? 
2. Euh ben ta ma réflexion j'ai vidé le 2ème verre de martini ds l'avant dernier verre vide xD
3. J'ai fais un produit en croix 6 mégots = 1 cigarette 36 mégots = ? 36:6 = 6 cigarettes
4. Ben 110 € ? XD
5. Je dirais 4. Machi à 2 soeurs et moi 2 frères dont machi mais c'est au pif
6. Bah la cabane elle est toujours à 2 mètres 
7. Il monte 1 m / journée dc 20 jours 
8. J'ai trouvé 6140 j'ai fait ligne par ligne et j'ai additionné les résultat de chaque ms tu me saoule avec tes maths ...
9. Si la pièce est complétement fermé, il peut pas en sortir pr aller voir (ok...)
10. Il a plié sa tringle à rideau ou il a fait du charme au conducteur en fait je  trouve pas 

Naijiko

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 9 Avr - 00:10 (2013)    Sujet du message: Blind test (zic, img ...) Répondre en citant

1.
Soit leurs mères sont jumelles  et ça porte à confusion ton "(Lifestream)" parce que ça laisse pensé que ya que 1 seul personne, espèce de fourbe de barbue au cheveux long   et sinon, bah c'est un mec et une fille donc c'est de faux jumeau, mais je sais pas si ça compte   

2.
Pas capté, j'en sais rien, bande d'alcoolique pervert 

3.

4.
100€ le pot et 10€ le couvercle ? Ça sent le coup foireux  

5.
6

Tu aime ce chiffre avoue petit coquin  

6.
Ça pue le piège , je dirais 22m, je suis pas botaniste mais dans un cas général, la branche suit l'arbre, mais dans d'autre cas non et dans ce cas là, bah c'est toujours 2m et des poussière, à part si c'est un séquoia africain de la Nouvelle Guiné featuring la Papouasie du Congo républicain et communiste, donc tu pause des question trop vaste, vas te raser la barde 

7.
17 jours

8.
5000 
Oui j'aime ce nombre, Problem ?

9.
Deviens nyctalope et m'embête pas

10.
"un engin de plus de 2 mètre de long."
COMME MA BIQUE
(Oui j'ai un hybrid d'une bique qui s'est accouplé avec un teckel, donc c'est une bique qui fait 2m, je l'ai appelé "Longue Bique Poilu et Vigoureuse"   (oui j'ai des origine indienne, normal que je lui done un nom à la "Bison de la prairie endormie"   )
Étant donné que même pour moi c'est pas évident, si t'es lit ceci, c'est que tu est actuellement arrivé à la partie ou c'est ma signature et donc tu n'est plus entrain de lire mon post, bienvenue dans la warpzone '-'
Je vous accueil avec un Korea Quake

Le progression de mon clip JE 2013 ?

(Thx Luciole )

MSN Skype
Lifestream
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Ven 12 Avr - 18:29 (2013)    Sujet du message: Blind test (zic, img ...) Répondre en citant

1.
Ah tiens je savais pas que j'étais maman de jumeaux !Mais ça me va, j'ai déjà pas mal d'enfants x)
Bref, Je sais pas à part faux jumeaux je vois pas m'enfin ce serait vicieux de jouer sur les mots. Surtout que 2 garçons peuvent être faux jumeaux aussi =p

2.
Tu bois le 2e à la paille et rempli le 5e avec une bouteille. Du coup aucun verre n'a bougé =p
Bon et sinon tu verse ce qu'il y a dans le 2e dans le 4e X)

3.
Nulle en maths mais... 36/6 = 6 non ?

4.
... 110 € ? XD

5.
2 frères et 2 soeurs ? (En comptant Machiko et Karen. 4 enfants au total quoi. Enfin Machiko, Karen, une fille et un garçon)

6.
Euh... j'aurais dis 2m en me disant que l'arbre pousse qu'en haut et que la branche bouge pas mais c'est pas toujours le cas je crois...

7.
18 jours vu que le 18e jour il a atteint les 20m avant de glisser.

8.
Bah... 4100...? Mais comme je suis nulle en maths c'est possible que je me sois plantée XD

9.
Alors là... aucune idée.

10.
Ca devient pervers là... X)
Euh... il a déposé sa tringle dans la boite et est parti sans la prendre ? XD

MSN Skype
Ginta
Seirei Team
Seirei Team

MessagePosté le: Lun 15 Avr - 21:40 (2013)    Sujet du message: Blind test (zic, img ...) Répondre en citant

Bon alors voici les bonne réponse ^^

1.
Ce sont des triplés

2.
Il suffit de prendre le deuxieme verre plein, de le vider dans le cinquieme verre vide et de le remettre à sa place.

3.
7 cigarette.
    Il en roule déja six avec les 36 mégots, les fume et se retrouve avec 6 mégot avec lequel il peut rouler une septieme.

4.
le pot coute 105 et le couvercle 5 sous.
    le pot vaut bien 100 sous de plus que le couvercle.

5.
Il sont 4 : 2 filles et 2 garcons

6.
La cabane est toujours à 2 métre de hauteur car un arbre grandit par le haut dans 99% des cas, le 1% c'est pas un arbre ou taura l'abitude de construire une cabane mdr

7.
Il faudra 18 jours, en 17 jours, il avance de 17 métres, le 18eme, il fait 3 metres atteint les 20 metre et donc le sommet de l'arbre.

8.
La bonne réponse est 4100, si vous avez trouvé 5000 recalculez et vous verrez ^^

9.
Soit les 3 interrupteurs A,B et C; Dans la piece ou se trouve les 3 interrupteur.
   Allez enclenché A, patientez quelque minutes et éteignez le.
   Ensuite allumez B, rendez vous dans la piece ou est l'ampoule.
   Si l'ampoule fonctionne c'est la B si elle ne fonctionne pas et est froide c'est l'interrupteur C et mais si elle est eteinte et est chaude c'est l'interrupteur A.
   Facile :p

10.
Soap c'est souvenu par un eclair de génie de la célébre formule  du célébre mathématicien grec pythagore.
      Il a acheté une boite de 2 metre par 2 metre et a entré la tringle en diagonale à l'interieur.
      Le conducteur du bus navait donc aucune raison de rouspeter ^^ Sa vous tringle Razz

Bon alors soap pour l'instant tu as 2/6 mdr vu que tu n'a répondu qu'a 3 question sur 10
Pour ce qui est de karen tu as eu bon à la question 2,5,6 donc tu as 6/20.
Bon Machiko c'est hard tu as 1/20, c'est cool ta pas la bulle car ta repondu a la question 6 mais dans le sens inverse. si pour toi dans 99% des cas les branche monte avec les arbre ya un probleme mdr mais vu que tu as du que sa pouvait etre 2m alors je te met 1 point.
Bon darkeldion score 14/20 score trés correct il y a quelque petite soucis à la 1, 3 et 8 un peu comme tout le monde sauf life qui est la seul a avoir reussi la 8 bravo .
Et donc life toi tu te démaine bien tu est dans la moyenne avec un score de 10/20 c'est good Wink

1. Darkeldion 14/20
2. Lifestream  10/20
3. Karen            6/20
4. Naijiko         1/20

5. Soap (forfait lol)  2/20 en mode incomplet mdr (ton temp de reflexion été trop long mdr)
Bon bas darkeldion tu es premier a toi de proposer un truc  Wink

Lifestream
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar 16 Avr - 16:49 (2013)    Sujet du message: Blind test (zic, img ...) Répondre en citant

Mdr ! C'est bien la première fois que je suis la seule à avoir une bonne réponse en maths ! XD
Rien que pour ça c'est une victoire personnelle...

MSN Skype
Machiko
Seirei Team
Seirei Team

MessagePosté le: Dim 21 Juil - 13:25 (2013)    Sujet du message: Blind test (zic, img ...) Répondre en citant

Je vais concocter un petit blind test spécial série/dessin animé haha

Lifestream
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun 29 Juil - 21:57 (2013)    Sujet du message: Blind test (zic, img ...) Répondre en citant

Ok cool ^^

MSN Skype
Linoa

Féminin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 16:15 (2015)    Sujet du message: Blind test (zic, img ...) Répondre en citant

Du coup, ça donne quoi ? ^^
(en passant, je l'ai fais sur l'ANT Life !)

Thanks Muscarine *u* ♥

~ If you come here... You'll find me. I promise ~

Visiter le site web du posteur Skype
Lifestream
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 23:05 (2015)    Sujet du message: Blind test (zic, img ...) Répondre en citant

Hum bonne question ! Faudrait que Machiko passe par là x)

(Oh cool je vais aller voir !)

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:52 (2017)    Sujet du message: Blind test (zic, img ...)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Seirei Team Index du Forum -> Détente -> Jeux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 312, 13, 14
Page 14 sur 14

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Forum Seirei Team : http://seirei-team.xooit.fr/index.php
Site web : http://seireiteam.cluster1.easy-hebergement.net/index.php
Fusion de l'Arcadia et de la Jidai Septembre 2011