Seirei Team Index du Forum

Seirei Team
Forum d'Amv Graphismes et Autres

http://seirei-team.xooit.fr/index.phpFAQRechercherMembresGroupes S’enregistrer  ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion
Time UP-Evangelion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Seirei Team Index du Forum -> Créations -> Amv
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
XXFrozenYX

Féminin

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 00:22 (2012)    Sujet du message: Time UP-Evangelion Répondre en citant

Bonsoir TLM, voila je vous présente donc ma 5 eme créations intitulé Time Up ,
ANIME : Evangelion , Song : j'avais pas de nom d'artiste XD, Logiciel: vegas
ginta désolée j'ai oublier de mettre le commentaire
hello Tlm, commentaire : j'ai utilisé un compte à rebours tout le long de la video pour exprimer d'une manière général jusqu'à quand la destruction d'une ville, cette vidéo c'est juste un entrainement
anime:Evangelion
Song: The Pure and The Tainted de Blue Stahli.(merci a naijiko qui ma donné le titre XD 

http://www.youtube.com/watch?v=Gxkm5jjHihA

Dernière édition par XXFrozenYX le Mar 11 Sep - 08:34 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 00:22 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ginta
Seirei Team
Seirei Team

Localisation: Si t'es fière d'etre un normand tape dans tes mains
Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 23:29 (2012)    Sujet du message: Time UP-Evangelion Répondre en citant

je veux pas dire mais ta présentation est vraiment hard la , ya un minimum d'effort ne serais ce que sauté des ligne pour les informations importantes lol
J'irai le matté quand j'aurais un peu de temps mais la le cœur ne m'en dit pas lol (ta pas le nom de l'artiste, ni le nom de la chanson?
Comment tu choisis les musiques que tu va clipper, c'est un défi ?????
Non la ya trop peu d'information pour que sa me donne envie d'allez voir, c'est comme si j'allais voir un film sans avoir un synopsis, sans savoir de quoi sa parle Rolling Eyes
-----------------------------

Rien ne sert de courir, tout vient a point a qui sais attendre !

Visiter le site web du posteur
Sephi

Féminin

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 12:40 (2012)    Sujet du message: Time UP-Evangelion Répondre en citant

Oh Frozen ! Étonnant de te voir ici Surprised

Bref le clip est pas trop mal, bien qu'assez court. Il manque de dynamisme et tu as des transitions beaucoup trop abrupt. Enfin la musique aurait pu être mieux exploité, je sais que t'en est capable  Wink
au prochain

-
-

Visiter le site web du posteur Skype
Ginta
Seirei Team
Seirei Team

Localisation: Si t'es fière d'etre un normand tape dans tes mains
Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 13:57 (2012)    Sujet du message: Time UP-Evangelion Répondre en citant

Ok je viens de voir, bas c'est pas mal.
Je remarque quelque progret dans la mise en place de la synchro mais celle ci reste encore trop approximative des fois.
surtout dans les passage ou la musique s'emballe un peu, bas tu t'emballe pas trop.
Par exemple la scene qui passe a 24 sec est super longue je trouve alors que c'est dans la partie qui fait la transition entre le calme et le "je pars dans tout les sens, si tu veut garder le meme style de scene il faut l'agrementer de transition ou d'effet qui vont lui apporter un rythme.
tu n'aurait pas fait une transition musical a 28 sec lol car tu a raccorder les deux morceau un peu trop tot, ya un pic d'acceleration dans la musique qui n'est pas normal je trouve lol.
en soit tes transitions et zooms sont plutot clean, tu dose plutot bien sa c'est cool sa rend le tout un peu plus fluide.
Fait attention au alenti de scene, c'est flagrant et pas trés beau à 56 sec.
Je pense que pour le prochain essaye de maitriser un peu les systeme de flou sa aidera a la fluidité du clip.
Pour un entrainement je trouve le resultat pas mal, comme on dit chez moi ya du bon, tu t'améliore sur certain points reste a upper le reste ^^

Rien ne sert de courir, tout vient a point a qui sais attendre !

Visiter le site web du posteur
XXFrozenYX

Féminin

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 21:27 (2012)    Sujet du message: Time UP-Evangelion Répondre en citant

désolée j'ai pas respecté les règles de présentation c’était pas volontaire, je ferai plus attention la prochaine fois, merci pour vos coms constructifs ginta XD SEPHI tu es la!!! j'ai encore du boulot je suis bien consciente XD... je cherche mon style aussi ..., sur la vidéo j'ai mis que 2 effets lumières,  mais à la base je voulais en mettre aucun,  parce que tout simplement je suis entr1 de bosser le coté montage  mais bon c'est pas encore ça je continue à chercher... Exclamation

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:51 (2017)    Sujet du message: Time UP-Evangelion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Seirei Team Index du Forum -> Créations -> Amv Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Forum Seirei Team : http://seirei-team.xooit.fr/index.php
Site web : http://seireiteam.cluster1.easy-hebergement.net/index.php
Fusion de l'Arcadia et de la Jidai Septembre 2011