Seirei Team Index du Forum

Seirei Team
Forum d'Amv Graphismes et Autres

http://seirei-team.xooit.fr/index.phpFAQRechercherMembresGroupes S’enregistrer  ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion
Devil'Graph In Box
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Seirei Team Index du Forum -> Créations -> Graphisme
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DevilDream

Masculin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 14 Sep - 10:36 (2012)    Sujet du message: Devil'Graph In Box Répondre en citant

Voila une creation qui ma pris 5 min c'est du vite fait je c'est mais j'est encore du mal avec les fonctionalité de mon logiciel... 

-----------------------------
Veille fiotte de mes deux couilles ! Tu crois que tu vas me baiser !? Faudrait toute une armée pour m’enculer ! Tony Montana

Dernière édition par DevilDream le Mar 9 Oct - 22:33 (2012); édité 2 fois
Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Ven 14 Sep - 10:36 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Omega
Seirei Team
Seirei Team

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 14 Sep - 16:10 (2012)    Sujet du message: Devil'Graph In Box Répondre en citant

haha je sais qui tu es Mort de Rire . Tkt je garde le secret XD . bin comme je te l'ai dit le concepte est bien , apres le niveau est debutant et tu connait pas encore les detail superflux du logiciel , odnc je pence q'avec de la perceverence tu peux y  arriver si sa te plait ... , donc fait attention avec tes typographie , parfois trop simpliste sa tue pas, mais faut savoir mettre en valeur , ensuite incrute meu le render avec tes outil, ( gomme , smudge , etc... ) et puis ensuite n'hesite pas a ajouter des détaille sur tes fond (avec des effet image stok, etc ..)

Voilou voilou , donc continue comme sa, et  percévere Wink Okay

^_Art créacion contest

Thanks you Hitsu' *_*

PUB ==> gallery de omega : http://seirei-team.xooit.fr/t70-Gallery-by-Omega.htm?start=135#p20378

Dernière édition par Omega le Ven 14 Sep - 19:52 (2012); édité 1 fois
MSN Skype
Miyu

Féminin Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 14 Sep - 19:17 (2012)    Sujet du message: Devil'Graph In Box Répondre en citant

Déjà, ya une bonne harmonie des couleurs entre le fond et le render. Ensuite, le fond est pas mal reste plus qu'à ajouter des effets (C4d, brush...)  La typo, l'incruste du render sont à travailler aussi..Tu vas faire des créas de plus en plus peaufiner avec la pratique. Les 1ères sont tjs très simple : p  Courage!

Visiter le site web du posteur
Ginta
Seirei Team
Seirei Team

Localisation: Si t'es fière d'etre un normand tape dans tes mains
Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 14 Sep - 19:42 (2012)    Sujet du message: Devil'Graph In Box Répondre en citant

Bon bas pour une premiere ta pas fait un truc horrible, j'aime bien l'effet dans le fond sa donne un petit effet d'avalanche bref c'est simpa bon aprés bas mettre une typo dans le cadre c'est pas une bonne idée , la couleur est bonne mais alors c'est vraiment basique comme typo, ta pris la premiere qui venait ? lol
Aprés le placement du render est bon mais il faut encore l'incruster.
C'est quoi le logiciel que tu utilise photoshop?

Rien ne sert de courir, tout vient a point a qui sais attendre !

DevilDream

MessagePosté le: Ven 14 Sep - 20:18 (2012)    Sujet du message: Devil'Graph In Box Répondre en citant

juste pour info j'ai fait sa juste avec un render ya ps de fond yaque dale ^^
Veille fiotte de mes deux couilles ! Tu crois que tu vas me baiser !? Faudrait toute une armée pour m’enculer ! Tony Montana

Omega
Seirei Team
Seirei Team

MessagePosté le: Ven 14 Sep - 20:30 (2012)    Sujet du message: Devil'Graph In Box Répondre en citant

tu a smudger le render , pour faire ton propre fond , bonne idée , aprés fond donné du relief , des effect ... enfin courage tu peux y arriver et comme la dit Ginta , en graph comme en AMV en passe tous par la case Debutant !

excellente continuation Mort de Rire

^_Art créacion contest

Thanks you Hitsu' *_*

PUB ==> gallery de omega : http://seirei-team.xooit.fr/t70-Gallery-by-Omega.htm?start=135#p20378

MSN Skype
Ginta
Seirei Team
Seirei Team

Localisation: Si t'es fière d'etre un normand tape dans tes mains
Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 14 Sep - 20:54 (2012)    Sujet du message: Devil'Graph In Box Répondre en citant

et met un avatar please sa ferai mieu meme si c'est une image de pere noel trouvé sur le net lol

Rien ne sert de courir, tout vient a point a qui sais attendre !

DevilDream

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 23:18 (2012)    Sujet du message: Devil'Graph In Box Répondre en citant

Voila ma derniere créa Avec l'aide de Omega.

Omega
Seirei Team
Seirei Team

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 23:31 (2012)    Sujet du message: Devil'Graph In Box Répondre en citant

imagination vraiment intéressante , les détail sont plutôt bien , dommage que le font soie un peu trop claire en voie pas énormément , il aurai fallut plus le ressortir .  après pour le reste tu a eu un petit tout de pouce de mon altère égaux ... Mort de Rire

excellente continuation . continue dans ta lancé !

^_Art créacion contest

Thanks you Hitsu' *_*

MSN Skype
DevilDream

MessagePosté le: Jeu 20 Sep - 12:07 (2012)    Sujet du message: Devil'Graph In Box Répondre en citant

Voila une Nouvelle Wink  

Lifestream
Modérateur
Modérateur

Féminin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 20 Sep - 13:55 (2012)    Sujet du message: Devil'Graph In Box Répondre en citant

Pour la première, j'ai déjà vu ça quelques part les yeux avec ces couleurs....

Je préfère la 2e mais je suis pas fan de la typo utilisée ^^'

Un rêve est beau tant qu'on peut l'imaginer. Une fois réalisé il est mort.

MSN Skype
DevilDream

MessagePosté le: Jeu 20 Sep - 15:24 (2012)    Sujet du message: Devil'Graph In Box Répondre en citant

Merci Life Voila encore une Smile

Omega
Seirei Team
Seirei Team

MessagePosté le: Jeu 20 Sep - 18:07 (2012)    Sujet du message: Devil'Graph In Box Répondre en citant

Lifestream a écrit:

Pour la première, j'ai déjà vu ça quelques part les yeux avec ces couleurs....

Je préfère la 2e mais je suis pas fan de la typo utilisée ^^'

+1 vraiment bien ... pour ta derniére je t'ai tout dit sur skype ! Okay

^_Art créacion contest

Thanks you Hitsu' *_*

MSN Skype
DevilDream

MessagePosté le: Jeu 20 Sep - 19:29 (2012)    Sujet du message: Devil'Graph In Box Répondre en citant

Yop Encore une avec un tuto mais trop mal expliker grr --' 

Omega
Seirei Team
Seirei Team

MessagePosté le: Jeu 20 Sep - 19:43 (2012)    Sujet du message: Devil'Graph In Box Répondre en citant

Et bien GG , je trouve le concepts vraiment bien , j'adore .

Ensuite il y a un mais ( et oui dsl , lol )  , les " splatter " ( effet de peinture ) utiliser sont trés bien , mais snas doute mal placer pour certain ou encore pas incruster dans le rendu général pour d'autre .
cependant dommage qui y est pas de " cadre " , car je trouve que c'est un détail important pour toutes création .

ps : pour les rendu , création de moyen ou grande tailles , n'hésite pas a les mettre en spoiler pour que sa prenne moins de place .

voilou voilou , j'ai hâte de voit=r d=tes prochaine création et continue dans ta lancée .

^_Art créacion contest

Thanks you Hitsu' *_*

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:41 (2017)    Sujet du message: Devil'Graph In Box

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Seirei Team Index du Forum -> Créations -> Graphisme Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Forum Seirei Team : http://seirei-team.xooit.fr/index.php
Site web : http://seireiteam.cluster1.easy-hebergement.net/index.php
Fusion de l'Arcadia et de la Jidai Septembre 2011