Seirei Team Index du Forum

Seirei Team
Forum d'Amv Graphismes et Autres

http://seirei-team.xooit.fr/index.phpFAQRechercherMembresGroupes S’enregistrer  ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion
Devil'Graph In Box
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Seirei Team Index du Forum -> Créations -> Graphisme
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DevilDream

Masculin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 20 Sep - 20:05 (2012)    Sujet du message: Devil'Graph In Box Répondre en citant

Merci frere  =) 
-----------------------------
Veille fiotte de mes deux couilles ! Tu crois que tu vas me baiser !? Faudrait toute une armée pour m’enculer ! Tony Montana

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Sep - 20:05 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lifestream
Modérateur
Modérateur

Féminin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 21 Sep - 00:05 (2012)    Sujet du message: Devil'Graph In Box Répondre en citant

Whaw j'aime beaucoup !! C'est original et plutôt bien fait ! Joli en tout cas =)
(Et en effet, n'hésite pas à mettre les grandes images sous spoiler =p)

Un rêve est beau tant qu'on peut l'imaginer. Une fois réalisé il est mort.

MSN Skype
DevilDream

MessagePosté le: Ven 21 Sep - 00:18 (2012)    Sujet du message: Devil'Graph In Box Répondre en citant

Merci Lifes  c'est Gentille Smile  Embarassed
Veille fiotte de mes deux couilles ! Tu crois que tu vas me baiser !? Faudrait toute une armée pour m’enculer ! Tony Montana

laharl
Administrateur
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 21 Sep - 10:50 (2012)    Sujet du message: Devil'Graph In Box Répondre en citant

Yo, alors je vais faire un point général de tes graphismes. Il y a toute d'abord de l'amélioration et de l'idée.
Je vois que tu met des contours, bien avant le contour du graphismes en lui même, par exemple :
Je prend une de tes signatures et voilà ce que sa fais :

___________________________ = fin de ton graphisme
*************************** = une partie de ton graph.
*************************** = " "
___________________________ = Le contour

L'idée c'est que tu mette ce contour sur la fin du graphismes. Comme celle de ta signature, le blanc autour de ta signature, sa donne plus d'espace à la visualisation car quant on regarde, le contour délimite et on a l'impression que ta zone de travail est plus petite.
Ensuite je viens sur la signature avec Rukia, ou il y a un petit soucis. Ta signature est démilimité majoritairement en 2 couleurs, a gauche le rouge et à droite le bleue. Encore une fois l'idéal serai de mélanger ces deux couleurs et pas tout séparer.
Il n'empeche que sa reste un bon travail et la suite promet bien. Bon courage pour la suite !

Visiter le site web du posteur MSN Skype
DevilDream

MessagePosté le: Ven 21 Sep - 11:09 (2012)    Sujet du message: Devil'Graph In Box Répondre en citant

Merci Laharl Wink

Voila La derniere :

et celle ci c''est juste un test de quelque maniere et javais pas trop d'idé et donc j'en profite pour remercier l'equipe :p  j( je sais c'est moche j'aurais du rien fair :p )

Kami

Masculin

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 10:02 (2012)    Sujet du message: Devil'Graph In Box Répondre en citant

elle est cool ta dernier !! Smile la typo passe bien et tout sa gere :p j' attend les prochaines

Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 15:03 (2012)    Sujet du message: Devil'Graph In Box Répondre en citant

La Sasuke est vraiment pas mal, je pense que la typo aurait pu être un peu mieux incrustée mais sinon j'aime bien comment tu as géré la lumière etc ! =)

La dernière est mignonne ^^
Je pense que la typo aurait été mieux à l'intérieure du graph, mais l'idée de la pellicule est pas mal ! =)

MSN Skype
DevilDream

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 18:11 (2012)    Sujet du message: Devil'Graph In Box Répondre en citant

Merci ! ;D

Omega
Seirei Team
Seirei Team

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 18:33 (2012)    Sujet du message: Devil'Graph In Box Répondre en citant

eu frere pourquoi tu a poster celle de sasuke ??? rep par skype stp

^_Art créacion contest

Thanks you Hitsu' *_*

PUB ==> gallery de omega : http://seirei-team.xooit.fr/t70-Gallery-by-Omega.htm?start=135#p20378

MSN Skype
DevilDream

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 15:07 (2012)    Sujet du message: Devil'Graph In Box Répondre en citant

92. I Izi ....

Omega
Seirei Team
Seirei Team

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 11:49 (2012)    Sujet du message: Devil'Graph In Box Répondre en citant

hello je voit que tu a améliorer comme je te l'avais conseiller , enfin du moins , concepts encore une fois bien choisit , mais typo trop standard a mon gout je pence que la typo en noir au lieu de blanc en gardant les première lettre rouge , en changeant sans doute le caractère de la typo et en mettant un contour de 1 pixel sur la typo là de couleur blanc sa l'aurais mieux fait ,et le cadre de couleur rouge est mis comme celà ne vas sans doute pas améliorer le visuelle de ta création :  enfin ce n'est que mon avis visuelle ... XD Mort de Rire

Ps : frère le faite de mettre un double poste n'est pas grave ( si c'est pour ajouter un new AMV ou une nouvelle création ... mais je pence ( enfin encore c'est n'est que mon avis perso ) que ce n'est pas en disant :
Toshiro a écrit:

Desoler je fait un deuxieme post vue que perssone ne commente ... Bannir Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Voila Ma dernier..  en esperan ke kelkun commente .. Confused

http://seirei-team.xooit.fr/image/88/9/a/e/sasuke-uchiwa-3832ddc.jpg.htm

Que les gens vont s'empresser de venir , au contraires ... c'est le premier mois de la rentré , les gens de ce forum en tout comme toi et moi une vie derrière le forum , et n'ont sans doute pas des horaires flexibles .

^_Art créacion contest

Thanks you Hitsu' *_*

PUB ==> gallery de omega : http://seirei-team.xooit.fr/t70-Gallery-by-Omega.htm?start=135#p20378

MSN Skype
Lifestream
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 18:17 (2012)    Sujet du message: Devil'Graph In Box Répondre en citant

Un peu de patience, comme l'a dit Omega nous ne pouvons pas passer tous les jours on est pas 24h/24 sur le forum, et on a une vie en dehors, donc attends un peu avant de dire que personne commente...

Bref, j'aime un peu moins tes deux dernières qui sont trop... simples je dirais. La bleue ça va encore mais le render n'a pas une incrustation adaptée. Tu as un truc très net avec des trais très définis, et au milieu du met un personnage incrusté avec une sorte de flou, pour moi je contraste fait bizarre.
Pour la rouge je trouve que tu as choisi un rouge trop simple, trop flashy on va dire et je suis pas fan des pois.
Et dans les deux je trouve que ça fait un peu "vide", c'est à dire avec des motifs trop répétitifs sur la sign.
Sinon c'est pas mal, j'ai juste pointé ce qui allait pas mais le reste est pas mal sinon.

MSN Skype
DevilDream

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 20:08 (2012)    Sujet du message: Devil'Graph In Box Répondre en citant

Voila une nouvelle dsl pour mon absence Smile  

Omega
Seirei Team
Seirei Team

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 21:13 (2012)    Sujet du message: Devil'Graph In Box Répondre en citant

Hoo pas mal , j'aime bien , la typo est bien le render est tout de même incruster ( en voie l'effort ) , ensuite le fond est styler ...
Mais ce que je te reproche c'est le stock ou C4D utiliser ( les petit point ( où en dirais des étoiles ) je pence que tu aurai du changeai la couleur du stock , car sa dénature carrément ta signature , et c'est vraiment le détaille qui détruit un peu la création , Je trouve que c'est dommage ... Rolling Eyes

^_Art créacion contest

Thanks you Hitsu' *_*

MSN Skype
DevilDream

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 22:18 (2012)    Sujet du message: Devil'Graph In Box Répondre en citant

en fête il y'avais de la neige sur mon render donc j'ai essayer de transformer un peu tous sa :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:49 (2017)    Sujet du message: Devil'Graph In Box

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Seirei Team Index du Forum -> Créations -> Graphisme Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Forum Seirei Team : http://seirei-team.xooit.fr/index.php
Site web : http://seireiteam.cluster1.easy-hebergement.net/index.php
Fusion de l'Arcadia et de la Jidai Septembre 2011