Seirei Team Index du Forum

Seirei Team
Forum d'Amv Graphismes et Autres

http://seirei-team.xooit.fr/index.phpFAQRechercherMembresGroupes S’enregistrer  ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion
Devil'Graph In Box
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Seirei Team Index du Forum -> Créations -> Graphisme
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kami

Masculin

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 21:09 (2012)    Sujet du message: Devil'Graph In Box Répondre en citant

Comme je t' es dit en pv plutot sympa Smile mais pour moi la typo reste pas assez travaillé sois plus rigoureux et maniaque ! xD
-----------------------------

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 21:09 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DevilDream

Masculin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 20:55 (2012)    Sujet du message: Devil'Graph In Box Répondre en citant

Veille fiotte de mes deux couilles ! Tu crois que tu vas me baiser !? Faudrait toute une armée pour m’enculer ! Tony Montana

Visiter le site web du posteur Skype
Omega
Seirei Team
Seirei Team

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 21:28 (2012)    Sujet du message: Devil'Graph In Box Répondre en citant

le rendu est classe, sans doute l'une de tes meilleurs ... cependant je trouve que ton render est 1 : trop grand ( prenant trop de place en n'a l'impression que tu l'as mis pour combler le vide du cotés gauche, ce qui est dommage car ton cotes droit est plutôt bien travailler Wink ) . 2 : Ton render ressors trop a mon gout il ne s’intègre pas complétement au fond :s .

Ensuite niveau typo ( j’évite de trop stagner sur ce sujet vue que je sus pas très douer également -_- ... ) elle est beaucoup trop standard et la typo sur le cadre perso sa me fait un peu bizarre ...

Ensuite pour ton fond je trouve vraiment classe , jusque dommage que tu n'est pas exploiter la couleur rouge/rosée qui y à sur le render , sa aurais sans doute servit a mieux l'intégrer dans ta création .

ensuite attention au pixel sur le render ( n'hésite pas à utiliser des tuto pour enlever les pixels trop apparents ! )

^_Art créacion contest

Thanks you Hitsu' *_*

PUB ==> gallery de omega : http://seirei-team.xooit.fr/t70-Gallery-by-Omega.htm?start=135#p20378

MSN Skype
Chup'

Féminin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 19:11 (2012)    Sujet du message: Devil'Graph In Box Répondre en citant

sympa celle ci ^^
pour ce qui est de la taille du render ben j'aime bien comme sa,
il y a un espèce de bord flou autour du render sa ne rend pas terrible
le fond est sympa mais encore un peu vide ^^
BuBule Style

Lifestream
Modérateur
Modérateur

Féminin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 21:15 (2012)    Sujet du message: Devil'Graph In Box Répondre en citant

J'aime beaucoup la typo en bas, et le reste est vraiment pas mal aussi !! =)
Le seul truc qui me dérange c'est la flèche qui arrive au niveau des cheveux ^^'

Un rêve est beau tant qu'on peut l'imaginer. Une fois réalisé il est mort.

MSN Skype
deathfire

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 23:45 (2012)    Sujet du message: Devil'Graph In Box Répondre en citant

j'aime bien  Mr. Green

DevilDream

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 12:57 (2012)    Sujet du message: Devil'Graph In Box Répondre en citant

Voila Un effet de gravure sur roche.. Mais jai pas reussi a la terminer :/ il manque tipo etc... enfin voila cke sa donne

Veille fiotte de mes deux couilles ! Tu crois que tu vas me baiser !? Faudrait toute une armée pour m’enculer ! Tony Montana

Lifestream
Modérateur
Modérateur

Féminin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 23:17 (2012)    Sujet du message: Devil'Graph In Box Répondre en citant

Whaw ! Vraiment pas mal du tout, j'aime beaucoup les couleurs ! =)

Un rêve est beau tant qu'on peut l'imaginer. Une fois réalisé il est mort.

MSN Skype
cmoididi

Masculin

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 23:23 (2012)    Sujet du message: Devil'Graph In Box Répondre en citant

Tres bien harmonisé tout ça, j'aime. Tu aurais le render sous la main il me parais plus que parfait XD

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 21:23 (2012)    Sujet du message: Devil'Graph In Box Répondre en citant

No typo Sorry

Iben

Masculin

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 00:26 (2012)    Sujet du message: Devil'Graph In Box Répondre en citant

Je trouve ça parfait, à l'exception de la tête de Sasuke qui brise l'harmonie de la sign. Elle me donne l'impression d'être placée là pour remplir le coin gauche. Mais à part ça, très belles couleurs et ambiance

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:51 (2017)    Sujet du message: Devil'Graph In Box

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Seirei Team Index du Forum -> Créations -> Graphisme Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Forum Seirei Team : http://seirei-team.xooit.fr/index.php
Site web : http://seireiteam.cluster1.easy-hebergement.net/index.php
Fusion de l'Arcadia et de la Jidai Septembre 2011