Seirei Team Index du Forum

Seirei Team
Forum d'Amv Graphismes et Autres

http://seirei-team.xooit.fr/index.phpFAQRechercherMembresGroupes S’enregistrer  ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion
Precious time 14/09/2012
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Seirei Team Index du Forum -> Domaine privé -> Domaine privé -> Diffusion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hitsu'

Féminin

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 15:06 (2012)    Sujet du message: Precious time 14/09/2012 Répondre en citant

Respect du thème : 5/5
Le thème reste bien respecté .

Originalité : 2/5
C'est original d'avoir utilisé la-haut mais dommage que tu es repris exactement la même histoire. Apres dans le clip en lui même ya pas un truc qui me fera accroché  vraiment.

Technique : 1.5/5
Ton clip est agréable à regarder mais niveau technique ça en manque enormement même si tu voulais miser sur le thème et l'ambiance. Ya des colos pas top aussi.
Meme sans faire des transitions de fou ou autres ça aurait été bien quelques couleur plus chaude pour l'ambiance etc 

Ambiance : 3.5/5
J'aurais voulu la ressortir un peu plus l'ambiance je suis resté sur ma faim :/ Je n'ai accroché qu'a certains passage.

Total: 12/20
Bravo à toi quand même thème pas super simple et ni la source :3 J'ai apprécié mais sans plus , ça se laisse regarder . 

-----------------------------

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 15:06 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bax

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 08:21 (2012)    Sujet du message: Precious time 14/09/2012 Répondre en citant

Respect du thème : 5/5
aucun soucis

Originalité : 1/5
Juste 1 point pour le choix de la source, après ce n'est qu'un repompage d'un thème abordé dans le film d'animation aucun esprit créatif de ta part dans un concept

Ambiance : 2,5/5
la choix de la  musique aide beaucoup, mais certains choix de scène a certains moments ne sont pas du tout judicieux et casse l’émotion (genre tous les plans avec les cravates)

technique : 1,5/5
Sans demander des FX de malade, montage est hyper minimaliste, peu de transition (juste deux gros fondu au noir qui m’éjecte complétement de l'ambiance). Ça reste du cut cut pour marqué la synchro. Les deux passages ou tu utilises les notes de piano pour faire bouger ton perso sur un meme fond est plutot bien vue mais pas assez travaillé dans sa fluidité c'est dommage.
(NB: dommage qu'on est pas le droit a un lien telechargeable, pour juger de la qualité de l'encodage etc.... même si YT a fait des effort un lien streaming atténue certain defaut et certain effets qui peuvent avoir leurs importances dans le clip)

Note finale 10/20
Juste la moyenne un clip minimaliste et dans son concept et dans sa technique, j'aurais aimé voir un peu plus de créativité et de personnalisation de ta part

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Haruhi

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 03:30 (2012)    Sujet du message: Precious time 14/09/2012 Répondre en citant

respect du thème: 4.5/5 . rien à redire. très explicite, bien mis en oeuvre. j'aurais bien vu une continuité au clip avec le jeune plutot que de finir en mélancholie, mais ce serait pas mal demander.

technique: 2/5. y'avais effort sur les beats, mais parfois les transis fondus étaient pas exactement au moment où il le fallait. quelques essais de filtres ou de synchro interne aurait ajouté un gros plus.

Ambiance: 3.5/5 comme recité j'attendais un changement de rythme pour faire évoluer le truc, mais le côté nostalgique prend bien, même si c'est du revu.

Originalité : 2.5/5. thème cucul la praline,séquence de film plutôt courte, mais source inattendue et la carte de la vieillesse c'est pas un truc vu souvent  ( j'crois que y,a que The Architect cette année que j'ai vu dans le genre)

12.5/20

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:52 (2017)    Sujet du message: Precious time 14/09/2012

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Seirei Team Index du Forum -> Domaine privé -> Domaine privé -> Diffusion Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Forum Seirei Team : http://seirei-team.xooit.fr/index.php
Site web : http://seireiteam.cluster1.easy-hebergement.net/index.php
Fusion de l'Arcadia et de la Jidai Septembre 2011