Seirei Team Index du Forum

Seirei Team
Forum d'Amv Graphismes et Autres

http://seirei-team.xooit.fr/index.phpFAQRechercherMembresGroupes S’enregistrer  ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion
discussions
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Seirei Team Index du Forum -> Domaine privé -> Domaine privé -> Diffusion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Naijiko

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 20:29 (2012)    Sujet du message: discussions Répondre en citant

Bah c'est surtout que l'on ai jamais à l'abris d'une surprise.
Et puis ya des membres dans la Team dont j'ai jamais vu de clip, donc toujours prendre 1% de précaution Mr. Green
-----------------------------
Étant donné que même pour moi c'est pas évident, si t'es lit ceci, c'est que tu est actuellement arrivé à la partie ou c'est ma signature et donc tu n'est plus entrain de lire mon post, bienvenue dans la warpzone '-'
Je vous accueil avec un Korea Quake

Le progression de mon clip JE 2013 ?

(Thx Luciole )

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 20:29 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kami

Masculin

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 09:51 (2012)    Sujet du message: discussions Répondre en citant

tu as raison :p

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 03:31 (2012)    Sujet du message: discussions Répondre en citant

bon, j'ai passé comme promi.

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Kami

Masculin

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 13:36 (2012)    Sujet du message: discussions Répondre en citant

merci Smile

Modérateur
Modérateur

Féminin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 22:49 (2012)    Sujet du message: discussions Répondre en citant

Je crois que je me ferais jamais à ce pseudo X)
Merci d'avoir comm en tout cas =)

Un rêve est beau tant qu'on peut l'imaginer. Une fois réalisé il est mort.

MSN Skype
Kami

Masculin

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 18:55 (2012)    Sujet du message: discussions Répondre en citant

pbe c' est un farceur x)

Administrateur
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 09:07 (2012)    Sujet du message: discussions Répondre en citant

bon alor j'en parlerai ici non mais je disais au niveau montage tout ça j'ai rien à dire, mais view etc... le truc originalité en étant objectif il ne peut avoir que 4 ou 5. enfin je répond à naiji :

Citation:
A mes yeux ça n'a rien d'original, clipé du Chaplin sur la music de film Chaplin, non à mes yeux c'est pas ULTRA ORIGINAL à mes yeux, j'ai pas été surpris.

Bon déjà ouai la source enfin déjà trouve mi un autre clip avec mais c'est pas pour la source que je dis que c'est original hein... C'est pour l'histoire du Cinéma qui souhaites être raconté sous deux points de vues différents à deux époques différentes (même si à cause de la manière dont c'est fait moins évident, mais ça c'est dans les autres points qu'il faut le critiquer le montage etc.. originalité ben le mot est l'a c'est l'idée) je connais pas d'autre clip qui parle de l'histoire du cinéma avec des points de vue de différentes époques non... trouve m'en un...

Après à la base c'est parce que j'ai vu ça . Mais c'est surtout en mettant 2 sur ça en ORIGINALITE (je parle que originalité), sur un shonen bourin ou dance various tu met quoi ? 0 ?

Merci Miyu =D

Visiter le site web du posteur Skype
Sephi

Féminin

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 12:31 (2012)    Sujet du message: discussions Répondre en citant

... Nan mais qu'est ce qui faut pas lire quoi. Dans le concept ok c'est cool mais ça vaut pas un 5/5. Faut que t'arrête un peu ton délire. C'est tellement SOUS exploité qu'on peu pas mettre 5. Un film classique, un western? C'est tout? Donc entre les années 30 et 70 y'avait rien? Ni même avant? Puis rien sur aujourd'hui non plus. C'est pas suffisant pour un sans faute même si c'est bien pensé. Ça vaut 3 pas plus.
Tu surestime le projet je trouve

-
-

laharl
Administrateur
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 13:06 (2012)    Sujet du message: discussions Répondre en citant

Pour ma part, je pense qu'il y a 2 originalité ici.
D'abord L'originalité du concept, pas beaucoup aurait eu l'idée de faire le temps dans le cinéma, malgré que je trouve la deuxième parti est un peu HS par rapport à la première, je comprend l'idée du concept lié à ceci, mais le passage à un autre est sans queue ni tête.
Ensuite je parle de l'originalité des sources, qui quant à elle est un peu moins frappante, collez cette musique à cette anime c'est sur que cest assez normal. Personnellement je l'aurais pas vu sur une autre musique.

Sinon j'aurais kiffez de voir la deuxième parti en amv, c'est à dire jsute cette parti et plus longue, y'a tellement un spirit qui s'en dégage que c'est rare de voir sa dans les amvs.
Pareil pour le moment ou le mec fait un truc bizarre avec sa bouche et la musique repart dans la première parti. C'été bien sympa.

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Darkeldion
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 15:35 (2012)    Sujet du message: discussions Répondre en citant

Sephi a écrit:
... Nan mais qu'est ce qui faut pas lire quoi. Dans le concept ok c'est cool mais ça vaut pas un 5/5. Faut que t'arrête un peu ton délire. C'est tellement SOUS exploité qu'on peu pas mettre 5. Un film classique, un western? C'est tout? Donc entre les années 30 et 70 y'avait rien? Ni même avant? Puis rien sur aujourd'hui non plus. C'est pas suffisant pour un sans faute même si c'est bien pensé. Ça vaut 3 pas plus.
Tu surestime le projet je trouve

ou tu vois écris le mot "CONCEPT" ? c'est écrit "ORIGINALITE" et non concept faut aussi savoir lire hein... Et tu parles entre les années 30 et 70 ça montre EXACTEMENT que t'as pas lu ce que j'ai écris en commentaire car j'en ai parlé de ça aussi.. apprendre à lire ce que j'ai écris avant d'y répondre avec n'importe quoi merciiii... (c'est dans le commentaire du clip que j'ai parlé des courrants non mise en valeur entre le cinéma muet américain et le cinéma hollywoodien)... je parle du "originalité" quand on respecte le bareme, ça vaut pas une note parfaite mais dans la question de l'originalité si pour rappel de la définition du mot original : qui est singulier, nouveau (cf dictionnaire).. je parle pas de l'aspect technique de la façon dont c'est fait..; je parle juste de l'originalité pour le point originalité.. en gros je suis objectif (ma formation qui fait ça) et dès que l'on parle de son exploitation on passe dans un autre critère qui n'est plsu le critère "originalité"

Merci Miyu =D

Naijiko

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 17:16 (2012)    Sujet du message: discussions Répondre en citant

Bon tout d'abord Darkel, je ne mettrais jamais zéro dans un domaine question de principe, juste par respect pour le monteur/la monteuse, peut être à par dans respect du thème tu vois, sur le thème c'est l'eau et que la personne clip sur du feu, oui la éventuellement je balancerais un 0/5 parce la c'est de la provoc
Sinon je te trouverais zéro clip qui te parle de l'évolution du cinéma, mais je vais juste me cité pour répondre à ta question.
Naijiko a écrit:
Bonne idée, mais pas assez exploité, et j'ai franchement l'impression que la partie Cow Boy sert de remplissage, même si en réalité elle représente les film de Cow Boy, mais je l'ai pas trouvé vraiment importante.

Déjà franchement sans connaitre le vrai but de se clip, tu devine pas que c'est l'évolution du cinoche, et comme la dit Sephi c'est réellement c'est sous exploité comme idée, le vice n'a pas été poussé assez loin pour que l'on s'en rende compte direct.
Sinon l'originalité se base quant même sur l'originalité du concept d'un clip.
Franchement ya plein de point pour lequel je pourrais pas mettre déjà comme je l'ai déjà dit, mettre une vidéo de se bon vieux Chaplin sur une music de se dernier, déjà la c'est cracker niveau originalité donc tu pourrais te prendre un malus dans les dents, à part si le suite tien à mort, ce qui n'est pas le cas dans se clip. Franchement ce clip c'est comme Prometheus, on te dit idée de fou, truc de psycopathe et à la fin tu es déçu, t'aurai même pas capté le thème si tu ne regarde pas le topic qui te dit de quoi le clip parle, c'est comme essayer de comprendre les clin d'oeil fait à Alien dans le film Prometheus, mais sans jamais avoir regardé les film Alien.

Et par exemple si tu me balance un Shonen bourrin bien monté, je lui balancerais au moins 2, par que les clip Shonen bien foutu, franchement sa cours pas les rue par pack de 12 depuis s'est 3 dernière année, et si il est excellement monté bien monté avec un montage casi parfait, je monterais même jusqu'à 2,5.
Et si c'est un clip avec shonen, ultra banale synchro aproximatif, technique ultra bancale, je mettrais au moins 0,5, juste pas respect.
Et pour un various, je le jugerais aussi sur la qualité de ses transi, par exemple des transi qui peuvent être ouf, jamais vu nul part.
Peut être que ma façon de noté est pourrave, mais pas grave.
Peut être que mon 2 est un peu vache, mais en tout cas, je mettrais pas 5 ça c'est sur et certain
Étant donné que même pour moi c'est pas évident, si t'es lit ceci, c'est que tu est actuellement arrivé à la partie ou c'est ma signature et donc tu n'est plus entrain de lire mon post, bienvenue dans la warpzone '-'
Je vous accueil avec un Korea Quake

Le progression de mon clip JE 2013 ?

(Thx Luciole )

Dernière édition par Naijiko le Sam 27 Oct - 17:26 (2012); édité 3 fois
MSN Skype
Sephi

Féminin

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 17:19 (2012)    Sujet du message: discussions Répondre en citant

Voilà une réaction exagéré.
Tu parle de l'idée du clip (le temps par l'évolution du cinéma)... Le concept. Oui c'est son synonyme...
Bah ouai. Toi qui est fan du dico tu devrais le savoir.
Donc tu viens me sortir des bêtises pour me dire que t'es d'accord avec moi. Le sujet est abordé de manière superficiel. Alors quoi? C'est juste pour nous dire que tu fais une formation de cinéma et que ton avis compte plus que les autres?

Troll à part, je suis d'accord je l'ai dis en haut, le concept est originale, il a même toute ma sympathie. Mais que ce soit au niveau des sources ou de la mise en oeuvre, c'est pauvre. Cliper sur un film et son ost par exemple c'est limite. Puis ce qui aurai été originale pour le coup, c'est qu'il dénature un anime en nous faisant croire que c'est un film muet. La j'aurais dis ok, c'est carrément bien comme idée. Mais c'est pas le cas, ya pas de grosse recherche. Je veux dire toi qui aime les concepts originaux, ça m'étonne de te voir trouvé celui ci parfait. (parce que tu l'as dis)
Je ne pourrais jamais donné un 5/5 parce qu'il a eu une idée encore jamais exploité, youpi c'est géniale! alors que c'est baclé et sous exploité. C'est pour ça que je pense que tu surestime le projet. Je pense même que tu n'es pas du tout objectif, même si tu le clame de par ta formation.

Bref, c'est bien beau de vouloir faire dans l'originalité mais si rien ne suis derrière ça sert à rien.

-
-

Darkeldion
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 17:30 (2012)    Sujet du message: discussions Répondre en citant

Pour Sephi :

moi je dis juste qu'un concept peut être original mais mais que concept et originalité c'est deux mots différents, non ce n'est pas un synonyme... mais bon bref. J'ai parlé d'une idée parfait, pas d'une réalisation et d'une mise en oeuvre de l'idée parfaite et c'est là la nuance que je dis. Franchement, je vois pas ce qu'il y a de compliqué à ce que je dis ^^'
Après pour ta dernière phrase Sephi, j'ai pas l'inverse.. il se retrouve au final avec une note en dessous de la moyenne à la fin pour la raison EXACTE que tu dis dans ta dernière phrase.. je dis juste que dans "originalité" ben c'est original c'est tout.. je parle même pas concept... je parlais d'un points précis dans le barème de la notation c'est tout.... C'est à cause de cette pauvreté dont tu parles que tous les autres points du barème ont été saqués pour ma part car il ne faut pas que ça, et je suis d'accord et ça se dit dans les autres points.. je dis juste de pas mélanger les autres points avec celui-ci c'est tout...

Naijiko a écrit:

Et par exemple si tu me balance un Shonen bourrin bien monté, je lui balancerais au moins 2, par que les clip Shonen bien foutu, franchement sa cours pas les rue par pack de 12 depuis s'est 3 dernière année, et si il est excellement monté bien monté avec un montage casi parfait, je monterais même jusqu'à 2,5.
Et si c'est un clip avec shonen, ultra banale synchro aproximatif, technique ultra bancale, je mettrais au moins 0,5, juste pas respect.
Et pour un various, je le jugerais aussi sur la qualité de ses transi, par exemple des transi qui peuvent être ouf, jamais vu nul part.
Peut être que ma façon de noté est pourrave, mais pas grave.

J'ai pas dit que c'était pourave, j'ai juste dit que tu le dis toi même, si la syncro bien monté etc tu donne 2.5.. ben donne 5/5 en technique mais je vois pas ce que ça fou dans originalité en fait. C'est un mélange des trucs que je comprend pas tu donne 5/5 partout dans les autres points mais je vois pas ce que après dans originalité pourquoi ça donne des points, c'est juste un truc que j'ai pas compris en fait, c'est le fait de le mélanger avec les autres trucs...

Merci Miyu =D

Sephi

Féminin

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 17:38 (2012)    Sujet du message: discussions Répondre en citant

C'est l'idée qui est originale... Donc le concept qui est originale... Parce que l'originalité qui est originale ça ne veut rien dire hein ^^'

-
-

Darkeldion
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 17:41 (2012)    Sujet du message: discussions Répondre en citant

une idée peut être original, c'est ce que je dis. Là on note l'originalité du concept dans ce point là pas le concept en lui même...
Il y a des raccourcis là dedans...

Merci Miyu =D

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:31 (2017)    Sujet du message: discussions

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Seirei Team Index du Forum -> Domaine privé -> Domaine privé -> Diffusion Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Forum Seirei Team : http://seirei-team.xooit.fr/index.php
Site web : http://seireiteam.cluster1.easy-hebergement.net/index.php
Fusion de l'Arcadia et de la Jidai Septembre 2011