Seirei Team Index du Forum

Seirei Team
Forum d'Amv Graphismes et Autres

http://seirei-team.xooit.fr/index.phpFAQRechercherMembresGroupes S’enregistrer  ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion
[Flow] Cross over BLOODY DREAM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Seirei Team Index du Forum -> Créations -> Amv
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Flow

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Jeu 20 Sep - 21:34 (2012)    Sujet du message: [Flow] Cross over BLOODY DREAM Répondre en citant

Anime :
Angel beats
Tasogare otome x amnesia
bleach
karas
ao no exorcist
high school of the dead
byousoku
kore wa zombie desu ka
kore wa zombie desu ka ? of the dead
oba nobuna no yabu
itsuka tenma no kuro usagi

Musique :
Trust Compagny - the lonely position of neutral

Description :
C'est l'histoire d'un gars qui part pour sont entretien d'embauche. Malheureusement pour lui il subit un accident de train, jusque la rien d'encore bizarre.
Sauf qu'au moment ou il perd connaissance suite a une blessure il commence a faire un cauchemars ! mais pas n'importe lequel. Un cauchemars ou des gens
meurs, il doit donc essayer de les sauvé sauf que voila beaucoup de personne se font tué. A sont réveil il remarque que des personnes du trains sont morte aussi
Es-ce parce qu'il a laissé des gens mourir dans sont cauchemars ?
Ou alors es-ce juste une coïncidence ?
Tout sa dans BLOODY DREAM !

Bloody dream est aussi mon tout premier cross over j'ai voulu commencé petit ! donc soyez indulgent !
Au passage je vois déjà les commentaire dire que c'est trop sombre a certain moment, je sais c'est normal certainne scène de base sont comme sa.

PS : la vidéo a était bloqué dans certain pays donc si vous ne pouvez pas la voir il y a toujours le lien de téléchargement !

Lien DDl
http://www.2shared.com/video/T4jbazTp/Bloody_dream_V2_deluxe.html

Aussi petit méssage a part. Je poste très rarement ici mais Akuzo ma fait chier pour que je le fasses et aussi parce que je tien a remercier echo pour sont aide et pour m'avoir beta test mon clip ! Même si je vais quand même me faire charcuté ! XD

-----------------------------

MessagePosté le: Jeu 20 Sep - 21:34 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Akuzo

Masculin

MessagePosté le: Jeu 20 Sep - 22:55 (2012)    Sujet du message: [Flow] Cross over BLOODY DREAM Répondre en citant

Bon je me lance conard!

Tu sais déjà ce que je pense de la majorité du Clip. Je t'ai plutôt suivi dans tes galères ainsi que tes montées d'inspiration.

Bon déjà GG pour avoir tenu tous ces mois, ça fait bizarre venant de toi lol..

Passons au Clip. Déjà, t'a bien marqué ce côté cauchemar, notamment au niveau des couleurs et incrustations.

C'est la première fois que t'utilise autant d'animes ( en même temps c'est ton premier Cross Over ).

Le début du Clip avec ta genre d'intro, c'est pas mauvais. On rentre bien dans le truc avant d'entamer le début de l'accident suivi du cauchemar.

Après voilà, j'aurai peut-être ajouté des particules du début jusqu'à: 22sc. Vu qu'il y a pas mal de bit à marquer et que tu démarres tranquillement. Après 22sc, on change de rythme donc voilà, ça pose pas de problèmes.

Tu sais ce que je pense de tes recadrages, t'a vraiment bien bossé à ce niveau là et j'adhère bien!
Dommage à: 44-45sc le vieux bug avec le brush qui passe devant le visage du mec :/.

48-49sc: Belle petite transi, propre et soigné. Jusqu'à 56sc ( montée en puissance ), j'ai pas grand chose à te reprocher à ce niveau là.

Je t'ai déjà dit, au niveau des couleurs, on entre bien dans le cauchemar ( grâce à Bibi hein ).
Après, je t'avais fait une reproche que t'a oublié de modifier. 59sc, la scène qui passe en noir et blanc.
On est dans un cauchemar et le fait que ça passe en Noir et blanc, ça coupe un peu le délire cauchemardesque!

Dommage qu'à 1min, on ait droit à un petit trou noir, ça s'enchaînait super bien et t'aurai du direct enchaîner mais là le trou noir coupe un peu le rythme vraiment dommage.

Tu t'es bien rattrapé sur la suite, même si j'adhère moyen ta modification sur la remarque d'Echo à 1:09sc avec la balle! Y'a toujours ce manque de scène avec un fond trop noir! T'aurai du rotoscopier la balle pour incruster la scène suivante et ça t'aurait carrément fait passer à autre chose.

1:13sc - 1:21sc: Mon passage préféré du Clip comme je te l'ai déjà fait remarquer =).
Donc j'ai pas grand chose à ajouter là dessus!

J'aime bien le passage où le mec se chie dessus à partir d'1:25sc jusqu'à 1:27sc.
Bref, arrivé à là, il y a beaucoup plus d'incrustations sur divers Animes et ça fait beaucoup plus effet Cross Over je trouve.

Rah lala avec le compteur t'en a chier mdrrrr mais au final, je suis assez satisfait (:
Jusqu'à 1:38sc, les meurtres tout ça, j'ajouterai pas grand chose, je t'ai dit ce que je pensais sur Skype et pour moi ça passe plutôt bien, t'a vraiment bossé dessus et ça me convient!

A partir de 1:42sc, je trouve que ça manque cruellement de syncro, au moins de punch, parce qu'il y a énormément de bit à marquer et c'est assez mou donc pour ma part ouai, fallait jouer au moins sur quelques bit à l'aide de flou, lueur, luminosité, recadrages! Enfin t'avais le choix!

Bon, ça reste assez mou jusqu'à 1:50sc je trouve. Encore ça reste un peu mou mais le fait que t'ai marqué les bit seulement à partir de 1:54sc, ça choque encore plus, et c'est le plus gros reproche que j'ai à dire sur ton Clip.

Tu t'es vraiment mieux rattraper par la suite! AMV Simple t'a niqué les contraste, du coup on a du mal à distinguer ta lip, mais elle est bien foutue en tous cas!

La montée en puissance est vraiment bien bossé, je sais pas trop quoi ajouter vu que je t'ai pas mal suivi, surtout sur cette partie là. Par contre la roto trash à 2:22 t'en avais chier mdrrrrr.

La partie final avec l'escape du cauchemar voilà t'a bien su finir ton Clip, là voilà la synchro a bien été suivi!

Epic Outro Ptdrrrrrr!!

Voilà voilà, ce que j'ai vraiment à ajouter, c'est ta progression, ce Clip t'aura bien permis de progresser et ça se remarque à coup sur!
T'a beaucoup plus été patient que sur tes précédents Clip et surtout t'a pas laché l'affaire donc voilà pour mon avis, maintenant j'attends de voir ce qu'il adviendra par la suite même si on en a déjà parlé!
GG mec et aux prochaines Preview
!

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Lifestream
Modérateur
Modérateur

Féminin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 21 Sep - 00:56 (2012)    Sujet du message: [Flow] Cross over BLOODY DREAM Répondre en citant

Bon alors je vais pas te faire un comm aussi détaillé qu'Akuzo mais je dois bien donner mon avis aussi non ? ^^
Alors j'ai été impressionnée du travail fait sur le clip et j'ai vraiment bien accroché, même si j'ai pas toute bien compris (même en ayant lu ta description), faudra que je le matte une 2e fois ^^
Bon et pour les passages sombres visiblement tu le sais déjà donc pas besoin de le redire X)
En tout cas je suis contente de te voir poster un clip, ça faisait un moment que j'attendais que tu en sorte un ! Et je suis pas déçue =D

Un rêve est beau tant qu'on peut l'imaginer. Une fois réalisé il est mort.

MSN Skype
Flow

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Ven 21 Sep - 01:15 (2012)    Sujet du message: [Flow] Cross over BLOODY DREAM Répondre en citant

Merrci lifes ^^

Masculin

MessagePosté le: Ven 21 Sep - 10:20 (2012)    Sujet du message: [Flow] Cross over BLOODY DREAM Répondre en citant

Flem de recopier ce que je t'ai dit sur skype (meme si il y avait pas grand chose d'ecrit xd)  mais GG on voit la progression ;D

laharl
Administrateur
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 12:59 (2012)    Sujet du message: [Flow] Cross over BLOODY DREAM Répondre en citant

Sérieux il déchire, moi j'ai kiffé.

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:22 (2017)    Sujet du message: [Flow] Cross over BLOODY DREAM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Seirei Team Index du Forum -> Créations -> Amv Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Forum Seirei Team : http://seirei-team.xooit.fr/index.php
Site web : http://seireiteam.cluster1.easy-hebergement.net/index.php
Fusion de l'Arcadia et de la Jidai Septembre 2011