Seirei Team Index du Forum

Seirei Team
Forum d'Amv Graphismes et Autres

http://seirei-team.xooit.fr/index.phpFAQRechercherMembresGroupes S’enregistrer  ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion
EH Tony T'est sur Que Sava ? :)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Seirei Team Index du Forum -> Aide -> Question
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DevilDream

Masculin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 21 Sep - 11:18 (2012)    Sujet du message: EH Tony T'est sur Que Sava ? :) Répondre en citant

Salut, A bon entendeur !

Je voullait savoir si il y aurais un concour pour entré en temps que grapheur a la seirei ? :p Je suis intéréssé Par le Poste !

Je sais que j'ai ddes amélioration a fair !!! entre guimmet :p
-----------------------------
Veille fiotte de mes deux couilles ! Tu crois que tu vas me baiser !? Faudrait toute une armée pour m’enculer ! Tony Montana

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Ven 21 Sep - 11:18 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lifestream
Modérateur
Modérateur

Féminin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 21 Sep - 19:57 (2012)    Sujet du message: EH Tony T'est sur Que Sava ? :) Répondre en citant

Euh pas à ma connaissance mais de façon générale si tu voulais rentrer il faudrait d'abord que tu apprennes à connaitre un peu mieux les membres, c'est plus sympa d'accueillir un pote qu'un inconnu pour la plupart ^^"

Enfin bref pour le concours je sais pas, demande toujours si y a des recrutement ouverts mais je ne crois pas pour le moment =/
En attendant n'hésites pas à t'entrainer et à te faire un bon niveau pour quand il y en aura ^^

Un rêve est beau tant qu'on peut l'imaginer. Une fois réalisé il est mort.

MSN Skype
DevilDream

MessagePosté le: Ven 21 Sep - 23:21 (2012)    Sujet du message: EH Tony T'est sur Que Sava ? :) Répondre en citant

Merci Madame Smile
Veille fiotte de mes deux couilles ! Tu crois que tu vas me baiser !? Faudrait toute une armée pour m’enculer ! Tony Montana

Omega
Seirei Team
Seirei Team

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 16:12 (2012)    Sujet du message: EH Tony T'est sur Que Sava ? :) Répondre en citant

Euh coucou toshiro ... est bien dsl de dire sa , mais ton Topic je pence qui ne sert pas a grand chose , enfin je pence pour ma pars ...

Si tu veux rentrés en tant que membres de la Seirei Team , il suffit d’aller dans la rubrique " RECRUTEMENT " de poster sois en graph sois en AMV  , enfin si tu te sens prêt ,il y a deux possibilité , ni plus ni moins :
- sois tu seras recalé
- sois accepter

voilà c'est tout

^_Art créacion contest

Thanks you Hitsu' *_*

PUB ==> gallery de omega : http://seirei-team.xooit.fr/t70-Gallery-by-Omega.htm?start=135#p20378

MSN Skype
DevilDream

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 22:07 (2012)    Sujet du message: EH Tony T'est sur Que Sava ? :) Répondre en citant

j'avais Pas vu le Topic...... 

Kami

Masculin

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 17:11 (2012)    Sujet du message: EH Tony T'est sur Que Sava ? :) Répondre en citant

je lock

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:30 (2017)    Sujet du message: EH Tony T'est sur Que Sava ? :)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Seirei Team Index du Forum -> Aide -> Question Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Forum Seirei Team : http://seirei-team.xooit.fr/index.php
Site web : http://seireiteam.cluster1.easy-hebergement.net/index.php
Fusion de l'Arcadia et de la Jidai Septembre 2011