Seirei Team Index du Forum

Seirei Team
Forum d'Amv Graphismes et Autres

http://seirei-team.xooit.fr/index.phpFAQRechercherMembresGroupes S’enregistrer  ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion
The Weather 21/09/2012

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Seirei Team Index du Forum -> Domaine privé -> Domaine privé -> Diffusion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kami

Masculin

MessagePosté le: Ven 21 Sep - 22:31 (2012)    Sujet du message: The Weather 21/09/2012 Répondre en citant

Source : Tari Tari
Musique : A night with trees (instrumental) - saycet
Thème : Le temps
Logiciel : Vegas 10
codec : h264 lagaright

Description : a venir ....

-----------------------------

Dernière édition par Kami le Ven 28 Sep - 21:55 (2012); édité 1 fois

MessagePosté le: Ven 21 Sep - 22:31 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ginta
Seirei Team
Seirei Team

Localisation: Si t'es fière d'etre un normand tape dans tes mains
Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 21 Sep - 23:16 (2012)    Sujet du message: The Weather 21/09/2012 Répondre en citant

Pfff difficile a comprendre la notion de temps dans cette amv lol le seul élément qui me ratache un temp soit peu au temp c'est le style tranche de vie.
En plus avec le titre je m'attendais clairement a autre chose et la fin bas ma laisser grave sur ma fin.
Je n'ai pas envie d'etre mechant mais je ne pense pas que le resultat final va etre fameux ^^'. Va falloir un peu plus d'entrainement sa va pas tout sa ^^'

Respect du theme : 1/5 pour le style tranche de vie mais a part sa je n'arrive meme pas a me situé au niveau du temp que ce soit au niveau des jours au niveau de la météorologie car quand j'ai vue the weather je m'attendais a comme qui diré une vague géante se qui aurait doné un peu plus de contenu au temp mais la sa se fini en queu de poisson je trouve.

Originalité: bas la aussi sa peine, bon c'est cool on essaye de faire certainement un concept qui sort de l'ordinaire style souvenir mais la tant que je ne comprend pas le pk du clip j'avoue que sa va etre dur de discerner l'originalité.
Je mettrais 2.5/5, je pense qu'il y avait peu etre une idée derniere mais trés mal exploité.

Technique: 1.5/5, je peut pas faire mieux parfois sa manque cruelement de fluidité heureusement tu garde une certaine synchro, les effets donné sont assez bateau mais sa n'est pas sa qui me dérange le plus c'est parfois sa coupe trash entre différente scene.
Parfois sa passe comme a 16 sec mais parfois c'est vraiment trash.
Il reste une synchro plutot correct meme si a des endroits la encore sa peine.

Ambiance: 2.5, la moyenne , c'est simpa mais alors au bout d'un moment je me suis ennuyer surtout que yavé pas de réel fil conducteur tu passes a des scene qui non plus rapport entre elle comme par exemple a 1:23 ya un truc qui se passe sur la plage pui on passe a autre chose, c'est bizarre.

Au final la note qui ressort est 7.5/20, je ne veux pas etre le mechant mais la j'ai eu vraiment beaucoup trop de mal surtout que si concept il y a, j'ai trop du mal a le percevoir ^^'

Rien ne sert de courir, tout vient a point a qui sais attendre !

Visiter le site web du posteur
MagicDarkLight

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 21 Sep - 23:23 (2012)    Sujet du message: The Weather 21/09/2012 Répondre en citant

C'est vraiment pas terrible

Y a des fondus à tout bout de champ pour tout et pour rien, au milieu de la même scène beaucoup trop longue, ça surcharge, y a des dédoublements, c'est incroyablement lent et sans aucun mouvement, y a rien qui garde l'oeil attiré jusqu'à la fin je trouve. On passe d'un temps à l'autre sans aucune transi aussi, juste un cut comme si c'était la même ambiance qui continuait. Ca manque de synchro alors que je pense pas que ce soit spécialement dur à faire sur cette zik xD Enfin bref.

Originalité 3/5 j'm'attendais pas à voir un clip sur le temps comme ça, sinon y a rien que ce soit montage ou sources de vraiment spécial

Respect du thème 3/5 Disons que si le clip s'appelait pas comme ça j'aurais peut-être pas capté le délire

Technique 1/5 c'est mauvais et j'ai donné les principaux problèmes plus haut

Ambiance 2/5 On est mal pris dedans car y a rien qui accroche et que le concept est pas poussé plus loin

Conclusion 6/20

Dommage et au prochain

Visiter le site web du posteur
Naijiko

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 01:58 (2012)    Sujet du message: The Weather 21/09/2012 Répondre en citant

Pas aimé, désolé mais je me suis vraiment ennuyé pendant ce clip, en réalité je suis quelqu'un qui aime beaucoup les music de Saycet, et celle là je la connaissait pas, mais je m'attendais à un truc qui redonne un peu de boost et un certain dynamisme, enfin bref, à la fin je suis resté sur ma faim.

Respect du theme : 1/5, bah comme Ginta j'ai vu que l'aspect chaine de vie, mais vite fais quoi, pour moi c'est pas ce qui représente le mieux le temps.

Originalité: 2,5/5 Je met la moyenne parce que je connais ni la music ni l'anime, donc sa met quelque point positif, mais en revanche on soit même rien d'accrochant en terme d'originalité.

Technique: 1/5 Bah techniquement, ya des passage qui manque de fluidité, le transi c'est majoritairement des fondu ou des cut, le montage manque d'un dynamisme qui te tien debout.

Ambiance: 2/5 : Au début j'était dans l'ambiance, mais seulement dans l'attente de quelque chose de plus gros, et au final j'était déçu, mais sinon la musique colle aux images donc ça se laisse regarder.

Total 6,5/20
Désolé.
Étant donné que même pour moi c'est pas évident, si t'es lit ceci, c'est que tu est actuellement arrivé à la partie ou c'est ma signature et donc tu n'est plus entrain de lire mon post, bienvenue dans la warpzone '-'
Je vous accueil avec un Korea Quake

Le progression de mon clip JE 2013 ?

(Thx Luciole )

MSN Skype
bax

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 09:48 (2012)    Sujet du message: The Weather 21/09/2012 Répondre en citant

Respect du thème : 5/5
Le temps est un synonyme de Meteo : "quel temps va-t-il faire ......." c'est assez classique comme phrase.

Originalité : 4/5
En voyant le thème imposé je me suis demandé si une personne allez prendre le risque d'aborder ce thème sur cet te définition du temps. Façon original d'abordé ce sujet , sa change du l'utra classisme du temps qui passe.
Outre l’opposition des deux antonymes qui sont la "pluie" et le "soleil" j'ai cru remarqué un sous theme qui montre la difference de moral (dans le sens etat psychologique) : il pleut "j'ai le mmorale en berne a zero", il fait beau le soleil brille "j'ai la patate et je souris"

ambiance : 1/5
Autant la musique colle parfaitement avec le theme de la pluie autant c'est catastrophiques avec le theme du beau temps et du soleil.

Technique : 1/5 (un lien telechargeable aurait été bien vu)
Le montage est completement brouillon, tu as voulu montrer l'opposition ente pluie et beau temps en mettant des scene qui se ressemblaient un coup sous la pluie un couo avec le soleil (exemple le passage du bus) mais au final c'est confu. T'aurais peu etre du séparer tes deux theme faire une partie uniquement pluie (avec la musique que tu a choisie) et une deuxieme partie uniquement basé sur le beau temps (avec une musique plus enjouée) entre les deux partie tu faisais une transition avec une source qui montre soit une personne qui presente la meteo a la tele ou un journal papier a la page meteo. Ton theme aurais ete beaucoups plus simple a comprendre. Ou sinon si tu voulais faire plus technique un  "split screen" avec un partie pluie une partie beau temps et tes images qui se ressemble en opposition, et une musique plus neutre .
La malheureusement sa reste trop cut/cut, sans transition d’où un gros maque de fluidité.

Note finale : 11/20
Attention faut pas ce leurrer ce qui te sauve d'un note en dessous de la moyenne c'est "le respect du thème" et "l'originalité" parce que c'est vraiment pas top comme clip techniquement et dans son ambiance. Je l'ai regarder deux fois pour le juger mais je ne le visionnerais pas une troisième fois. Les barèmes ont ete fait ainsi c'est comme ça sa joue en t'as faveur pour la l'originalité de la création.
En resumé ton point fort c'est ton originalité dans les concept maintenant reste a bosser les bases pour que l'on puisse mieux les comprendre.

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Kami

Masculin

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 09:50 (2012)    Sujet du message: The Weather 21/09/2012 Répondre en citant

Hum bon alors le temps est adapté d' une autre manière c' est a dire le tem^s ( la pluie les nuages il fait beau /pas beau xD ) bon apres pour ce clip serieux il manque la monté en puissance on attend quelques chose qui ne viens pas une fin epic aurais vraiment bien rendu !! Surprised un tsunami aurais pu etre cool lol enfin bref passons a la notation

Respect du theme : 3/5, je n' es jamais rien précisé sur le temps chacun l' interprété comme il veux après dans ce clip je trouve qu' il n' es pas assez bein utilisé et mis en avant :s

Originalité: 2/5 : mmmmh avrais dire niveau originalité avec ce nouvelle animé il y avais de quoi faire ... :s

Technique: 1/5 : alors niveau technique il n y a pas grand chose a par des cut des fondu etc .... et certaine scene ou sa se dédouble tu comprend pas pourquoi xD m' enfin bon voila

Ambiance: 4/5 : je suis trop gentil et je fait abstraction de tout le reste l' ambiance ma vraiment plut ! meme si elle aurais pu etre encore mieux voire excelente !!!!

Total 10/20

Donc bon je suis un peux déçu surtout a cause de la fin qui est bâclé pour moi >< m' enfin bon après c' est un avis sinon il y a de belle scène du genre c' elle avec le cheval qui m' ont bien fait kifé mais des fois des scènes tu comprend pas pourquoi elle sont la....

Donc voila un clip mitigé qui pourrais être re travaillé et amélioré ! au prochain.

Administrateur
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 10:29 (2012)    Sujet du message: The Weather 21/09/2012 Répondre en citant

Bon ben moi j'ai la haine j'avais fait un énorme pavé hier soir qui s'est supprimé j'ai pas eu la fois de tout refaie. Voilà ce que j'avais dit globalement;

Respect du theme : 5/5, C'est une autre approche du temps, le temps météorologique avec le temps passé. C'est dans le barème, le thème est respecté après le montage et tout c'est dans d'autres barème, là c'est le thème et le thème est respecté donc 5...

Originalité: 4/5 : Ben niveau originalité il y en a... Le mélange de ces deux notions du temps météorologique est passé (chacun de ces thèmes ont déjà été abordés dans des clips différents mais rarement ensemble). Donc c'est en partie original, si...

Technique: 1/5 : Alors après techniquement.. le sobre sans effet etc.. En soit n'est pas quelque chose de mauvais, ça peut être bien fait sans défaut et dans ce cas ça vaut la moyenne. Le soucis c'est que là il y a certains cuts que je trouve vraiment mal placés qui "cassent" l'ambiance mais surtout les cuts qui passent par un écran noir je trouve ça simplement as jolie esthétiquement.

Ambiance: 2/5 : Moi je dis.. dommageeeee... Car la musique jouait pour beaucoup. Elle poussait à donner de l'ambiance. Donc au début j'étais bien dedans, mais après j'ai totalement décroché à cause des légers soucis technique énoncés au dessus (les cuts qui cassent, ainsi que les écrans noir pas esthétique). Ca m'a totalement cassé dans l'ambiance.

Total 12/20 En résumé, ce qui donne une note pas mauvais pour le coup c'est l'originalité et le respect du thème. En dehors de ça, moi qui adore les clips ambiance je n'ai accroché qu'au début et j'ai facilement décroché (un clip ambiance on doit y rester scotché jusqu'à la fin). Et les cuts écrans noir, m'ont pas mal cassé aussi.

Merci Miyu =D

Visiter le site web du posteur Skype
Flow

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 13:00 (2012)    Sujet du message: The Weather 21/09/2012 Répondre en citant

Moi non plus je n'ai pas trop aimé.
Comme le dit certain commentaire on ne comprend pas vraiment la notion de temps dans ce clip en faite, juste un enchainement de scène après je sais si c'est comme dit bax avec la météo, parce que si personnellement c'était sa, on ne capte franchement pas grand chose c'est dommage. Je m'attendais aussi a une petite monté de refrain la mais non c'est rester calme.  Après aussi les dédoublement d'image.

Respect du thème : 4/5 je vais pas en faire un pavé sur sa .. ^^"

Originalité: 2/5 Je ne connais pas l'anime je ne sais pas vraiment si c'est quelque chose qui resort vraiment de l'ordinaire en tout cas pour moi sa n'a rien de vraiment "originial"

Technique : 1/5 : Comme je l'ai dis dans mon petit commentaire avant critique, c'est juste des cut simpliste par rapport au rythme de la musique, c'est plat, est certain de ses cut justement casse le rythme
en tout cas moi personnellement je n'ai vu aucune technique.

Ambiance : 2.5/5: Comparer au premier amv qui est aussi simple, on ressenté une ambiance. Mais celui la je n'en recent aucune en faite, juste la musique est bon a écouté pour les oreilles, sa manquer un peux de contraste on va dire ou de couleur plus vive a certain moment.

Total : 9.5/20 Doux a écouter mais plus de mal a accrocher sur le clip.

Masculin

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 13:54 (2012)    Sujet du message: The Weather 21/09/2012 Répondre en citant

Pas kiffé, un peu chiant a mater sur la duree :'( , on capte pas grand chose, et la fin est un petard mouillé (moi qui m'attendais a au moin une ptite montée en puissance) .

Respect du theme 3/5: theme respecté mais bon pas assez approfondi.

Originalité 2/5: Hum ouai, un clip pas tres original, mais les sources je  ne les connais pas x)

Ambiance 1.5/5:  la musique fait l'ambiance, mais un AMV c'est pas seulement une musique.. dommage.

Technique 1.5/5: Ultra basique, mais la synchro est plus ou moin respectée. Qualité visuelle correcte.

Total 8/20. Au prochain ! =)

Lifestream
Modérateur
Modérateur

Féminin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 14:54 (2012)    Sujet du message: The Weather 21/09/2012 Répondre en citant

J'ai eu du mal à accrocher, on attend la montée en puissance qui ne vient jamais, c'est dommage =/

Respect du thème 4/5 : Bon bah on voit que tu parle du temps style météo et si j'ai bien compris il y a quelques espèces de flash genre souvenirs ? Donc c'est plutôt bien respecté mais pour le temps c'est juste la pluie et le soleil, il aurait pu y avoir beaucoup d'autres déclinaisons si on se lance de ce côté ^^'

Originalité 2.5/5 : Le temps météo ça peut être orignal même si je pensais bien que quelqu'un le ferait, mais c'est pas assez bien exploité. Pas de réelle surprise, dommage...

Ambiance 2.5/5 :
Jolie ambiance quand c'est les moments de pluie ça va bien avec la musique, mais je dois dire que j'ai bien décroché sur les moments de soleil.
Et surtout la fin ça commence à enfin monter, la fille qui court on se met enfin dedans et... fini. On reste sur notre fin. =/

Technique 1/5
: Y a beaucoup trop de transi bizarres, trop brusques, et des scènes dont je ne comprend pas trop l'intérêt. Par exemple pourquoi entre 0:18 et 0:22 on voit la fille assise sur les marches du bus se lever puis on revoit le morceau ou elle est assise ? Ou encore le morceau ou on voit la plage entre 0:51 et 0:56, ça fait un drôle d'effet, c'est trop brusque et on ne comprend pas bien l'intérêt...

Total : 10/20

Un rêve est beau tant qu'on peut l'imaginer. Une fois réalisé il est mort.

MSN Skype
Echo

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 13:46 (2012)    Sujet du message: The Weather 21/09/2012 Répondre en citant

Yop!

Bon alors au niveau du barème:

- L' ambiance : 1/5; Désolé c'est un peu sec mais là on touche quelque-chose qu'il faut bien comprendre, sans un minimum de bagage technique on ne peut ni faire passer une ambiance, ni faire passer un concept, ni quoi que ce soit au spectateur. Ce sont des problèmes que je vais développer dans les critères suivants mais voilà ici pour rester général on pourra souligner que le choix de scène est peu judicieux, voir carrément HS vu la musique sur toute les séquences de soleil. Et même au niveau des séquences de pluie, les scènes n'ont aucun impact et je ne parle pas d'action ou quoi, je parle vraiment de la "puissance" évocatrice que peut potentiellement avoir une image.

- La technique : 0,5/5; là pareil je met une notre vraiment sale mais c'est pour marquer le coup. Là y a vraiment aucune base technique mis à part la synchro "de base" donc je met un demi point. Tout le reste est à revoir, les cuts sont souvent mal placés, le choix de scène ne va pas, d'une scène à l'autre on a trop souvent des changements radicaux de couleurs, de lieux, d'action, de luminosité etc... Aucune cohérence de montage donc. J'ai vu des scènes avec du lip flap aussi. Très peu de raccords de mouvements également, voir quasi jamais, des fondus mal gérés (trop courts, mal placés), des cut/noir/cut à vraiment éviter sauf justification, des flous mal utilisés également, des frames dédoublées à tous les étages (problème de paramétrage et d'encodage donc). Très très peu de variations de rythme dans la musique de base (voir pas du tout), mais en plus les quelques changements de la musique ne sont pas marqués à l'écran, si tant est qu'on perçoit un changement. Enfin voilà, un grand nombre de défauts techniques, ce qui est gênant c'est qu'il y en ai autant sur une musique aussi facile et sans aucune prise de risque. Y a donc du boulot de ce côté là mais faut pas se décourager, tu ne peux que progresser à partir de maintenant.

- Le respect du thème: 1/5, Je met un point car il y a bien eu une volonté de respecter le thème mais comme le dit MDL sans le titre, je n'aurai rien capter au concept. On voit que t'as tenter de faire des parrallèles entre beau temps/mauvais temps mais comme le montage n'est pas bon et qu'il y a de grosses lacunes techniques et narratives on ne comprend pas du tout ou tu veux en venir j'ai trouvé. Dommage parce que l'angle d'attaque à la base n'était pas idiot mais ta musique ne s'y prêtait pas je trouve, il aurait fallu un son avec une partie calme comme dans ton clip pour la partie pluie et un moment où la musique décolle un peu pour symboliser l'éclaircie, le beau temps etc. Ou jouer sur les saisons etc...

- L' originalité : 1/5; Pareil la note est faible parce que ce qui se présentait comme une façon originale de voir les choses a un peu tourné court à cause des grosses lacunes techniques. Au final on se retrouve avec un genre de diaporama souffrant de problèmes assez rédhibitoires, sur une musique assez bateau qui ne décolle pas d'un iota pendant 2 minutes du coup on s'ennuie ferme et en toute honnêteté j'ai eu du mal à suivre le clip jusqu'au bout. Dommage encore une fois car l'originalité aurait pu être un point fort du clip mais encore une fois en l'absence de bases techniques élémentaires, il est difficile de rendre quoi que ce soit original.

Conclusion: Je pense que l'auteur débute dans les amv, il y a énormément de lacunes techniques à combler pour pouvoir faire quelque chose de satisfaisant. Malgré le fait que le clip soit assez court je me suis très vite ennuyé ce qui n'est pas bon signe. L'outro est sympa au regard du thème mais c'est dommage que ce soit l'élément le plus significatif du concept avec le titre du clip :/ Bref, je n'ai pas dit ça pour casser gratuitement, j'espère que ça aidera l'auteur à voir ses erreurs, à les comprendre et à progresser, je suis sûr que le prochain sera meilleur. Faut surtout pas se décourager et puis il a la chance d'être dans une team et donc de pouvoir se faire aider dans sa progression par les membres plus chevronnés. Bon courage!

Akuzo

Masculin

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 02:26 (2012)    Sujet du message: The Weather 21/09/2012 Répondre en citant

J'ai pas trouvé le clip terrible non plus. C'est mou et mal exploité :/
Vu que le principal a été dit, on va faire ça vite et bien!

Ambiance: 1.5/5
Franchement, comme je l'ai dit plus haut, c'est énormément mou, on s'ennuie et ça manque cruellement d'ambiance, ça ne bouge pas assez
il n'y a rien d'attractif, c'est vraiment dommage et c'est selon moi le principal défaut du clip!

Technique: 0.5/5
Là encore, je ne vais pas mettre 0 vu que je vois qu'il y a néanmoins des efforts même si c'est saccagé par d'affreux recadrages ou encore des flash noir
qui débarquent de nul part et qui donne un aspect vraiment sec! Du coup ça coupe le clip et on s'ennuie plus que l'on ait déjà!
Un défaut très important avec l'ambiance!

Respect du thème: 1.5/5
Là encore, on remarque quelques efforts mais franchement, ce n'est pas assez exploité, j'ai pas pigé le délire avec le temps etc..

Originalité 0.5/5
Pour ma part, y'a rien d'original, t'es parti sur un thème désiré et rien que le fait qu'on ait du mal à capter le thème que toi même tu as choisi, ça a rien d'original et c'est pas non plus captivant pour autant!
Donc voilà au final tu as une note en dessous de la moyenne mais je pense qu'avec ces résultats et tous ces commentaires, tu vas bien comprendre tes erreurs
et surtout essayer de corriger le principal dans ton prochain; à savoir:
L'ambiance et l'originalité, pour la technique c'est pas vraiment important, ton but est surtout de progresser au niveau montage et de travailler ta fluidité!

Conclusion: 4/20

Désolé mais je dis vraiment ce que je pense même si ma note est pas terrible!

Sephi

Féminin

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 16:24 (2012)    Sujet du message: The Weather 21/09/2012 Répondre en citant

J'ai longtemps hésité à venir commenter, déjà parce que j'ai pas du tout aimé et que je trouve le clip d'un ennui mortel.
Passons:
Ambiance: 0.5/5 : c'est vraiment pas ça, c'est hyper plat, on s'ennui
Technique: 0.5/5 :  vraiment pas terrible, aucune prise de risque, très linéaire, des transitions parfois incongru
Respect du thème: 3/5 : je donne 2 parce que l'idée de départ est bien pensé, mais comme pour le 1er clip diffusé, c'est sous exploité et c'est vraiment dommage
Originalité 0.5/5 : ça ressemble à beaucoup de clip qui se dise "ambiance" et qui pourtant est vide. Pas de personnalisation ou autre du coup on retient pas grand chose.

Final: 4,5/20 

-
-

Visiter le site web du posteur Skype
Haruhi

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 03:21 (2012)    Sujet du message: The Weather 21/09/2012 Répondre en citant

Respect du thème: 1/5 manque flagrante de cohérence des scènes pour démontrer le passage saisonnier, sans le titre j'aurais compris que dalle.
technique: 1.5/5 mêmes certaines transis de fondu avait des frames parasitaires. mais comme il y avait rien de vraiment affreux en matière de choix et un effort sur certains beats, je laisse quelques points. par contre, une montage plus varié serait fort bienvenue.
Ambiance: 2/5. ça va pour un clip "ambiance", mais rien ne se démarque du lot
originalité:0.5, choix de sources intéressant, mais trop chaoteux et manque de personnalité pour qu'il se demande de n'importe quel clip ambiance.

5/20

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:51 (2017)    Sujet du message: The Weather 21/09/2012

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Seirei Team Index du Forum -> Domaine privé -> Domaine privé -> Diffusion Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Forum Seirei Team : http://seirei-team.xooit.fr/index.php
Site web : http://seireiteam.cluster1.easy-hebergement.net/index.php
Fusion de l'Arcadia et de la Jidai Septembre 2011