Seirei Team Index du Forum

Seirei Team
Forum d'Amv Graphismes et Autres

http://seirei-team.xooit.fr/index.phpFAQRechercherMembresGroupes S’enregistrer  ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion
Creating Something Beautiful

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Seirei Team Index du Forum -> Créations -> Amv -> Amv's coups de coeur !!!!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cmoididi

Masculin

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 13:15 (2012)    Sujet du message: Creating Something Beautiful Répondre en citant

parfait.

-----------------------------

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 13:15 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ginta
Seirei Team
Seirei Team

Localisation: Si t'es fière d'etre un normand tape dans tes mains
Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 18:31 (2012)    Sujet du message: Creating Something Beautiful Répondre en citant

Mec merci du partage car voila encore un amv de génie qui ne demande pas de grand moyen technique mais qui reste magique de par sa réalisation.
Sa fait plaisir de voir que ce genre d'amv peut encore sortir de nos jour.
Un de mes coups de coeur dés a présent cela dit je vais quand meme regarder l'amv original dont il c'est inspiré.

"This amv is something beautiful"

Rien ne sert de courir, tout vient a point a qui sais attendre !

Visiter le site web du posteur
Naijiko

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 00:56 (2012)    Sujet du message: Creating Something Beautiful Répondre en citant

Pas aimé, j'aime ce que fait Miyazaki, mais cet hommage à ces oeuvres (si j'ai bien compris le concept du clip) ne m'atteigne pas, il me touche pas, j'ai pas pu finir le clip(bon j'avoue que ma co qui déconne y est aussi pour quelque chose Rolling Eyes ).
Je sais pas pourquoi, probablement la music (qui est bien au passage).

J'essayerais de le rematter dans d'autre circonstance.
Étant donné que même pour moi c'est pas évident, si t'es lit ceci, c'est que tu est actuellement arrivé à la partie ou c'est ma signature et donc tu n'est plus entrain de lire mon post, bienvenue dans la warpzone '-'
Je vous accueil avec un Korea Quake

Le progression de mon clip JE 2013 ?

(Thx Luciole )

MSN Skype
Lifestream
Modérateur
Modérateur

Féminin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 01:40 (2012)    Sujet du message: Creating Something Beautiful Répondre en citant

Bon... Tu m'as dégouté de mon projet JE en cours que j'ai juste envie de foutre à la poubelle maintenant...
Mais j'ai un nouveau coup de cœur alors je te pardonne... à moitié...

Un rêve est beau tant qu'on peut l'imaginer. Une fois réalisé il est mort.

MSN Skype
Miyu

Féminin Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 18:23 (2012)    Sujet du message: Creating Something Beautiful Répondre en citant

J'ai bien aimé !! Merci pour le partage ^^

Visiter le site web du posteur
cmoididi

Masculin

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 19:05 (2012)    Sujet du message: Creating Something Beautiful Répondre en citant

Naijiko a écrit:

J'essayerais de le rematter dans d'autre circonstance.

Oui. Et puis ce clip est pas fameux au sens tecnique du coup parfois meme moi j'ai bloqué XD

Lifestream a écrit:
Bon... Tu m'as dégouté de mon projet JE en cours que j'ai juste envie de foutre à la poubelle maintenant...
Mais j'ai un nouveau coup de cœur alors je te pardonne... à moitié...

Mouhahaha mais tkt c'est made in russia alors fait nous ça à la française !

Administrateur
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 10:26 (2012)    Sujet du message: Creating Something Beautiful Répondre en citant

Sérieusement j'ai juste ADORE !!! La deuxième moitié du clip qui est quasi 100% anime est carrément mieux mairtisé que la première !!! J'ai jsute adoré, la première moitié les passage real/anime étaient parfois secs et sans trop de transitions logiques de plans donc parfois ça me faisait d'écrocher, mais cette deuxième moitié j'ai juste en un seul mot trouver ça SUBLIME !!! je garde !!!
Ca fait un petit moment que je trouvais plus d'AMV aussi bon quoi !! ><

Merci Miyu =D

Visiter le site web du posteur Skype
Naijiko

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 22:07 (2012)    Sujet du message: Creating Something Beautiful Répondre en citant

Bon voila, chose dite, chose fait, je les rematté sans Youtube qui déconne, j'ai pu le finir, comme tu la dit Didi (ça fait bizar de dire ça '-' ), niveau ya des petit truc qui me font bloquer, mais c'est un bel hommage à ce bon vieux Maitre Miyazaki, petite préférence pour la 2ème partie.
(En revanche c'est pas mon coup de coeurs de l'année, je pourrais pas le rematté à mort, mais de temps à autre for the LULZ pourquoi pas xD)
Étant donné que même pour moi c'est pas évident, si t'es lit ceci, c'est que tu est actuellement arrivé à la partie ou c'est ma signature et donc tu n'est plus entrain de lire mon post, bienvenue dans la warpzone '-'
Je vous accueil avec un Korea Quake

Le progression de mon clip JE 2013 ?

(Thx Luciole )

MSN Skype
cmoididi

Masculin

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 22:21 (2012)    Sujet du message: Creating Something Beautiful Répondre en citant

Voila, c'est juste "plutôt sympathique au coin du feux" en gros. Mais je commence à surkiffé la zik.

Modérateur
Modérateur

Féminin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 22:36 (2012)    Sujet du message: Creating Something Beautiful Répondre en citant

Bon bah je l'ai re-regardé, et même si j'ai un petit pincement au coeur en me disant que j'ai abandonné mon big projet à cause de cet amv, bah je me dit qu'il ai vraiment parfait et que de toute façon j'aurais pas rivalisé. Perso je le trouve vraiment magnifique, il retranscrit parfaitement l'univers et l'ambiance de Ghibli, c'est peut être parce que je suis une passionnée et une fan inconditionnelle de Miyazaki je sais pas, mais j'adore.
Et pour la première partie j'aime beaucoup aussi parce qu'elle retranscrit bien le fait que Miyazaki s'inspire énormément du monde réel pour fabriquer ses mondes magiques ! Bref pour moi ça reste un CDC ^^

Un rêve est beau tant qu'on peut l'imaginer. Une fois réalisé il est mort.

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:56 (2017)    Sujet du message: Creating Something Beautiful

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Seirei Team Index du Forum -> Créations -> Amv -> Amv's coups de coeur !!!! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Forum Seirei Team : http://seirei-team.xooit.fr/index.php
Site web : http://seireiteam.cluster1.easy-hebergement.net/index.php
Fusion de l'Arcadia et de la Jidai Septembre 2011