Seirei Team Index du Forum

Seirei Team
Forum d'Amv Graphismes et Autres

http://seirei-team.xooit.fr/index.phpFAQRechercherMembresGroupes S’enregistrer  ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion
[AKUZO][STK] Live In Love

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Seirei Team Index du Forum -> Créations -> Amv
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Akuzo

Masculin

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 02:08 (2012)    Sujet du message: [AKUZO][STK] Live In Love Répondre en citant

Titre : Live In Love
Éditeur : Akuzo
Durée : 3min 54s
Musique utilisée : Time Of Grace - Live In Love
Anime utilisé : Karas
Résolution : 1280x720
Format : x264
Poids : 279Mo

Lien: http://www.filefactory.com/file/6fwaio8irhs3/n/Akuzo_-_Live_In_Love_deluxe.…

Lien2: http://www.sendspace.com/file/074q5s
133 Mo, pour ceux ayant un bas débit ( petite perte de qualité ).

Bon voilà, enfin je peux le poster! Je tiens d'abord à remercier toute la Team pour m'avoir soutenu tout au long du Clip, la SNK comme la Phoenix et ça fait vraiment plaisirs. Je remercie également flow qui m'a pas mal soutenu et aidé donc merci si tu passes par là négro!
9 mois passé dessus, il était temps de le sortir! Mon but premier, était de progresser tout au long du clip et malgré les gros défauts qui sont encore présents, je pense m'être amélioré et avoir corriger certains problèmes par rapport à mon dernier clip.

Story:
Niveau Story, beih vu que l'anime Karas est assez complexe et compliqué, il y a pas vraiment de story!
En fait, il y a les démons qui se sentent rejeter et qui attaquent la ville sous l'ordre de Nue ( le rival aux cheveux blond ). Il y a donc le frère de Nue ( celui avec les lunettes ) ainsi que Otoha ( le mec se transformant en Karas ) qui décident de s'opposer face à Nue afin de sauver la ville et ses habitants!

STREAMING:

-----------------------------

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 02:08 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lifestream
Modérateur
Modérateur

Féminin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 12:04 (2012)    Sujet du message: [AKUZO][STK] Live In Love Répondre en citant

Alors je dois dire qu'effectivement tu t'es bien amélioré et que la technique est bonne ! Le problème est que perso je me suis ennuyée. Après c'est peut être parce que c'est pas mon style, mais sans vraie story à laquelle s'accrocher, pour moi c'était juste des scènes jolies, bien travaillées certes mais que je trouve sans grand intérêt. Après c'est peut être juste que j'ai pas bien compris ce qui se passait (sauf le combat à la fin), mais en plus avec ce genre de musique j'ai pas réussi à accrocher désolée ^^"
Mais bon ce n'est que mon avis subjectif et mes gouts personnels mais en tout cas avec ton progrès technique j'aimerai voir un bel amv avec une story qui tient bien la route et ce sera impec Wink

Un rêve est beau tant qu'on peut l'imaginer. Une fois réalisé il est mort.

MSN Skype
Akuzo

Masculin

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 14:55 (2012)    Sujet du message: [AKUZO][STK] Live In Love Répondre en citant

T'a pas compris la story en fait, mais comme je l'ai dit plusieurs fois, il faut avoir maté l'anime pour comprendre!
Après le fait que tu t'ennuie, je sais pas vu la musique et le punch je ne pense pas qu'on puisse s’ennuyer mais après je sais qu'il y a des passages vraiment mou comparé au refrain etc! En tous cas j'suis pas d'accord sur le fait qu'on peut s'ennuyer "Oo mais c'est ton avis!
Merci.

Sephi

Féminin

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 16:15 (2012)    Sujet du message: [AKUZO][STK] Live In Love Répondre en citant

Lifestream a écrit:
 j'aimerai voir un bel amv avec une story qui tient bien la route et ce sera impec Wink

Vient voir mon dernier clip Life, c'est FMA, c'est shonen! PTDR
Bref djà com sur le fofo, bonne progression en tout cas  Wink

-
-

Visiter le site web du posteur Skype
Lifestream
Modérateur
Modérateur

Féminin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 17:41 (2012)    Sujet du message: [AKUZO][STK] Live In Love Répondre en citant

Akuzo, l'ennui n'a rien avoir avec le rythme. Un clip pourra être bourré d'action, c'est pas pour ça que je m'ennuierai pas. Ce que j'entends dans "je m'ennuie" c'est que y a rien qui fait que j'accroche dedans et j'ai envie de zapper. Tu vois ce que je veux dire ? Mais c'est vraiment pas par méchanceté que je dis ça et je suis consciente que ça peut être très subjectif, et en effet j'ai peut être pas accroché tout simplement parce que j'ai pas vu l'anime mais je trouve ça dommage dans un amv de devoir avoir vu l'anime pour tout comprendre. Après c'est peut être un genre, je sais pas. Bref après je dis rien contre ta technique elle est bonne et je te dis juste que je t'encourage pour le prochain de faire un story un peu plus claire et je pense que tu pourras sortir un truc vraiment très bon =)

Sephi, je veux voir ça ! Tu vas le poster sur le forum ? ^^

Un rêve est beau tant qu'on peut l'imaginer. Une fois réalisé il est mort.

MSN Skype
Sephi

Féminin

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 18:03 (2012)    Sujet du message: [AKUZO][STK] Live In Love Répondre en citant

Ah ouai j'ai pas posté ptdr
J'avais zapé

-
-

Visiter le site web du posteur Skype
Akuzo

Masculin

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 23:06 (2012)    Sujet du message: [AKUZO][STK] Live In Love Répondre en citant

Nan tkt Life j'ai rien pris mal, je trouvais juste ça louche de s'ennuyer sur du bourrin mdrrrr mais tu m'a éclairci je comprends mieux!
Après l'anime est vraiment compliqué donc ouai, j'ai eu du mal à gérer toute l'histoire pour sur plus de 3min seulement :/

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:45 (2017)    Sujet du message: [AKUZO][STK] Live In Love

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Seirei Team Index du Forum -> Créations -> Amv Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Forum Seirei Team : http://seirei-team.xooit.fr/index.php
Site web : http://seireiteam.cluster1.easy-hebergement.net/index.php
Fusion de l'Arcadia et de la Jidai Septembre 2011