Seirei Team Index du Forum

Seirei Team
Forum d'Amv Graphismes et Autres

http://seirei-team.xooit.fr/index.phpFAQRechercherMembresGroupes S’enregistrer  ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion
[Sephi] L.H.AC.H

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Seirei Team Index du Forum -> Créations -> Amv
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sephi

Féminin

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 18:29 (2012)    Sujet du message: [Sephi] L.H.AC.H Répondre en citant

Mon dernier clip, commencé mi juillet et je j'ai sorti le 27 août

C'est un clip FMA sans grande prétention. J'ai voulu mettre en avant le coté conflit plus que le coté quête de la pierre philosophale tout en gardant la trame de l'anime, donc l'histoire des frères Elric est moins présente.
Je me suis rendu compte plus tard que sur 2 min ça faisait un peu juste, mais cliper la musique en entier sachant que même après cutté la musique pour gardé les passages plus soft ça reste une musique de sauvage, c'était pas possible.
Enfin, j'ai pu surpasser mon AMV précédent, acquerir plus d'experience
donc je suis satisfaite du résultat final.

Anime: Fullmetal Alchemist Brotherhood
Musique: Horizon 8 - Песок / Bullet For My Valentine feat. Apocalyptica - Intro
Lien dl: http://www.sendspace.com/file/g11u4v

Stream:

-----------------------------

-
-

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 18:29 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lifestream
Modérateur
Modérateur

Féminin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 20:00 (2012)    Sujet du message: [Sephi] L.H.AC.H Répondre en citant

Wha j'avoue c'est bourrin mais c'est bon ! XD
Bon bah tu sais que déjà avec ton choix d'anime tu m'as dans la poche (quoique c'est pas vrai, si tu l'avais massacré je ne t'aurais pas pardonné =p)
Bah niveau technique, rythme et synchro je trouve ça bon, donc je sais pas trop ce que je pourrais dire de plus, ça gère ^^

(ah si, j'aime bien l'intro, et ça veut dire quoi L.H.A.C.H ? XD )

Un rêve est beau tant qu'on peut l'imaginer. Une fois réalisé il est mort.

MSN Skype
Kami

Masculin

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 21:56 (2012)    Sujet du message: [Sephi] L.H.AC.H Répondre en citant

Alors deja l' intro est juste top mdr j' adore xP sa me rend nostalgique ! ^^

bref passons alors le clip est franchement cool ta un peux forcé sur le plugins damaged je crois qu' il s' appelle lol mais perso je trouve que tu t' en ai bien sortis avec cette musique que je trouve horrible , chacun c' est goût hein xD , techniquement c' est cool y a une bonne ambiance, etc perso je préfères celui la que ton clip pour la JE xD bref un bon petit clip de ta part ! et j' ai hâte de voire la suite bonne chance pour le prochain Smile

Féminin

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 22:18 (2012)    Sujet du message: [Sephi] L.H.AC.H Répondre en citant

Mais la musique elle est stylé!!! roooooh!
Merci à vous deux en tout cas ça fait plaisir ^^

@Life: Lhach: flamme qui s'élance

-
-

Visiter le site web du posteur Skype
Flow

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 02:15 (2012)    Sujet du message: [Sephi] L.H.AC.H Répondre en citant

Moi personnellement j'ai vraiment bien aimé le petit effet brouillage par rapport au effet de la musique est vraiment pas mal.
Niveau fluidité j'ai vraiment rien a dire. C'est fluide quoi XD

Aussi j'ai bien aimé a ce que tu as pensé. D'enlever la quête de la pierre philo pour le conflit, sa change par rapport a beaucoup de clip FMA qui se répète, et des excellent clip FMA il y en a pas des masses, et le tien j'le mettrai dans ceux que j'ai le plus apprécier ^^

Bon après il y a quelque petit recadrage un peux bizarre je trouves, ou alors je dirai plus tôt forcé a 00:34 mais rien de grave.
Ensuite je trouves un peux bizarre quand même les changement de couleur au noir et blanc pour une seul scène par exemple à 1:35 je sais pas si il y avait une petite histoire dedans ou autre mais moi sa me chagrine un peux.

D'ailleurs j'avais jamais vraiment vu un de t'es clip, et franchement c'est pas mal, je continuerai a suivre ce que tu fais ! Donc n'hésite pas a venir posté ici Razz
Au prochain !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:38 (2017)    Sujet du message: [Sephi] L.H.AC.H

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Seirei Team Index du Forum -> Créations -> Amv Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Forum Seirei Team : http://seirei-team.xooit.fr/index.php
Site web : http://seireiteam.cluster1.easy-hebergement.net/index.php
Fusion de l'Arcadia et de la Jidai Septembre 2011